Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 semaine du 21 décembre

Aller en bas 
+3
choupie
mam'karine
nat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 21 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 10:10

bonjour les filles et bon dimanche semaine du 21 décembre - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 21 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 11:57

coucou tout le monde, je ne fais que passer, je suis en plein demenagement, j essaie de changer les meubles de place ds les chbre et salle de jeux pour trouver des emplacement pour les jouets de noel..pas facile

aller j y retourne

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 21 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 13:49

coucou !

j aime pas ginette semaine du 21 décembre - Page 3 Icon_razz hier elle affiché 76.9 aujourd hui 77.6 grrrrr

je suis en PL depuis hier !

ca fait plaisir en tout cas car je passe d un 44/46 a un 42 en pantalon j etais super etonné hier quand j ai essayé j avais pris que des 44/46 et trop grand ...pourtant je le vois pas sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 21 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 15:21

coucou rapide....

De retour de la montagne... oui karine, on etait parti fêté noel en station de ski, au chalet... Pas bcp de neige, mais les enfants ont eu la joie d'ouvrir les cadeaux le matin, au reveil, devant la cheminée, avec vue sur la neige fraiche.... Il avait neigé ds la nuit! Comme dans les contes.... 1Wink

Bon avant noel, jeudi matin, j'etait a 62 tout rond apres une journéee pp mercredi... et là, ben ce matin j'etais a 63,4.... Inutile de vous dire qu'aujourd'hui c'est pp!!! Et que cela devrait durer, sauf ecart, jusqu'au prochain reveillon.... Oui, j'avais deja "déconné" avant les fetes avec des grignottage sucré.... dc là, y a des kilos a eliminer!!!! Je m'auto-punis.... lol...

Alors, et vous, que dises les ginettes???? Allez, faites pas les autruches... lol... Me dites pas qu'il y a que choupie et moi qui ont osé se peser???? lol...
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 21 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 16:02

coucou manue..contente de te relire...super ton conte de noel semaine du 21 décembre - Page 3 Icon_santa ,

bon ben pour ginette , t inquiete pas ca va vite partir...quelque PP avant le nouvel an et hop tout rentrera ds l ordre

pour ma part ginette m annonce toujours entre 66 et 66,6 j ai pas repris alors que depuis 15 jours je faisais que des ecarts plus repas de noel avec aucune restriction...donc c cool pour moi...


Je suis tjrs en plein demenagement, dur dur!surtout que les enfts sont tous couchés donc pas facile de ranger sans faire de bruit lol
Revenir en haut Aller en bas
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

semaine du 21 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 22:01

coucou
ici noël c très bien passée j'ai été gaté et la puce aussi !!!
nous aussi on essaye de faire de la place pour les jouets !!!!
et ginette aussi es pas sympas 65.5kg grrrrrrrr fallait s'en douté bon demain PP mardi aussi et mercredi jusquéa jeudi soir si je tiens bon car a la maison il reste beaucoup de cochonnerie je vous mettrez des photos de mes verrines
bonne soirée et a demain
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 21 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 8:17

Coucou du matin....

Oui, c'est les vacances, je suis tombé du lit!!! lol... En fait, j'ai dormi toute la soirée sur le canapé, dc là forcement, j'ai plus sommeil... depuis un moment meme!

Alors Leti, cette ginette? ça va redescendre, t'inquiete! Ce matin, apres une pp, je suis a 62 tout rond.... au lieu de 63 et quelques hier, c'est enorme!!! Les nouveaux kg n'etaient pas encore installé ouffff mais le 62 doit l'etre lui.... Je continu pp, on verra! En meme temps, a la montagne, non seulement je mangeais pleins de choses "pas bonnes", mais en plus j'avais pas mes sons, et je mangeais du chocolat, dc....

Karine, alors cette photo??????? Elle est ou???.....

Nath, tu bossais pas cette nuit? Je pensais avoir de la lecture de bon matin 1Wink

Les nouvelles, futures dukanniennes, vous etes ou??? Vous pouvez venir papoter meme sans avoir commencé dukan, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 21 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 8:33

choupie a écrit:


ca fait plaisir en tout cas car je passe d un 44/46 a un 42 en pantalon j etais super etonné hier quand j ai essayé j avais pris que des 44/46 et trop grand ...pourtant je le vois pas sur moi


Si ça peut te rassurer, on ne le vois jamais sur soit-meme... ou seulement a la fin! Au debut, je disais pareil: les gens voyait que j'avais perdu du poids, mais ds le miroir, je ne voyais rien... lol... C'est dans la tete tout ça!!! Mais les chiffres sont réel!!!! Si tu rentre ds du 42 au lieu du 44/46, c'est que tu as reéllement maigris 1Wink et bien meme!!! Alors écoutes les chiffres, de tes vetements et de ginette, et dis toi que oui tu as maigris!!! Tu redeviens une pin-up 1Wink

Allez, une de plus qui va devoir faire chauffer la carte bleue pour se racheter des pantalon a sa taille 1Wink mais dis toi que dans peu de temps, tu devras encore en racheter d'autres, plus petits... lol.... En fait c'est vrai que ce regime coute cher, en vetement! mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 21 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 8:59

bonjour les filles et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 21 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 12:44

coucou

bonne journee poupika

oui manue c est de s habiller que ca coute cher lol
j ai juste pris un pantalon en 42 on verra juqu a quand je l aurais comme il faut et je l ai payer 10 € au lieu de 49.90 c est un magasin qui ferme 1Wink

bon je viens de vomir ( dsl pour les detail) j ai juste avalé un bol de tisane et mon verre de vitamine et hop plus rien ! c est bisare d habitude je ne vomi jamais meme avec une gastro
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 21 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 12:45

ce matin ginette annoncait 77.3
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 21 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 12:50

Ah choupie, un p'tit 6eme???? 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 21 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 15:13

tout le monde me dit ca ....je comprends pas pourquoi semaine du 21 décembre - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 21 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:52

bon j ai rien pu avaler d autre depuis ce matin ....du coup j ai rien dans l estomac depuis hier 19h30 ...j ai pas faim mais tjs des nausées
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 21 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 17:46

t'es sure que c'est pas une gastro ou crise de foie, ou truc de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 21 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 19:04

je sais pas ! j ai que ca comme sympthome :/

j ai lu une recette dukan ==> blanc de dinde tartiné de moutarde enroulé dans une tranche de lard ou de bacon avec du fb et des herbes cuit en papillotte au four !

je savais pas qu on avait droit au bacon ????
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 21 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 19:11

Le lard, on a pas droit, le bacon en tranche je sais pas, mais j'achete souvent des allumette de bacon, pour remplacer les lardons ds les quiches.... dc en tranche, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 21 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 22:32

ok j ai vu ca sur une recette dudu donc ca doit etre toléré 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 21 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 7:46

coucou

Oui, c'est du toléré.... dc attention a pas en manger tous les jours.... et surtout, surveille ginette après en avoir mangé!!! J'veux dire par là, que je ne pouvais pas manger de maizena, qui est tolérée, le lendemain, je reprenais systématiquement du poids.... alors que karine, elle pouvait en manger meme en double dose! grrr..... lol... Par contre, le bacon m'a jamais faqit reprendre de poids! Donc en ce qui concerne les "toléré", on a chacune nos tolerance 1Wink

Bon, après 2 jours de pp, je suis enfin redescendu a 60,8kg.... je me tate a faire une 3eme pp, mais je me dit que ça serait peut etre mieux de faire pl en attendant les fêtes, et ensuite de refaire pp pour a nouveau retrouver mon poids normal....

Pas grand monde en ce moment ici... vacanaces + fetes.... Alexia a pas de net.... mais les autres??? Un coucou rapides, avec quelques nouvelles..... Nath, tu bosses pas en ce moment???
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 21 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 8:03

bonjour les filles et bonne journée

Choupie, tu vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 21 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 11:43

coucou oui ca va mieux merci

ginette tjs a 77 kg ce matin ...grrr j arrive pas a rester dans les 76 grrrrr

je suis en pl jusqu a jeudi et apres pp pour la semaine je pense

on fete le 31 ici juste avec un couple d ami
toasts
fois gras
tomate /asperge
moules / frites
buche glacé

c est les enfants qui ont choisi ..... je ne mangerais pas de frites ...ou peut etre 2/3 pour me fair passer l envie
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 21 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 12:15

Les enfants ont bien choisi le menu alors.... lol...
Revenir en haut Aller en bas
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

semaine du 21 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 22:00

coucou du soir
ginette anonce 65kg se matin sa fais 500g en moins c deja sa !!!!
hier la puce ma fais la java na pas dormie avant 23h presque alors que d'habitude elle dort au alentour de 21h en la couchant a 20h mais comme hier elle a été a la creche toute la journée et que sa fesais 15 jours qu'elle y étais pas aller je pense que sa dois etre le contre coup la elle dort yes!!!!
faut dire on arrive aussi au cap des 2ans .............
voila nous je sais pas se que l'on va manger pour le reveillon car c un truc organiser et j'ai plus le menu en tête on verra
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 21 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 21 décembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 19 decembre 2011
» semaine du 26 décembre
» semaine de 7 decembre
» semaine du 28 decembre
» semaine du 14 decembre 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: