Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 semaine du 22 fevrier

Aller en bas 
+7
amandine
Poupika
Eve
mam'karine
choupie
chloeelise
nat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du 22 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 11:18

coucou Manu !!

Merci merci pour ta reponse j adore ce forum vous êtes adorables !!!

Pour le forlax effectivement mon transit me joue des tours , mais j ai ecouté nath j en ai pas pris.
quand a mon envi de prendre un draineur c est lié a ma stagnation je me demande si je fais pas de retention !

ensuite je ne veux manger que les blancs d oeufs car pour eviter le cholesterol j ai lu que le doc preconise un seul oeuf entier par jour ....

Pour la journée blanche je tenterai une fois que mes 5 jours de PL seront finis (je commene aujourd hui )

Tu vois ton exemple me rassure car je trouve le temps long ce pallier me demoralise mais c est HORs de QUESTION que je cede !!!! non mais ho !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 22 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 11:20

Pour les jaunes d'oeufs et le cholesterol, nath, notre pro, te dira que tu as rien a craindre tant que tu manges les sons d'avoines..... Ils sont là pour ça justement! Une plaque de 30 oeufs, jaune compris, dure tout juste la semaine avec moi 1Wink Entre, les oeufs durs, les oeufs brouillés, les oeufs au plats, les flans, ect.....
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du 22 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 12:13

semaine du 22 fevrier - Page 2 Icon_cheers OH je vais manger mes jaunes alors !!!!

Je me pose une question (encore une !!!!! semaine du 22 fevrier - Page 2 Icon_rolleyes semaine du 22 fevrier - Page 2 Icon_rolleyes ) j ai lu dans le rappel qu il vaut mieux consommer l hermestase en edulcorant (pas sure de l ortho dsl) ca m inquiete car moi je prends de l edulcorant a l aspartam marque leclerc !!!! alors j espere que c est pas ca qui provoque mon pallier !
par contre j ai lu les toleré j en consomme aucun ! cool
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 22 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 12:26

Pour l'edilcorant, je ne pense pas que ce soit la cause de ton palier... Faudrait que tu en consomme enormement!!! :!lol: Avant de connaitre l'hermesetas, j'acheté aussi de l'aspartame en poudre....
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 22 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 13:00

coucou tout le monde, voila j eviens de lire tout mon retard mais dur dur de suivre lol quelles piplettes vous faites comme d hab...

alors ici c'est la cata...ca continue apres le pc en panne, la tv , la ds de ma fille voila le lave linge qui n essore plus...pfffffffffffffffffffffffff
la tv on peux faire sans , le pc pareil mais le lave linge la ca craint!!!!
aujourd'hui c'est mercredi, cet aprem j emmene emma a la gym a 14H....

question regime....jsuis comme vous +2 kgs grrrrrrrrrrrrrrrret j arrive pas a m y remettre comme il faudrait!ca me soule....

bon aller vais finir de preparer a manger bisous a plus
ah et j oubliais bienvenue parmi nous amandine...(dsl j ai pas encore lu ta presentation)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du 22 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 14:07

bonjour Karine !

et bien dis donc c est la poisse chez vous !!! j espere que tu poura vite remplacer ton Lave linge car une vie sans c est pas possible semaine du 22 fevrier - Page 2 Affraid

Ce midi suis allée m acheter de l hermesetase liquide la vache 8€ !!!!!!
bon en même temps j ai mis 5 gouttes vu qu il y a 200ml ca devrai faire un petit bout de temps !

je m en veux car j arrive pas a me mettre au sport j ai toujours une excuse !
Louca qui pleure dès qu il me voit sur mon velo, du menage a faire , ce soir visite chez pediatre ... semaine du 22 fevrier - Page 2 184410
je suis honteuse car Louca est un couche tôt maxi 19h15 je devrai faire ca a ce moment mais je suis naze !
pourtant je suis persuadée que ca m aiderai
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 22 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 14:48

coucou

je viens de rentrer de ma fibro je suis fatiguée je pars au lit
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 22 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 14:54

salut les filles :

petit coucou vite fait entre le lever et le coiffeur..

Citation :
e patiente sinon j irai acheté des queue de cerises ???? euh pour
drainer c est quoile mieux ???

amandine, je dirai que le mieux c'est le thé vert (le plus nature possible et en vrac dans mag bio c'est mieux )mais d'autres te diront la reine des prés ou gelule de cassis ou tisane de queue de cerise (toute prète semaine du 22 fevrier - Page 2 Icon_wink ..) mais a moins d'acheter dans une herboristerie ou idem sur le net, les gelules type arko et autres marques le principe actif est en trés moindre quantité

Citation :
ensuite je ne veux manger que les blancs d oeufs car pour eviter le
cholesterol j ai lu que le doc preconise un seul oeuf entier par jour
....
je t'arrete tout de suite : à cause de l'hypothyroidie, je fais du cholesterol sans rien manger de gras, meme caché !! avec les sons et en mangeant un max d'oeufs avec ce régime (en moyenne 3 par jour jaune et blanc) j'ai baissé mon cholesterol !! maintenant si tu ne me crois pas fais toi faire un bilan avant/aprés.... semaine du 22 fevrier - Page 2 Icon_tongue

Citation :
Et ben nath, 2 kg....... Toi qui me disait de faire gafffe!!
ben ca y est manue ce "matin" au lever ginette me dit 56.3, donc demain ou après demain, je devrai revoir le 55.8 peut etre, de toute facon m'en fout ce poids la me va..

Citation :
Tiens nath, je dis souvent aussi, un mot a la place d'un autre..... tres
souvent meme! Au debut, je disais que c'etait a cause des petits, de
repeter tout le temps la meme chose.... qu'ils me rendraient chevre.....
mais quand ils sont pas là, je fais pareil! Le pire, c'est si je m'en
apperçois, je rectifie le mot, par le meme mot!!!!!!!!
.......dis merci a la thyroide !

Citation :
voila le lave linge qui n essore plus
ben alors karine ?!! c'est la série chez toi ... bon ma machine wirlpool, 8 ans( donc deja en fin de vie, sont prévues pour 2000/2500 lavages et aprés tout se met en panne pour que le commerce marche !!, commence à deconner, un coup l'essorage, un coup le lavage, bref "F11" apparait sur l'écran et quand c'est comme ca elle ne veut plus rien entendre !! j'ai fait un tour sur le net et j'ai trouvé dans une discussion qu'il fallait appuyer pendant 10 sec sur le bouton marche/arret pour réinitialiser la carte electronique, conseil donné par un réparateur.. j'ai fait et ca marche !! la machine repart !! bon faudra bien que je finisse par la changer malheureusement mais bon pour l'instant, on fait avec !

bon je vous laisse, la coiffeuse m'attend puor 14h30 ! a la douche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 22 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:18

salut les filles !

ben qu'est-ce qu'il se passe ici... plus personne n'est passé depuis hier midi ?? meme pas manue ? c'est désert en ce moment le forum on dirait un we !

allez aujourd'hui il fait une journée super ensoleillée, ca commence a sentir bon le printemps et les temperatures remontent bien aussi 10° au réveil c'est mieux !! et du coup j'en ai profité hier chez le coiffeur pour changer de tete : cheveux courts et couleur marron chocolat avec quelques méches plus claires.. ben vé du coup j'ai rajeuni de 10 ans !! semaine du 22 fevrier - Page 2 Icon_razz meme avec la couleur plus foncée..

au fait choupie cette fibro ca donne quoi ??

je vous laisse je vais me faire un tit café, et debarrasser le lave vaisselle.... et j'espère que quelqu'un sera passé entre temps pour nous dire bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du 22 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:38

Bonjour !!!!

Je suis crevée mais heureuse !!
Nous avons signé une promesse de vente pour un terrain ca y est on va pouvoir construire notre maison (bon faut encore que les banques pretent les sousous !!!)
du coup mes BP ont sortis le champ' et jai craqué 2 coupes semaine du 22 fevrier - Page 2 Icon_redface
mais figurez vous que gigi a dit 63.3 ce matin soit 200g de moins qu hier !!!!!
je ne pense pas que le pallier soit brisé mais au moins ca reconforte !

Nath' une photo de ta nouvelle coupe ????

Choupi donne nous des news

Manu comment vas tu ??

je tenais a vous remercier encore pour votre accueil chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 22 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:55

bonjour les filles et bon jeudi semaine du 22 fevrier - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 22 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:30

coucou tout le monde!!!

Nath, comme dit Amandine, on veut voir ta tete de jeunette 1Wink
Amandine, cool pour le terrain! Mais franchement, vous avez du courage du faire construire.... :!lol:
Poupika, pas trés bavarde 1Wink

Hier, et encore aujourd'hui d'ailleurs, on prepare le carnaval! Le vilage organise une cavalcade roulante: velo, skate, patin, objet roulant non identifié, etc.... dc nous avons deguisé les velos!!! En cheval, pour Angelys qui se deguise en cowboy, et en voiture pour Matthys qui sera en spiderman! On a fait ça comme des char, avec armature grillage et papier journal collé.... Reste a peindre! Je vous montrerai tout ça biensur 1Wink

Bon va falloir que j'aille a la ville, car j'ai plus de sons d'avoine! C'est fou, je termine tjrs un seul son avant l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 22 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:31

Nath, tu peux revenir, tu as de la lecture, on est passé 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 22 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:32

Rhooooo j'allais oublier de parler de dukan!!!! le sujet principal du forum mdr ça y est, ginette redescend ici aussi!!!! 62,8kg ce matin... on continu!
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 22 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:33

pas trés bavarde mais je régime toujours a fond, ce matin j'étais à 84.2 semaine du 22 fevrier - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 22 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:23

coucou tout le monde...


petit moment de repis, menage fait et axel au dodo, ouffffff je me pause 5 minutes et j y retourne lol...

une photo une photo une photo...allez nath, on veut voir!!!!!

bon ici aussi les temperatures remonte ca fait du bien, le soleil est au rendez vous, si axel fait une bonne sieste ce matin, on ira se promener cet apres midi ca nous fera du bien un peu de marche...

demain c'est mon anniv'..30 ans...il parait que ca se fete, et pourtant j ai bien l impression que je vais passer ce jour toute seule , vendredi soir c'est poker pour zom et maman reste a la maison...super!!!!!pffffffffffff vous voulez pas venir le feter avec moi???lol
lol!

bon aller vais retourner bosser un peu...bisous et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du 22 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:32

coucou MANU et POUPIKA

ca doit être sympa de preparer le carnaval moi dans mon bled il ne font rien mais a côté a Nancy je pense qu il doit y avoir un defilé !

tu n est pas la seule a dire qu on est courageux pour construire , mais c est notre rêve ...

quand a DUDU je supprime tout ce qui st sous blister , c est pas facil je mange aubureau alors je me rabat sur le thon pour mes salades ; mais je crains de ne pas trop avoir d idée pour les 5 PP ....alors si vos en avez semaine du 22 fevrier - Page 2 938535 d avance

KARINE peut etre que tes proches te preparent une surprise ??sinon je suis partante pour feter ca avec toi ! semaine du 22 fevrier - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 22 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:35

coucou amandine... tu habites pres de nancy? c ds mon coin ca , eh bein on va etre plus de nordiste que de sudiste bientot!
pour mes proches non ca m etonneraient qu ils me preparent une surprise, c pas leur genre lol!

pourquoi tu supprime tout ce qui est sous blister???
et pour des idees de PP jette un oeil ds la rubrique nos menus!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 22 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:41

En pp au bureau: des surimis, des oeufs durs, du jambon decouenné degraissé (sous blister), sandwich avec pain dudu ou sons, etc......

Pour ton annif, karine, je t'invite si tu veux! et tu peux amener tes enfants 1Wink....
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 22 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:43

cool manue et merci pour l invit' c'est sympa....j imagine le carnage chez toi avec 3 enfts et moi en plus mdr!t a pas peur de lancer des invit comme ca!lol
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du 22 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:12

KARINE je supprime pour l instant les produits sous blister car je suis en plein pallier (bientôt 3 semaines ) alors tu comprends je tente tout !!!!je crois que c est trop salé !

MANU je peux venir aussi ?????????

DUDU conseil de boire du thé vert pendant 3 jours^pour casser un pallier je vais tester !!! je suis un cobaye semaine du 22 fevrier - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 22 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:57

aaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !! enfin un peu de lecture !! j'ai passé ma matinée sur le pc, mais je me suis fait quelques videos gag sur spin0n http://www.spi0n.com/blog/ et dans la foulée je visionnais des dances de la prison de Cebu : il a eu une super idée ce dirlo de prison !! et tout le monde s'éclate ! entre autre la dernière en date avec le chorégraphe de MJ .. vraiment super !! https://www.youtube.com/watch?v=mKtdTJP_GUI&feature=related

pour la photo je vous la mettrai quand vous mettrez votre ganache en photo dans le frigo ! na ! j'fais mon caprice !! ... j'en prendrai une quand je serai maquillée et moins cernée, ce matin il m'a fallu un palan pour me sortir du lit et je traine une de ces fatigues... pourtant j'ai bien dormi, 9h30 pour ne pas dire 10 h... enfin au cas je me ferai une tit sieste cet aprèm..

bon je m'arrete la les oiseaux vont revenir affamés et max reprend a 13h, comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

semaine du 22 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:43

Coucou les filles,

Me revoilà, opérée et avec un meilleur moral, la vie continue !!!!!! semaine du 22 fevrier - Page 2 Icon_lol

En tout cas j'ai eu un passage à vide suite au décès de l'amie de ma fille, toutes mes angoisses sont réapparues, tout le travail que j'avais fait sur moi pendant des années m'est revenu en pleine figure, donc crise d'angoisses, mal être, peur de tout mais là ca va beaucoup mieux, en plus j'avais une trouille pas possible de l'anesthésie générale, donc me revoila maquillée, coiffée, mais avec une jambe qui boite semaine du 22 fevrier - Page 2 Icon_cheers.

Bienvenue Amandine.

Eve j'espère que ton mari va mieux, poupika j'espère que ton examen est bon, et pour les autres contente de vous relire, nath avec ta joie de vivre, j'espère que les résultats de tes exams vont être bons, karine 30 ans ça se fête!!!! et Manue contente de voir que tout va bien.

Et j'espère que toutes les autres vont bien, anais , chloelise, choupie, Valou51 et celles que j'oublie.

Donc je suis en arrêt de travail jusqu'à dimanche, je peux me reposer c'est cool (quoique avec mes 3 loulous en vacances, c'est pas réellement du repos).
Je suis contente je n'ai pas mal, ça me tiraille juste aux niveaux des points, j'ai env 6 incisions, mais ça va vite cicatriser.

J'ai recommencer le régime ce matin, et à la pesée je suis remontée à mon poids de départ : 71.500, (j'espère que cette fois ci sera la bonne et que je vais m'y tenir).

Voilà les news, à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du 22 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:04

bonjour Daphné ,
j espere que tu vas vite te rétablir , et que ton moral va suivre la bonne courbe !!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 22 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:14

j'aime ton speech daphné : tu respires la bonne humeur !! semaine du 22 fevrier - Page 2 653198 !!!! continues comme ca et laisses plus tes idées noires t'envahir...
qu'est-ce que tu as eu au juste comme opération ?? poiur quel motif ?? j'ai perdu le fil là.. enfin le principal est que tu te sentes bien et que les suites soient bonnes, et avec le moral tout va !

pour mes résultats, l'anémie s'est améliorée un chouia avec le fer que j'ai pris pendant 3 mois, par contre pour la tsh, les résultats sont quasi identiques, donc je pense qu'il va falloir augmenté la dose de lévothyrox comme je le pensais.. rien de grave semaine du 22 fevrier - Page 2 Icon_wink

au fait karine pour ton anniv demain tu n'organises pas une petite fete chez toi ?? pour tes 30 printemps ca vaut la peine et du coup ton zhom n'a plus le droit de zapper !! essaie ca vaut le coup, non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du 22 fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 22 fevrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 1 er février
» semaine du 15 février
» semaine du 8 février
» semaine du 27 fevrier 2012
» semaine du 6 février 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: