Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 semaine du 11 octobre 2010

Aller en bas 
+8
Poupika
CHRISTELYNE (Baltike)
isa86000
Stéphanie
Manue66
Sophie (ex caliméro)
caroceantony
nat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 13:29

Y a plus personne ??? depuis ce matin ??? bizarre.
bon je repasse plus tard
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 15:23

bonjour les filles !!

et bien steph tu as bien fait !! il faut se dire les choses, surtout avec le conjoint !! j'ai trop souvent ménager sa susceptibilité par peur d'engueulades ou pour le préserver des petits tracas quotidiens... maintenant quand j'ai quelque chose a dire je le fais que ca lui plaise ou non et sur tous les sujets, si ca ne me plait pas ou si je n'ai pas envie de ce qu'il veut : c'est non, tout simplement !! et pour ca je peux remercier le cancer d'etre passé par là, la vie est trop courte pour se faire chier !! le maternage, c'est bien mais ya des limites !!! et comme je lui dit, si ca ne lui convient pas, il n'a qu'a voir si l'herbe est plus verte ailleurs, avant j'avais peur qu'il prenne ca pour argent comptant, maintenant si ca doit etre ce sera, et... suivant ! (euh là ... ca m'étonnerait, je crois que je préfèrerai ne plus avoir ce genre de contraintes au quotidien... en tout cas 1Wink )

isa : un seul mot BRAVO !!
manue : bel effort ....
sophie : merci encore une fois... et comme dit steph vive nous !! n'ayons pas peur de nous envoyer des fleurs... tiens d'ailleurs il y a un nouveau mag qui vient de s'ouvrir a 50 m de chez moi et c'est un fleuriste : je vais aller me prendre un tit bouquet tout a l'heure, surtout qu'il offre 7 roses pour tout achat, meme minime pour l'ouverture 1Wink... on verra si mon mari a l'idée d'aller m'en offrir de temps a autre... j'en doute fortement mais bah on peut toujours réver semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 371114 !

sinon je me suis réveillée vers 14 h j'étais HS, le petit a mangé tout seul, et s'est fait cuire ses cordons bleus, et j'ai rien entendu ! bon il m'a laissé un peu le bronx dans la cuisine... mais je ne vais quand meme pas me plaindre, ils sont cools quand meme... quant au grand, vu qu'il a 9h de cours le vendredi (!!!!, et le lundi 2h : chercher l'erreur semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 94777 ... aujourd'hui 8/18 h meme un adulte ne le fait pas !!!) et juste une coupure d'une heure entre 12/13, il mange un sandwich avec les copains plutot que revenir...)

voili voilou...

toujours pas de news de caro... j'espère que tout ne va pas trop mal...

@+

karine, eve, barbara, valou, daphné, gaelle et parmi les dernières inscrites flo, nouchoupe, estellou et j'en oublie surement .. mais où etes vous donc passées ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 17:37

:P on est trop bavardes cette semaine...nous voilà à la page 7!!!!!!!!!!!!!!!!quelles pipelettes nous sommes....je venais juste pour dire un truc....vive le week wa
ça fait du bien de décompresser surtout que la semaine a été dure! je suis épuisée de ces bouts de chou adorables....mais tellement vivants!
deux jours de calme, de silence..............(rêve avec mes 2 loustics à moi perso)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 19:07

oui, trop bavardes !
enfin, ça fait du bien ... we chargé et pas dudu qui s'annonce !
on est invité à manger samedi et dimanche !
va falloir gerer ! :pale:
je crois que lundi ça va etre pp, voire journée blanche obligatoire !

Pour toi ma gentille Chrysteline, car je ne savais pas non plus ce que c'était avant: journée blanche c quand on on ne mange que du blanc (FB 1Wink Blanc de poulet et autre truc blanc dudu)

Nat ... les fleurs ! heureusement que j'en ai dans mon jardin !
ou alors quelques fois, chez ALDI, je me fais un tit plaisir quand elles ont en promo, meme si elles ne sont pas trop chères à la base
et imanquablement, j'ai "oh ! qui c qui t'as offert des fleurs ",!
- bah moi ...
- c vrai, je ne t'en achète pas assez ! mais je n'y pense pas"
mais entre assez et pas du tout, y a de la marge ...
mais ça, c entre nous, là quand c lui, je souris :lol:

je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser ce we
alors bon we à toutes !
gros bisous

PS: alors Caro ?! donne nous des nouvelles de ton fils !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELYNE (Baltike)

CHRISTELYNE (Baltike)


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 68
Localisation : REIMS

semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 19:30

Comment faire lorsqu'il est impossible de se connecter pendant TOUTE UNE JOURNEE ???
Cela vient de m'arriver et c'est vraiment perturbant !!!
ce week end ce sera ......
semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 Velo10
puis
semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 Gym11
ensuite un peu de
semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 Lectur10
un peu de loisirs créatifs sur l'ordi
semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 Ordina10

Je vous invite ..... viendez, viendez avec moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 20:29

où prends-tu tous ces émoticones?
comment faîtes-vous pour les copier?
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 8:59

coucou les filles !

je ne sais pas ou chris prend ses émoticones, mais en tout cas elle en a en réserve ! sinon tu as toujours la possibilités de les trouver sur le net, pour ca il y a plein de sites, mais il faut reconnaitre que les siens sont sympas.. sinon un copier/coller suffit ou selon tu passes par le serveur image...

le we s'annonce beau alors on va en profiter aussi avant que le froid nous congéle..

@+ les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
CHRISTELYNE (Baltike)

CHRISTELYNE (Baltike)


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 68
Localisation : REIMS

semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 10:02

coucou les filles semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 Chaton10

he oui j'ai un stock assez important d'émoticones et de gifs animés
Je me suis faite un dossier exprès, je vous explique: j'ai créé un dossier nommé "gifs animés" sur mon bureau.
Ensuite je vais sur google, cherche GIFS et je fais ma sélection. Pour cela, clic droit sur le modèle choisi et enregistrer sous ... moi, c'est bureau ... gifs animés
Je ne sais pas si c'est clair ?
Si tu veux je t'envoi mon dossier complet, tous les gifs sont classés par thème !
Gros travail que je veux bien partager avec vous toutes !!!
Sympa la dame !!!
Il suffit de me le demander !
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 10:09

coucou du we...

Oui, le we, y a pas grand monde.... lol
Nat, excellent ta mise en forme de signature!!! j'adore....
Pour ma perte, je dirai qu'elle est normale, elle me permet juste de redescendre a mon poids de "croisiere"... ça serait tellement plus simple d'y rester lol!

Ce matin, grosse migraine.... toute la nuit meme! Me suis reveillée pleins de fois avec mal a la nuque, a la tete, aux sinsu, la totale.... Premiere fois que je vis ça la nuit!!! J'ai pris mes remedes de cheval vers 8h (2 nalgesic et du diegorspray), un petit somme et là, plus rien!!!! C'est formidable comme dirait mon Matthyssou.... Au moment de prendre les medocs, j'etais en larme tellement j'avais mal, une pression dans toute la tete, horrible!

Au fait christelyne, tu parles de loisir creatif sur l'ordi..... Expliques-nous! J'aime bcp les loisirs creatifs... J'ai touché au point de croix, au serviettage, au scrapbooking, ...

Ici, bcp de vent, et comme notre chere montagne catalane "le canigou" est dejé enneigé au sommet, ben le vent passant dessus, on se gele les cacahuettes!!!!! Tout juste 10° le matin.... brrrrr.... Heureusement, l'aprem, ça chauffe, hier 21° en foret pour les champignons et chataignes!

D'ailleurs hier soir, comme m'a dit mon cheri, on a fait un repas a moins de 2euros, juste acheté du foie... Poelée de champignons (cepes, coprins, pieds de mouton), couloumelle panée et foie (acheté a2€ 1Wink ). En dessert: chataignes grillées! le tout, gratis, ou sans ticket comme il dirait!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELYNE (Baltike)

CHRISTELYNE (Baltike)


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 68
Localisation : REIMS

semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 10:26

Bonjour Manue

Comme toi j'aimme beaucoup les loisirs créatifs, j'ai touché un peu à tout... macramé, travail du cuir, métal repoussé pour la réalisation de tableaux, peinture à l'huile, à l'eau, perles, dessin au crayon d'après photo, développement de photos, bougies..... et j'en oubli certainement!
Aujourd'hui, mes loisirs sont sur l'ordinateur. Je fais de petites animations personnalisées...si tu veux ton prénom par exemple, tu me donnes tes couleurs préférées, si tu veux un animal, une fleur, un petit personnage.... et je te le fais !
Voilà, un petit morceau de ma vie !

bisous à toi et bon wd !
moi je suis là pour celles qui veulent !!!!!

semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 Div26210

sur ce forum les signatures ne donnent pas tt à fait la mm chose que sut les mails, elles sont moins jolies ici !
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 10:50

Ok merci....

Le macramé, j'en ai fait aussi, d'ailleurs j'en ai toujours un en cours... lol! Faudrait que je le finisse! Tout ce qui touche au dessin, j'adore, mais je n'ai pas eu ce don!!!! affraid

Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 10:58

salut les filles !

un tit coucou en pensant; j'allais verifier l'intinéraire pour aller chez ma copine (1 an que nous n'y sommes pas allés)

eh ben ! quel programme Chrysteline ! je te souhaite bien du courage
moi aussi j'aime bien les travaux manuels: point de croix (mais plus maintenant), déco et tricot
mais là, mon tricot est en stand by, malheureusement; avec mes doigts douloureux je perds plus de temps à défaire qu'à faire. J'aurai peut etre mon gilet pour l'hiver prochain ! faut pas desesperer ! lol!
par contre j'aurais adoré savoir peindre ! si tu as des photo de tes oeuvres, n'hesite pas à nous les faire partager
Nat aussi est douée si je me souviens bien
dessiner, si c recopier, oui, mais dessiner comme ça ... pff
j'aurais adorer savoir faire des portraits ! mais à chaque fois depuis 2 ans que je suis en arret j'ai eu peur de me lancer, de peur de ne pas pouvoir finir mon apprentissage , croyant naïvement que j'allais reprendre avant la fin. Quel gachis ! semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 225435

et toi Manue ? sur ton toit ? si tu as la chance d'avoir du beau temp
nous, ça y est ! 10 jours de beau, c'était trop ! voilà maintenant qu'il fait tout gris, tout moche, que ça crachouille et qu'il fait froid ! pff
enfin, je vais me rechauffer aupres de mes amis, rien de mieux que l'amitié pour transformer une journée grise en journée agréable.

tout plein de bonnes choses à vous !
profitez de votre we !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 11:21

C'est zhom qui est sur le toit... Je suis allé le voir, du haut de l'echelle! Mais si je monte sur le toit, ensuite je serais incapable de remettre le pied sur l'echelle.... lol!

Dessiner, meme en recopiant, j'en suis incapable!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 11:48

ca papotte bien ..

je constate qu'on est toutes un peu manuelles, moi aussi j'aime bien touché a tout ! la macramé ca fait longtemps, le tricot, le crocher, les perles, le dessin, la peinture faudra que je m'y remette un de ces jours, la broderie sous toutes ses formes et ensuite du bricolage... je suis madame systeme D

super christelyne ! super mamie ! ya tellement de choses qu'on puisse faire... un truc que je voudrais savoir faire c'est le boutis, j'adore !

concernant les émoticones je vais msemaine du 11 octobre 2010 - Page 5 Service_022'y recoller moi aussi ...je vais aller semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 Servic11 et donner a manger a ma chatoune qui ne va pas tarder a se reveiller, la c'est plutot ca 1Wink : semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 Chat_010

et je vous souhaite une semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 Femme_10
semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 Service_022
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
CHRISTELYNE (Baltike)

CHRISTELYNE (Baltike)


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 68
Localisation : REIMS

semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 12:52

SUPER !!!! tes décos Nat !!!!
semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 Cocaco10 je viens de faire le plein de coca pour mon wd !!!

semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 Becass10

ensuite j'irai promener le bébé !!!!

Sacrée bécassine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 13:23

Pour ton wd???? Kesako?
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 14:19

OUlàlà que vous êtes bavardes !! J'ai pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de retard à lire !

Ici, temps grisou, et 10° C c'est en milieu d'aprem. On commence à avoir des gelées le matin.

J'ai une tonne de repassage qui m'attend, je contourne l'obstacle de loin ! Mais faudrait vraiment que je m'y mette !

Sympas vos gifs :)
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELYNE (Baltike)

CHRISTELYNE (Baltike)


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 68
Localisation : REIMS

semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 15:23

INFO POUR MANU :
wd = week-end !
son késako est résolu !!

semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 Temps10 je vais rester devant mon ordi avec (j'aimerais bien du chocolat...humm !!) un grand bol de FB !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 15:27

Ah ok, moi j'ecrit we.... lol

Alors, ça y est, tu deviens accro des grands bols de fb!!!! 1Wink

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELYNE (Baltike)

CHRISTELYNE (Baltike)


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 68
Localisation : REIMS

semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 15:34

je me demande si je ne mets pas trop de sucre car la balance n'annonce plus rien depuis plusieurs jours alors que je fais attention !
comme sucre je prends de l'édulcorant "hermesetas" !
mais bon je me console en disant " qui va lentement..... va surement " !!! semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 Conten10
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 15:50

l'hermesetas liquide contient 0 calorie il me semble... J'utilise celui-là, et je "sucre" bcp avec... Ce n'est pas lui qui a une incidence sur la balance... mais stagner, ça arrive, comme dit a toutes celle qui stagne 1Wink Garde confiance et ça repartira....

Et puis, ça ne sert a rien de perdre trop vite!!! Lentement mais surement... Chacune a son rythme, certaines perdent des kilos "incroyablement" vite d'autres moins.... Le principal est de les perdre vraiment! Alors prend ton temps... Tu ne reprend pas, c'est le principal!

Zhom est toujours sur son toit, il a finit, mais finiole... lol! Il nettois le toit 1Wink Faut bien qu'ils nettoyent de temps en temps...

Ce soir, j'ai bien envie d'un restau chinois... Pas vous? Non je rigole, dukan aime pas ça!!! On dit souvent aux petits qu'on les y amenera, et a chaque fois on se fait le restau des pirates avec eux, pizzeria avec un splendide decors de pirates, serveur en pirates, spectacle... Pour une fois, ça changerai! Mais tjrs peur qu'ils aiment pas et mangent rien, meme si c'est un buffet... Quoiqu'ils leur restera tjrs du riz a manger!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 15:55

psssssss les filles!!!


Celui-ci, il est top! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 16:00

:-)
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELYNE (Baltike)

CHRISTELYNE (Baltike)


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 68
Localisation : REIMS

semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 18:05

NAT : qui est zhom ???

semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 Les_du10
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 18:28

et t'as bien fait de le rajouter ! il est effectivement très sympa :-) et le code est facile s'il veut bien etre reconnu ... par exemple en envoyant un email : 2 points/point virgule/tiret/fermeture de parenthese/2 points

un de ces 4 il faudra faire le tri dans la banque de smileys ... enlever ceux qu'on utilise pas et en mettre un ou 2 de plus de ce genre là, en meme temps on ne peut pas tout mettre non plus !!

fab : alors ce repassage, toujours contourné semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 Interr11 ou bien t'es a fond dedans semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 Interr11

chris : pas mal du tout ton montage ... et le temps t'as t il permis de la faire cette promenade avec le bb ? parce que chez nous il fait beau mistral oblige, mais franchement il commence a faire froid semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 Interr12 et on a interet a s'accrocher aux branches semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 Meteo_10

zhom : semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 Cpl_0310 sauf que concernant le mien il y a belle lurette qu'il a oublié les fleurs ... et perdu ses cheveux !!
et puis ma signature en dit bien plus sur ce que j'en pense 1Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 11 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 25 octobre 2010
» semaine du 18 octobre 2010
» semaine du lundi 4 octobre 2010
» Semaine du 12 octobre
» semaine du lundi 5 octobre 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: