Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Partagez

Semaine du lundi 21 fevrier 2011

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
caroceantony

caroceantony

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:11

coucou
steph je pense uqe tu me l'as deja dit mais je ne retient pas tout et comme c complique...
qu'as tu que tu ne puisses travailler une journee complete
si c un soucis de fatigue pourquoi te faire travailler sur 6 jours qu'est ce que cela va arranger? je crois (si je ne dis pas de betises) que tu peux demander à l'assistante sociale de la cotorep de t'aider si tu lui expliques le soucis... tu sais que si tu es acceptee (je ne fait aucun soucis) tu auras droit a des offres d'emploi prioritaires!! tu as egalement le droit de demander une formation sur un emploi plus acceptable pour ta sante...
que fais tu exactement comme metier (ca aussi je te le fait peut etre repeter...)
il existe bcp de societe qui proposent du mi temps, moi c'est ce qui me derangeai
je suis dans le commerce et tu as les filles en caisse qui ne font que ca et certaines ne travaillent que le we d'autres que 3 jours dans la semaine... peut etre peux tu trouver... par contre c un smic...
abandon de poste? ca te donne droit au chomage mais je sais pas si tu serai gagnante moralement mais ca te libererai... c'est encore un choix difficile et je te comprends
nous ici depuis mes soucis de dos j'ai fait bcp que choix que je regrette plus ou moins mais ca m'a permis derentrer chez moi et mm si on est mal de plus en plus cote sousous beh je sais qu'en cas de besoin on ne sera pas seuls
je suis ejectee pour ttes les nouvelles demandes de location dc cela veut dire que nous devons ht!! je pars du principe que si il y a embuche c que je dois essayer autre chose!!
courage ma belle c une etape qui dure je te comprends mais tu vas trouver une soluce a ce qui te pourri la vie

amel moi pl le we et c la que je reprends tout car je fais des ecarts mais c plus fort que moi alors hop quand je suis en pp je reperds bien
en fait je perds bien le jour ou je suis de fermeture au boulot car je ne mange rien d'autre que ma bouffe prevue et pas d'envie speciale!! hier matin 76.9 ce matin je ne me pese pas!!
je me dis que je vais bien finir par y arrievr un jour ou l'autre et que vais avoir un declic!!
l'ete approche et je suis toujours aussi grosse (voire plus encore) que l'ete dernier!!

alysee tu es quelqu un de tenace visiblement et ton zom aussi (moi le mien me poussera plus à la faute car lui ne veut pas maigrir (en fit je crois qu'il s'en fou et mm pour moi je ne pense pas qu'il fera l'effort donc je l'ai mis à ww sans vraiment lui dire apres je ne sais pas ce qu'il fait le reste du temps au boulot, le midi...)
tu as une photo du avant apres? pour nous aider?
moi je dois avoir ca de juste apres ma grossesse (+20kg) et maintenant mais je ne me trouve pas encore assez bien... j'attends un jour je pense atteindre mes 70kg !!

ma fille depuis son angine n'a pas regrossi elle reste stable dc je suis assez satisfaite (avait perdu 4kg en a repris juste 1 des qu'elle a remange donc pour moi c'est bien voir tres bien car elle ne mangeait plus pdt 1 semaine!!

nouchoupe tres jolie photo

nath waouh tu dessines trop bien
et tu arriverai a refaire une photo de quelqu'un d'autre? du genre mes enfants? ;-)
et mdr le chat ivre
j'en ai eu 2 (un decede depuis peu) et les 2 apres operation gt pliee sauf que le premier peuchere on voyait qu'il avait mal car il etait embete pour s'assoire!!
mon chat passe ses journees a regarder le radiateur c trop rigolo

steph mon neveu aussi c fait opere des amygdales et hop glaces glaces et glaces je crois que ca les soulage...

bon allez j'arrete mon roman
le temps a l'air sympa aujourd'hui
hier on a fait une echelle pour le lit de la fille ca nous a coute 20€ gd max(contre 150 en mag) reste plus qu'a la peindre et la decorer...

je file bisous
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:57

coucou les filles
alors mon deuxieme yoyo est bien arrivé au ski il neige tout plein comme il dit
et dylan va bientot arriver

tu vois amel je n'ai fait aucun ecart non meme pas un petit gateau ni un bonbon car je suis tres sucrée et hier je vais te donner un exemple

j'ai mange 2 steacks hachés frais + haricots vert et macedoine de legumes
hier soir 1 steack haché + 1 bout gruyere allége + 1 tartine pain complet et dans l'apres midi 2 crepes dudu
et bien ce matin +500 gr pourtant ya pas d ecart et il ne faut pas te demoraliser

caro je te souhaite de trouver une maison qui te plait
steph fait valloir tes droits et le patron doit s'adapter
manu j'ai bien realisé que c est toi qui a dessine ton avatar

je vais essayer de remettre des photos de moi avant et apres
bon je vais vous laisser je vais aller a la patisserie chercher mon plaisir de cette aprem un gateau et du pain pour preparer le petit dej de mon grand qui rentre
bisous
Amel1311

Amel1311

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 14:44

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.
De mon côté tout se passe bien, pour ma journée de PL hier -300gr je me suis repesée et pareil, je m'attendais tellement à prendre ou à stagner que je croyais ma balance folle LOL
Donc ce matin 70.9kg sa me motive d'autant plus.

Tout comme toi Alysée je suis très très sucrée, il m'arrivait même de ne pas faire de repas mais de grignoter que du sucrée.
Car quand je cuisine, je n'utilise aucune matière grasse, mon mari adore l'huile d'olive je la rajoute donc après cuisson. Je mange des fruits, des légumes et la viande blanche (pas très fanatique de la viande rouge), le poisson quand mon mari n'est pas là car il deteste les odeurs du coup j'en profite au resto ou quand je suis seule (boulot ou maison).

Mais mon vilain défaut le sucré (pourtant je suis pas fanatique du chocolat et des pots de nutella). Avec ma grossesse j'étais ecoeuré du chocolat du coup je n'en mange peu voir pas du tout.
Je pense que si on perd aussi bien c'est qu'on prive notre organisme de ces cochonneries et que l'on sollicite les bons produits.

Je vois que malgré ton repas structuré, et bien ya quand même un plus sur la balance, mais je pense que c un bon plus. Mais avec la journée PP sa partira je pense.

Carole tu vas finir par les perdre, les beaux jours approchent et la motivation sera d'autant plus forte. Surtout que tu n'as pas bcp à perdre, allez courage, motivons nous :))))

Nat, jolie coup de crayon

Des bisous les copines
Stéphanie

Stéphanie

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 19:28

merci les filles !

alors Caro, pas de souci, on ecrit tellement de choses ... c un virus qui chamboule mon système neurologique et qui du coup me fatigue énormement, perte d'attention prolongée, perte de mémoire, des douleurs etc etc que des trucs bien !
je suis secrétaire dans une agence immobilière
j'ai rv le 7 mars avec mon médcin du travail, je vais voir avec ce qu'il est possible de faire car je n'ai aucune intention de le laisser gagner et de me faire ... avoir ! c plus poli
quitte à ce que je doive attendre l'avis de la MDPH pour avoir quelque chose ...
j'en ai amrre de me faire exploiter ! pour un salaire loin d'etre mirobolant
et pusi comem tu dis, non ! je ne veux pas partir pour faute ! je n'ai fait aucune faute, si ce n'est celle de tomber malade
et encore ! ce n'est pas une faute, si ?

oui Caro tu vas y arriver !
moi aussi c rude parfois, je suis loin d'avoir la resistance admirable d'Alysée, meme si je suis motivée
un craquage de temps en temps
mais en meme temps, ça fait tellement de bien de craquer, de se faire du bien, meme si apres la culpabilité pointe son nez ...

et pour ton appt ? tu ne peux pas arguer à ton proprio les mauvaises conditions de la maison ? qu'il fasse des tvx ? Tu fais constater au service d'hygiene de ta mairie
et les HLM ? BATIGERE ? je ne sais comment ça s'appelle de par chez toi ?
meme si chez nous il y a une queue phenomenale, toi chez toi ?
et un particulier ? ils sont parfois moins intransigeants que les agences (et je sais de quoi je parle !)

moi ce we par contre, ça a été le grand n'importe quoi !
trop hs pour faire corectement à manger, le frigo qui crie famine vu qu'avec tout ça on n' aps eu el temps d'aller en courses
donc, on grignote
sauf à midi où j'avais mes parents, alors là ... cote de boeuf, pdt roties et brocolis chou fleur et une tarte aux pommes
bah voilà, la cata
il sera temps de remonter la barre lundi, quand les courses seront faites
mais c vrai que ma galette commence à me manquer (plus d'oeuf ni de FB)
quand je vous dis plus rien, cplus rien !

courage tout le monde !!!
gros bisous

et Thalie ? partie vacancer alors ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 3 I_icon_minitime

Semaine du lundi 21 fevrier 2011
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3