Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du lundi 21 fevrier 2011

Aller en bas 
+5
Amel1311
alysee
nat
Nouchoupe
Manue66
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 10:08

coucou les filles....

Personnes n'est pas passé ce matin? Ou bien vous n'osez pas ouvrir le nouveau post de la semaine? Si c'est le cas, tout le monde peut l'ouvrir.... 1Wink

Amel, personnellement, a ta place, 2 mois aprés un accouchement, des nuits fatiguantes, etc... le travail d'une jeune maman quoi, ben je tirerai pas trop sur la corde... Je veux dire par là, que tu as peu a perdre, tu as accouché y a pas longtemps, et que tu en demandes bcp a ton corps... Tes malaises sont une sonnette d'alarme, tu fais des hypoglicemie, et ce regime n'autorise pas de sucre justement! Ton corps, lui, en a besoin justement... A ta place, je tenrai plutot la phase de conso sans passer par la case attaque et croisiere, il me semble que dukan recommande cela pour les femmes enceintes ou en allaitement... et meme si tu n'allaites pas, ton corps ne devrait pas etre privé de certains aliments, au moment ou il en a le plus besoin... Je pense que c'est trop tot! Meme si ces kilo, pour toi, ne sont pas du a ta grossesse, je ^pense qu'il faut les considérer comme tel, car physiquement, tu as accouché il y a deux mois!!!
Oui, j'ai eu fait une hypoglycémie pendant dukan, en phase de croisiere, mais en pp il me semble. En plein été, dans le sud, dc imagine la chaleur, avec un uniforme gendarmerie sur le dos dc ni short ni debardeur, ceinturon assez lourd a la taille (arme, menottes,etc), des patrouilles toute la journée sous la chaleur, manque de boisson car je bois souvent avant et apres le travail pour eviter les poses pipi, des trajets matin et soir en voiture d'une demi-heure.... Avec un collegue, on est allé faire une "visite de courtoisie" chez les pompiers... on discutait au frais sous la clim ds leur bureau.... j'ai senti le malaise arrivé.... J'etait debout, j'ai rien voulu dire, pensant arrivé a gerer, je me suis appuyé a un bureau... Le collegue m'a vu venir ou partir plutot 1Wink, il a pas eu le temps de me demander si ça aller que j'etais par terre!!!

Alors, a mon avis, tu devrais faire une conso... je pense que ça ressemble un peu a du ww, sans compter... sans "sucre" ni gras ni grignottage, tu devrais perdre qd meme, moins vite je te l'accorde, mais en tirant moins sur la corde... tu auras des feculents et des repas de galas...
Mais ce n'est que mon avis... Tu es grande, a toi de choisir ce que tu dois faire... Mais si on doit te voir disparaitre, because hospitalisé ou quoi que ce soit, c'est pas la solution!!! Dis toi que tu as un tout petit bébé, et que tu pourrais faire un malaise avec elle ds les bras, sans rien voir venir!!!!! Suite a la naissance de mon deuz, j'ai eu bcp de surmenage... J'ai grondé mon grand de 15 mois, qui marchait a peine et qui jouait avec la baie vitrée au risque d'y laisser les doigts, je l'ai assis au canapé, j'avais le petit de quelques jours ds les bras, j'ai claqué la baie vitrée coulissante sous la colere, et je m'y suis coincé un doigt!!!!!! J'ai vite posé le petit sur le canapé, a l'arrache pour me passer le doigt sous l'eau froide, j'ai juste eu le temps d'ouvrir l'eau, que je me suis evanouie... Chance, cela c'est passé chez ma maman, elle a pu s'occuper de moi, de mon grand qui hurlait comme s'il avait peur pour moi et du bébé juste posé sur le canapé... Qu'est ce qui aurait pu se passer si j'avais etait seule avec mes bébés, et si je mettais fais mal en tombant??????? Alors, cherches pas le danger... J'avais une bonne alimentation, enfin, presque bonne je mangeai juste pour allaiter mon fils (en plein divorce) et bcp de surmenage...
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 10:15

Et sinon, ben pour parler de ginette ou cruella plutot, je suis tjrs a 67,3kg..... si ça c'est pas de la stagnation!!!!!!! Mais je me dis que qd ça descendra enfin, je perdrais 10kg d'un coup 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:29

ça y est... Mon oncle atteint d'un cancer du pancréas, s'est éteint cette nuit... Il était sous oxygène depuis jeudi matin...
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:37

un petit coucou vite en passent

Mannu, toutes mes condolèences pour toi et ta famille. Finit les souffrances pour lui, mais les personnes qui restent doive affronter la douleur. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 14:06

bonjour les filles !!

manue : courage pour ce nouveau coup dur ... il est parti vite, le pancréas ne laisse pratiquement aucune chance malheureusement.... il a au moins eu la chance de ne pas etre seul a la fin, et c'est un réconfort pour vous comme pour lui...

amel : ne joues pas les héroines pour quelques kilos superflus ca n'en vaut vraiment pas la peine, alors arretes les pp et contentes toi de faire pl si vraiment tu ne veux pas encore tout lacher, au moins tu bénéficieras ds sucres contenus dans les légumes et je te conseillerai meme de manger des fruits hypocaloriques comme les pommes, poires, ... et une ou 2 fois par semaine des féculents, donc l'équivalent d'une conso... dans tous les cas, il faut que tu révises ton jugement, tu veux perdre, et ca je le concois très bien, mais a vouloir faire trop vite tu cours a la catastrophe, et c'est vraiment pas le moment !! comme dit manue ton corps a tirer la sonnette d'alarme !!! et il faut savoir l'écouter !!! dans quelques temps tu pourras certainement recommencer dans de meilleures conditions et en attendant tu continueras a maigrir ca je peux te l'assurer !! ca prendra juste un peu plus de temps mais la santé n'a pas de prix et je sais de quoi je parle, fais moi confiance !!!!

pour parler de choses plus légères, il fait un temps superbe, avec du mistral certes mais pas vraiment froid non plus... Alex est toujours un peu fiévreux mais ca commence a aller un peu mieux et puis si ce n'est pas le cas dans 48 h alors on ira voir le toubib, pour l'instant il a ce qu'il faut sauf s'il faut qu'on table sur d'autres antibios si la température ne baisse pas complétement d'ici 48 h ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 16:53

coucou manue je te presente mes condoleances et beaucoup de courage pour toi et la famille

amel vas y doucement sinon comme te dit manue et nat tu va etre pas bien

moi 69.9 ce matin et je suis indisposée donc je me dit peut etre moins

coucou nouchoupe ca va

mon grand est bien arrivé au ski il est a chatel

bonne fin de journée a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Amel1311

Amel1311


Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : MARTIGUES

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 17:28

Coucou les filles,

Tout d'abord toutes mes condoléances Manue c'est vraiment triste comme nouvelle.
Merci pour vos conseils les filles, je pense que c'est une bonne idée de passer en conso, c'est un peu plus équilibré comme phase, mais je veux attendre encore un peu pour le faire, je vais être raisonnable et essayer de passer le cap des 7. Je ne suis pas pressée du tout, j'y vais tout doucement au contraire mais que faire, je suis de nature très sucrée donc je pense que mon corps s'habitue tout doucement à ce changement radical que je lui impose.
Ce matin PP et sa à l'air d'aller :)).
Je reste tout de même prudente car c'est sûr j'ai ma petite et j'aimerai pas qu'il m'arrive quoi que se soit sachant que je suis à longueur de journée seule. Mes parents habitent Paris et mes beaux parents ne vivent plus en France donc livrée à moi même.
Je suis attentive à mon corps, si je me sent à nouveau pas bien et bien je ferai la conso directement sous vos conseils.
Sinon temps magnifique de notre côté aussi, un peu de vent mais très supportable.
Je cherche une recette de gâteau pouvez vous me conseiller ??

Des bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 18:24

salut !

Manue: désolée pour ton oncle; courage à toi et ta famille

Nat: alors grippe ou pas grippe ? mais t'as pas besoin du dr au moins pour le certificat pour l'ecole ?

Amel: tout pareil que tout le monde: fais gaffe à toi ! si ça c pas une alerte ! je comprends que ton mari rechigne à te voir suivre ce regime; adpate le puisque tu le peux
certes tu perdras moins vite; mais pour ce que tu as à perdre, ça va vite rouler ! et tu te sentiras mieux
et si tu ne te sens de nouveau pas bien ... t'es serieuse ?! tu veux vraiment prendre ce risque ?

eh ben chez nous ... il neige ! depuis ce matin des gros flocons, ça semble se calmer
mais bon, mis à part sur l'herbe, et encore, ça ne tient pas, enfin plus parce que ce matin mon jardin était tout blanc

gateau dudu ou pas gateau dudu ?
si dudu moi je raffole de celui au fromage blanc

à midi j'ai fait dudu, dans pres m' un peu moins (hum des DELACRE, masi j'avais une pulsion ... ah les règles !)
et ce soir aps dudu, mais j'assume complet: je fais une bonne pizza avant que ma nenette ne rentre à lhopital demain et ne puisse plus manger que du mou et froid
et du coup pas de pate dudu pour moi, une vraie aussi ! parce que je vais rester avec elle l'hopital, donc pas dudu pendant 2 jours certes, mais pas de repas non plus mis à part le petit dej ... c tellement degeu, que je demanderai à mon mari de m'apporter du surimi ou du yaourt à boire pour passer la journée
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 18:54

steph : pas besoin de certificat ils sont en vacances depuis samedi 1Wink ... sinon oui il m'aurait fallu aller voir le doc ..

de la neige encore !!!! quel pays !! ya rien a faire je préfère notre mistral...

hier soir j'ai eu la mauvaise idée de relire les prédictions de nostradamus, j'en vois qui rigole... ben c'est pas réjouissant pour marseille aux alentours des années 2020, ni pour l'italie ou l'espagne... en espérant qu'il se soit bien gouré celui qui a interprété les quatrains !!! sinon ya plus qu'a déménager et rapidos !!

je vais aller finir de préparer le repas pour ce soir, je m'en vais w après...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Amel1311

Amel1311


Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : MARTIGUES

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 19:23

Re coucou,

Merci Stéphanie du conseil, c'est vrai que ce n'est pas très judicieux de continuer comme çà.
A partir de demain je garde mes légumes, mon fruit et j'essaie d'équilibrer le tout.
Ce n'est plus du Dukan mais bon j'ai pas vraiment le choix pour l'instant et ma santé passe avant tout.
Je viendrais tout de même vous tenir au courant de ma perte, bien que légère lol et vous lire.

PS: j'ai essayé la quiche au saumon Dukan, les brioches et tout taleur les muffins et j'ai été vraiment déçue :((( je sais pas si je m'y prends mal.
Pour la quiche, c'était plein d'eau bien que j'ai retiré l'eau du fromage blanc.
Pour les brioches, c'était plus des omelettes au four qu'autre chose donc impossible de manger çà en sucré et pour les muffins parfumés à l'amande amer et bien ils étaient tout plat, (j'ai pourtant rajouté de la levure) du coup on à l'impression de manger des pavés, c mous et sec à la fois, j'ai du tout jeter à la poubelle Semaine du lundi 21 fevrier 2011 940139
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 20:50

ah eles quihes, oui, vaut mieux bien egoutter le FB et faire bien bien cuire
moi je trouev ça pas mauvias
quant aux muffins, j'ai essayé une fois et je n'ai jamais renouvelé l'experience; comme toi j'ai tout jeté apres avoir essayé de gouter, berk
brioche jamais essayé

oui ! c bien ! vive toi ! tu ne t'en sentiras que mieux ! tu ta gardes juste une journée pp si tu peux
un jour ou tu n'es pas seule par exemple
et puis tu vas y arriver ! j'en suis sure ! de toute façon on est là ! tu sais où nous trouver

ah ! c vrai Nat, je m'y perds avec ces vacances ... pas de bol alors de passer les vacances au lit !
c votre première ou deuxième semaine à vous ?
nous on commence vendredi soir
Nostradamus, avec le recul quand tu lis ce qu'il avait prédit et ce qui c'est apssé ça fait un peu peur, certes
mais n'est ce pas qu'une question d'interpretation ? je ne sais pas
c comme pour la fin du monde de 10 décembre 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 22:01

bonsoir les nénettes,

J'ai besoin de cours de rattrapage! Nostradamus, c'était un scientifique ou un médium?
apparemment, il était intuitif en tout cas...je crois que je vais aller regarder de plus prés ses prédictions histoire de me cultiver un peu 1Wink
AMEL, je vois que tu es intelligente et que tu suis les conseils judicieux de tes copines dudu Semaine du lundi 21 fevrier 2011 47081
Manue, j'ai cru me reconnaître quand tu racontais ton histoire de baie vitrée...combien de fois je me suis blessée ou j'ai cassé quelque chose en voulant faire vite et bien ( comme quoi ça ne va pas ensemble!)...des fois, on frise la cata nous les mères de famille débordées Semaine du lundi 21 fevrier 2011 940139 mais au moins, on peut se vanter de faire plusieures choses à la fois!!!! ces môssieurs peuvent-ils en dire autant????????????????????????
ce soir, ya rien à la télé ( pour changer!), alors je me fais soit une toile toute seule avec mon écran plat ( si, si ...j'en ai un...où croyez-vous que le 13°mois de zom est parti?)....zom est à la piscine ce soir cheers et tits loulous au dodo Semaine du lundi 21 fevrier 2011 104278
ou bien, deuxième solution, je continue mon bouquin...l'histoire de Natasha Kampush, vous savez la fillette qui s'est enfuie aprés avoir été séquestrée 8 ans par un pédophile? son livre est passionnant...impressionante la gamine! on se demande pourquoi de tels tarés existent...comment c'est possible?
pff j'ai le bourdon tiens....je me relis et ça me donne le cafard....
parlons de choses moins atroces...les vaacaances? yes!
plus que 4 jours pour nous....vivement!

bon, et vous faaîtes qquoi ce soir?????????
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 9:05

coucou du matin!

Oh Thalie, cool une nouvelle photo!!!!!
Pour Nostradamus, pareil... je ne m'y suis jamais interessé, juste entendu parler.... Je rechercherai sur le net pour en savoir plus!
En tout cas, moi mes prédictions, c'est ^pas une fin du monde brutale un jour donné, mais petit a petit..... le tsunami, les ouragans et innondation de plus en plus catastrophique, etc... a petit feu..... :(

Toujours pas de perte ce matin, 67,3kg c'est fou ça!!!!!! je fais pp depuis je ne sais plus quand... jeudi dernier je crois, et perdu trés peu.... J'avais prevu poisson -legumes en papillote ce midi, du coup, je me tate... mais en temps j'en ai envie de cette papillote!!! dc.... en plus, on part au ski une semaine vendredi soir ou samedi matin, dc là-haut, y aura forcement des ecarts: chocolat chaud avec biscuits en rentrant des pistes.... pizza un soir.... pates par simplicité...etc....

Pour la quiche, je fais normalement 1/4L de lait, 3 oeuf et 1 cs de farine, dc dans le cas de dudu, je met un oeuf en plus, et une cs de maizena a la place de la farine... et ds ce cas-là, pas de pb d'eau du fb.... 1Wink j'y met du jambon en cube, ou des lardons de bacons, ou du saumon, des legumes, etc... et du gruyere light...
Les muffins ou brioches, j'en ai eu fais au debut, mais je ne sais plus..... bcp de patisserie sont decevante je trouve, dc j'evite....
Je me tate dc a acheter du protifar, pour ameliorer les patisseries?
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 9:05

Vais noter ma quiche ds les recettes 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amel1311

Amel1311


Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : MARTIGUES

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 18:13

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.
Merci Manue pour la recette de ta quiche, je vais essayer ta méthode et je te dirai.
Sinon moi aussi pas de perte de poids mais faut dire que c plus du Dukan donc je pense que mon corps se remet à jour lol et prends en compte les nouvelles modifications LOL.
J'ai acheté des biscuit Gayelord Hauser pour mes envies de sucre, j'ai donc déjeuner avec 3 biscuits et un café écrémé, le midi j'ai pris une galette avec mousse de saumon (pas dukan) tomate et morceau de saumon fumé avec un yaourt 0% et ce soir je vais me faire une papillote de poisson et brocolis, on verra le verdict demain sur la balance
J'ai repris 700g depuis samedi :( je suis donc à 72kg :( C PAS TOP CA!!!!
Mais ce matin -100g donc je perds mais très lentement.

Voilou pour moi.
Des bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
carolesan




Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2010

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: re...   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 19:10

Rebonjour à toutes...

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum....
Début régime le 25 novembre à 96 kg et me voici arrivée à 79 kg sans frustations aucune et sans fatigue...que du bonheur!!!!
Je viens de faire toute une batterie de prise de sang pour voir si tout allait bien....et tout va bien...aucune anémie, pas de cholesterol...tip top....
Encore 5 kgs et je passe en consolidation...
Quel plaisir de remettre les pantalons d'il y a 10 ans...avec mon 1m84, je retrouve enfin ma silhouette d'avant grossesse....
Encore merci monsieur Dukan et merci aussi à vous toutes pour vos encouragements...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 5:08

bonjour les filles !

carolesan je ne te remets plus bien mais c'est pas grave on va refaire connaissance d'autant si tu postes plus régulièrement, et puis quand meme un grand bravo pour ta perte !!! 17 kilos c'est nickel et au vu de ta taille tu dois commencer a te sentir mieux 1Wink

alors nostradamus ou plutot michel de nostredame célèbre astrologue du 16 siécle provencal, du coté d'avignon, protégé par catherine de medicis, est surtout connu pour ses quatrains prophétiques surtout concernant la mort du roi de l'époque henri II... différentes interprétations ont été faites de ses quatrains écrits en vieux francais et latin et pour les années a venir ce n'est pas réjouissant, vers les années 2020 il y aura d'après lui (et surtout un de ces interprètes) un envahissement par le monde musulman suite a plusieurs rebellions dans les différents pays arabes, (ca vous rappelle peut etre quelque chose là....,) avec conquéte de l'italie et de l'espagne et de......... marseille affraid , ou après affrontement, 1/3 d'un million mourait, et serait abandonné par paris (tiens donc 1Wink...) bref rien de très gai ni de très réjouissant... et je ne vous parle meme pas de la suite, ca devient de plus en plus déprimant et ce conflit pourrait durer 27 ans selon ses dires... quel avenir pour nos enfants !!! purée, quand est ce que ces hommes (et je précise bien les hommes pas les femmes...) vont enfin comprendre que nous pouvons tous vivre ensemble en paix Semaine du lundi 21 fevrier 2011 184410 ...

maintenant il faut pas se prendre la tete plus que ca, je continue a croire en l'Humanité, et je me dis que ce n'est pas notre avenir... mais en meme temps je ne peux m'empecher de penser "et si c'était vrai..." d'ou mon coup de blues après lecture de ces foutus quatrains ..

sinon bonne semaine au ski manue et bon courage a toutes avec les merdeux en vacances
Semaine du lundi 21 fevrier 2011 194773
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 6:48

amel je pense comme les filles... conso tt doucement et surement
tu as besoin de bcp de force pour ta pitchoun!! et a un moment tu n'en auras plus!!!
courage en plus tu n'as pas bcp

thalie dis dc ca te change!!!!

nath j'avais lu le bouquin j'en etait fascine seulemnt il me semble si je me souviens bien que pas mal de propheties ne se sont pas realisees notamment la fin du monde en 2000 ou chais pu combien?

carolesan bravo a toi je suis impressionnee!!
et 1.84 waou taille mannequin!!!

courage manue
ici ca va ca tourne autour de 77/78 mais je degonfle et j'ai les anglais qui sont la alors... normal que ca stagne!! je tiens bon avec pp du mardi au vendredi et pl les 3 autres jours
par contre hier g ht des barres proteinees pour manger sur le retour car j'ai du me faire un steak a 15h dc pas top!!

on a eu visite une belle maison l'autre jour mais nous n'avons pas assez de moyens alors du coup on nous a refuse la location (je leur avait bien explique la situation avant!!) et du coup j'ai ete tres decue
là j'ai pris rdv avec ma banque pour racheter et aussi avec le centre social voir pk on a droit a aucunes aides avec des revenus si faibles car du coup on est ds une petite maison qui nous coute cher avec moisissures et tt un tas de soucis
dc on va voir la suite...

sinon ras
j'ai fait des pains au lait pour le tit dej des enfants ainsi que des mounas car mon fils refuse de manger le matin alors le zom il devient fou!!! surtt apres son insuline il doit absolument manger (et il ne peut pas se passer de son insuline) d'ou le fait de ne pas vouloir quitter l'ecole actuelle car bcp de personnes tres competentes avec lui!!

bon je file
bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 10:07

coucou du matin...



Devinez combien ginette a dit ce matin?????? Hein devinez??????? 67,3kg!!!!!!!!! PL hier, avec hier soir 2 plats de cote bien gras et quelques frites de l'actifry.... je crois qu'une semaine de vacances sans ginette va me faire du bien!!!

Carolesan, super pour ta perte, c'est motivant...

Nath, effectivement, ce nostradamus, avait pas tout a fait tord... Bon pour Marseilles, c'est fait depuis longtemps, non? lol!

T'as vu Caro, on etait deja "espanté" par ta taille, mais là, carolesan te detrone!!!!!!!!!

Caro, je pense que le steack a 15h, reste meilleur pour dudu que les barres... elles sont pleines de glucide ou lipides....

Journée des enfants aujourd'hui.... Je les laisse a mes bp, entre midi et deux, le temps d'aller aux obseques... Je ne savais pas comment leur annoncé, ils le connaissent peu, ils ont du le voir 3 ou 5 fois maxi... Et Angélys et la mort, y a de quoi l'angoisser, il parle plus de notre cheval mort depuis peu, alors.... Et ma mere me dit de ne rien leur dire, elle dit pareil a mon frere pour sa fille de 7 ans... Mais en parlant, il finiront par le savoir quand meme.... car une fois Angélys, a qui ont avait caché l'etat de santé de mon pere, savait juste qu'il etait a l'hopital, aprés un repas de famille, ou mon pere a dit qu'il croyait mourrir, nous a ressorti cela...
Les petits veulent aller a la piscine cet aprem, j'ai un peu la flemme.... verrait en revenant, au cas ou ils aient oublié.... 1Wink
Hier aprem, nous avons fait stériliser la chatte, la veto nous a dit qu'elle serait titubante et saoule hier soir.... ben raté, elle a dormi toute la nuit, et là, oui, elle est saoule lol! elle arrive pas a monter sur le canap, dc je dois l'aider.... elle veut monter sur le dossier aussi, ben oui, c'est mieux plus haut, me tombe dessus.... Moi qui ne la touche que rarement a cause de l'allergie, j'vous dit pas là, les yeux qui grattent, le nez, la gorge, je tousse meme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amel1311

Amel1311


Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : MARTIGUES

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 14:14

Coucou les filles,

Bon séjour Manue au ski, de mon côté avec l'arrivée de ma fifille et bien pas de vacance d'hiver :((, pas grave on ira l'année prochaine :))))
Sinon de mon coté rien ne va, Semaine du lundi 21 fevrier 2011 938704 encore 200g de pris, j'arrive à 72.100.
Je mange pas bcp pourtant !!!!
Cela dit mon docteur a vu que j'étais désespérée et du coup reDUkan à condition de prendre des compléments (vitamines D et du Fer).
Alors ce matin, re PP, et je vais de ce pas acheter mes vitamines.
Je vous tiendrais au courant de la suite.
Phénomène bizarre, après avoir fait 10jours de Dukan et stoppée, je me suis rendue compte que je n'avais plus d'appétit et même les biscuits avalés n'étaient pas appréciés.
En gros, sa me manquait de ne plus manger mon avoine avec mon ti fromage blanc, mes steaks alors je reprends en douceur.

Voilou les copines.
Je reviens vous lire dans la soirée, très beau soleil j'attends que ma fille se réveille et on va balader un peu.

Des bisous

Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 16:32

beau soleil ici aussi! mais grosse flemme de sortir...trop naze! vivement vendredi que je vacance ( et oui, c'est le verbe préféré des enseignants, ces feignasses...je vacance, tu vacances etc! 1Wink )
faut dire qu'on "vacance" beaucoup alors il fallait bien qu'on invente le verbe lol!
pour nous, pas de ski et pourtant on est pas loin...mais j'aime pas trop ça ( pardon pour le gros mot...les français doivent raffoler du ski, c'est bien connu!)...j'adore les montagnes ( je suis originaire de Grenoble), mais pas le ski...j'ai même pas mon étoile!

Manue, amuse toi bien et profite en pour évacuer...j'espère que l'enterrement de ton oncle n'a pas été trop éprouvant?

je repasse ce soir et grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes mes copines dudu!!! Semaine du lundi 21 fevrier 2011 432994
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 16:35

Amel, j'étais pas loin de toi ce we...ma meilleure amie habite depuis peu à Istres!
joli coin, un peu industriel quand même...tu connais le petit méjean prés d'Ensuès? on a visité ça et c'est un tit paradis :vacances3:
Nat, Marseille nous fait de l'oeil aussi, z'êtes pas loin l'une de l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 17:19

thalie tt pas loin de moi non plus alors!!lol!!!

amel courage c pas facile
tu sais j'ai stagne pdt 1 mois minimum une fois et apres hop j'ai perdu
bon aujourd'hui gt decide a faire bien mais j'ai fait n'importe quoi

manue j'espere que ca va... pas facile ce qui est arrive a ton oncle mais il souffrait alors...
courage a toi et aux tiens
pour les barres tu es sure? beh du coup zut j'en ai plein!!
ca m'a coupe la faim a midi mais pas la gourmandise!!vilaine que je suis

bon ici super soleil
je file faire un brin de menach
a plus
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 19:11

soir les filles !

manue : ben faut croire que c'est la période, je fais stériliser flocon vendredi, on verra s'il est soul lui aussi Semaine du lundi 21 fevrier 2011 145288... et pour les prédictions de nostradamus, ben oui ici la population musulmane est assez importante (de l'ordre d'1/4 il me semble) et plein de collègues aussi de l'ASH au toubib et ce depuis belle lurette, en meme temps ce ne sont pas des intégristes 1Wink ... ceux la me font peur comme a beaucoup je pense...

sinon ginette consent enfin a etre un peu plus conciliante, 58.6 this morning, c'est mieux !!

thalie je ne sais pas si je te l'ai dit, l'avatar est pas mal, et serait encore mieux sans les lunettes ! je vais peut etre changé le mien tiens du coup, voir s'il n'y a pas autre chose a mettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 19:18

attention je vous surveille !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 21 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 21 fevrier 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 7 fevrier 2011
» Semaine du lundi 14 fevrier 2011
» semaine du lundi 17 janvier 2011
» semaine du lundi 9 mai 2011
» semaine du lundi 16 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: