Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 semaine du 22 fevrier

Aller en bas 
+7
amandine
Poupika
Eve
mam'karine
choupie
chloeelise
nat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 22 fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 12:53

merci poupika !!

et oui on papotte, infirmières ou pas d'ailleurs, hein les filles !! bon la je vais vous laisser, le repas arrive et les minots l'ont déjà senti !!! dans 10 min ils vont etre la tous crocs dehors !!

a toute à l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du 22 fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 13:51

bon et bien voilà j ai fini de manger : ca fait du bien !!!!!

je suis sortie vite fati et bien dis donc c est le deluge !! il pleut +++++++et un vent !!

je suis gelée !!! c est bien comme ca mon organisme depense des calories pour se rechauffer semaine du 22 fevrier - Page 5 Icon_lol non non suis pas cinglée !!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 22 fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 15:03

nous aussi on a du vent ++ mais c'est notre bon mistral qui nous amene le soleil et rien d'autre !!
repas terminé et je n'avais qu'un seul minot... ben j'avais oublié que max mange avec les copains le vendredi midi semaine du 22 fevrier - Page 5 Icon_rolleyes ..tete de linotte... du coup j'ai fait un peu trop de pasta !! et moi je me suis contentée de manger salade verte/tomates et steak... bah c'est pas grave je ferai un gratin avec ce qui reste de pates..

je repasserai plus tard, je vais faire une petite sieste pour ce soir.. avant je vais me renseigner pour prendre une assurance GAV (garantie accident de la vie).... le genre de truc auquel on ne pense pas vraiment mais qui peut s'averer nécessaire... le cas d'une copine qui vient de me mettre la puce a l'oreille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 22 fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 19:05

bon finalement pas moyen de faire la sieste : des couillons ont sonné pour rien en tout cas pas pour moi et parmi les couillons il y avait aussi mes fils qui avaient oublié leurs clefs, donc un retour 15 h et l'autre à 16 h !!! nickel semaine du 22 fevrier - Page 5 Suspect !!
enfin c'est pas grave je dormirai mieux demain matin... en fait non, mon mari est de we aussi ! zut ! j'avais oublié ca.... ben tant pis pour moi.. semaine du 22 fevrier - Page 5 Sleep pas de gros dodo........

pour l'assurance je pense que je vais prendre previalys vu que je suis aux
CCP qui a l'air d'etre bien, parmi les premières dans le comparatif, pour celles que ca interessent voici le lien http://www.notreassurance.com/Comparatif-Accident-de-la-vie.html

bon la bouffe est en cours pour ce soir et demain midi, il me reste un peu plus d'1 h avant d'envisager le départ au boulot : c'est cool ! allez zou je retourne bidouiller le net !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 22 fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 16:32

bonjour les filles, vous êtes où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 22 fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 17:11

ben moi je viens d'arriver poupika .. pour les autres je ne sais pas... c'est le desert de gobi !! moins une et je me retrouvai encore a mettre un post derriere le mien de hier semaine du 22 fevrier - Page 5 Icon_wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 22 fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 17:18

bein oui c'est étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 22 fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 17:26

bon ben je vais meubler comme je peux et essayer de vous interesser... pour vos minots par exemple connaissez vous "akinator" ?? dans le cas contraire allez faire un tour sur ce lien et vous verrez qu'il vaut le détour, et j'arrive à le pieger encore de temps en temps... http://fr.akinator.com/

et sinon un autre jeu que j'aime bien sur le web c'est "auditorium" : un vrai bonheur !! http://www.playauditorium.com/

ou bien encore le mahjong comme celui ci mais il y en ait plein d'autre bien que je préfére le style authentique http://www.mahjonggratuit.org/mahjong-connect.html

enfin bref si vous ne savez pas comment passer votre dimanche.... en attendant poupika et moi on vous attend !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 22 fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 18:35

ah oui le majhong je connais je l'aime bien celui là. semaine du 22 fevrier - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Cookie

Cookie


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 40
Localisation : St Ouen l'Aumone, Val d'Oise 95

semaine du 22 fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 20:50

Coucou
Alors pas eu beaucoup de temps aujourd'hui, mais là enfin les enfants sont couchés.
Alors en fait j'ai pas commencé mon régime hier, seulement aujourd'hui, le pourquoi? Hier soirée "3 brasseurs"... hum sans commentaires.
Donc ce matin je me suis lancée, et ce soir je suis à fond, un peu de dinde aux épices.
Demain midi au boulot c'est lapins donc ça devrait aller. Il y aura surement de la sauce, mais j'enlèverai et c'est pas ce qui va rester qui va faire que.
Donc comme vous l'aurez compris ça a été boulot de 6h45 à 15h, après midi marmots et demain ben tout pareil.
Voila, vais finir de préparer ma popotte, à ++

Au fait il y a vraiment plus de calories dans le lait demi écrémé que dans le lait écrémé??
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 22 fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 21:25

coucou,

On rentre du carnaval..... 1Wink

Pour le lait écrémé, peut pas te dire, dukan a dit de boire celui_ci, dc j'ai obeit.... lol.... Au debut, ce fut dur, moi qui l'aime entier et cremeux!!! Maintenant, je ne bois que ça.... Le lapin, cuit ds la sauce, et surement cuisiné avec du gras, ça va pas etre top pour une attaque dukan cookie..... Car si je comprend bien, tu manges au boulot en collectivité c'est ça? Dukan c'est trés strict tu sais....?

Nath, le genie, je connaissais... le majhong, pas été voir ton lien, mais j'aime bien ce jeu... Vais aller voir auditorium...

Poupika, toujours aussi bavarde! :!lol: Moi, en dehors du net, je suis comme toi... Mais en ecrit, je me lache! Fais pareil...

Calvalcade ds les rues du village cet aprem... Matthys a passé son temps a deraillé avec son velo transformé en voiture de spiderman.... mdr... J'avais les mains noire! Zngelys avait son velo en cheval, et des pb aussi... mdr... la croupe touchait la roue arriere et forcement ça merdait.... Mais ils etaient content quand meme! Ensuite, gouter avec gateaux et bonbons a la salle des fetes, me suis laché :oops: puis petit spectable et apero.... Ce soir, les festivitées reprennent avec un bal costumé! Mais comme mon cheri est pas là, j'ai pas envie d'y aller seule, je connais pas grand monde, et les mamans que je connais le mieux au village sont aussi rentrées... Zhom bosse pour faire les mises sous pli pour les regionales... we complet, en finissant apres 22h.... grrrr, s'il avait su que ça tomberait en meme temps que le carnaval, il aurait refusé... il voulait voir les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 22 fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 21:35

semaine du 22 fevrier - Page 5 Icon_lol tu nous montreras tes loulous manue
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 22 fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 21:42

Coucou les copines

Bienvenue cookie et amandine

Me voici de retour de vacances, c'était bien, malgré le temps qui n'a pas été terrible : brouillard et neige. Ma puce a eu son pioupiou. Elle n'a pas voulu skier le dernier jour où était le test ourson... donc elle reste avec son pioupiou. Mais bon, elle est contente quand même et nous n'avons pas voulu la forcer. Le but est qu'elle aime le ski, pas qu'elle en soit dégoutée.

Bref, cette semaine était une semaine de relâche, je reprends le régime dès demain en PP...

Cette semaine loin de la maison m'a fait du bien. Je suis contente d'être partie, même si financièrement c'est un gouffre une semaine au ski.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 22 fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 22:46

contente de te revoir!!! Clair que les vacances au ski, c'est un gouffre!!! mais ça fait du bien de partir....

Oui, je montrerai mes loulous au carnaval 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 22 fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 1:38

... t'as interet manue !!

un peu de lecture ca fait du bien de ne pas se savoir abandonnées poupika et moi...

alors tu t'es régalée fab et ben tant mieux !! tu as pu déconnecter pendant une semaine, et c'est tout bénéf et pas dit que ginette t'en veuille vu que le froid et le ski ca consomme pas mal en énergie...

ce soir je suis au boulot et c'est tranquille, j'ai recu une urgence en début de nuit et je vais peut etre recevoir une femme dans quelques temps : j'attends que le médecin confirme l'entrée.. et ca va je n'ai pas trop les mains dans la m...... ! ca déborde pas trop aujourd'hui... semaine du 22 fevrier - Page 5 Icon_biggrin

hormis ca, rien de particulier, le train train d'un we de travail... pas sortie, mais quand je travaille je ne sors que si absolument nécessaire et de toutes facons il fait trop froid, le vent s'est levé, et il souffle à décrocher la queue d'un ane !! en meme temps c'est le mistral, si ca dure on aura beau temps, s'il tourne on aura droit à la pluie, et a priori c'est ce qu'on aura demain... semaine du 22 fevrier - Page 5 Suspect !! encore et encore, rien qui me donne envie de sortir de dessous ma couette... je pense que je vais cocooner jusqu'à l'heure de partir demain soir...

alors qui a essayé "auditorium" ?? ca commence gentiment au début mais ensuite c'est une flambée de couleur et il faut quelquefois se creuser la cervelle pour trouver la bonne place des curseurs et les agrandir ou diminuer en fonction de l'effet que l'on veut obtenir, mais je trouve ce jeu original et prenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 22 fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 10:48

bonjour les filles et bon dimanche, j'espere que cette tempete ne fera aucun dégat chez vous.
bon je suis assez contente j'arrive à -9 kgs depuis le 4 janvier semaine du 22 fevrier - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 22 fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 10:55

bonjour les filles

je trouve un petit moment pour vous faire un coucou, ici y'a une de ces tempète pas moyen de dormir !!!!

comme ce WE j'ai decidé de faire relache et de profiter un peu, vendredi soir ça a finit en mc do, hier soir tarte aux rillettes (à la place des pizzas initialement prévues), entre hier 15h que j'ai quitté et ce matin, je me suis mangé qq gaufres liegoises industrielles mais purée keske c bourré de sucres c vacheries là, je prefère de loin celles que l'on achète dans les petites guitounes en villes. et cet aprem gateau et champagne. demain c lundi et reprise de PP regonflée à bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 22 fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 11:29

coucou

Quel we gourmand eve!!! mdr.... Le trop sucré, quand on a plus l'habitude, ça ecoeure vite... lol

Nath, auditorium, j'ai ouvert la page, mais rien compris, c'est tout en anglais?

Ici, le vent soufflait pas mal hier, mais bien dormi quand meme, pas vraiment une tempete... juste le vent habituel hein nath? 1Wink Mistral ou tramontane, ça revient un peu au meme... :!lol:
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du 22 fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 13:44

bonjour !!!!!!!!!!

Ici c est la tempete !!!! vent +++++++mes palissades sont couchées , un sapin c est allongé semaine du 22 fevrier - Page 5 184410 j avoue que je suis pas rassurée !!!
hier me suis cuisinée un muffins geant (bah oui j ai pas de moule a muffins alors jai pris un moule a cake !!!) semaine du 22 fevrier - Page 5 Lol
d ailleur demain je rentre en 5PP le muffin c est a volonté tous les jours on peut ???? ptit dej et diner a la place de la galette dudu ??? car j adore je me regale !!!
par contre une bonne nouvelle ce matin gigi a dit 62,8 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis vraiment heureuse ca me rebooste !!!!!

bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 22 fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 14:21

La perte booste toujours!!!! continue comme ça 1Wink Par contre, ton muffins geant a volonté, non, dsl.... lol... Je ne sais pas de quelle recette tu te sert, mais calcule le nombre de sons qu'il y a dedans, et ça te donnera le nombre de dose de muffins 1Wink tu comprends? Si dedans il y a 6CS de sons, vu que c'est limité a 2 par jour, ta recette est donc pour 3 jours!

Ici, plus de vent du tout.... Je n'aime pas non plus qd ça souffle fort, j'ai peur des degats!
Encore seule aujourd'hui, je m'ennuis comme jamais.... Vivement que les elections soit finies! :!lol: Cheri y retourne peut etre encore demain soir, mais pas sur.... et un mercredi aprem entre les 2 tours... Bon en meme temps, ils lui ont deja annoncé qu'ils tourneraient entre 400 et 600 euros le we! dc ça vaut le coup....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 22 fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 16:03

Citation :
Nath, auditorium, j'ai ouvert la page, mais rien compris, c'est tout en
anglais?

oui c'est en anglais mais tu n'as pas besoin de savoir parler anglais !! voila ce que donne le jeu... je vous ai fait une petit résumé : tu as differents curseurs que tu places en fonction de l'effet que tu veux donner au flux d'énergie afin qu'il atteigne les cubes musicaux, quand ceux ci sont tous pleins, tu passes au niveau suivant. a chaque fois que tu te connectes sur le site, tu reprends le jeu ou tu l'a laissé, si tu veux la version flash compléte tu peux l'acheter pour 10.99 dollars US en sachant qu'il faut que tu te connectes pour y jouer, ca reste un jeu flash !

voila le début de ce niveau j'ai juste déplacé le curseur du haut


semaine du 22 fevrier - Page 5 Audito10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 22 fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 16:06

et zut ! donc voila la suite ...

la j'ai pratiquement résolu le pb .. voila donc ce que ca donne comme jeux et je vous garantie que je peux y rester collée un moment sur ce jeu.... semaine du 22 fevrier - Page 5 Confused des fois c'est vraiment casse tete, en fait c'est la 3 eme fois que je reprends depuis le début et je ne m'en lasse pas....

semaine du 22 fevrier - Page 5 Autito11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 22 fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 16:15

ouf ca y est j'ai réussi à vous faire un tit topo du jeu en question, ya quand meme fallu que je me rencarde auprès du petit.. mais bon cette fois j'ai compris comment ca fonctionne !!

tu vois manue tu as de quoi t'occuper en attendant ton zhom....

bravo amandine, finalement ton pallier a été de courte durée, et d'ac avec manue pour les doses de sons, tu peux légérement passé outre, genre si ta dose est prévu pour 3 jours la manger en 2 exceptionnellement mais seulement pour cette fois hein ??!!

ce soir je retourne au boulot et je vais travailler avec une autre collègue que ma "vieille".. sa dernière fille (21 ans) vient de pondre son merdeux hier matin par césar, le 4 eme petit enfant pour béa ma cops, et donc elle a passé la journée debout sans dormir, je vous dis pas dans quel état elle était cette nuit, peuchère... enfin comme ca elle pourra de nouveau aller voir sa fille et son nouveau petit fils kenzo ! un beau bebou, tout rond, cesar oblige...

voila les filles... j'ai rempli le srvice comme d'hab, mais pas de grosses cagades cette nuit donc je suis plutot pour !!

a +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 22 fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 16:16

Je suis arrivé jusqu'au tableau 1:4 je crois, mais je pige pas grand chose..... :lol: le but du jeu c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 22 fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 16:17

merci quand meme pour le boulot qu tu te donnes a expliquer tout ça..... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 22 fevrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 22 fevrier
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 1 er février
» semaine du 15 février
» semaine du 8 février
» semaine du 27 fevrier 2012
» semaine du 6 février 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: