Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 semaine du 11 octobre 2010

Aller en bas 
+8
Poupika
CHRISTELYNE (Baltike)
isa86000
Stéphanie
Manue66
Sophie (ex caliméro)
caroceantony
nat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
CHRISTELYNE (Baltike)

CHRISTELYNE (Baltike)


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 68
Localisation : REIMS

semaine du 11 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 16:11

j'ai vite perdu mon accent "chantant" en arrivant à Reims à cause des réflexions !


semaine du 11 octobre 2010 - Page 7 Pianis10

""Les gens d'ici n'ont même pas dans le coeur, le soleil qui manque à leur décor !!!""
les gens d'ici ne sont pas du Nord, ils sont moinsss sympas ... ils se la pètent haut !!!
Ce sont des Bourges !
Mes amis ne sont pas d'ici donc tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 11 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 16:15

Karine est passée lire, hier ou avant-hier, mais pas eu le temps de poster... ça a l'air d'aller, je l'ai eu sur facebook!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 11 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 16:44

Citation :
j'ai vite perdu mon accent "chantant" en arrivant à Reims à cause des réflexions !

quel dommage !!!! c'est tellement beau quand on entend les cigales dans le parler des gens, en tout cas moi ca me donne du beaume au coeur 1Wink... par contre je crois que je suis tellement fière (et chauvine !!) que je l'aurai encore plus accentué plutot que de le perdre, d'ailleurs on dirait que c'est un automatisme chez moi dès que je vais ailleurs..

c'est le boulot qui t'a fait aller la bas, ou bien tu as suivi zhom ?

merci manue, je n'avais pas vu ...

je viens d'aller récupérer une taie de traversin, que j'ai laissé tombée en étendant le linge : 4 étages a remonter et un froid de canard avec ce vent, ca a drolement chuter les températures, je n'étais pas encore sortie aujourd'hui meme pas sur le balcon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
CHRISTELYNE (Baltike)

CHRISTELYNE (Baltike)


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 68
Localisation : REIMS

semaine du 11 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 19:32

J'ai suivi mon Premier Zhomm.... lorsqu'il est dcd je n'ai pas pu redescendre les enfants nés en champagne ardennes ne voulaient pas quitter leurs copains !!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 11 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 19:39

oui je comprends pas évident de déraciner ses enfants ! peut etre y retourneras tu pour ta vieillesse passer tes vieux jours au chaud ??

et puis tu as fait ta vie la bas donc sur que maintenant meme si ca te manque la méditerranée, tes habitudes de vie sont quand meme là maintenant !

je vais aller surveiller la cuisine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 11 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 19:56

Les émoticones, j'adore...continuez :bravo:
bon, trop de choses à lire...me rappelle plus de tout :study:

:scratch: pour la grève: biensûr que je manifeste dés que je peux....mais dés fois, peux pas y traîner mes gamins...ils en ont marre, mais comme j'ai personne pour les faire garder, je les trimballe.....en plus, valence, c'est à 3/4h de route alors ça les gonfle ...mais mardi c'est sûr, j'y go!!!!je les ai déjà prévenu!!!!faut y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin, si j'ai de l'essence mdr
moi, je ne suis pas comme vous les filles...je reste optimiste sur la réforme....une autre solution est possible, une réforme oui, mais pas une réforme injuste qui ne pèse que sur le petit "peuple".il faut se battre.....ce gouvernement autiste ne peut pas tenir dans ce rapport de force....il ne peut pas lutter contre son peuple.....fini la dictature!!!!!!!
Je vous rappelle que sans lutte, pas de victoire!
vous z'inquiétez pas, c'est mon côté anarchiste qui ressort ( papa communiste à mort lol!).
et puis, je me dis que même si on perd, on aura montré qu'on est capable de se révolter encore, de protéger notre liberté, car c'est bien de ça qu'il s'agit!!!!ce conflit cache des choses bien plus profondes qu'il ne paraît!!!!!

bon, désolée mais c'était mon coup de gueule....jamais je ne me résignerai contre l'injustice et l'autoritarisme ( attention, je fais la différence entre l'autorité, dont on a tous besoin, et l'autoritarisme injuste et liberticide)!
je vais écouter notre cher ministre...paraît qu'il est invité au 20h?
vais encore m'énercer mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 11 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 20:10

vas y Tahlie !
et je suis d'accord avec toi dans le choix des mots ... autorité et autoritarisme

moi aussi je suis à fond pour les tits trucs rigolo que d'autres trouveraient infantiles, mais bon, ça anime un peu
je vais meme en user et en abuser

mais pour un dimanche, ça papote sec !
moi, rien de neuf ... mais pas journée dudu semaine du 11 octobre 2010 - Page 7 940139
demain, on reprend tout ça en main ! on y croit !

et pis demain, c mon rv chez le médeicn du travail ... je croise les doigts, ça m'angoisse ! semaine du 11 octobre 2010 - Page 7 224351 nuit blanche en prespective
j'ai vu des collègues aujourdhui et elles m'ont dit que si mon charmant patron me reprenait, j'aurai surement droit à la soupe à la grimace :boude: , pendant au moins ... oh oui ! au moins 3 mois ! chouette perspective ma foi
enfin

en tous les cas, moi je me plais bien dans ma région ... et le sud, bah, je ne m'y vois pas trop, à cause du mistral !
et c vrai que votre accent est sympa ! je ne comprends pas toujours tout, semaine du 11 octobre 2010 - Page 7 145288 mais il est sympa
allez, Chrysteline, tu t'y plais quand meme à REIMS?
Et ton fils, tu ne nous a pas dit qu'il était dans le sud à la BAC de je ne sais plus où ? du coup, tu peux redescendre un peu quand meme

bon, c l'heure de l'histoire pour les lutins
bisous à toute et bonne semaine ! semaine du 11 octobre 2010 - Page 7 977876
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 11 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 20:37

bon courage pour demain ton rv steph! je penserai à toi....tu faisais quoi comme boulot avant ton arrêt?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 11 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 21:04

c sympa ! merci Thalie !
je suis, j'étais ... comment dire ? secrétaire dans une agence immobilière

bien la photo ! c du bapteme ? t'es la marraine ?

bon, allez vais tacher de bouquiner un peu et de sombrer au pays des reves !
bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELYNE (Baltike)

CHRISTELYNE (Baltike)


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 68
Localisation : REIMS

semaine du 11 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 21:13

je penserai à toi très fort demain!
Et si tu as besoin de qq chose ... nous ne sommes pas si loin l'une de l'autre !!
un tour de train et hop!!!!
bisous et fais de beaux rêves !!!

semaine du 11 octobre 2010 - Page 7 Ange10

semaine du 11 octobre 2010 - Page 7 Bn410
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 11 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 9:01

coucou glacial....


Brrrrr..... 7° avec un froid glacial, c'est atroce!!!! Y a longtemps que j'avais pas eu aussi froid, en allant a l'arret de bus (juste devant la maison)! Au moins un an lol! Je suis gelée, les oreilles me brulent..... et pourtant, j'avais mon manteau en laine, mais manquait le bonnet! 1Wink

J'en connais qui vont se les geler en manifestant 1Wink
Stef, je pense aussi a toi.... et croise les doigts pour toi!

Je voulais aller balader aujourd'hui, faire les boutiques, 2 ou 3 courses, et une amie vient de me dire que les stations n'ont plus d'essence chez nous... et que depuis ce matin, Leucate (là ou sont nos raffinerie, un Fos miniature 1Wink ) est bloqué dc pas de livraison a prevoir... grrr vais devoir rester chez moi au chaud et ne pas depenser de sous.... Faut voir le bon coté des choses 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 11 octobre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 11 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» semaine du 25 octobre 2010
» semaine du 18 octobre 2010
» semaine du lundi 4 octobre 2010
» Semaine du 12 octobre
» semaine du lundi 5 octobre 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: