Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine du lundi 5 septembre 2001: Rentrée scolaire!

Aller en bas 
+3
samira
Nouchoupe
Manue66
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 5 septembre 2001: Rentrée scolaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 5 septembre 2001: Rentrée scolaire!   Semaine du lundi 5 septembre 2001: Rentrée scolaire! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 9:46

Coucou,

Alors cette recette de pain, je ne la connaissais pas.... Perso, j'evite la maizena, car elle me fait gonfler!!! Oui c'est un toléré, on y a droit quand on perd sans soucis... mais moi, elle me fait reprendre!!! Pourtant, j'aime bcp la maizena en creme, avec du lait... lol...

De tête, le pain, je fais:
- 2 cs de son d'avoine
- 2 cs de son de blé
- 2 oeufs entier
- 2 cs de fromage blanc 0% bien bombé
- 1 cc de levure chimique
- sel, poivre, epices, herbes, ...

Je melange bien le tout dans un bol, je vide dans recipient allant au micro-onde, et ayant la forme que je veux (rond pour burger, ou long pour sandwich...) mais suffisament haut pour que ça deborde pas. Je met a cuire 2mn30 et je remet encore 2mn30... Cuisson en deux fois donc... Une fois cuit, je demoule aussitot et met a refroidir sur une grille...

J'ai jamais tenté en version sucré, mais pourquoi pas? Aspartame, fleur d'oranger, arome divers.... et on transforme ça en muffins, brioches, madeleines, etc.... pour les gourmands!
Dans ta recette, samira, il n'y a pas le son de blé... dc, comment le consommes tu? Il favorise le transit, et les proteines le ralentisse, dc il ne faut pas le zapper, hein? 1Wink

Bon, fin de semaine pour certaines... pour d'autres, encore un jour.... pfff... Je bosse ce soir et demain soir... mais on passe le we au mobilhom, dc "vacances" quand un peu lol! on profite des derniers we a la mer... bien que vu le temps ce matin, c'est tout gris... :(


Revenir en haut Aller en bas
samira




Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 43
Localisation : nord

Semaine du lundi 5 septembre 2001: Rentrée scolaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 5 septembre 2001: Rentrée scolaire!   Semaine du lundi 5 septembre 2001: Rentrée scolaire! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 19:25

salut à toutes ,bonsoir Manue,

pas l'idée de la version sucrée Semaine du lundi 5 septembre 2001: Rentrée scolaire! - Page 2 522336

à la maison romu et moi n'avons pas été confrontés au pb de la maizena,nous devons etre

par contre le son de blé ,je n'en utilise pas ,j'ignorais qu'il était indispensable merci10 pour

l'info,bon week-end à toutes 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du lundi 5 septembre 2001: Rentrée scolaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 5 septembre 2001: Rentrée scolaire!   Semaine du lundi 5 septembre 2001: Rentrée scolaire! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 7:09

merci les filles
je vais voir de faire des courses
samira c pour le transit le son de ble!!
moi hier soir j'ai fait la vilaine
gros coup de deprime hier alors devant la tv je me suis jetee sur les petits dej des enfants
dc je vous laisse imaginer!!
en fait au boulot j'avais ete projete en tant que responsable suite à de nombreux changement et mm si je savais que ca serai du provisoire puisqu je devais me faire operer beh je m'y etait habituee
dc gros coup de barre hier car je ne pouvais quasi plus bouger mon bras de douleur car la veille j'avais pas assz fait attention et la, ma remplacante que j'aime bcp n'avait plus besoin de moi dc ct dur et g craque
jr sais qu'ils vont tt faire pour que je trouve un poste de responsable mais ca sera loin de chez moi et je ne veux pas
du coup je ne sais pas ce que je vais devenir et ca me rend triste!!...
j'ai bcp donne de ma personne et mm si je trouvai ca normal eux ne l'oublierons pas et ca c la premiere fois que je le vois
comme j'expliquai hier je suis une passionnee et j'adoore ce que je fais!! et on va m'enlever tt ca parceque j'ai mal, on m'enleve mon equipe avec qui j'ai bcp d'affinite et on la donne à une autre personne (que j'aime bcp pour le peu que je la conaisse)bref... c dur du coup... mais c la vie et je leur fait confiance ils me trouveront un truc par chez moi!! car je ne veux pas m'eloigner!!

par contre ou sont passees thalie, steph...?
alles les filles viendez donner des news!!

bon allez je file en esperant ne pas faire de betise
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 5 septembre 2001: Rentrée scolaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 5 septembre 2001: Rentrée scolaire!   Semaine du lundi 5 septembre 2001: Rentrée scolaire! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 5 septembre 2001: Rentrée scolaire!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 12 septembre 2001
» Semaine du lundi 21 septembre
» semaine du lundi 7 septembre
» Semaine du lundi 6 septembre
» semaine du 13 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: