Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 semaines du 19 octobre 2009

Aller en bas 
+4
clara96
nat
Manue66
mam'karine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 9:50

titi coucou vite fait, en passant....

on a encore passé une bonne nuit tout le monde debout a 9H donc ca va..la je fait un brin de menage et a 1H15 je vais voir le doc, axel a la voix toute cassée bizarre et emma fait des crises d asthme tout les jours malgre le traitement et avecle week end ben je prefere prevoir!

ginette a ete gentille, -700g d un coup ouffffffffffffffffffffffff, iil m en reste encore autant pour eliminer le surplus...

ce midi on est invité et le repas etait tartiflette (super!!!!!)
en plus c'est un copain qui sait très bien que je suis au regime et ce dont jai droit!!!!j ai dit a mon mari moi j y vais pas!!!!! donc on l a appellé et il m a demande ce que je voulais manger, c cool ca!!! j ai dit une entrecote lol je sais pas si je l aurai!


pour le reportage je l ai enregistre et j ai hate d aller le voir!

bon aller je file
a tout'
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 13:23

coucou

Pas passé ce matin.....

Résultat des bons desserts du resto hier soir: + 800gr... ça va, ça aurait pu etre pire! Demain, il en manquera deja... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 15:30

c bien manue, tu positive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathgyver

Nathgyver


Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 57
Localisation : Sud 77

semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:04

bonjour à vous !
j'ai aussi vu le reportage hier soir et avec mon mari on a beaucoup aimé celui avec le petit thomas que j'ai trouvé extraordinaire comme petit gamin !!!
j'ai adoré la façon dont le papa et la maman geraient leur quotidien !!!
ce sont des parents vraimant extra et exemplaire !!!
moi qui me plains souvent de mes loustics...
ben avant d'aller au lit je suis allée tous les embrasser avec une tite larme au coin de l'oeil en me disant que j'avais quand mm une chance merveilleuse avec mes 5 !!!
vraimant virginie, tu es une maman épatante !!!! et je te tire mon chapeau !!!!
mm moi avec mes 5 j'arrive pas à ta cheville... merci pour tout ce que tu as dégagé de toi !!!! vous méritez d'être heureux avec thomas !!
c un petit bonhomme génial !!!! semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 Icon_flower

si non ras ici !!!
il pleut pour changer... pfffffff
le papa est parti à la bibliothèque avec les 2 petits
les 2 grands (gars) sont l'un au cours de saxo, l'autre au cours de flûte traversière !!
je suis donc seule avec ma grande fifille !!!!!!
elle range sa chambre semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 Icon_rolleyes y en avait bien besoin semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 Lol
et moi je file au repassage... pffffff j'en peux plus de tout ce linge semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:06

salut les filles !!

eh ben voila karine tu sais ce qui te reste à faire pour axel : le laisser regarder les parties de poker de maman et papa toute la soirée semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 Icon_razz !! et hop une grasse mat de gagnée !! et le doc qu'est-ce qu'il a dit ??

manue : je rejoins karine tu positives c'est bien !! et puis 800 g c'est pas trop la cata par rapport au bénéfice d'un bon resto avec zhom.. surtout avec le sport qui suit, et qui va suivre tout le we puisque seuls... semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 Icon_wink les "kilos" auront disparu en 2/2 !!

ginette ce matin 56.3, donc on se maintient... surtout qu'en ce moment je mange bien, le froid surement... ma mère ne me reconnaitrait meme pas si elle me croisait je crois.... je ne l'ai pas vue depuis fevrier ou mars... par contre au tel elle me disait qu'elle avait grossi un max, c'est un petit bout de femme de 1.52 et là elle fait dans les 55 kilos (habituellement plutot 45..) et elle n'arrive pas à perdre, pourtant elle mange comme un moineau, je crois surtout qu'elle mange mal, mais elle veut pas le reconnaitre.... et dudu c'est pas pour elle : elle se dégoute de plus en plus des viandes/poissons en vieillissant...

je viens d'avoir des nouvelles de ma cousine (cancer du poumon), elle a fini ses chimios, et a commencé la radiothérapie... tumeur stable, légérement diminuée : bref, rien !! resultats peu encourageants... et ma tante m'a dit qu'elle avait une tumeur au cerveau aussi... tumeur au poumon, aux os, au cerveau...............elle se bat, elle y croit, refuse la maladie, prend des huiles essentielles en complément que son frère à récuperer en allant consulter une aromathérapeute à aix en pce avec sa femme (elle c'est cancer du sein, chimio = 0 résultats, en radiothérapie aussi avant opération le 10 décembre... joyeux noel !!!) bref que de bonnes nouvelles d'ici la fin de l'année en perspective : je reste trés pessimiste...... comme diraient les gens ici : mekhtoub !! (c'est le destin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:10

ouhhhh comme je te comprends nath, le repassage c'est ma bete noire et pourtant nous ne sommes que 4 ! fais comme manue, en tout cas demandes-lui comme elle fait (moi j'y arrive pas..) elle ne repasse RIEN !!! mais RIEN DU TOUT !!! comme je lui disais dans une précédente discut, ca doit ressembler à ce qu'il sort de la gueule d'une vache !! mais elle affirme que non !! j'ai beau faire attention à la facon d'étendre, ya rien à faire c'est froissé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Nathgyver

Nathgyver


Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 57
Localisation : Sud 77

semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:16

coucou marinellen !
aie pour ta cousine... semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 Icon_cry
je suis dsl...
moi j'ai ma meilleure amie à qui on vient (enfin ct en mai dernier) de déceler une tumeur au cerveau !!!!
elle a fait sa chimio tout l'été et elle en fait aussi par cachet !!
du coup d'après son neurochir la tumeur aurait bien diminué !!!
mais elle n'a toujorus pas droit de conduire et de rester seule avec les enfants !
elle en a 3 de 12 ans, 10 ans et 7 ans !

le poids de ta maman me conviendrait parfaitement à moi !!!
je fais aussi 1m52 et mon poids de forme c 52 kg !!!
je suis très forte en ossature et musculature ayant fait de la gym de compétition étant gamine !!! chusi arrivée 1ère au championat de seine et marne quand mm !!! semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 Lol
ouai bon... ct il y a trèsssssssssssss longtemps je sais... semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 Icon_lol
je suis entrain de prendre plein de note pour commencer lundi !!!
j'espère que je me tromperais pas...

pour ce qui est du repassage j'ai moi aussi dans mon entourage des copines qui ne repassent pas non plus !!!! je sais pas comment elles font car je susi comme toi !!
soit je suis maniaque (ce qui est le cas... je pense...) soit je sais pas étendre mon linge !!!!!!!!!!!
moi aussi c tout froissé et mm si je ne met pas trop de linge dans la machine ca ressort quand mm froissé !!!!!!!!! semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:24

c'est moche pour ta copine, surtout avec des enfants aussi jeunes mais si la tumeur a diminué, ca lui laisse de bonnes chances, alors croisons les doigts pour qu'elle puisse voir grandir ses enfants !!! ma cousine a un fils de 25 ans, et meme si une maman reste indispensable, il a eu le temps d'en profiter toute son enfance !

par rappot à ta taille, je comprends mieux que tu te sentes "boulotte" (c'est pas cool comme expression, mais on va pas se masquer la vérité, hein ?? semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 Icon_wink )tes 5 enfants t'ont laissé des traces.... au fait ils s'appellent comment ? et tu es où exactement en seine et marne ? (j'ai fait ma scolarité près de montereau, dans un bled qui s'appelle échouboulains où il y avait un beau chateau, qui a été racheté par robert redford pour en faire un centre d'acceuil pour enfants handicapés je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:27

et si je me souviens bien échouboulains c'est dans le sud aussi de seine et marne..

et on avait une bonne équipe de gym aussi, peut etre qu'on s'est croisée à cette époque, on est de la meme génération, je suis juste un peu plus vieille, bientot 45 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:40

voila le lien ou j'ai fait ma scolarité, étant pupille de l'air, à l'époque ca s'appelait "la maison des ailes", et derriere le chateau, nous avions les batiments abritants les dortoirs et les classes, le chateau quand j'y étais servait pour l'administration et les activités type cuisine, atelier musique, salle télé et appartement de la directrice

http://www.aet-association.org/aet/ecoles/ecoles_disparues_france/11

a gauche, l'insigne que je portais sur l'uniforme :

http://www.aepa.asso.fr/accaepa.htm

et en bas de cette page des photos de nos uniformes, en représentation officielle ! (les 2 du milieu) et dans la vie de tous les jours (en bas à droite), les autres étant plus anciennes... et les premières photos (les pipins) = école des garcons à grenoble où était mon frère

http://www.aepa.asso.fr/kiaiki1.htm


que de souvenirs.........A PLUS NOBLE PLUS HAUT !!! ........devise de l'école et je ne vous parle meme pas des devises par équipe, et du chant de l'école que nous chantions en représentation devant les officiels qui venaient nous visiter ... marche au pas : 1, 2... 1, 2...et chant : tomber pour la patrie, à nos pères honneurs, ils ont donne leur vie sans reproche et sans peur, à la maison des ai-ai-les, et-et dans tous nos travaux, ils restent nos modé-èles, à-à plus noble plus haut !!! et ca continue avec 2 autres couplets.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:54

me suis trompée c'est pas redford mais paul newman qui s'est occupé de la reprise en 1997 pour les enfants en difficulté... si ca vous interesse le lien de l'envol , l'association qui s'en occupe
http://www.lenvol.asso.fr/rubrique_1.php3?id_rubrique=156

et ce lien je te l'adresse particulièrement virginie, d'aprés les vidéos du site, les enfants ont l'air d'y passer de supers vacances et si j'ai tout bien compris, c'est gratuit, avec une équipe médicale complète, peut etre ca pourrait le faire pour thomas ??... et vous permettre de souffler un peu avec ton mari ..


Dernière édition par marinellen le Sam 24 Oct - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Nathgyver

Nathgyver


Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 57
Localisation : Sud 77

semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:55

oui je connais bien échouboulain !!
j'ai failli acheter un terrain pour faire construire !!
et du coup on est resté sur vaux le pénil près de melun !!
je suis né à melun donc...
moi je suis de fin mai... j'aurais 44 ans en 2010 !!
si non mes enfants s'appellent : Sandy pour ma fille et Simon, Sasha, Sélian et Sévan pour mes gars !!
j'ai fait dans les S mais ct pas du tout voulu au début !!!
c moi qui ai choisi pour ma fille donc c zhom qui a choisi pour le 2è !
j'ai attendu une petite Siloé qui n'est jamais venue semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 Icon_sad
j'aurais bien aimé donner une tite soeur à ma fille... mais bon le ciel en a décidé autrement !!! semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 Herz
j'ai fait l'inverse de ma mère !! elle a eu 4 gars et moi en dernier !!
donc je sais ce que c que d'être fille unique en quelque sorte !!
d'autant que mes frères sont plus âgés que moi !! j'ai 12 ans d'écart avec le 1er et 5 ans avec le dernier !!
par contre ma fille est très proche de ses frères contrairement à moi quand gt gamine !!!
mais bon...
du coup quand j'ai appris que number 3 était en route (simon n'avait que 4 mois quand je suis tombée enceinte mais je l'ai su tardivement...) ben j'ai trouvé rigolo de chercher un autre prénom en S !! et on a statué sur Sasha !!
je comptais bien rester à 3...
mais number 4 s'est mis en route aussi... 3 ans après Sasha !!
et c moi qui l'ai voulu !! donc là j'ai vraimant chercher un autre prénom en S pas trop commun... et ce fut Sélian !!
quant à mini man, alors lui pfffffffffffffff non seulement il est arrivé sous pilule, mais je n'ai appris ma grossesse que 5 mois après !! semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 Icon_eek
au cours d'une visite de routine chez gygy !!!
tu parles d'une nouvelle... je suis tombée des nues !!! j'approchais la 40aine (je les ai eu 1 mois après la naissance) et j'avais pas du tout envie de pouponner de nouveau !!!!!!!!!!
et donc Sévan est arrivé, en pleine forme, et c le clown de la famille du haut de ses 3 ans !!!! semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 Icon_lol
mais c du boulot... et franchement y a un âge pour tout !!
et 40 ans c pas un âge pour avoir des enfants... enfin c juste mon avis hein !!!
c super dur...
juste un exemple... mes 4 premiers ont été de la crème à élever... jamais debout avant moi le matin (vers les 9h30 ils venaient me voir pour me dire qu'ils étaient debout !! mais ils étaient debout depuis bien longtemps sauf qu'ils étaient gentil et calme...
mini man lui ?????? il est debout aux aurores, vacances, mercredi, week ou jours d'école !!!
et lui quand il est debout faut que toute la maison se lève aussi !!!
c super dur pour les grands... mais bon c comme ca...
ce matin je voulais dormir un peu ben raté !!
il s levé à 7h30, je lui ai fait son bib, j'ai essayé de le remettre au lit mais rien à faire... il y est resté 10mn et après il est allé voir Simon et comme je voulais que SImon dorme encore un peu ben je me suis levée... pffffffff
mais il est chouette comme loulou !! sauf que j'ai plus l'âge koi !!!
mais bon... la vie est ainsi faite et faut aller de l'avant !!! semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 17:07

joli joli ces prénoms... bon les filles je papoterai plus tard il faut que j'aille préparer la bouffe, je trvaille ce soir... biz !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
virginie

virginie


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009

semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 17:59

Bonjour tout le monde!!!

Boo je cours car j'ai récupéré une invitée la fille d'un ami pour une semaine elle a 4ans alors c'est la course avec les deux....

Sinon merci de vos petits mots je n'ai rien de méritant vous savez, je ne suis pas une maman parfaite loin de là c'est juste que je n'ai pas le choix, quelle solution aurais-je ???
Si j'aurais pu avoir le choix de choisir de placer mon fils ou de le garder!!Mais vous savez toutes ce que sais d'être maman donc je pense que vous auriez fait pareille semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 Icon_wink

Sinon ici niveau régime ça va pésé demain car sinon la balance me rend chevre alors je me pèse pas tout les jours sinon je déprime!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:50

me voila de retour pour une petite demie heure...

le repas de ce soir, c'est fait et celui de demain midi est en cours, je devrai etre dans les temps... c'est toujours la course, enfin j'exagere un peu la, j'ai passé l'apres-midi tranquille devant l'ordi ou presque...

virginie : si tu mets autant de volonté à éduquer ton fils que pour faire le régime, tu n'as pas de souci à te faire quant à la pesée, et le fait de ne te peser qu'un jour sur deux c'est pas plus mal.. au moins tu évites de te prendre le choux avec ca en plus tous les jours....

je vois que manue est aux abonnés absents, ca doit etre chaud à la maison semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 Icon_razz .... quant à karine, ménage, ménage, hein ?? pour etre tranquille demain !! a moins que ce ne soit le petit bout qui t'en fasse voir s'il est malade...
clara pas d'ordi le we, donc on ne la reverra que lundi au boulot... et les autres ne font plus trop d'apparitions..

coucou sabrina, maman, line, romy, et j'en oublie bien sur... comment ca se passe pour vous le régime ??? toujours sur les rangs ou vous avez déclarz forfait ?? allez les filles faites nous un petit coucou de temps en temps semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 Icon_wink !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 19:01

BONNE SOIREE A TOUTES ET PROBABLEMENT QUE JE FERAI UN PETIT TOUR CETTE NUIT....
semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 194773
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 4:54

me revoila.. il est 3 h du matin et le changement d'heure est effectif... donc il devrait etre 4 h !! ouh, ca va etre long jusqu'à la relève ...

soirée tres mouvementée ce soir, avec beaucoup d'urgences, de gens algiques, de saignements, hématémèse et melena, s'en suit des transfusions... bref largement de quoi s'occuper !! 1e tour commencé à seulement 22 h alors que d'habitude je commence à voir mes patients vers 21 h et fini à 0 h, ce qui n'est finalement pas si mal vu le boulot qu'il y avait !!

donc à minuit je me mets à table, et manque de pot pour moi, une autre urgence et dans la foulée, il a fallu que je transfuse un autre patient... j'ai pu finir de manger à pratiquement 2 h !! ca faisait longtemps que ca ne m'était pas arrivé..... du coup entre 2, et comme il y avait une boite de chocolats qui trainait sur le bureau, j'en ai mangé quelques uns semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 Suspect !! incorrigible gourmande...

ca fait une heure que j'ai commencé le message et entre temps il a fallu aller voir des patients qui sonnaient... bon j'ai l'impression qu'il ne me laisseront pas tranquille ce soir, alors je vais couper là et vous souhaiter un bon début de journée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 5:27

il faut que vous fassiez ce test il est trop génial, je viens de le trouver sur le net !

http://www.francois-sittler.fr/pdf/Documentation/langageChinoisl.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 8:51

coucou du dimanche matin...

waaaaaaaaaaaaa excellent le test!!!hihihhihi c fou ca!

bon dure nuit...(pas aussi mouvementee que la tienne nath, mais bon)
axel a une laryngite(j ai un doute je sais pas si je suis venue vous le dire hier...), et bcp de fievre cette nuit...enfin ca ira surement mieux ce soir

ginette a ENFIN retrouvee son poids d il y a quelques jours, (je ne sais pas pourkoi j avais repris 1,4kgs comme ca...)enfin maintenant tout est eliminé!!!ouffff il etait tps je passe en pl aujourd'hui!

je crois que la journee va etre longue....tres longue....va falloir trouver des occupations avec les enfts!

aller je file je repasse plus tard
biz
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 8:56

coucou du matin...

Et non, pas beaucoup passée hier.... visite medicale militaire le matin, et sortie cinéma 'aprem! "la proposition", il est pas mal 1Wink mais je suis passé vous lire quand meme, juste la flemme d'ecrire!

Quelle nuit nath!!! Vive les repos... 1Wink Des chocolats????? Rhooo pas bien.... lol

Bon pour ginette, oui j'etait optimiste, et je lui suis toujours, meme si elle vient de me mettre +100gr ds la tete de bon matin!!! pffff.... Hier aprem, j'ai mangé un kaki, sans vraiment savoir se qu'en pensait dukan. Et bien, c'est un fruit a eviter ds tous les regimes, auatnt sucré que les cerises... et ginette le savait apparemment! J'en ai un seau plein... sniff et j'adore ça! Alors, objectif: eliminer ces 900gr pris entre les desserts et le kaki, et dans quelques jours, je re-tenterai un kaki, pour voir, si là, c'est vraiment le kaki, ou un reste de dessert de vendredi soir....

Aprés l'herpes, le doc m'a trouvé 10 8 de tension.... c'est bien bas ça, je suis toujours a 12 8.... premiere fois d'ailleurs que j'ai autre chose que 12! Mais comme je lui ai dit, je me sent pas fatiguée....

Je file voir ce test aussi....

Contente pour toi et ginette karine... Tu veux pas me la preter? 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 8:58

POur le test... J'avais deja vu, mais me souvenais pas vraiment! Mais byzarement, j'ai du mal a lire 1Wink et zhom aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 9:01

coucou manue...
pour ta petite tension, , tu as parle de dudu au doc????

pour ma ginette, ben finalement je vais la garder lol...
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 9:02

tiens au passage, vous qui avez tous des garcons, je suis a la recherche de poster CARS/ROARY ou autre voiture/4X4 mon fils est fan... et m en reclame tout les soirs (il veut dormir avec ses voitures alors peut etre qu un poster au dessus de son lit serait pas mal!

si vous avez ca a vendre je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 15:15

quel calme..... lol

Pour ton fils ton karine, j'ai rien... les miens sont fan de tout et de rien.... lol.... Cars en dessin animé, ils aiment bien... lol... aprés en jouet, ils en ont une ou deux voitures, rine de plus.... et aussi le jeu sur v-smile.
Alors, t'as trouvé ton menu de midi j'espere??? Ici, sans enfant, c'est a la bonne franquette...lol... menu libre.... ou appelez ça comme vous voulez! En plus, j'ai une super rhinite allergique, alors.... Je dois stopper tous mes medocs car rdv ds une semaine chez l'allergologue, mais la semaine va etre tres tres longue.........

Cet aprem, on va aller cueillir des coings! J'aurai donc de la pate de coing a faire.... pfff....
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 15:18

OUAIS C CALME ON VOIT QUE C EST LE WEEK END;;;

alors pour mon menu ce matin ca a ete tres simple..on s'est fait invites chez mes parents..au menu rosbeef trop trop bon avec frites(mais vous inquietez pas j y ai pas touché!!)

bon vais finir un peu de rangement 2-3 jouets qui trainent et apres vais faire des jeux de societe avec les filles pendant qu axel fait la sieste (d ailleurs i s'est endormi avec son 4X4 mdr)

aller a tout'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaines du 19 octobre 2009
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercredi 28 octobre 2009
» semaines du 12 et du 19 Mars 2012
» mercredi 7 octobre 09
» samedi 24 octobre
» Vendredi 15 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: