Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 semaine du 21 décembre

Aller en bas 
+3
choupie
mam'karine
nat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 10:50

au fait poupika les grandes lignes du régime sont dans la rubrique "petit rappel" de notre forum.. ca te donne les premiers éléments avant d'avoir le bouquin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 11:54

voilou j'ai le bouquin reste plus qu'a le lire semaine du 21 décembre - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 15:28

Un p'tit mot qu'alexia m'as mis sur facebook, je fais passer.....

Citation :
j'en profite pour que tu
sois mon messager sur le forum, pas mal de soucis en cette fin d'année,
et pas mal de taf aussi je suis en vacances ce soir, et je reprendrai
régime et forum en Janvier et je vous expliquerai tout ça
Gros bisous et Joyeux Noel à vous!!!!


Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 18:45

aie !! fin d'année pas cool pour alexia semble-t-il... comme on dit quand ca finit mal ca commence bien aprés, en espèrant que le dicton soit vrai .. et que son début d'année 2010 soit meilleur !!

et pour toi poupika bonne lecture !! debut d'année sous les meilleurs hospices, allégée de quelques kilos superflus .. en avant toute pour un été en bikini ou topless !!! ca sera toujours mieux que le 1 piece bien couvrant !! semaine du 21 décembre - Page 2 Lol

je vous laisse il faut que je continue dans ma cuisine : j'ai fiat ca toute la journée et le repas de demain midi est en cours vu que je travaille ce soir... j'ai fait mes tapenade, pistounade, anchoiade, pompes à l'huile, truffes au chocolat et gateau au chocolat... je me suis bien avancée pour demain comme ca au réveil je me "contenterai" de faire le souper du réveillon...

biz @ + dans la papotte ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 20:55

coucou tout l emonde, j eprofite que ma quiche cuise pour venir vite fait, tres vite fait

hier anniv de ma princesse, 4 ans...aprem avec les copines et soir avec les papy mamie et tonton tata
aujourd'hui dernieres courses de noel..c la course quoi...

comme beaucoup dudu est reste de coté ses derniers tps mais ginette est sympa et ne remonte pas trop jusqu a present, hier elle m annoncait 66,6 c cooooool!

j espere que tout le monde va bien, et bienvenue aux nouvelles alors, desole on est pas trop present pour le moment mais vous verrez une fois les fetes passees ca ira mieux et il y aura bcp bcp plus de papote!!promis!

aller je file je vous embrasse toutes et vous souhaite de très bonnes fetes ..
j essaierai de passer demain matin, mais rien de sure!


gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute

Louloute


Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : touraine

semaine du 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 23:00

Bonne nuit a toutes , faites de beaux réves .

semaine du 21 décembre - Page 2 194773
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:35

Ahhhhhhhhhhh nooooooooooooooonnnnnnn horrrrrrrrrrrreurrrrrrrrr!!!!! Voilà le cri que j'ai poussé en mettant le pied sur ginette ce matin.... Pffff juste 400gr de perdu.... sniff.... J'attaque Noel a 62kg c'est injuste ça!!!!!!


P'tit passage vite fait.... on dejeune.... je prepare les petits, on charge et on decolle!!!!

Joyeux noel a vous et attention aux ecarts qd meme les filles 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:59

coucou tout le monde vite fait.... je me leve seulement enfin ya 1/4 d heure, mes filles adorent jouer avec la maison de barbie que papa a fait pour l anniv d emma!!!! a peine reveillee elle y jouent et je les entend pas du coup je peux dormir....mais pourquoi on y avait pas pensé avant lol!

manue tu pars ou???? je me souviens plus? tes fils font noel avec leur papa?

gros bisous a toutes et a bientot


JOYEUX NOEL
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:01

bonjour les filles, je vous souhaite un très bon reveillon semaine du 21 décembre - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:11

bonjour poupika....
(désolé j ai pas encore ete voir ta presentation...mais je vais y aller ...)tu as commencé dudu??? ou tu attend apres les fetes.????
Revenir en haut Aller en bas
Louloute

Louloute


Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : touraine

semaine du 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:09

bonjour a tout le monde et tres bon reveillon a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:21

coucou

bon apparement il a des nouvelles ...mais en temps que nouvelle moi meme j ai du mal a reperer les "vielles " semaine du 21 décembre - Page 2 Icon_biggrin donc bienvenue au nouvelles et bon courage !

pas de changement pourtant je suis a mon 2 eme j pp je pensais reperdre quand meme ! ou alors ginette n aime pas les huitres ! semaine du 21 décembre - Page 2 Icon_razz ca fait 2 jours que j en mange ! j adore ca et j en mange jamais

je vous souhaite un bon réveillon et un bon noel a toutes
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 4:25

salut les filles !!

j'espère que vous avez toutes passé un bon réveillon !! en ce qui me concerne c'était au boulot bien sur mais ca va la nuit est relativement tranquille, hormis un ou 2 patients qui sont à l'ouest dans l'ensemble ca peut le faire ... on a juste eu du mal à relever et surtout à remettre un patient qui était tombé dans la salle de bain, dans son lit... un poids mort c'est vachement lourd a porter et ma collègue à 57 ans et une bonne sciatique !! enfin au bout d'un bon 1/4 d'heure nous avons pu le remettre dans son lit !! ouf !!..

et puis un autre qui n'a rien trouvé de mieux que d'aller pisser à l'entrée du service..

la cour ds miracles ce service : je le dis et je le redis mais ce n'est que vérité !! finalement nous n'avons pas eu d'urgences non plus .. et c'est aussi bien pour cette soirée qui plus est !!

on a donc pu grignoter nos petits plats, genre buffet ouvert, au moins on peut tout laisser en plan en cas de probléme et revenir finir sans que ca nous gache le plat. donc j'avais fait les palmiers aux tomates séchées et d'autres à la tapenade, saumon fourré fromage/ail/ épinards, anchoïade, tapenade et pistounade, feuilleté saucisse, foie gras et puis les desserts : navettes, pompe à l'huile, litchis, mandarine, truffes chocolat, et gateau des rois.. le tout arosé d'une coupette de champagne ... voila un petit réveillon tranquille, et finalement on a mangé toute la nuit... aie ginette !! mais c'est décidé je ne la reverrai que début janvier qu'aprés les fetes...

j'espère que le pere noel vous a gaté vous et votre famille !! moi je verrai ca demain... enfin dans quelques heures !! je pense que les minots vont m'attendre derrière la porte !! :P :P :P !!!

a l'occasion je vous passerai une tit photo de moi en mére noel et en pyjama du boulot...

bon noel a toutes et tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

semaine du 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 9:35

semaine du 21 décembre - Page 2 Icon_santa joyeux noël semaine du 21 décembre - Page 2 Icon_santa bisous je vous lirez demain aujourd'hui on va encore se gavéessssss enfin moi !!!!lol
bisesssss
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 10:14

je vous souhaite un très joyeux noël semaine du 21 décembre - Page 2 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Louloute

Louloute


Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : touraine

semaine du 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 10:21

tres joyeux noel a tout le monde semaine du 21 décembre - Page 2 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 10:24

Louloute j'ai vu que tu faisais du point de xxx tu as un blogounet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Louloute

Louloute


Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : touraine

semaine du 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 10:57

oui poupika mais pas que sur le point de croix

ca s'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 11:07

ouiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 12:58

coucou
reveillon super bien passé ! j ai mangé presque de tout mais qu un peu et j en pouvais plus ! aujourd hui on devait remettre ca et j ai décidé d y aller juste pour le café ! faut pas abuser quand meme ginette n apprecirait pas semaine du 21 décembre - Page 2 Pff10
Revenir en haut Aller en bas
Louloute

Louloute


Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : touraine

semaine du 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 9:38

bonjour , tout le monde va bien?
nous partons chez mes bo parents en début d'aprem a paris, et revenons le 28 dans la soirée.

je vous dis donc a tres bientot, j'espére que vos fétes se sont bien passées.

bisous a vous toutes .

semaine du 21 décembre - Page 2 194773
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 9:47

bonjour les filles, abientôt alors louloute passes un bon wouikend semaine du 21 décembre - Page 2 Icon_wink

je reçois déjà des invitations pour janvier et février semaine du 21 décembre - Page 2 Icon_scratch j'espère que vous allez me coatcher les filles semaine du 21 décembre - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 16:53

bonjour a toutes!!!!!!

j espere que tout le monde va bien et que votre "noel" c'est bien passé...ici super, les enfts ont ete gatés mais un peu decue (j ia l impression...) je me rend comtpe qu il prefere vraiment avoir PLEIN de cadeau a mini prix qu un gros cadeau qui coute la peau des fesses...enfin il y a des jouets partout dans la maison,
donc reveillon du 24 chez mes parents avec toute la famille couches a 3H30 et le lendemain midi repas avec la belle famille a la maison... sont repartis vers 18H30 ya fallu tout ranger et ce matin les enfts ont sortis tout leurs jouets pour jouer avec rien donc rebelotte rangement/menage
la tout le monde est a la sieste, et ce soir on va chez un de mes freres , les enfts vont avoir un cadeau et ptit repas tout simple ...

pour ginette, je l adore, mais je me demande si elle deconne pas un peu lol...malgre des ecarts a longueur de tps depuis 15 jours puis repas de fetes ou je ne me suis pas privee du tout... elle m annonce toujours 66.6 donc c'est super genial!!!!

Nath? les enfts ont ete contents de leur cadeau??? c'etait quoi alors?????

Manue? tout c'est bien passé??? et ginette???elle a evacue le surplus?

aller je file vais essayer e configurer le pc de ma fille (j essaie de configurer le controle parental mais pas evident)

bisous a toutes et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 18:38

salut les filles !

la noel est passée et maintenant il va falloir s'attaquer au réveillon de la saint sylvestre !!..... on fait que manger décidemment !!

les enfants ont été ravis de leurs cadeaux et pour répondre à ta question karine voila ce qu'ils ont eu :
max : chaine hifi hd multimédia (cd, mp3, dvd...), rasoir electrique braun serie 5 autonettoyant vaut mieux !!, coffret burberry (gel douche, aprés rasage et parfum), fauteuil bureau, commode, argent
alex : ipod touch, station ipod hifi, disque dur externe, mangas, fauteuil de bureau, argent
et depuis ils bidouillent, ils bidouillent.....

voila bientot la fin de l'année et à nouveau une nouvelle année qui commence... ca passe à vitesse grand V ce temps !!! enfin c'est comme ca

j'espère que vous avez toutes passées un bon réveillon de noel et que celui de la nouvelle année s'annonce aussi bien !!

plein de bisous a vous toutes !!

ps : poupika t'inquietes pas pour les invit, on te donnera des petits conseils au fur et à mesure selon que ca se passe chez toi ou chez eux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 23:38

recoucou du soir....

nous voila de retour, les enfts ont encore ete gate chez les tontons... ptit repas sympa et hop on va tous aller au dodo!

ahh je vous ai pas dit mon mari m a achete un tailleur mini jupe chemise blanche et veste, trop mimi (la jupe un peu courte a mon gout mais pas au sien lol)

je vous montrerai des photos (j ai fini la soiree avec , je devrait bien trouver une tite photo de moi)

aller je vous embrasse toutes et a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 21 décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 19 decembre 2011
» semaine du 26 décembre
» semaine de 7 decembre
» semaine du 28 decembre
» semaine du 14 decembre 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: