Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Partagez | 

Semaine du lundi 14 fevrier 2011

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manue66

MessageSujet: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Lun 14 Fév - 9:19

coucou les filles.....

Jour de la St Valentin aujourd'hui..... 1Wink Zhom me l'a deja souhaité sur facebook, avec une carte virtuelle, waouhhhh... Lui qui a horreur de facebook, et des declarations d'amour, surtout devant les gens... meme sur facebook!!!! Je suis épaté de bon matin.... Ce soir, j'avais prévu de faire un p'tit repas en amoureux, aprés avoir couché les petits.... j'ai mon menu en tete: salade avec gesiers et foie gras,saumon avec je ne sais pas quoi de pas trop calorique, et en dessert pleins de fruit a tremper ds le chocolat fondue... comme ça, je mange plus de fruit que le chocolat noir, c'est pas trop mon truc.... Zhom le sait pas, mais hier soir, quand je lui ai dit que je voulais faire pp toute la semaine, il m'a dit que pour ce soir, il voulait faire un gateau fondant chocolat creme de marron (sans farine, la creme de marron sert de feculent), soit disant fameux dixit par je sais pas qui, j'ai deja fait y a longtemps, j'avais pas trouvé terrible..... Moi je visé une fondue au chocolat, exprés pour eviter d'avaler des calories :( Je voulais meme allez acheter une fontaine a chocolat, regarder ensemble vendredi....

Je suis passé lire hier soir.... Les bébés et les nuits...... Mon premier, qui a 6 ans, a fait ses nuits completes a 1 mois!!!!!!! de 23h a presque 11h du mat certains jours, ma doc m'avait dit de tout, qu'il ne pouvait pas rester si longtemps sans biberon, que je devais le reveiller..... mais biensur!!! Mon deuz, le p'tit merdeux de 5 ans, lui a fait ses nuits, vers 6mois.... quand je dis fais ses nuits, ça veut dire ses nuits seul!!!!!!!!!! Car jusqu'a 6 mois, il dormait qu'avec moi, au sein!!! Mes tetons etaient transformé en tetine.... du coup, obligé de dormir sur le côté, avec mr qui tetouillait.... et dés qu'il perdait le sein, hurlement...... une vrai tetine!!! J'ai d'abord essayé de le mettre ds son lit ds ma chambre, mais c'etait infernal..... il sentait trop la bonne odeur de lait!!! J'en ai eu ras le bol, j'etais seule avec deux bébés, le grand ayant 15 mois de plus, changement de chambre! Il a hurlait quelques temps, mais moi j'ai dormis.... ça été finis! Il est restait allaité jusqu'a 12 mois quand meme 1Wink Il avait aussi des bibs de lait maternisé, et là, bcp de regurgitations, mais je ne m'en suis jamais occupé car allaitement principal... Jamais passé par la case osthéo, mais j'entend souvent que ça resoud les pb, alors pourquoi pas?

Pour les dents, jamais eu de soucis... meme pas de fievre ni rougeur.... mais l'homepathie c'est bien camillia, mais connait pas les doses....

Pour les galettes qui accrochent ds la poele, je fais ça dans une poele teffal assez recente, sans mettre de gras! Mais mon secret, c'est faire des minis galettes!!! Je fais plusieurs tas de "pate", avec une cuillere a soupe bien remplis.... dans une poele, je fais dc 4 mini galettes, que je decolle avec une spatule a crepe, je les retourne aussi avec.... et rien n'accroche!!! et en plus, j'ai l'impression d'en manger "pleins" et non une seule 1Wink Gourmandise quand tu nous tiens.....

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

Revenir en haut Aller en bas
Amel1311

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Lun 14 Fév - 16:32

Coucou Manue, j'espère que ton week c'est bien passé.

Alors moi aujourd'hui cela fait 2 ans de mariage, et oui je me suis mariée le jour des Amoureux 1Wink
J'aurai bien aimé faire un petit resto mais ma fille plus le régime c'est pas trop çà du coup mon chèri m'a dit qu'il allait m'acheter une surprise wa je ne sais pas quoi on verra, je vous dira çà.

Côté dodo, hier couché à 3h du matin et levé 6h05 pour redormir à 7h et me levé à 8h30, je vous dis pas le mal de crâne lol.
Ma poupette s'est endormie vers minuit et demi mais comme je voulais lui donner son dernier biberon avant de me mettre au lit et bien j'ai attendu 2h, elle l'a tétait et comme par magie s'est rendormie. Par contre moi pas sommeil et pourtant je tombais de fatigue.
Moi aussi Manue ma fille se servait de mon sein comme tétine mais le pédiatre m'a déconseillé de continuer car mauvaise habitude.
Pour l'allaitement j'aurai bien aimé continuer jusqu'à 6 mois mais je n'ai pas bcp de lait du coup elle tétouille généralement en fin de matinée et bcp bcp le soir. Elle prends ses biberons et pour le moment pas trop de souci. Par contre elle régurgite, on m'a dit que c'etait normal. Demain rdv chez le pédiatre pour bilan et vaccin, j'espère qu'il ne déclenche pas de fièvre.
Moi rdv mercredi et vendredi chez le kiné pour la réeducation abdominale, j'ai pris que 6 kg durant ma grossesse que j'ai reperdue mais on m'a dit que la c'etait nécessaire du coup comme c'est pris en charge par la sécu j'en profite LOL.

Pour les dents je ne sais pas c'est ma première, mais j'espère qu'il n'y aura pas bcp de dégâts :)

Merci pour les conseils, je vais aller une mini poele tefal juste pour mes petites galettes.
Sinon tu a fais combien de jour en PP et PL ? 1, 3 ou 5 ?

Des bisous
Stéphanie

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Lun 14 Fév - 18:44

Salut !

alors moi une jolie rose rouge pour la St Valentin
c parfait ! je préfére des petits cadeaux souvent que un juste là, mais si il oubliait grrrrrr
et des grattes grattes aux poussins, mes petits amours et j'ai offert des fleurs à mon mari ! une première ! mais en chocolat !

oui, c vrai Amel que tu avais demandé combiend e jours ... alors moi au dbut je faisias 3/3, mais trop long, alors j'ai fini à 1/1 et c très bien
enfin, pour moi
je trouve ça moins rebarbatif

à midi ... une 1/2 baguette de pain
bah oui ... pas bien, je sais ! mais ce matin entre la gastro à gerer, emmener ma fille chez mes parents pour la faire garder et pis etre à l'heure pour le train, je n'ai pas eu le temps de manger, juste un tit yaourt glissé en vitesse dans mon sac avant de partir
donc à midi, je ne vous raconte pas comment j'avais faim !j'avais meme les jambes qui bloblotaient
donc du coup, 1/2 baguette ... et pis apres un yaourt en rentrant apres avir recupere ma fille etc etc

ce soit moi aussi je mets les tits plats dans les grands, je pense qu'on va se faire un tit apero, mais avec surimi et peut etre des bretzles pour les lutins, sinon c pas un vrai apero
et pis ensuite un petit gratin de noix de pétoncle et du riz
et en dessert ... il me reste de la crème mascarpone avec laquelle j'ai garni mes macarons
samedi, donc je vais peut etre prendre des ptits beurres et les fourrer, avec un coulis de fruits rouges
bon, j'avsi dit aujoud'hui pp, mais comme c fichu, fichu pour fichu
ça sera demain, promis !!!!!!!
Manue66

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Lun 14 Fév - 20:35

Pour pp/pl, t'es pas obligé de faire un rythme regulier style 2pp/2pl.... Tu dois trouver ton rythme, qui te va bien! Moi, je faisais PP tous les jours de la semaine, du lundi au jeudi, et pl du vendredi au dimanche.... comme ça, je gerer les invitations en pl 1Wink plus simple...

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

typhanie

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Lun 14 Fév - 22:21

Moi aussi je gere comme je veux entre PP et PL! En fonction de la perte de poid. Là je vais essayé 1 PP et 1 PL et je vais voir au sinon je recommençe comme je fesais jusqu à maintenant. En tout cas meme avec ma journée PL hier j ai perdu 400gr donc...je vais voir
Amel1311

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Lun 14 Fév - 23:45

Merci les filles pour vos réponses, je crois que c'est une bonne idée Manue de faire toute la semaine PP et le weekend PL. En général comme je suis seule la semaine j'ai pas trop tendance à m'attabler du coup çà m'arrange. Je ferai du PL de vendredi à dimanche avec mon chéri.
Une rose pour la Saint Valentin c'est mignon, c'est surtout le geste qui compte et le fait qu'il se souvienne de l'occasion.
Pour ma part, mon chéri n'a pas eu le temps de m'acheter ma fameuse surprise, heure supplémentaire au boulot et sous la flotte du coup on va être un peu patiente :)))

Demain pesée, j'espère que j'aurai perdu c'est 800g et que je ferai du 71 tout rond.
Et sur le conseil de Manue, je continuerai sur du PP.

Une bonne soirée les copines.

Bisous
Manue66

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Mar 15 Fév - 9:26

coucou,

Amel, continu sur du pp si tu te le sent... car faut reconnaitre qu'en pp, on manque de vitamines, on frole la constipation pat manque de fibre, etc... Manger pp me deranger pas du tout!!! Peut-etre pourrais tu prendre des vitamines et complements, pour te booster, car avec tes nuits agitées....

Hier, zhom m'a fait la surprise de m'offrir un cadeau, pas trés romantique, mais pour amoureux quand même , sous forme de pochette surprise sexy 1Wink... On a bien rigolé en ouvrant... mais pas encore testé 1Wink Une premiere pour lui, car j'oserai dire qu'il est un minimum coincé... meme s'il pretend l'inverse!!! Trop tot pour offrir ce genre de cadeau ou des sous-vetements... mdr... Le repas fut trop copieux!!! Apero, salade avec pignon, gesiers et foie gras, ensuite papillotte de saumon -legumes dudu, et on a calé... on a remis la fontaine a chocolat pour ce soir avec les petits.... moi qui voulait reprendre dudu aujourd'hui a fond, c'est raté! :(

nat

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Mar 15 Fév - 15:00

salut les filles !!

ca papotte dur, et nous sommes dans les régimes tous ages confondus, entre les bibs, l'allaitement et nous ... vous vous en sortez bien les petites !! surtout ne lachez pas prise ! et vous prenez pas la tête si quelquefois il y a des écarts, ca peut jouer comme des fois non... a éviter bien sur mais ya pas mort d'homme non plus !!
amel, ta belle soeur fait ds patates et des frites ???? ou alors j'ai mal compris....
caro : ca y est cette fois tu t'y mes !! et tu vois que tu arrives a perdre, je pense qu'il te fallait de l'émulation et avec amel et typhanie tu as de quoi !! (typhanie, il faudra que tu nous mettes une belle photo dans ta robe le jour J ; tu seras magnifique n'en doutes pas !!)

quant a moi je suis toujours au meme point alors j'évite de me prendre la tete avec ca et si je dois rester aux alentours de 59 et bien ca me va aussi, meme si je préférai les 56/57, mais je manque de motivations et comme je suis toujours gelée je mange des féculents plus souvent qu'il ne faudrait surement...

votre st valentin s'est donc bien passé : cool !! en ce qui me concerne je ne connais pas plus ce jour que celui de mon anniv !!! mais j'ai quand meme eu un joli bouquet de roses et une plante grasse de mon titou ce we alors ca me va plutot bien yep !! en voila un qui sera bien éduqué pour ses futures fiancées lol! !!

je suppose que chez vous c'est comme ici : ...............

nouchoupe : alors ce we a lourdes ?? pas trop fatiguée ??

steph : des nouvelles de ton boulot, finalement il te garde ou pas dracula ?

thalie : il y a d'autres grèves de prévues ces prochains temps ?? mon fils m'a parlé de ce jeudi ou le suivant il ne sait plus... et je n'ai rien entendu a ce sujet...

manue : alors ce cadeau ?? testé ??

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Amel1311

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Mar 15 Fév - 15:21

Coucou les filles;

Oui Manue, je vais faire comme toi les PP jusqu'à vendredi et ensuite PL pendant une semaine ou deux histoire de voir ce que sa donne.
Nat, oui tu as bien compris lol c'est des pommes de terre avec le poulet et à côté des frites maison (mon mari et mon beau frère en sont amateur), je pense qu'elle devait se dire que sa suffirai pas mais au contraire.

Hier on a eu la tempête, c'était moche , mais aujourd'hui ca va, du soleil (bien qu'il se cache par moment).

A 16h rdv chez le pédiatre pour le tout premier vaccin de ma fille, j'espère qu'il n'y aura pas de fièvre.

59 kg Nat c'est pas mal, tu pesais combien au début de ton régime ? et on combien de temps as tu perdu tes kg ?

Des bisous et à tout taleur
caroceantony

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Mar 15 Fév - 16:07

coucou
nath oui la motivation est de retour
surtout parceque au boulot plein de filles s'y sont mises et me demandent des conseils alors du coup je m'y suis remise aussi
mais je fais des petits ecarts qd mm
oui je reperds (beh en fait on me dit que ca ne se voit pas que j'ai repris)donc je pense que en fait les kg ne sont pas vraiment la!!
mais la balance (elle porte bien son nom celle là!!) me dit aille alors ouille je fonce
je tiens je tiens mais des fois je fais des chose spour les enfants et je me fais plaisir aussi
bon allez j'ai bcp de boulot (et c quand que je vais enfin me reposer?)
bonne journee sous la pluie ici!!
Stéphanie

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Mar 15 Fév - 19:24

Salut les filles !

Manue a raison (mais elle toujours raison pour dudu), Amel fait gaffe à ne pas en faire trop ... tu as beaucoup à assumer

oh oui ! une photo de la mariée !

Sinon Nat ... toujours pas de nouvelles, non
il a reçu la LRAR de la médecine du travail et depuis ... morne plaine, il ne me parle plus du tout
si hier ! il m'a dit qu'il fallait qu'on parle, mais voià, rien de plus
donc je ne sais toujours pas
ma "chance" c qu'une de mes collègues vient de lui annoncer sa grossesse, donc à défaut de personne, moi à moitié, c mieux que rien ?
mais en ce moment je suis compeltement crevée avec la gastro de ma fille à gerer la nuit, pauvre nenette, et le boulot le matin ... je suis sur les genoux !
mais bon, je tiens bien ma journe PP, meme si un tit carré de chocolat m'a fait de l'oeil cet apres midi ... je lui ai tourné le dos, mais ce fut rude !

et puis jeudi je suis convoquée à la MDPH, je me demande bien comment ça va se passer ... ça m'angoisse un peu tout ça
viement que je m'en sorte !
mais ctrès gentil à toi de ne pas m'oublier

en parlant d'oublier: où est mon binome ?

Et Alysée, depuis sa conso, plus de nouvelles, j'espere qu'elle tient.

Caro, c cool d'avoir des copines dudu au boulot ! ça va surement t'aider encore plus
meme si je aprs du principe que, de temps en temps, faut savoir se faire du bien, meme si, du coup l'objectif ne sera pas atteint aussi rapidement que souhaité, mais si c pour etre frustrée tout le temps ... zut ! faut vivre aussi
d'ailleurs, faudrait que je remonte sur la balance, pffff

et les filles ! vive le sud et son temps magnifique alors .... nous chez nous: fait beau !!!!!!!
nat

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Mar 15 Fév - 20:17

bonsoir les filles !

steph : c'est une bonne nouvelle pour toi je pense la grossesse de ta collègue !!! allez on y croit !!! le bonheur des uns fait le ........ bonheur des autres !!!

amel : j'avais perdu 16 kilos en 2009 (dejà !....) entre mai et oct/novembre je sais plus bien et j'ai démarré a 71 kilos (et réussi a descendre a 55) entre le début de la ménopause chirurgicale et l'hypothyroidie qui commencait a pointer son nez ... donc si une "vieille" comme moi peut le faire a fortiori vous les minottes ne pouvait que réussir lol! !!! bon ca va je me !! bon blague a part c'est jouable alors ne perdez pas trop patience ca va etre bon pour vous aussi 1Wink !! je reviendrai a 56 d'ici l'été, avec la chaleur et les salades ca sera plus facile .. mais j'ai quand meme moins de mérite que vous parce que la plupart perdez beaucoup plus que moi et ca je ne le perds pas de vue non plus ; alors courage !!
par contre amel, veille bien a ne pas te mettre en déficit vitaminé entre autre, demandes au toubib de vérifier ta FN (si anémie ou pas) et tes ions (calcium, magnésium, etc) de meme que ta vit D.. si tout ca n'est pas au top ta fatigue peut etre importante et tu as besoin d'etre en forme avec la merdeuse !!

caro : surtout ne laches plus l'affaire !! bravo !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Nouchoupe

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Mar 15 Fév - 20:46

bonsoir à toutes

que cela fait du bien de venir vous lire, même si je n'ai pas répondu de suite.
Je suis rentrée dimanche soir assez fatiguée du voyage en car, mais pas avec les malades, car ce n'était pas le pélé, mais le rassemblement international des hospitaliers et hospitalières (2500), dont, cérémonie, conférence et tout et tou que l'on doit avoir de temps en temps, et cela fait du bien. Nous avons eu du beau temps sur place, et aujourd'hui ioci
part contre dudu, pas terrible, hier st Valentin et aujourd'hui pas à la maison, livraion Avon.
Demain bon pied bon oeil pour repartir.
félicitation à toutes pour vos efforts.
Amel, il faudrait que ta puce mange un peu plus tot pour te laisser reposer, et la journée comment est-elle/
Amel1311

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Mer 16 Fév - 2:38

Coucou les filles,

Alors le RDV chez le pédiatre s'est bien passé, ma puce a pris 1kg en 1 mois, elle fais 4kg560 pour 56 cm. Géniale ma fille continue comme çà. Elle était tellement petitoune que sa me rassure de la voir prendre des forces.
Moi avec la fatigue et tête en l'air je vais chez le pédiatre sans les vaccins Quelle cruche!!! J'ai du ressortir du parking, payer le peu de temps où j'y étais et oui tout se paye même 5min. J'ai du laisser ma fille à l'assistante et rouler comme une malade pour chercher ses maudits vaccins. Lorsque j'arrive la minette me sors : "mais vous auriez du me le dire que vous preniez votre voiture, je vous aurez donné un vaccin et vous me rapporteriez le vôtre la fois prochaine" . Tu pouvais pas le dire avant !!!!!! Sérieux.
Sinon ma fifille a ressenti toute la piqure , sa ma fais mal au coeur de la voir pleurer. Mais je l'ai vite consolé et on est partie. Voilà pour ma visite.
Pour t'avouer Nat, je fais déjà à l'origine bcp d'anémie et oui j'ai bcp de carence et les docteurs ne me recommandent pas trop les régimes, mais plutôt, manger de tout en petite quantité. C'est vrai que je constate bcp de fatigue en ce moment, cela doit venir du manque de sommeil et repos + régime. Je vais faire un peu plus attention et essayer d'acheter de la vitamines D. Sinon, géniale ta perte de poids, j'espère pouvoir tenir comme toi. Pour le moment ca va, espérons que sa dure 1Wink
Nouchoupe, ma fille prends son biberon quand elle le réclame, pour le moment je crois que je suis pas trop en mesure de lui imposer des horaires, c'est plutôt moi qui me calque sur elle. La journée, elle dors et se réveille que pour manger. Par contre une fois la couche changé, les billes (yeux) de ma fille sont à nouveau actifs LOL et là je lui accorde un peu de temps, mais pour qu'elle se rendorme s'est le bordel.
Bon je vous dis à tout taleur, et oui à l'heure où je poste il est 2h moins 20, je suis destinée à rester zombie LOL.

Des bisous à vous
Manue66

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Mer 16 Fév - 7:26

coucou rapide....

On s'etait habitué a lire Nat le matin de bonne heure, elle bosse de nuit 1Wink voilà maintenant Amel.... lol! Vous pourrez papoter la nuit ensemble 1Wink Moi, un p'tit 3eme, ça me tente enormement surtout que mon cheri en a pas, mais j'avoue que le rythme des nuits me fait peur.... a mon age!!!! mdr.... replonger la-dedans....

Aujourd'hui, je pars sur Narbonne en transferement judiciaire, j'amene une detenue pour une reconstitution.... scene de crime? surement.... j'espere surtout rentré tot, c'est mercredi...

Alors a cet aprem ou ce soir, je ne sais pas.... et je ne sais meme pas ce que je vais manger a midi....

Amel1311

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Mer 16 Fév - 11:38

Coucou Manue,

J'espère que ca va ?
Et oui, hier couché tard et ce matin pas très en forme, levée à 8h.
Tu fais quoi comme boulot exactement?
Et oui un petit 3eme, pk pas une petite fille, d'après ce que j'ai compris tu as 2 garçons ?
Et puis à 32 ans tu n'es pas vieille du tout 1Wink

C'est tellement beau un enfant....moi j'en veux 3, et si j'arrive à avoir les 2, fille et garçon, je serai comblée. Je viens d'une famille recomposée, j'ai 2 frères et 2 demi frères, un monde de petit mec, et oui, moi j'avais qu'une envie....une petite et la voilà parmi nous.

Malgré le rythme de vie que j'ai et bien je suis comblée....
Ce matin, c'était un discours de hareuu, trop chou

Bisous et à tout taleur
Manue66

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Mer 16 Fév - 16:58

Coucou,

pas grand monde.... Journée des enfants!

J'ai fini tôt.... Je suis agent de sécurité, dans un centre commercial... En ce moment, je ne bosse pas, ils ont pas d'heure a me faire faire... Normalement je reprend en mars-avril, car le centre s'agrandit, dc dés le debut des travaux, y aura du taf!!! Je suis aussi reserviste gendarmerie, je fais du renfort en cas de besoin... dc aujourd'hui c'etait le cas!

Et toi, Amel, que faisais-tu avant de faire le plus beau des metiers?

Amel1311

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Mer 16 Fév - 17:13

Coucou Manue,

Oki, je comprends mieux alors l'escorte du détenue lol.
Et bien moi avant d'être maman, j'étais assistante de direction dans une société de charpente.
Mais comme mon patron est vieux (75ans) et qu'il commence à perdre la boule (Alzeimer) et bien je me sens pas d'y rester. Donc depuis ma grossesse, je fais une formation de secrétaire médico sociale à distance (payé par moi bien sûr : 1500 euros) pour exercer ce métier.
Le domaine d'intervention est vaste: maison de retraite, hôpitaux, clinique, laboratoire d'analyse, cabinet médicaux donc je pense avoir une petite chance quand même.
Martigues, c'est un peu la ville des retraités lol, et par conséquent, des centres de soins à tout les coins de rue. Ma fille rentrera en crèche qu'en septembre donc j'ai un peu de temps devant moi pour chercher et pour profiter d'elle.

Voili Voilou.
Pour en revenir à Dukan, je me sens vraiment fatiguée, je crois que le manque de sommeil y est aussi pour quelque chose.
Je crois que je vais manger des légumes demain car depuis mardi dernier ce n'est que des protéines pures alors je suppose que je dois faire une carence.
Par contre, ma perte de poids est vraiment moyenne, je ne mange pratiquement rien et j'ai l'impression que je perds rien. Moi qui voulais mon petit 71 tout rond avant de commencer les légumes :(. J'espère que demain à la balance se sera çà. Today 71.300, allez encore 300 g...
Sinon tu pesais combien au départ et combien de kg as tu perdu depuis ?

Lorsqu'on passe de la période d'attaque au PL, on prends combien généralement ?

Bisous
Manue66

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Mer 16 Fév - 17:19

Pour mon poids de depart, regardes la recap là: http://cercledesdukaniennes.forumactif.org/t725-recap-du-1er-decembre D'ailleurs les filles, pas de recap en janvier, ni en fevrier, pas bien!!!! On est des vilaines.... lol! Va falloir se la faire en mars hein, perte ou reprise, faut y penser!!!! lol!

Effectivement, un patron de 75 ans, ça court pas les rues.... 1Wink

nat

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Mer 16 Fév - 20:00

bonsoir les filles !

finalement manue tu n'es pas rentrée trop tard ? et les minots ont pu profiter un peu de toi, et en plus bientot les vacances alors ils auront tout le temps de profiter !!
pas de récap en janvier et février ???!!! purée je ne m'étais meme pas apercu... j'aurais pensé qu'au moins janvier avait été fait....

amel : jeune maman et je vois que tu fais la meme "erreur" que la plupart (moi y comprise d'ailleurs 1Wink ) .. si tu veux que ta fille ne garde pas les yeux ronds après le bib et aille se recoucher tranquille, il y a une chose toute simple a faire et ce sont les puer qui me l'ont apprise à l'époque, il faut changer bb avant le bib pas après !! et tu verras que ca te change la vie, ya pas eu photo quand j'ai adopté ca a la reprise du boulot, max avait 3 mois et ne me faisait pas encore toujours ses nuits... et pratiquement du jour au lendemain dodo de 22h30/23h => 6 ou 7 h !! et je peux te garantir que ca fait un bien fou !!! pourtant ca ne me semblait pas logique de changer la couche avant le bib ... mais finalement ils s'endorment en prenant le tétou et si on évite de les remuer et donc de les agiter, après ils dorment : cqfd

je vais pas tarder a vous laisser je vais au boulot tout a l'heure...

Stéphanie

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Mer 16 Fév - 20:54

Bon courage Nat !
mais meme conseil pour Amel: à la mat on m'a dit de faire ça aussi, changer le bébé avant le bib, tant pis pour le petit pipi d'apres, de toute façon, il y en a toujours
donc sauf grosse cata, les couches sont efficaces pour quelques heures

sinon, coté dudu, ça roule pour moi depuis hier ! vive moi !

Manue: alors meurtre ou pas meurtre ?
chez nous, enfin, pas dans mon village, la garnde ville d'à coté: a un taré qui a envoyé 2 coacktails molotoffs dans une boulangerie reputée, pendant els heures d'ouverture, sur les 2 1 seul à commencer à declencher un incendie ... l'autre a rebondi et s'est cssé dans la rue
mais y en a vraiment qui sont pas bien !
elles sont pas aimables certes dans cette boulangerie, meme si le pain est très bon, mais quand meme ...
Amel1311

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Mer 16 Fév - 21:59

Coucou les filles,

Oui j'avais déjà testé la couche avant le bibou mais ma fille a le don de faire sa commission juste après du coup, je suis obligée de lui changer quand même.
Mais c'est vrai que pendant la nuit je lui change la couche avant le bibou.
Bon courage Nat pour ton taf.

Côté Dudu, je tiens le coup malgré de petits malaises.
Demain j'attaque les légumes histoire de prendre un peu de force vitaminée.

Depuis le 8 février donc 8 jours j'ai perdu 2kg800, je trouve que c'est pas bcp contrairement à d'autre mais bon chacun est fait différemment.
Today c'était PP, j'espère que demain ma balance affichera 71kg tout rond.

Sinon je voulais savoir, lorsque vous passez du PP au PL, vous reprenez combien sur vos kg perdus ?

A plus tard, Bisous
Stéphanie

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Mer 16 Fév - 23:06

fais gaffe Amel quand meme !
c pas très prudent de tirer trop sur la corde ... prends ton temps !
tu as déjà perdu beaucoup moi je trouve ! pateince !
en plus si tu ne fais que pp, forcement, ça va te faire tout drole quand tu vas reprendre PL ... meme si tu ne vas pas reprendre tes 3kg ! pas de panique

moi je ne monte jamais sur cruella
enfin, jamais, extrement rarement ! d'abord parce que je n'en ai pas à la maison, donc du coup je me sers de la wii , mais là ça fait un moment qu'elle est au plcard
la dernère fois que je suis montée sur la balance c'était en novembre je crois
je me fie plus à me voir moins serrer dans mes affaires, là ! c concret !
et pis aux compliments de mon mari ... meme si il regrette la disparition de ma poitrine ... rien n'est parfait ! et que, selon ses dires, il me trouvait déjà belle avant
mais bon, moi je me sens mieux !

et quand tu commenceras à te sentir mieux, ça sera déjà bien
patience ! et prudence !!!!!
Amel1311

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Jeu 17 Fév - 0:48

Merci Stéphanie pour tes conseils.
Oui tu as raison, pour la perte lentement mais surement.
J'ai déjà essayé mes jeans d'avant grossesse et je rentre dedans :))).
J'utilise en parallèle la crème de chez Liérac sur le bas du corps très bon pour la cellulite.
A ce jour, elle a disparu et mon ventre à vachement dégonflé, du coup j'ai abandonné mais jeans de grossesse.
Demain, j'attaque les légumes sa me manquait quand même; j'espère surtout ne pas prendre plus d'1kg pendant cette phase.
En ce qui concerne le rythme adopté je ne sais pas trop encore, je voulais faire comme Manue la semaine PP et à partir de vendredi PL mais je commencerai comme çà à partir de lundi, car cela va faire 8 jours que je n'ai pas mangé de légumes donc carences.

Je termine la semaine avec du PL et verdict lundi pour voir si j'ai perdu ou si j'ai repris mes kg.

Voili voilou, je vous tiens au nouvelle.

Des bisous

alysee

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   Jeu 17 Fév - 11:00

un petit coucou vite fait je sais je suis vilaine de ne pas etre venue mais bon je suis crevee
mon fils fait son stage en boulangerie donc debout a 3h du matin etc un voisin qui laisse geuler la nuit toute entiere ses chiens dehors
je reviendrai cette aprem pour vous en dire plus

j'ai vu qu'il y avait une nouvelle bonjour amel
bisous a tout a l heure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 fevrier 2011   

Semaine du lundi 14 fevrier 2011
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant