Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 semaines du 19 octobre 2009

Aller en bas 
+4
clara96
nat
Manue66
mam'karine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:47

coucou les filles...

eh bien ca paotte dur aujourd'hui, qu est ce qui vous arrive????

vais essayer de me souvenir de tout lol...pas evident

deja la video de cette femme..HALLUCINANT... c clair qu elle est terrible..pauv' homme!

pour votre discut sur la cigarette, pour ma part jamais touche une cigarette, mais greg oui , enfin avant la ca fait un an qu il a arrete comme le tiens virginie, sans rien du jour au lendemain...c cool, pourvu que ca dure

Virginie, c a quel heure et sur quelle chaine la redif de l emission???merci

nath, pour la "bataille avec mon fils", donc cette nuit nickel, il ne s 'est pas reveille, enfin il a juste pleure un ptit coup cette nuit mais c'est rendormi aussitot...et debout ce matina 7H30 soit une nuit de 12H c bien...
pour les sieste c'etait juste pour hier que je l avais pas mis a la sieste, la il y est lol...
peut etre qu il va comprendre, vu qu hier il c'est super bien endormi, j ai de l espoir lol...
affaire a suivre

j ai surement dû oublier des sujets de discussion, c pas grave...
pour ma ginette ben je l ai laissee de coté, on verra en fin de PP...

aller je file, a tout'
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:09

Virginie, merci..... J'ai justement pensé a l'emission hier soir, et je ne savais pas si on l'avait raté ou pas... Dire que demain sor, j'aurai du etre sur la route, et comme les petits partent pas, je pourrais regarder!!! Comme dit karine, quelle heure et quelle chaine deja? Nath, en avais parlé... mais pas bcp de memoire chez moi lol


Karine, croisons les doigts pour axel 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:11

oui manue, on croise les doigts, la il dort encore, vais aller le reveiller d ici peu, et on va aller se promener...

il fait beau ici, et pas trop froid
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:13

http://www.programme-tv.net/culture-infos/r6356-c-est-quoi-l-amour/1791227-adultes-ou-enfants-comment-vivre-avec-un-proche-autiste/

Demain, sur lTF1 a 22h50 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:13

merci, mais c tard..vais l enregistrer lol
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009

semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:23

Surtout que c'est le dernier reportage car pour nous c'est une rediff normalement on peut le voir sur internet le lendemain mais comme le site change tout le temps je sais pas....

Marinellen petite question je viens de tilter sur un truc ton prénom c'est Nathalie est ce toi par hasard qui m'aurait envoyer un message sur mon adresse mail suite à la visite du blog de thomas....Car j'ai reçu un message d'une Nathalie!!!
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:01

Humm les filles
je viens de réaliser avce horreur que dans ma prémédication pré et post opératoire il y a des corticoides qui ne sont pas de bons amis avec le régime!!!
J'espère que cela ne va pas me plomber mon régime!!!

virginie , je vais essayer de regarder l'emission de demain ou alors l'enregistrer car je serai peut être dans le pâté!!!
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:33

bon allez je me sauve à lundi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:36

Reviens nous en pleine forme!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:17

coucou les filles !! un petit bonsoir en passant la je suis à la bourre et mon ordi, ben j'ai oublié le mot de passe windows donc mon fils me prete son ordi et essaie d'arranger le mien...

bon ap et a demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 6:52

coucou les filles...

petit coucou matinal, j espere que vous allez bien...ici ca va, ca fait 2 soirs qu axel s endore a merveille...qu 'est ce que ca fait du bien...
cette nuit il s'est reveillé a 3H j ai eut peur qu il ne veuille plus me quitter alors j y suis allee carrement dans le noir(d habitude j allume la lumiere du couloir) et je lui ai remis sa tutute et son doudou ...et il s'est rendormi....
la pareil il vient de pleurer, je suis remontée ds la noir et pareil la il dit plus rien...super!

pour ginette, je suis DEGOUTEE , je comprend pas j arrete pas de reprendre du poids..de jours en jours, c pourtant pas le but du regime grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je pensais que mes regles arrivaient mais bon faudrait qu elle se decident parce que la ca me soule!

si ca continue comme ca..apres avoi eprdu 2kgs en 15 jours , ben vais me retrouver au 1er novembre au meme poids qu au 1er octobre pffffffffffffffffffff

pourtant pas fait d ecart...comprend pas tout...enfin si...tout ca c'est depuis la moitié de macdo..donc desomrais je dirai AUCUN ECART ne serait ce qu 'un tout petit, OBJECTIF ZERO ECARTS, et ZERO TOLERESpuisque c'est ainsi, et hop BEAUCOUP DE SPORT, je rattaque le velo et le step aujourd'hui et m inscrit a la salle de muscu en novembre, et meme piscine dimanche matin 1H toute seule 1H avec les filles!!!!!!!!!
NON MAIS...elle va voir de quel bois je me chauffe cette foutue ginette semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Icon_twisted semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Icon_twisted elle me connait pas j'vous l'dit!


tiens en parlant de toleres, mon amie a qui j avais prete mon bouquin "je ne sais pas maigrir" a un petit doute concernant les toleres et n ose pas en manger car ce n est pas mentionne ds son livre a elle...qu est ce que vous en dite????
c'est vrai que sur le net on parle de toleres (et d ailleurs la liste change d un site a l autre) mais officellement???????ca dit koi????

si ca continue comme ca..apres avoir perdu 2kgs en 15 jours , ben vais me retrouver au 1er novembre au meme poids qu au 1er octobre pffffffffffffffffffff

bon mon fils papote ds son lit, mais tant qu il papote c'est bien!vais lui preparer son bib tranquillement!
je repasse plus tard!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 8:07

coucou du matin.....

Super pour axel, pourvu que ça dure!!!

Pour ta reprise, je sais pas quoi te dire, mais tu va finir par reperdre, rassures toi.... c'est peut etre hormonal tout ça!!! Tu ne serais pas deja enceinte??? 1Wink

Pour ton amie, et les tolérés, c'est vrai que ds le livre, j'en ai pas trop souvenir.... et que d'un site a un autre,ça change! Je pense que les tolérés, sont arrivés ds ce regime au fur et a mesures de l'expérience de chacune... et se sont ainsi ajouté aux listes! Mais regardes, tu peux manger de la maizena toi, et moi non ;( donc quelquespart ça doit pas etre trop un "toléré officiel"... A ton amie de voir ce qu'elle pourrait manger ou pas en toléré, comme moi j'evite au max la maizena, mais je pense bcp de mayo extra legere..... Chacune doit voir en fct de son corps... et se faire sa propre liste de tolérés!

Coté ginette, elle est redescendu a 60,2 voir 60,1, elle hésite un peu! Merci la journée PP d'hier, que j'avais oublié!!!! En fait, hier midi, j'avais prevu de manger une tomate cru avec mon poulet, mais comme j'etais malade, j'ai zappé... et hier soir, j'ai voulu me servir un peu de boulgour, par envie de feculent, et c'est là que j'ai realisé qu'on etait jeudi!!! dc j'ai dit non!!! meme si j'avais deja mangé du pain complet.... mdr..... ben ça a payé quand meme! 1Wink

Bon, vais aller surveiller mon matthyssou, qui se ressert en cereales mais ne les fini pas.... grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 11:33

c vide ce matin!!!! waouhhhhhh mais vous etes ou???? Toutes en train de faire le menage?????? mdr...


Bon a midi, ça sera escalope a la normande (creme a 3% biensur 1Wink )et reste boulgour... enfin, s'il en reste!!! sinon, je ne sais pas.... Car je sais pas chez vous, mais chez mes parents, on avais pour habitude d'avoir souvent des restes ds le frigo, a ressortir le lendemain.... Ben avec mon cheri, ça arrive tres tres rarement!!! car Mr, s'il reste ne serais ce qu'une portion d'un aliment, ben il le mange, sans faim, mais des fois que je jetterai........ on ne sait jamais!!! Dc du coup, souvent je lui prepare un truc a manger si je dois m'absenter a un repas... et je prepare tjrs de maniere a ce qu'il y ai des restes (c'est pratique d'en avoir je trouve), et qd le soir ou lendemain, je lui dit "il doit te rester ça..." ben non, Mr a tout mangé..... Des fois, le midi, je lui fait des pates, ou un truc que je mange pas, et au lieu de faire une seule portion pour lui, je fais bien plus, au moins y en a le soir, pour les petits et lui, ben non... il me finit tout!!!

Tout ça pour dire, que je bave deja sur mon boulgour que j'ai pas mangé hier, pour respecter ma journée pp, et que s'il faut, j'en mangerai pas a midi... :(
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 14:09

cocuou en passant....

voila les filles a l ecole et axel au lit... quel calme!

Manue, c'est quoi le boulgour???? et t as eut des restes ce midi???lol

aller je file bosser un peu
bonne journee a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009

semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 16:43

Bonjour les filles !!!

Manue moi j'ai voulu acheter du Boulgour ce matin car je n'en avais plus et ici aussi on en mange souvent mais j'ai pas oser car je ne savais pas si oui ou non pour le régime....

Karine le boulgour ressemble un peu à de la semoule c'est du blé dur....

Bon sinon ici ce midi c'etait poulet enfin blanc de poulet chez des amis sans gras et salade verte avec un peu de sauce mais ma copine n'avait pas d'huile de paraffine ...
D'ailleurs moi non plus je ne mange pas de salade à cause de ça je ne trouve nul part de l huile de paraffine semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Icon_mad


Bon allez je reviens plus tard je file chercher la fille d'une copine qui passe les vacances à la maison elle a 4ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 16:48

Le boulgour c'est une sorte de semoule de blé.... on le trouve en rayon bio. Et pour virginie, non tu n'y a pas encore droit... C'est qu'en conso les feculents!

Et oui, il en restait, mais trés peu... lol... J'en ai pris 3 cs...

Bon, ben je ne rentrerai pas en ecole d'aide soignante cette année.... sniff... Je m'en doutais un peu! Et je me dis que meme si j'avais buché plus, avec le sujet que j'ai eu, j'aurai pas etait plus bavarde.....

Dernieres nouvelles, le pere des petits a récuperé sa voiture, dc il les prends.... du coup, route ce soir!!! j'espere penser a regarder l'emission avec virginie et son fils ce soir en rentrant...
Revenir en haut Aller en bas
Nathgyver

Nathgyver


Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 57
Localisation : Sud 77

semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 18:11

Bonsoir !
je m'incruste ??
me suis inscrite hier soir, ne connaissant rien au régime dudu si ce n'est le nom semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Icon_eek
j'espère que je vais y arriver...
pour l'instant je me ballade sur votre forum pour voir un peu comment vous fonctionnez !! semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Icon_smile
bon je me suis pesée ce matin à jeun... j'ai mm pô envie de dire mon poids... 69.8
mais c mieux que le poids qui est sur ma reglette semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Icon_wink
j'essaye de voir le bon coté des choses !! semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Lol
bon je file... ca commence bien ce soir c raclette semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Affraid ...
sans commentaires... semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Fresse semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 18:21

salut les filles !!

enfin de retour sur mon ordi.. le petit s'est débrouillé comme un chef !! maintenant si j'ai un souci d'ordi, c'est à lui que je m'adresse, il est super fort :ca promet pour l'avenir !! de toute facon quand je demande à zhom, il a toujours quelque chose à faire de plus interessant que de s'occuper de mon ordi.. no comment !

ben karine tu es entrain de gagner la bataille avec ton fils !! tant mieux pour vous deux, c'est quand meme plus agréable de passer une bonne nuit et d'etre d'attaque le lendemain !!

le boulgour c'est un dérivé du blé, comme la semoule : tout bonnement grain plus gros .. ca change un peu de l'éternelle semoule de couscous, et je le préfére largement dans un taboulé, comme le font les libanais d'ailleurs...

desolée pour toi manue semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Icon_sad semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Icon_sad semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Icon_sad , où ce n'est pas ton destin, où ca ne te branche pas vraiment... p'tet qu'il vaut mieux pour toi voir du coté de la gendarmerie, milieu que tu connais bien, et qui peut peut-etre t'offrir un emploi meme en temps que civile...
et contente que tu puisses avoir un we en amoureux avec ton homme.. du coup moins de pb pour choisir un film, enfin normalement... en tout cas tu ne seras pas obligée de voir un truc genre lucky luke pour plaire aux petits.. bien que ce film doit etre un peu juste pour eux..

virginie c'est dommage que tu te passes des salades.. on peut faire plein de sauces sans huile, à base de fb ou yaourt avec moutarde, ou avec de la sauce soja et vinaigre, ou st moret/tartare et citron, etc... laisse courir ton imagination, goute et tu verras que tu ne seras pas décue ! pour preuve moi qui suis une super fan de l'huile d'olive, les 2/3 fois où j'ai remangée de la salade à la vinaigrette lambda, j'ai vraiment trouvé trop gras et je suis revenue à mes sauces dudu !!

concernant la discut sur les tolérés : j'ai prete le livre à ma coiffeuse, et la je me rappelle plus si on les donne ou pas, mais effectivement je pencherai pour non... ou peut-etre qu'il parle juste de limiter certains aliments dans un chapitre d'où la dénomination par d'autres de "tolérés".. franchement je sais plus...

bon a toutes les filles : je vais fignoler mon repas de ce soir, c'est la reprise du travail pour le WE !! et en plus on fait une heure en plus dans la nuit de samendi à dimanche semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Icon_evil !!! changement d'heure : à 3 h ...il sera 2h ! tant mieux pour vous !! vous dormirez une heure de plus petites veinardes semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 18:24

Citation :
bon je me suis pesée ce matin à jeun... j'ai mm pô envie de dire mon poids... 69.8

vraiment écrit tout petit.... semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Icon_razz semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Icon_razz semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Icon_razz !!! je t'ai dit t'inquiètes pas !! on a commencé plus haut pour certaines et si tu vois nos réglettes ou nos présentations tu peux juger de l'efficacité de ce régime !!

franchement en ce qui te concerne ya pas mort d'homme... une dizaine de kilos superflus, ca va etre une promenade de santé, au propre et au figuré !! sauf que bientot noel approche... aahhhhhhh, les tentations des fetes, ca risque de nous faire mal à toutes semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 18:28

ouhhhh... j'avais pas vu que ce soir c'était raclette : la ca commence mal... sauf si tu élimines les patates et que tu te contentes de jambon, ou grison et que tu charges pas trop la mule question fromage... à moins que tu aies déjà du fromage light, ou alors tu remplaces par du fb !! mais à ce rythme ce n'est plus une raclette, ben disons que tu commences le régime demain ou lundi, comme ca tu manges ta raclette tranquille et tu ne culpabilises pas, demain est un autre jour ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Nathgyver

Nathgyver


Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 57
Localisation : Sud 77

semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 18:54

oui c ce que je me suis dit tout à l'heure...
je pense que je vais m'y mettre sérieux dés demain en fait !!! semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Icon_wink
comme ca je savourerais tranquille ma raclette !!
bien que j'en sois pas fana non plus !!!!!!!!!! semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Lol
ben comme ca je récupère le poids de ma reglette !!! semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Icon_lol
je vais faire un tour du coté de vos recettes... semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 23:40

tit coucou du soir...

je viens de me faire eliminer au poker par mon propre mari...super!lol
sinon les enfts sont malades, ca faisait longtemps..axel 39,5° ce soir et emma c'est endormie sur le canapé et n arrete pas de tousser...et ca fait une semaine qu elle a son traitement de ventoline et rien n y fait!

axel c'est bien endormi ce soir..mais a 23H15 (il aime bien le poker lol)...peut etre qu on aura une grass mat demain!!!

bienvenue parmi nous nathgyver!(tu t appelle nath aussi???? , desole suis pas aller voir ta presentation)

j espere que demain ma ginette sera gentille...elle a eut que des choses dudu auj!!!!!!

aller bonne soiree a demain!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 1:05

Un p'tit mot rapide.... On est rentré tard, soirée resto en amoureux en rentrant de monpellier 1Wink

Je pensais avoir raté le reportage de thomas, en allumant la tv a 23h passée... Et non, j'ai quand meme regardé, et là, le reportage vient de finir... J'ai donc fait connaissance avec Virginie, Thomas et son papa (pas retenu le prenom, dsl)... Je vous admire virginie, toi et ton homme!!! Dire qu'on se plaint, avec nos petits monstres, de leur betises, etc... Je manque souvent de patience... les pipis au lit, ou du moins ds la couche, de Matthys qui va avoir 4 ans, et qui s'en fou... etc.... Vraiment, vous etes super avec Thomas!!! Par contre, chez moi, angelys et thomas se disputerait la tv.. 1Wink mdr...

Sur ce, je vais me coucher.... Demain matin, visite medicale militaire! d'ailleurs, en me pesant, le doc va halluciner!!! mdr...

Bonne nuit a toutes 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 4:34

bonjour les filles..

et oui j'ai repris le boulot... enfin par pour liongtemps juste ce we, ensuite je suis en repos jusqu'au we du 6 novembre !! ca j'aime !!

j'ai finalement pu voir le reportage sur l'ordi ici en direct, (peu de patients et sont calmes) et je vous tire mon chapeau bien bas !! franchement vous etes tous admirables... et chez toi virginie, la phrase que j'ai le plus aimé vient de ton mari qui dit "nous sommes une famille formidable".. ca donne de quoi réfléchir sur nos petits maux quotidiens avec nos minots qui finalement ne nous en créent pas tant que ca, du moins rien de comparable !
une chose m'a interpellée concernant votre maison : on dirait que c'est la maison de thomas, avec les posters et etiquettes de partout, c'est un vrai enfant roi !! et dans le bon sens du terme, on voit tout l'amour que vous lui portez et les soins que vous lui prodiguez, toi et ton mari, qui lui aussi est vraiment investi..
encore bravo ! rien d'autre à dire..

sinon meme si la nuit est calme, j'ai quand meme eu 2 urgences, dont un universitaire vivant au chili, môssieur.. et qui nous a bien fait savoir qu'il avait train, avion et voiture de location prévus pour ses rdv à paris.. ben je lui ai dit qu'il pouvait déjà commencer à tout annuler et que sa semaine était foutue !! avec les différent examens qu'il devra surement passé, la semaine ne sera certainement pas de trop...par contre le 2eme entrant ne joue pas dans la meme cour... sale, alcoolisé... bref plutot notre clientèle habituelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 4:46

karine tu t'es fait ratatiner par ton mari au poker ?!! semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Icon_razz va falloir prendre ta revanche !! et je crois que bientot vous aurez un autre joueur en lice, mais si ca lui permets de dormir demain matin... sauf s'il est malade (encore..pauv p'tit bout..) il devrait bien dormir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaines du 19 octobre 2009
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercredi 28 octobre 2009
» semaines du 12 et du 19 Mars 2012
» mercredi 7 octobre 09
» samedi 24 octobre
» Vendredi 15 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: