Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Partagez | 

semaine du lundi 4 avril 2011

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manue66

MessageSujet: semaine du lundi 4 avril 2011    Lun 4 Avr - 7:59

coucou les filles....

Le calme revient a la maison, je vais passer un peu plus! Zhom bosse, les enfants a l'ecole... lol! une vie tranquile quoi!

Je debute la semaine a 67,5kg, un peu comme d'hab... 1Wink

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

Revenir en haut Aller en bas
Manue66

MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 avril 2011    Lun 4 Avr - 8:05

Pour Nat, pleins de gros bisous et de courage.... Toi seule connais la bonne decision a prendre... pour ton bien et celui de tes fils!!! j sais que tu es forte!!! et que le soleil du sud te siffit a remonter le moral, mais si t'as besoin, on est là 1Wink

On se rend souvent compte de ce qu'on a vecu, trop tard... Je me dis souvent ça aussi en repassant a mon ex, qui est parti et que j'ai tant pleuré... En revoyant certaines scenes, ce qu'il arrivé a me faire faire ou dire.... me dit comment j'ai pu rester!!! J'avais failli partir, me souviens un soir de mariage... c'est mon frere qui m'a rattrapé dehors, a la voiture et qui m'a remis "les idées en place", pas de scandale un soir de mariage... si j'etait parti ce soir là... Je me rend compte que c'etait un manipulateur... pourtant, je trouvais tout normal avant...

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

alysee

MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 avril 2011    Lun 4 Avr - 8:45

coucou

super manu du calme moi je n'en ai pas souvent du calme a la maison avec les loulous que je garde et mes grands qui rentrent en fin de journée qui se chamaille

oui nat je me doutes que ce n est pas evident maiscomme dit manue c est a toi de prendre la decision et de changer ta vie je te fais un gros bisous
moi mes parents auraient du divorcer j'avais 8 ans mon père a eu ses bretelles remontées par ma grand mere qui a dit que c etit une honte et patatipatata ... donc il est reste et tout compte fait il a divorcer j'avais 23 ans et il se dit et moi aussi que notre vie a été gachée a tout les 2 car mon père n'a pas été heureux et moi non plus et en plus j'aurai pu avoir demi frere ou demie soeur..... enfin
c est la vie mais c est vrai q'il faut faire ce que lon pense car sinon on le regrette

bisous a nouchoupe je pense bien a toi
bisous a toutes les copines aussi
Manue66

MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 avril 2011    Lun 4 Avr - 10:07

Petite pensée pour Nouchoupe ce matin.... 1Wink

Ma box delire, elle se deconnecte du wifi, c'est penible!!! obligé de l'eteindre et la rallumer pour que mon pc la recapte!!!

Pour la peinture de la salle a manger, pour le moment, tout est blanc!!! un blanc eclatant!! je n'avais jamais vu cette piece aussi lumineuse!!! j'y rentre sans allumer, et j'avoue que c'est rare que j'allume pas la luniere, j'aime y voir bien ds les pieces!!!
Dans la semaine, je peindrais le sous-bassement en bordeau. ça sera rapide... si j'avais pas la flemme de me changer, je le ferai maintenant, plutot que de m'exciter sur ma box 1Wink Mais ch'uis toute belle, ça fait du bien, apres 2 jours de bariolage en blanc! Et en plus, je pense faire une allergie au manche du rouleau!!! une sorte de caoutchou, une bonne marque en plus!!! j'ai la main en feu, pleine de plaque rouge qui brule, au bout de quelques heures de peinture... Avec la nuit et de la creme dessus, ça a presque disparu...

nat

MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 avril 2011    Lun 4 Avr - 11:41

merci les filles encore une fois 1Wink il faut dire que je suis toujours autant paumée sur la conduite a suivre, pas sur le fait de le laisser mais sur la procédure a adopter,
Spoiler:

manue : encore un peu d'huile de coude et ca sera enfin fini : courage !! mais tu as bien raison de prendre un peu de temps pour toi aussi ; par contre bizarre tes plaques, ca ne serait pas du a un solvant plutot ?

nouchoupe : si tu n'es pas encore entrée a l'hosto

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 avril 2011    Lun 4 Avr - 11:53

Prend ton courage a deux mains, et appelles nat... et dis toi, que des chance, tu lui en as laissé deja... dc est ce ça vaut vraiment la peine de lui en laisser une enieme derniere??? Et si ta parole (contre celle d'un flic reconnu) n'est pas entendu, c'est que tu n'as pas le seul "ripou" a la maison, il y en a d'autres.... 1Wink Il me semble qu'il vit chez Toi, non? alors oust.... 1Wink

Pour mes mains et le solvant, c'est de la peinture a l'eau, eco-label... et puis, je n'en ai pas sur les mains, ou trés peu sur le dos de la main.... et les plaques sont sur la paume et l'intérieur des doigts...

Stéphanie

MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 avril 2011    Lun 4 Avr - 21:00

Salut les filles !
eh ben ... Nat, que dire ? vive toi si tu as le courage de prendre cette lourde décision sur laquelle tu penches depuis ... je suis sure que tu peux t'en sortir seule !
et tes garçons ? ils en pensent quoi ? tu leur en as parlé ?
je sais bien qu'n va dire que ça ne regarde que toi, toi d'abord, mais tes garçons sont grands ... ils sauront t'epauler !
pour la procédure ... ça ... internet ? des copines qui ont divorcé ? ou un avocat, plus expeditif mais bon
ou si besoin d'aide, dis moi, mon cousin est en plein dedans ! si tu as des questions précises ... mais lui c pas pareil: c elle qui est partie, mais maintenant il en est ravi ! finalement

tout comme Alysée, mes parents auraient dû divorcer ... ça nous aurait soulager la vie à tous les 5 (mes parents, mes freres et soeurs et moi); mais contrairement à toi Alysée, ils n'ont jamais tenté la chose et ducoup, continuent à se pourrir mutuellement la vie !

il faut etre très courageux à mon avis pour prendre cette décision ! et je suis sure que tu l'es !
en plus financièreent, tu peux t'assumer toute seule ?
Par contre, il ne faut pas abandonner le domicile conjugal sans déposer une main courante au commissariat ou à la gendramerie, pour qu'il ne le retourne pas contre toi !

moi aussi j'y ai déjà pensé, mais pas à quitter mon mari, mais le pere de mes enfants, parce que c'était usant de toujours se battre contre lui pour tout ce qui concerne les enfants
et puis finalement, miracle ?; il semble avoir realiser certaines choses, meme si il se defend d'etre resté le meme ...

courage à toi !
tu vois moi, meme si ce n'est pas pareil, mais tes encouragements, vos encouragements m'ont aidé et finalement, au boulot je prends ma revanche !
c pas facile, non
surtout qu'aujourd'hui il areçu ma LRAR et celle du médecin du travail ! j'ai du me faire traiter de s**** et d'em**** au moins ... mais jamais devant moi ! evidemment
mais je m'en fiche, il est coincé
alors c pas evident, j'ai quand meme une boule au ventre en allant au boulot, mais je tiens !

alors courage ! mille baisers !
et si par la force des choses tu ne peux venir nous voir, je penserai bien fort à toi !!!!

une petite pensée aussi pour Nouchoupe
quelqu'un sait si ça c bien passé ?

Manue, ah ! le pied quand on profite enfin du fruit de son labeur !!!!!!

bisous et bon courage tout le monde !
alysee

MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 avril 2011    Lun 4 Avr - 21:16

coucou les filles

alors nouchoupe je lui ai envoyé un texto ce matin je prendrai des nouvelles demain et je vous dirait quoi

quelle decision nat pas evident je me doutes

super stephanie que tu te battes comme cela avec ton patron tiens lui tete tu as bien raison
bisous avous toutes
thalie2410

MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 avril 2011    Lun 4 Avr - 21:35

Je pense trés fort à nos deux louloutes en galère...Nouchoupe, qui doit être sortie du billard, et Nath qui se pose des tas de questions....comment réagi ton mari? il est prêt à dégager?quel soulagement ça serait pour toi
Steph, je suis contente pour toi, tu as l'air en forme et avec un moral béton et ça fait plaisir...j'aime voir les gens heureux....le monde tourne mieux comme ça non?c'est vrai quoi...il faut pas s'embarasser de soucis plein la tête...ah bas les galères (c'est facile à dire ça, mais on ne se refait pas quand on est bileux!!!!)

Alyzée, je suis comme toi, le calme, c'est aussi rare que le silence chez moi...c'est le privilège de cumuler boulot avec enfants+enfants perso pourtant, j'aime être seule, savourer un bon bouquin, tranquille....aloooooooooooooooooooooone
alors, parfois, mon zom m'accorde mon we de RTT sans les gosses....il part chez sa mère et moi je suis royale
la dernière fois, je me suis fait l'intégrale des desperate housewives!!!!le pied j'vous dis
d'ailleurs, ça fait longtemps qque ça ne m'est pas arrivé pff

Manue, tu as des goûts d'enfer....bordeaux...trop d'la balle!!!!j'veux une photo merci10
Amel1311

MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 avril 2011    Mar 5 Avr - 0:32

Coucou les filles,

Et bien je vois que ca va pas fort pour certaine d'entre nous.
Des bisous à Nouchoupe et bcp de courage à celle qui sont dans l'impasse.
Pour te répondre Thalie, oui ma belle soeur s'est excusée en disant qu'elle aurai pas du faire ce qu'elle a fait mais bon je la connais si demain ya embrouille se sera encore pareil lol et ainsi va la vie donc je préfère ne pas me prendre la tête.
En ce qui concerne les séparations et bien moi ma maman s'est remariée car j'ai perdue mon papa à l'âge de 8 ans. Faut dire que je lui ai pas facilité la vie à mon beau pere j'avais déjà un caractère bien trempé et c'etait hors de question que l'on remplace mon papounet.
Cela dit, en grandissant j'ai compris que ma mère avait le droit de refaire sa vie et j'ai fini par accepté. En revanche, la relation s'est violemment dégradée et ma mère a voulu divorcer à 2 reprises mais mon beau père n'a jamais donné suite du coup elle a laissé plusieurs chance mais plus les années passent plus j'ai l'impression que mon beau père veut s'amuser, il néglige bcp la famille (j'ai 2 demi frères, un de 11 ans et un de 14 ans). Il place plus de temps avec ses nièces et les préfèrent à notre famille. Alors ma mère a adopté le jmen foutisme, elle lui prépare plus les repas et fais comme ci il vivait plus à la maison et je peux vous dire qu'après il revient comme un toutou à ses pieds mais jusqu'à quand!!!!!!!! Ma mère me dit si seulement il pouvait divorcer elle commence à en avoir marre de cette situation alors entre un beau père inexistant et un divorce je vois pas trop la diff sauf que l'on revit et que l'on a plus ce boulet dans les pattes!!!!!!
Au jour d'aujourd'hui il se dispute puis se reparle et ainsi de suite.......
Côté balance, samedi matin j'ai atteint 68.800 mais avec le week resto pique nique et tout le reste ce matin et bien 69.700 je suis dégôutée.
Mais bon re diet demain et j'espère redescendre à mon poids.

Voilou les copinautes.
Bon courage Manue pour les travaux, bonne nuit à toutes et bon morale

Des bisous
caroceantony

MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 avril 2011    Mar 5 Avr - 5:40

un petit coucou pour souhaiter bien du courage a nath
pas facile mais tu lui a laisse plusieurs fois sa chance
bon courage et vas y cette fois fonces ne te laises pas faire!!

nouchoupe un gros M pour ton op

ici moral pas tres ho mon chat est mort mon oncle est pas au top
je recherche un nouveau chat car 2 d'un coup c trop pour moi

cote poids je vous laisses imaginer omme j'ai comprense je retente ww je fais 80kg apres 1 journee (je ne sais pas à combien je suis montee mais trop ho à mon gout

bizz à ttes
alysee

MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 avril 2011    Mar 5 Avr - 7:28

coucou du matin

ah desolée caro pour ton chat j'adore les chats
ah zut pour ton oncle moi c est mon beau pere qui n'est pas bien au fait nat je t'ai envoyé un mp dit moi si tu l'as eu sinon je mettrai le message la pas un souci

amel tinquiete cela va vite redescendre
bonne journée a vous toutes

je vous donne des news de nouchoupe des que j'en ai
typhanie

MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 avril 2011    Mar 5 Avr - 11:36

coucou les filles!
Comment va le moral avec ce magnifique temps?
Nath bon courage, jamais facile une telle décision....
Nouchoupe, j espère que tout se passe bien pour toi, on pense à toi!!!!
Pour moi, plus que 400gr avant conso, en espérant ne pas reprendre de poid pendant cette 3ème phase....
alysee

MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 avril 2011    Mar 5 Avr - 12:23

super typhanie tu vas voir meme en conso tu vas perdre moi j'ai perdu 2.5 kilos pendant la conso
nat

MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 avril 2011    Mer 6 Avr - 2:17

kikou les filles !

un tit coucou en passant, le moral revient un peu, je vois plus ou moins la solution se dessiner a l'horizon.. merci a toutes pour vos encouragements ca fait du bien !

alysée j'ai répondu a ton mp 1Wink et merci de nous communiquer des nouvelles de josiane dés que tu en auras 1Wink

caro décidemment, pas facile ... accroche toi a des petits bonheurs, ils te cacheront les gros malheurs ...

plein de bisous a vous toutes !!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 avril 2011    Mer 6 Avr - 15:28

de quoi, de quoi ?? personne sur le fofo depuis moi aujourd'hui ?? mercredi = journée des enfants et comme il fait un soleil magnifique je suppose que vous etes toutes dehors et vous faites bien !!

alysée : alors cette poussette c'est de la bombe ??

bon courage a vous toutes et passez une bonne fin de journée !

alysee

MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 avril 2011    Mer 6 Avr - 16:22

oh oui nat la poussette c est de la bombe c est ma ferrari a moi lol ou ma porsche

j'ai eu des nouvelles de nouchoupe je pensais qu'elle s'appele sylvaine toi tu as mis josiane ???

ca commence a aller tout doucement hier je lui ai envoyé un texto elle m'a repondu ce matin

bisous
je vais aller voir christophe maé ce soir en concert a 20h

typhanie

MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 avril 2011    Mer 6 Avr - 18:20

Bon concert Alysée! J y suis allé en octobre à Lyon et c était magnifique!!!!! J ai vu Yannick Noah et dance machine 90 aussi, génial aussi! Et semaine prochaine Grégoire......
thalie2410

MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 avril 2011    Mer 6 Avr - 21:19

trop d'la chance les filles pour vos concerts! yep christophe mae c'est trop d'la bombe affraid
raconte vite alyzée!!!!!

Manue66

MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 avril 2011    Jeu 7 Avr - 8:07

coucou du matin!

Ici, les concerts reste assez rare... vaut mieux monter sur montpellier... J'aime Christophe Maé aussi!!! Grégoire aussi...

Pour Nouchoupe: sylvaine ou Josiane, je me souviens qu'on en avait parlé.... Nat avait deja fait une confusion de prénom, mais je sais plus lequel est le bon! honte a moi...

Hier, grosse migraine!!! entre la chaleur et les enfants fatiguant avec cette chaleur!!! Du coup, hier soir, j'ai mangé des gateaux et rien d'autre... zhom a lu ça sur le net, le sucre est bon pour les migraines.... j'ai dc suivi ces precieux conseils!!! lol! Une bonne doses de medoc avec et au lit! 2 nalgesic et du diégorspray! Nat va faire des bons, mdr, mais c'est ce qui me calme!!!

Hier, j'ai acheté un carton de fringues en 6-7-8 ans, pour 50€, il y a plus de 60 pieces, 3 belle veste, 9 pull ou gilet zippé... une dizaine de pantacourt, pareil en t-shirt ml, mc, pyjamas.... J'ai de quoi habiller angélys pour l'été complet et l'hivers en pull.....

nat

MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 avril 2011    Jeu 7 Avr - 15:58

kikou les filles !

et be manue sacrées doses que tu prends la !! oui d'un coté je fais des bonds de voir ce que tu prends mais en meme temps je sais ce que c'est que d'etre migraineuse meme si en ce qui me concerne ce n'était que pendant mon cycle et que ca n'avait encore pas l'intensité de ce que tu dois ressentir ... dans ce cas la je me mettais tout simplement dans le noir, mais chacun fait comme il peut..

un carton de fringues pour 50 euros : purée ca vaut le coup surtout si le linge est en bon état !! tu es la reine des bonnes affaires toi et ou tu as trouvé ca ??

pour nouchoupe j'espère que ca va bien ; concernant son prénom, je suis quasi sur de josiane puisque moi je voulais l'appeler suzanne... et sylvaine ne me dit franchement rien, mais bon qui c'est si je n'ai pas encore tout mélangé

assez calme le fofo en ce moment je trouve...

caroceantony

MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 avril 2011    Jeu 7 Avr - 16:11

coucuo
wahou manue
c interessant!!!

ici ca va le moral etant toujours bas mais c normal fo que le temps passe
qd j'aurai trouve un bb chat ca ira mieux(nath si t'entends autour de toi...)

cote poids ca va bien
lundi 81 et ce matin 78.8 dc autant dire que je suis contente mm si je sais que ce ne sont pas de vrais kg puisque ils n'etaient pas la y a 15 jours
bon je me dis qu'il ne me reste que 8 kg a perdre et je dois tt faire pour qu'ils partent maintenant et etre bien pour l'ete
c encore faisable mm sans dukan!!
alors je remonte en selle (mm si je ne fais plus dukan car je sature et j'i trop envie de manger de tout en ce moment c cure de pommes)
sinon... ras tt va bien
il fait bo et ca me suffit
bses a ttes
Manue66

MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 avril 2011    Jeu 7 Avr - 18:23

le carton, sur le boncoin... et casiement que des marques!!! une veste de survet nike, les pantacourts sergent major, etc...

Stéphanie

MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 avril 2011    Jeu 7 Avr - 18:34

Salut les filles !
eh ben on voit qu'il fait beau, pas grand monde ... moi la première !
je fais le plein de vitamines 100% naturelles !
et je crois que je vais en avoir besoin ... il semble que l'ennemi prépare une offensive aps piqué des hanetons ... mais laquelle ?! aujourd'hui il (mon chef, pardon) m'a fait changer de place et a été ai ma ble ! oui oui
c louche !

une de mes collègues, à qui il a interdit de me parler, m'avait pourtant appris qu'il avaitd écide de ne plus me parler et de me placer sous les ordres de celle qui me remplace ... et de ne me filer que des merdes à faire, mais vraiment des GROSSES ... je n'entrerai pas dans les détails car ça ne vous par elrait pas, mais moi, j'en ai presque eu envie de pleurer !
je savsi qu'il allait me le faire payer ! mais là, il a encore plus d'imagination que je ne pensais ...

du coup, dudu, bah pas content du tout ...
je ne fais pas de folies, meme le sucre ne pourrait rien pour moi (mdr Manu), mais là ...

et vous avez vu: plein de magazines avec DUKAN en ce moment: TOP SANTE, l'Observateur ... j'ai dit qu'il faudrait que je jette un oeil ...
l'observateur c: "est il dangereux de maigrir ?" ... question bete, étant donné qu'ils nous cassent les oreilles que c dangereux d'etre gros ! faudrait savoir ...

il me semblait aussi que Josiane = Nouchoupe ... mais à force de s'habituer aux surnomns, c vrai qu'on s'y perd un peu

allez, faut essayer de faire rentrer les enfants pour la douche maintenant ... gros challenge !
bisous et bon courage les filles
Stéphanie

MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 avril 2011    Jeu 7 Avr - 18:36

bravo pour les affaires Manue !
moi hier je suis allée pour rhabiller ma fille, parce que on a fait les essayages début de semaine et déjà elle grandit trop vite, mais y a fallut refaire une partie de la garde robe
heureusement que j'achete une partie de la garde robe les soldes de la saison précédente, mais là ... elle a trop grandit, mon bébé snif: les collants ça ne va plus, les leggings pareil, les pantacourts, presque des bermudas ... snif snif
bah moi 130 euros environ ... ça fait mal !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 avril 2011    

semaine du lundi 4 avril 2011
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant