Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 semaine du 14 decembre 09

Aller en bas 
+3
choupie
mam'karine
Manue66
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 14 decembre 09 Empty
MessageSujet: semaine du 14 decembre 09   semaine du 14 decembre 09 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 9:08

on avance.... on avance..... on avance....


Et oui, Noel approche a grand pas, sous la neige ce matin!!! Les enfants sont tout excités... lol... y a presque rien, tout juste 5 cm dans le jardin, mais ça leur suffit! Moi, par contre, j'espere que ça va fondre... ma voiture est mal chaussé, j'ai 2 pneus a changé bientot...

Karine, les petits vont mieux alors??? Pfffff pas dechance, quand c'est pas le rhume, c'est autre chose....
Leti, la soirée de samedi, c'etait moi, pas caro.... 1Wink ça été oui... une fondue bourguignone, ça faisait si longtemps que j'avais pas mangé ça... lol...
pour tes menus choupie, non tu ne manges pas trop, tu dois manger a ta faim!!! Certaines disent meme que plus tu manges de pp, plus tu perds! Oublis pas que tu dois manger a ta faim... si apres les repas, tu as faim, tu risques d'etre tenté par un ecart.... Et le grignotage, t'y as droit, alors profites, du moment que tu grignottes du pp!

Sinon, ce matin, affrontement avec ginette, qui aime vraiment pas mes grignottages en ce moment, et elle a raison, j'avoue... Une frais tagada par ci, une autre par là... un mini bounty par ci, un mini mars par là.... Si zhom et les gosses se depechent pas de tout avaler, je refile tout a je sais pas qui!!!!!! En plein regime, je reisité, je savais que j'avais pas le droit, je touchai pas! mais là, j'y arrive pas..... et ginette m'en veut: 61,7kg, c'est le poids que je fais en general juste avant ma journée pp.... on n'est que lundi matin, et la pp sera jeudi!!!

Ce matin, je dois aller a la prefecture pour ma carte pro, j'espere que tout va aller.... ensuite faudra attendre!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 14 decembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 decembre 09   semaine du 14 decembre 09 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 15:25

ptit coucou vite fait avant d aller chez le doc...
ici tout le monde est malade sans exception, je me suis videe toute la nuit...pfffffffffffffffffff
je suis restee couchee toute la matinee (merci les enfts) et la c'es zom qui a pris ma place dns le lit, mais on a rdv chez le doc a 15H15...

je file je repasse peut etre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 14 decembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 decembre 09   semaine du 14 decembre 09 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 16:48

coucou rapide....

Et ben karine, ça va pas fort! Soignez vous bien 1Wink et remetez-vous vite, noel approche!

Pas de gastro ici, mais droles de symptomes pour moi! J'ai froid, des frissons, sans fievre, j'ai tout juste 37,3 ... Trés ma au reins, j'ai du mal a me tenir debout, et meme assise j'ai un peu mal.... Des courbatures dans le dos.... et 3 malaises ce matin, sans tomber ds les pommes, j'ai eu le temps de m'assoir a chaque fois.... mais des sueurs, les jambes qui me portaient plus.... un verre d'eau, et ça allait mieux! si on peut dire mieux.... j'etais en courses, la caissiere et les gars de la sécu ont du s'occuper de moi... Je vais passer voir le doc avant la sortie de l'ecole.

En, plus, on a la neige.... rien sur la route, mais un froid!!!!! 0° en journée, c'est atroce ça!!!! Tout est blanc autour.... et apres avoir fait attention sur mes routes de montagnes, il a fallu que je me prenne une plaque de verglas a Perpignan, en pleine, dans un rond poind.... J'ai rattrapé le coup, etant seule ds le rond point... 1Wink

Bon allez, le temps de mettre le chauffage a fond ds la voiture, de faire la queue chez le doc... ensuite l'ecole!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 14 decembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 decembre 09   semaine du 14 decembre 09 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 18:28

Bon ben comme d'hab, j'ai du quitter la salle d'attente a 17h pour l'ecole, sans voir le doc.... On verra demain si ça va mieux!

Brouhhhhh fais un froid!!!!!!!!! j'arrive meme pas a me rechauffer.... malgrés le radiateur et la cheminée!
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 14 decembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 decembre 09   semaine du 14 decembre 09 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 18:50

coucou revenue j ai un mal de tete harrible du coup je mets ma reglette a jour semaine du 14 decembre 09 Icon_biggrin et je vous abandonne !


les migraines font parties du regime ? semaine du 14 decembre 09 Lol cest la 2 eme de la semaine ...j en fais quasi jamais ! et en plus mes regles ont debarquées 15j trop tot semaine du 14 decembre 09 Icon_cherry
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 14 decembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 decembre 09   semaine du 14 decembre 09 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 20:14

Les migraines font parties de moi... en rapport avec dukan, je ne sais pas.... mais avant dukan, j'en faisait déja!
Courage a toi et soignes toi bien 1Wink decidement, c'est pas le jour des dukaniennes!!! lol

Moi, ça va un pue mieux, j'ai pris un dafalgan 1gr, j'avais 37,9° y a 30min... des douleurs partout..... et cheri qui me chambre avec la grippe A, mais je tousse pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 14 decembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 decembre 09   semaine du 14 decembre 09 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 20:25

salut les filles !

et ben dites donc vous dégustez !! karine et les enfants malades.. manue qui couve surement quelque chose.. choupie et des migraines.. faut prendre soin de vous les filles..

j'espère en tout cas que vous allez aller mieux.. c'est pas drole pour vous toutes.. et pour répondre a ta question choupie non je ne pense pas que la migraine et le fait que tes régles arrivent plus tot que prévu ait a voir avec le régime..

quant à moi j'ai passé un bon we, mon mari est aux petits oignons pour moi et ca fait du bien de ne plus faire partie des meubles !! dorenavant les choses se font à 2 ..ou a 4 et c'est un plaisir pour nous tous !

par contre on n'a toujours pas fait le sapin .. j'ai juste mis des cordons lumineux sur le balcon comme je voulais, et finalement c'est branché à l'intérieur (ca passe par les joints des portes de la baie vitrée qui restent fermées, heureusement il fait froid...) enfin je pense que nous le ferons mercredi..

encore du froid de prévu demain : c'est la météo sur fr3... et j'aime pas avoir froid !! je te comprends manue pour la neige c'est bien mais faut pas que ca dure .. comme nous l'an dernier, la ville est au ralenti, et ce qui m'avait marqué c'est le silence !! pas de voiture en circulation pas un bruit sauf les enfants qui s'éclataient !!

j'ai fait quelques écarts moi aussi.. en autre j'ai préparé des truffes au chocolat et je n'ai pas pu résister, ca plus 2/3 petites autres choses... et donc je ne suis pas montée sur la balance au moins pas de vilaine surprise !!

je vous laisse et je vous souhaite à toutes un prompt rétablissement !!

nb : c'est bon manue pour ton autorisation ? tu vas commencer quand ??

semaine du 14 decembre 09 Icon_santa semaine du 14 decembre 09 Icon_santa semaine du 14 decembre 09 Icon_santa semaine du 14 decembre 09 Icon_santa semaine du 14 decembre 09 Icon_santa semaine du 14 decembre 09 Icon_santa semaine du 14 decembre 09 Icon_santa semaine du 14 decembre 09 Icon_santa semaine du 14 decembre 09 Icon_santa semaine du 14 decembre 09 Icon_santa semaine du 14 decembre 09 Icon_santa semaine du 14 decembre 09 Icon_santa semaine du 14 decembre 09 Icon_santa semaine du 14 decembre 09 Icon_santa semaine du 14 decembre 09 Icon_santa semaine du 14 decembre 09 Icon_santa
semaine du 14 decembre 09 194773
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 14 decembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 decembre 09   semaine du 14 decembre 09 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 20:30

.... ou un bon rhume, bronchite, grippe et autres joyeuseries de ce genre : on a le choix.... dans tous les cas au chaud, du paracétamol et des boissons pour s'hydrater, aprés on laisse faire la nature... zhom te chambre et ca se trouve dans quelques jours c'est lui qui va déguster semaine du 14 decembre 09 Icon_wink ... rira bien qui rira le dernier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 14 decembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 decembre 09   semaine du 14 decembre 09 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 20:39

je vous laisse et je vous dis à bientot : portez vous bien ou le mieux possible pour etre en forme pour les fetes ... ca serait dommage d'etre emboucané juste à ce moment là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 14 decembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 decembre 09   semaine du 14 decembre 09 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 21:43

pour la pref, je ne sais pas, je dois attendre.....
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 14 decembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 decembre 09   semaine du 14 decembre 09 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 22:42

coucou
perdu que 800g mais 77.7 je suis contente
choupie bravo
sinon tres fatiguee je me languis de trouver un logement à moi

gros coup de blues aujourd'hui g craque sur un paquet de sables à la confiture
du coup pas faim ce soir

bisous à ttes
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 14 decembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 decembre 09   semaine du 14 decembre 09 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 9:12

coucou les filles!!!

Et contente de te lire caro 1Wink "Perdu que..." mais perdu quand meme!!! Dis toi que les changements ds ta vie, le stress, la fatigue, tout, insinue sur ta perte, alors meme si c'est peu pour toi, tu perds, c'est le principal!!! Et les sablés, ben tant pis, si ça ta reconforté, c'est le principal! 1Wink 1Wink Faudrat pensé a changer ta reglette!

Comment vont nos malades? Et nos pas-malades? lol.... Ici, un peu mieux, juste mal au bide et une sortie d'herpés sur la levre, presque ds la bouche...

Ginette est tjrs a 61,7, mais bon, ayant mangé bien gras quand meme hier, j'ai pas a me plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 14 decembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 decembre 09   semaine du 14 decembre 09 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 10:07

semaine du 14 decembre 09 Icon_cheers moi je suis aux anges meme pour 500 gr de perdu semaine du 14 decembre 09 Lol


hier 79.7 aujourd hui 79.1 semaine du 14 decembre 09 Icon_cheers


aujourd hui j attaque le PL

donc si j ai bien compris je garde les proteine et je rajoute uniquement les legumes?

ex ==> poulet/ harricots vert ..ou brocolis...asperge....artichaud...courgette...choux etc .....

les carottes et les salsifis on a le droit ?

ce matin je commence l aquagym semaine du 14 decembre 09 Icon_cheers je suis contente de m offrir ce "luxe " depuis que j ai les enfants donc bientot 13 ans je n ai rien fait pour moi semaine du 14 decembre 09 Fresse jusqu a maintenant j etais une "maman" maintenant j ai envie d 'être une maman et une femme semaine du 14 decembre 09 Drunken_smilie

je vous laisse je fini mon fb et je file voir si y a pas un ou 2 poils qui trainent semaine du 14 decembre 09 Lol
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 14 decembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 decembre 09   semaine du 14 decembre 09 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 10:10

voilà reglette a jours maintenant objectif passer en dessous des 75 semaine du 14 decembre 09 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

semaine du 14 decembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 decembre 09   semaine du 14 decembre 09 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 10:31

coucou rapide se matin
je suis contente j'ai perdu du coup j'ai vite changer la reglette!!!!
La puce es malade puffffffff fallait s'en douter !!!!!
sauf que elle elle tousse que pas nous j'espere que sa va allez j'essayerais de vous tenir au courant dans l'aprem a sa sieste car ducoup je la garde au chaud pas de creche.
super caro pour ta perte !!!!!!!!!!! choupie aussi le bohomme vert avance bien.............
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 14 decembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 decembre 09   semaine du 14 decembre 09 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 11:16

bonjour tout le monde...
voila j ai survecu a la gastro lol...
encore une dure nuit, emma avait super mal au ventre (et quand elle dit qu elle a mal c'est pas pour rien, c'est tellement rare, ele se plaint jamais)
donc elle a fini au lit avec papa... et vu qu axel etait avec nous , je l ai mis ds le lit avec sa gde soeur qui etait super heureuse...mais il faisait le cirque alors hop ds son lit...et moi suis allee m allongee avce la gde (car plus de place dans mon lit lol)
et ensuite j ai fini sur le canapé ds la chbre d axel..pfffff sale nuit encore mais bon , on s'est tous leve vers 9H donc ca va!
une bonne sieste cet aprem et ca ira...

ahlala quelle galere mais bon je prefere que ce soit cette semaine, mardi prochain c l anniv d emma , et ensuite ya noel alors on sera tranquille (normalement)

on sinon ginette affiche 67 (j ai mange des pates hier soir..donc je risquait pas d avoir perdu..c pas important...

Pas cool pour le doc manue, il prend jamias sur rdv????
j espere que ca av mieux pour toi aujourd'hui

nath, jsuis super contente pour toi et ta famille, c'est cool, tu dois avoir l impression de vivre un conte de fee...
profites en bien, et j espere que ca durera toujours comme ca, ca doit etre super agreable

allez je file, vais aller aerer partout pour faire partir les microbes (avec le froid ca devrait etre bon)

bises je repasse
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 14 decembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 decembre 09   semaine du 14 decembre 09 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 13:03

coucou les filles !!

un peu de mieux semble-t-il pour chacune .. sauf pour karine qui continue à "demenager" en permanence la nuit : mon lit ton lit son lit... meme la nuit ca bouge chez toi !! semaine du 14 decembre 09 Icon_razz si vous allez mieux c'est dejà ca de gagné..

super pour vos pertes les filles : vous tenez le bon bout et pour celles qui stagnent pas de problémes.. le tuot c'est de ne pas reprendre sauf pour manue qui s'est "gavée"... enfin comme moi aussi d'ailleurs ... et je continue de bouder ginette vaut mieux que j'attende encore un peu.. comme le nouveau pantalon me va toujours j'imagine que les "dégats" ne sont pas trop importants... alors tant pis je continue de faire l'autruche !

sinon oui karine c'est presque un conte de fées et j'espère qu'on continuera jusqu'au happy end, sauf pour les enfants la c'est foutu, yen aura plus d'autres !! semaine du 14 decembre 09 Icon_wink (ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants...)

allez je vais faire manger les monstres .. reprise d'école à 13 h pour max comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 14 decembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 decembre 09   semaine du 14 decembre 09 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 13:07

recoucou en passant...

super nath...et ya pas de raison pour que ca continue pas!!!

oui c'etait folklo cette nuit, a un moment personne n 'etait ds son lit lol tout le monde ds celui du voisin lol

bon , un ptit repas, et ensuite sieste pour les enfts...vais peut etre en profiter pour faire mon repassage, ca s accumule depuis ce week end et faut absolument que je trouve le courage de le faire...je verrai bien c soit repassage soit une tite sieste!


aller vais faire rechauffer le repas, c du vite fait vu que personne ne mange en ce moment..

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 14 decembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 decembre 09   semaine du 14 decembre 09 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 13:55

Pour les legumes, choupie, oui c'est ça.... Les carottes, t'y as droit, mais avec moderation, c'est sucré... Les salsifis, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 14 decembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 decembre 09   semaine du 14 decembre 09 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 14:22

voila tout le monde est couché...
vais peut etre aller m allonger sur le canapé...j ai pourtant preparer la table a repasser mais ca sera pour apres la sieste...

non les salsifis on y a pas droit, desolé tout comme les flageolets, petits pois

MAnue ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 14 decembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 decembre 09   semaine du 14 decembre 09 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 14:42

ok donc midi j ai mangé 3 tranches de collins et des courgettes + yaourt

cet aprem pour moi c est magasin pas fini les kdo de noelsemaine du 14 decembre 09 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

semaine du 14 decembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 decembre 09   semaine du 14 decembre 09 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 15:00

sa y es miss aussi vien de s'endormir je vais zuté toute une histoire car je crois que c aujourd'hui la suite du régimes (dudu)en autre
bise a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 14 decembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 decembre 09   semaine du 14 decembre 09 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 15:48

ça va un peu mieux.... mais toujours mal au bide! et rien d'autre... Vais repartir faire la queue leuleu chez mon doc, un p'tit bilan fera pas de mal! Il reçoit sur rdv, oui, mais en milieu rural, avec pleins de personnes agées, il est plus souvent en rdv dehors que chez lui 1Wink
De plus, je suis toujours gelée... la cheminée et le radiateur sont allumé ds mon salon, et je me gele!!! En fait, je suis pas gelée tout le temps.. je me rechauffe, mais un rien et je me refroidie! J'ai les mains glacée, le fait de lesmettre entre les cuisses, elles se rechauffent, mais en les ressortant, elles regelent aussitot....... En sortant dehors, bien couverte, je suis frigorifiée... et une fois dedans, je met je ne sais pas combien de temps a me rechauffer..... J'en ai les doigts rouges!!!! La thyroide peut etre? elle delirer deja un peu avant..... Et en rajoutant le "couvage du moment"...
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du 14 decembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 decembre 09   semaine du 14 decembre 09 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 16:57

coucou les filles
Juste un petit mot en passant pour vous dire que je vais bien mais je croule sous le taf et je ne peux pas compter sur mon assistant incompétent!!
En plus comme toujours l'imprimante-photocopieuse nous a laché juste au moment où je dois envoyer un big mailing de fin d'année et le réparateur tarde à venir (cela fait presque une semaien qu'on attend) bref à défaut d'étiquettes je fais les enveloppes à la main, mais j'aurai jamais fini d'ici la fin de l'année!!!

A part ça tout va bien, je fais DUDU 1 jour sur 2 pour l'instant ma balance n'accuse qu'un kilo supplémentaire, je vais me reprendre en Janvier mais bon reste encore pas mal de jours d'ici là donc on fera comme on peut!!! Mais bon vu le froid qu'il fait j'ai besoin d'un peu de graisse lol!!

Je vous embrasse toutes et vous me manquez !!!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 14 decembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 decembre 09   semaine du 14 decembre 09 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 18:30

c'est toujours quand on a besoin des choses qu'elles nous lachent ... ou des gens ! enfin j'espere que ton reparateur va pas tarder a venir ca serait bienvenu pour toi !! tout a la main ca doit etre une sacrée perte de temps !! bon courage...

manue : p'tet bien la thyroide.. c'est vrai que tu avais des petits soucis de ce coté la aussi ... ya plus qu'à faire T3 T4 et TSH, plus eventuellement les anticorps antithyroidiens TG et TPO et puis tu verras bien ce que ca dit.. mais c'est vrai que moi aussi je passe par des phases de froid intense et quand je prends ma température j'ai entre 35.5 et 36.5 donc on peut pas dire que j'ai de la fièvre ! allez hop chez le doc !!

karine j'etais persuadée qu'on y avait droit au salsifi.. pourtant ce n'est ni un féculent, ni excessivement sucré type carotte... enfin de toute facon c'est pas moi qui me battrait pour en manger j'ai horreur de ca !!

bravo choupie le metier rentre et tu vois que ca paye !!

caro reviens vite nous voir et dis nous ou tu en es entre le boulot et l'appart... les fetes de noel se préparent-elles bien ?? j'imagine que ca doit pas etre facile tous les jours avec les bop, mais ca devrait le faire ... et puis bientot tu auras ton appart et vous aurez un peu plus de trnquilité chez vous..

je vais vous laisser et je vous souhaite une bonne soirée.. p'tet que je repasse tout a l'heure.. sinon probablement a demain !!

biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du 14 decembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 decembre 09   semaine du 14 decembre 09 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 14 decembre 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 21 décembre
» semaine du lundi 19 decembre 2011
» semaine du 26 décembre
» semaine de 7 decembre
» semaine du 28 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: