Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 semaine du lundi 1er mars 10

Aller en bas 
+7
fab
nat
Poupika
amandine
Cookie
Manue66
mam'karine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 22:52

voila c fait amandine
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:42

bonjour tout le monde

alors nath, j adore tes ongles...la derneire fois que je me suis fait poser des ongles c"etait pour mon mariage en 2004....mais le jour J...j en ai perdu un ca craint lol
j ai eut un peu d argent de mes parents et ma gd mere pour mon anniv, je les avais mis de coté pour un eventuel voyage au maroc...amis je crois qu on va etre oblige d abandonné...vraiment trop cher et je m y prend trop tard, impossible de mettre 2000 euros minimum de coté en 5 mois...donc je garde l idee sous le coude pour l année prochaine, la ca me laisse plus de tps pour mettre de coté et c donc tout a fait faisable!
donc du coup c'est decidé dans - 3,5kgs je me fais poser des ongles!!!!lol eh oui je parle pas en jour mais en poids, je suis montee sur ginette ce matin et aie aie aie...+3,4 kilos depuis les fetes de noel ou je n arrivais plus a m y remettre, mais la c'est ma derneire ligne droite,plus aucun arret autorisé!
en plus j ai pas le choix, invitée a un anniv le 1Ermai et au menu ce sera surement raclette ou tartiflette donc faut absolument que je sois passee en conso pour integre ce repas en gala!....
aller c'est reparti pour un tour pour moi!!!!!!


bon sur ce , vais aller reveiller ma ptite troupe!si ej les leve trop tard, c'est la galere et jsuis sans cesse obligee de leur dire, depechee vous, allez dejeuner, mais depechez vous...etc...et c usant des le matin

donc je vous souhaite une bonne journee et vous dit a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:36

coucou les filles !

ben alors karine un petit coup de laisser aller... c'est pas sérieux ca !! va vite falloir reperdre ces fichus 3.5 kilos !! refais toi une phase d'attaque et renquille tranquille sur la croisière et normalement tu devrais y arriver le 1er mai en conso... tu devrais mettre tes menus dans la rubrique ca t'oblige a vraiment voir ce que tu manges !!
allez ma belle on est avec toi alors garde ta patience et en piste !!

... et puis tu as vu les beaux ongles qui t'attendent........ semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 Icon_wink


vote louca : voila c'est fait aussi amandine !

dites les filles vous avez vu le reportage de la 6 hier soir sur la sexualité des ados ?? ca fait froid dans le dos... entre les skins party et le sexting (j'avais jamais entendu parler des skins et le sexting je croyais que c'était trés exceptionnel..) ya de quoi se faire du souci, et peut etre encore plus pour les filles ... mesdames faites gaffe à vos filles et à vos garcons, meme les enfants a priori bien élevés participent a ce genre de dérive....

skins party : soirées alcool et sexe sans tabous pour ados ou jeunes adultes !!!!! et ca commence à 13 ans.... semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 Affraid
sexting : photos/video intimes (de la copine plus souvent) qui est prise en pleine action, ou photo prise dans une situation humiliante et qui circule sur les portables et sur le net (actuellement dans les 30% des plaintes d'aprés un gendarme avec une augmentation de 50% en 10 ans si j'ia bien retenu)

enfin moi ca me fiat peur tout ca et j'espère que j'aurai mis suffisamment de plombs dans la tete de mes merdeux pour qu'ils ne se sentent pas "out" s'ils ne participent pas a ce genre de soirée ou pire... et comme le disais la vieille dame du bus (info bus sur la sexualité), je les bassine aussi sur la responsabilité qu'ils ont sur le plaisir de leur futur partenaire.. l'image que j'ai employe depuis tout petits c'est le jardin : il suffit pas de l'arroser !! il faut l'entretenir, prendre soins des fleurs, s'occuper des nuisibles et l'embellir...de la meme facon il faut s'occuper d'une femme !! hein les filles que j'ai raison !!.... après pourvu qu'ils ne tombent pas sur une garce !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:19

Merci nath de ton soutient, oui je rattaque par une bonne phase d attaque pour degommer tout ca et apres ca se fera dans la foulée....les beaux jours arrivent ca va le faire...

bon en attendant aller hop au boulot...

et vais mettre mon menu :)
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:24

coucou


Allez karine, c'est parti!!!!!! Et ta machine, alors ça donne quoi? OU TES machineS plutot....

Amandine, j'ai tenté hier soir et ce matin, mais avec ton lien, je tombre bien sur le site en question mais page introuvable.... et pourtant nath a pu voter ce matin....
Oups, viens de voir qu'en fait ton lien apparait complet... dc j'ai copier-coller le lien en entier! C'est bon, a voté!

Nath, j'aime bien la deco de tes ongles avec les fleurs noires, mais le flashi, pas mon truc.... ça me tente aussi ce genre de truc! Mais bon, pas trés pratique, surtout ici, entre le chien, le jardin, le quad, etc.... Mais a faire avant un mariage, une soirée, speciale, et a garder ensuite le temps que ça dure, pourquoi pas..... 1Wink A voir, un jour peut etre! mais en french je pense ou autre version plus glamour.... 1Wink

Fab, courage pour le travail, et refait ta place vite fait, imposes toi!!!! meme si c'est plus facile a dire qu'a faire 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:31

coucou manue

alors oui le reparateur est venu..ca m a couté 90 euros pffffffffffffff, pour les autres machines ben ca va fausse alerte pour le lave vaisselle, il a fait du bruit hier mais lave très bien donc c bon, et cette nuit il a tourne sans bruit ouffffffffff
pour les tv ben rien de nouveau une qui marche plus et une qui deconne a fond!
le pc, ca se maintient comme ca et la ds ben toute facon vais pas la reparer pour qu elle comprenne, on verra ca plus tard

aller je retourne a ma salle de bain...(menage a fond)
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:41

Nath, tu peux expliquer un peu plus pour tes ongles.... oui ça me trotte en tete! mdr... la capsule, c'est juste le bout c'est ça? qui est collé.. et le remplissage gel, ça doit dc etre ce qui comble de la capsule jusqu'aux cuticules, c'est ça????
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:48

oui c ca manue
je repond ca t evitera d attendre que nath revienne pour avoir la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:01

ok merci.... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:36

..oui !! c'est ca, la capsule (ou kapping... pff ces anglicismes..) c'est le faux ongle collé sur ton ongle, quand ils sont trop courts, si tes ongles sont longs on passe directement a la pose du gel et on peut éventuellement te les rallonger un peu.. tiens la demoiselle sur son blog décrit bien les différentes étapes http://ninienails.over-blog.com/ et sur celui la il y a une galerie de photos impressionnante dans tous les sens du terme !! http://www.stilleacademie.fr/Galerie-PHOTOS_709767.html et puis si vous avez une école d'onglerie prés de chez vous la pose sera beaucoup moins chère mais il faudra prévoir un peu plus de temps.. environ 10 à 20 euros

et puis cet eté je me ferai les pieds dans la foulée, cool ce sera dans les sandales !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:56

Citation :
alors oui le reparateur est venu..ca m a couté 90 euros pffffffffffffff,

karine : et ca correspond a quoi ces 90 euros ??!! ca fait cher du déplacement pour s'entendre dire que la machine est morte !! si la dessus il faut que tu rajoutes le prix de la pompe.... ou autre selon le verdict... ben ca fait cher la réparation... en gros tu as le prix d'une neuve non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:39

non nath la machine n est pas morte, 90 euros pour me la reparer...44 euros de pompe + 23 euros de main d oeuvre + 20 euros de deplacement le tout hors taxe bien syr , ce qui nous fait un total de 87 euros,
mais bon ma machine est reparee , c cool

j ai un ptit creux vais alle rme manger un ptit fromage blanc et tout a l heure me ferai mon porridge
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:56

merci nath pour les liens 1Wink vais aller voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
isa86000

isa86000


Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 50
Localisation : poitiers

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:17

un petit coucou rapide,pour vous dire que je vais pas trop mal que bb pousse

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 Reglette-16498
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:26

coucou !!
je sais plus si j ai posté aujourd hui !!!

tout d abord merci d avoir voté pour mon fils ! vous êtes adorables semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 Herz
KARINE j hallucine 90 € semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 Affraid

ici j ai passé une journée moyen bof Louca c est reveillé avec 38,5 rdv chez ped a 16h RAS surement une poussée dentaire mais il avait tout de même 39° a 18h il a mange et hop dodo a 18H30 ....

côté dudu 62,6 ce matin pas de perte pour aujourd hui ....je suis allée chez le toubib pour moi en fin d aprem car je dois renouvelleer mon ttt (je suis une migraineuse +++++++++++) je dois passer une IRM et il a halluciné sur ma perte de poids ; il mas fait une ordo pour un bilan sanguin.
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 8:10

COUCOU DU MATIN

comment allez vous aujourd'hui????ici ca va, nuit pas top, les filles se sont bcp reveillees(doudou perdu, couette tombee du lit, cauchemard....)dc pas terriblesles aller-venus, et ce matin axel criait mamannnnnnnnnnnn a 6H45 MAIS lui il a fait une super nuit hier il a pas fait de sieste et je l ai couche a 18H45..donc bonne nuit de 12H...et la il a bu son bib ds le lit de maman et il aime bien y resté un peu....

cote ginette, elle aime bien ma phase d attaque et m annonce -700g ce matin, c cool
la jesuis entrain d eboire mon premier café au lait (c trop calme ici et ca fait un bien fou)
ce midi je sais pas encore quel sera le menu, j irai faire un tour ds le congel quand les filles seront parties a l ecole et quand axel fera sa sieste!

bon sur ce je vous souhaite une bonne journee

bises
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 8:59

Citation :
un petit coucou rapide,pour vous dire que je vais pas trop mal que bb
pousse

WOUAHHHHH !!!!! isa tu nous avais caché ca (ou j'ai zappé le post....) c'est pour ca qu'on te voyait plus ?? en tout ca FELICITATIONS !!!! et bon courage pour ce 4eme "petit pied" à venir...... semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 194773 du coup on ne va plus te parler dudu pendant environ 4 mois après tu t'y remettra....
et ta santé ?? ca va en forme ??



Citation :
non nath la machine n est pas morte, 90 euros pour me la reparer..

... la tu me rassures karine !....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 11:09

salut les filles

comment allez-vous ? moi impec je suis à 8.500 ce matin semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 77840

aujourd'hui c l'anniv de max donc on a du monde demain soir et j'ai commandé un buffet froid au traiteur (crudités, etc) plus le dessert bien evidement et comme il raffole des vacherins, j'en ai acheté 3 parfums différents et le champagne donc ça devrait etre limite pour dudu mais bon on a pas tous les jours 32ans ! De toute façon là les anniv 1/mois et 3 en juillet c chaud je vous les dis, vivement le dernier en septembre !

Quoique après c noel et le cycle recommence pfffff. Bah si je resqte raisonnable ça devrait le faire, on verra lundi !!


Bon aujourd'hui je bosse pas car cette imbecile de chef m'as mis un 2ème jour de repos alors v'la les autres jours comment sont trop chargée car faut les casés les 30h sur 4 jours !! Du coup comme les enfants sont à l'ecole et chez nounou, c gros menage à fond pour demain rien avoir à faire.


PS : un très bon anniv à claire et isa que je ne connais point
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 11:52

bon anniversaire isa !!

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 Champa10


.... plein de bonnes choses pour toi et on boit toutes une coupette a ta santé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 0:24

Coucou les filles,

Bonne anniversaire les filles !!!!!! semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 Icon_bounce semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 Icon_bounce

Alors pour moi toujours pas repris Dudu, mais j'y songe !!!!!!!!! semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 Icon_biggrin

Ma fille est partie à la neige et a fini par faire des crises de colites nephrétiques, alors que c'est elle qui voulait y aller, mais vu que depuis un petit moment j'angoisse à l'idée que mes enfants ne soient pas avec moi, ça doit être lié.

Mon fils (6ans) est tombé "amoureux" suite à une veillée au centre, d'une mono, selon ses dire elle l'apelle "loulou" et est très belle, la dernière fois a 5 ans , il a dit a la baby sitter qu'elle avait de "beaux yeux", (il est trop chou!!!!!), sauf quand même qu'elle avait un sacré décolleté et qu'il n'a fait que m'en parler (avec ses mots doux d'enfant), il est déja sensible à la beauté féminine c'est mimi !!!! semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 Icon_redface alors qu'il fait le gros timide avec elle alors qu'avec moi c'est limité un tyran (jamais satisfait, toujours pressé, et egoiste, un MEC quoi!!!!!!!!! semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 Icon_smile

En tout cas mon moral est top, en soins infirmier, j'ai pris des hommes, car marre d'être "maltraitée" par des bonnes femmes infirmières, (elles ont du se tromper de job et auraient du être vétérinaire !!!!) sans vouloir froisser personne, c'est comme pour tous les jobs, si on a plus la passion, vaudrait mieux qu'elles s'arrêtent !!! semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 Icon_wink

Et ma petite dernière (4 ans 1/2), toujours fidèle à elle même, une perle, un amour cette gamine, alors que ses 2 premières années ont été passé souvent à l'hôpital des enfants, jamais un mot plus haut que l'autre, du respect, beaucoup de respect et pour son âge c'est Enorme.

Contente de vous lire les filles, et bravo pour se petit 4iéme.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 6:34

coucou tout le monde

petit coucou bien matinal, mais zom va passer une journee a LA BRESSE pour skier avec des potes...et le depart est prevu dans 1/4 d heure, et j etais reveillee alors me suis levee pour boire un ptit café et preparer les affaires avec môsieur...
et dès qu i est parti hop je retourne au dodo je pense

-200g ce matin, c coolca descend doucement mais surement, pourvu que ca dure!mais ya pas de raison
dimanche c'est la fete des gds meres,et j ai invité mes parents a manger, je sais pas trop ce que je vais faire...j avais pensé a une fondue (nous on met pas d huile mais du vin rouge c'est tres tres bon, et ok pour dudu!)
ce midi vu que je suis seule avec les enfts, on c'est faits invité chez mamie, je sais pas ce qu elle nous aura prevu

bises
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 8:16

bonjour les filles et bon wouik-end, de mon côté ça roule la balance descend toujous c'est génial semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 Icon_cheers j'ai atteint les -10 kgs en 2 mois semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 9:49

Salut les filles

mam'karine a écrit:
j avais pensé a une fondue (nous on met pas d huile mais du vin rouge c'est tres tres bon, et ok pour dudu!)

Nous le WE dernier on a tenté avec cubes de bouillon de boeuf degraissé dans de l'eau à la place de l'huile et c'est super bon !!! Je ferai plus que comme ça maintenant.

Bon je finis mon porridge et je pars au boulot et dès que je rentre ce soir, les invités arriveront ça va etre dur dur
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 10:43

bonjour a toutes !!!

ici idem la dudu follie continue -100g ce matin soit un poids de 62,2 yesssssssssssssss
bonne journée et bon week
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 11:28

Citation :
sans vouloir froisser personne, c'est comme pour tous les jobs, si on a
plus la passion, vaudrait mieux qu'elles s'arrêtent !!! semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 Icon_wink

daphné : pas de souci avec ca, comme partout il y a malheureusement des cons et connasses !!! et entièrement d'accord avec toi ! certain(es) oublient qu'ils ont affaire a des humains sous leurs mains... et ni des animaux ni des machines...
pour ton minot : il est précoce quand meme !! semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 Icon_razz

Citation :
c'est génial semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 Icon_cheers j'ai atteint les -10 kgs en 2 mois semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 Icon_cheers

yes poupika !!!! semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 653198 ca commence a devenir bon non ??

bravo aussi a eve et amandine !! bientot il faudra rebaptiser le forum.... "le cercle des bombes en folie" ou "les pin-up se déchainent" !! semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 Icon_razz allez les filles, donnez moi vos idées sur la question !!

je vais vous laissez et étendre ma machine, ca tourne encore et encore, tant qu'on a du beau temps, ce qui ne durera pas a priori, et avec ca le froid qui revient ... les boules !! c'est quand que ca se termine cet hiver !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 1er mars 10
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 29 mars
» semaine du Lundi 21 Mars 2011
» semaine du lundi 7 mars 2011
» Semaine du lundi 22 mars 2010
» semaine du lundi 14 mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: