Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 semaine du lundi 7 septembre

Aller en bas 
+2
nat
Manue66
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mumu54

mumu54


Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 59
Localisation : pierreville 54

semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:33

bonjour vous toutes
je suis nouvelle et besoin d'aide car nouvelle sur l'ordi aussi !!!!!!!!! semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Kopfschuettel
j'ai une 12éne de kg a perdre pour noël es-ce faisable
bon je vous souhaite a toutes une bonne soirée
a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:48

coucou

Je suis deg, mon pc portable m'a laché.... il s'allume plus, ni en mode sans echec ni en mode normal.... snifff.... me reste le pc normal, mais loin du canapé, ou le portable de cheri, mais va falloir partager! Puis en plus, j'avais tous mes liens, mes habitudes, et tout et tout.... Je verrai ça au retour de corse, je le montrerai a un reparateur, car là, j'arrive a rien!

Pour l'annif, ça c'est bien passé... Il ne manquait que les petites jumelles... Angelys est du 24 aout, dc on le fete en retard aussi, mais pas trop le choix... lol...

Mumu, tu as un peu l'objectif que j'avais... Je faisais 76kg pour 1m67, et je visai 64kg, bon, moi, j'ai mis plus longtemps, car j'ai fait de nombreuses pauses...lol... j'ai pris mon temps! Du coup, je peux pas te dire si c'est faisable pour noel... 1Wink Passes discuter quand tu veux, on est là pour se soutenir... si t'as des questions, hesites pas...

Bon, demain, je sent que je ferai l'autruche encore... meme en faisant PP!!! Va falloir que je fasse gache pendant les vacances! Cet aprem, j'ai mangé, une part de gateaux, des bonbons et une crepes.... Bu du coca light, j'avais prevu 1Wink! Par contre, gros pb, il reste encore du gateau!!!!!!!! et plains pleins de bonbons.... Le gateau, Matthys et cheri s'en chargerons, bien que moi aussi je crois :(, mais les bonbons, les momes en sont pas friand...pffff....

Allez, je file faire un tour ailleurs, mon cheri fait la vidange de la moto, mais il voudra son portable dés qu'il aura fini...lol...
Revenir en haut Aller en bas
mumu54

mumu54


Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 59
Localisation : pierreville 54

semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:05

merci Manue66 pour ton soutien et désolé pour ton pc moi je partage celui de ma fille la elle bosse jusqu'à 20h
donc je profite
je voudrais vous demander si possible es ce que l'on peu manger des fruits comme melon ma tante m'en a donné du jardin je vous dit pas comment sa ss bon dans le frigo
j'ai commencé lundi 07 et perdu-500g
je suis contente
ou sa va pas y faire s'est que nous sommes invités le 13 donc peur de reprendre du faite que je fait 5pp et 5pl
es-ce bien comme sa
j'ai lu le livre mais bon pas tt compris non plus comme l'ordi
je vous souhaite a tt une très bonne soirée semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Icon_basketball



semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Reglette-09-09-09-7664-1712-75.1[b
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:22

re coucou les filles !!

et re bienvenue à notre nouvelle dukanienne mumu !!
pour le melon... tu te contenteras de l'odeur pendant un bon moment !!! pas de fruit avec dudu que des proteines et dans un deuxieme temps protéines et légumes, donc le melon tu le regardes et tu le laisses dans le frigo !! semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Icon_wink

tu peux aller voir dans la rubrique petit rappel et ltu auras tout concernant les phases du régime, en gros phase d'attaque de 3 à 10 jours que des protéines et aprés alternance de proteines pures (PP) et proteines legumes (PL); la phase d'attaque te permets de dégommer des kilos rapidement en moyenne 3 ou 4, des fois moins et des fois plus en fonction de chacune... et surtout n'oublies pas les sons d'avoine, et les sons de blé pour aller à la selle correctement et boire au minimum 1.5 l par jour

voila en gros et comme dis manue n'hésites pas à nous poser des questions et on te répondra !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:28

mumu54 a écrit:
bonjour vous toutes

j'ai une 12éne de kg a perdre pour noël es-ce faisable


j'ai commencé en mai, le 13 et j'ai perdu 12 kilos... donc à peu pres en 3.5 mois !! je stagne pour l'instant à 58/58.5 depuis fin aout, donc ca peut etre faisable pour toi d'ici noel avec un minimum d'écart, j'avais repris ~2 kgs en juillet suite à ma semaine de vacances, et finalement en se reprenant ttout est rentré dans l'ordre

alors on s'y met et on garde le moral !! prends tes mesures et prévois d'autre soutifs !!!! semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mumu54

mumu54


Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 59
Localisation : pierreville 54

semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:34

merci les filles
s'est super je vais bien étudier le site au complet demain car la on va miamiam
en plus j'ai faim
merci pour votre aide les filles s'est super sympat
merci pour les melons dur dur
et pour dimanche il va avoir un blême car invite pas pouvoir dire non a tt
hohoh lalal fait l'œuf
bon merci et a bientôt bonne soirée semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Icon_twisted


semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Reglette-09-09-09-7664-1712-75.1
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:38

Voilà.... marinellen t'as repondu!
Ce soir, c'etait pizza au menu, soyons fou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu54

mumu54


Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 59
Localisation : pierreville 54

semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:55

ok les filles j' y crois -12kg pour moi enfin pour noel
merci ok demain matin les mesures la j' ai pas pensé juste le ventre 96cm et le poids voir demain bonne nuit faites de beau reves a tt

semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Reglette-09-09-09-7664-1712-75.1
Revenir en haut Aller en bas
mumu54

mumu54


Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 59
Localisation : pierreville 54

semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:56

pizza ????????????? HO
doucement manue66 as rtu le droit
allez a demain semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Icon_razz
semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Reglette-09-09-09-7664-1712-75.1
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:04

coucou

non j'avais pas le droit.... :(enfin, si je le compte comme un gala, oui, mais vu que les galas sont limité..... j'avais pas droit!

Dernier preparatif pour le depart demain.... et journée PP aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
mumu54

mumu54


Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 59
Localisation : pierreville 54

semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:05

semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Icon_cheers bonjour tt le monde comment va se matin moi bien encore -200g je suis content = encore a 74.400 hummmmmmm
tu pars ou manue66 enfin je suis pas curieuse epssssssss
la je vais préparer de kellors avec le san avoine et blé et ce midi je suis seul à manger alors koi pareil dur dur je vais aller voir les recette et vos menues sa s'est super
je vous embrasse a plus bon reveille semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
mumu54

mumu54


Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 59
Localisation : pierreville 54

semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:07

oublier de mettre ma réglette
semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Reglette-09-09-10-7664-9-74.4
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:10

coucou les filles !!

merci manue !! j'ai failli oubliè qu'aujourd'hui c'était PP ! bon finalement je suis remontée sur ginette ce matin et là... surprise !! 58 kg tout rond et vérifié, je suis remontée 3 fois dessus !! chouettte semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Icon_biggrin ! alors ca y est tu vas partir (enfin) en vacances... demain tu montes sur la moto et hop quelques heures plus tard sur le bateau et te voilà sur les routes corses !!! fais attention aux vaches et surtout aux sangliers à cette époque, surtout sur les petites routes : j'ai failli me faire une vache au détour d'un virage une fois.... semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Icon_razz si ta le moindre souci, j'ai mon neveu qui est flic à ajaccio.

mumu pour les invits, tu axes sur les protéines et les légumes, si tu vas chez des amis préviens madame qu'elle n'insiste pas pour te servir, genre "goute donc ca, ou tiens encore un peu de ca, etc..".et si on te sert autre chose, et comme tu es invitée et polie tu ne refuses pas, tu prends des petites quantités, et retour maison, essaie d'avaler le son d'avoine qui entrainera les graisses avec lui, et le lendemain PP pour rétablir tout ca si tu penses que c'est nécessaire, ca devrait le faire... faut pas non plus trop psychoter !! semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Icon_wink
ce qui est chiant dans tout ca c'est que lorsque on est decidé à faire quelque chose et surtout dans le cadre d'un régime au début, on a pas envie de retomber dans les pièges !!!

et karine ou qu'elle est ?? remarques que ca doit remuer avec ses 3 bambins !! et cockinu et toutes les autres... des nouvelles les filles, vous allez bien ?

aujourd'hui je vais baser mes menus sur le poisson, mais je ne sais pas encore comment .. je vais aller voir les différents sites pour me donner des idées

sinon cet aprem, petite écho pour controler ma thyroide, la dernière date d'il y a un an quasiment et on va voir ou ca en est de mes nodules ... et demain matin je ferai le bilan sang en revenant de la nuit, comme ca j'aurai les résultats de l'un et de l'autre dans la journée. me languis de savoir à quelle sauce je serai mangé, parceque maintenant j'ai une petite géne dans la gorge, donc ils ont probablement grossi... bah on verra ca.... et puis dans la foulée je vais controler mes marqueurs du cancer, comme ca tout est fait et on est tranquille pour un petit moment.... yaura plus qu'à faire une écho pelvienne dans quelques temps, parceque j'ai régulièrement des douleurs vives dans le bas ventre ce qui est bizarre vu que j'ai plus rien la dedans !! semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Icon_tongue en plus c'est du genre douleurs de régles en plus soudain et plus intense !!! a moins qu'il est salopé le travail et laissé qqchose, je vois pas d'ou viennent ces douleurs... ou peut etre est-ce du à l'amaigrissement ???

mes loulous ont une journée chargée aujourd'hui, le petit fini à 17 h et le grand à 18h et en plus il reprend à 13 h : 9 h de cours, c'est pas mal non ?? alors que la journée de travail d'un fonctionnaire par exemple est de 7 h 48 !!! m'étonnerait que les profs aient 9 h de cours par jour !!! et bien sur les devoirs en rentrant....

@+ je vais faire un tour de recettes sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mumu54

mumu54


Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 59
Localisation : pierreville 54

semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:14

mince ho ke je suis bête je me suis trompée 76kg-0.700 depuis le début font pas 74.400 mais 75.3 toutes mes excuses
semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Reglette-09-09-10-7664-8380-75.3
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:20

bah c'est pas grave c'est quand meme un bon début...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mumu54

mumu54


Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 59
Localisation : pierreville 54

semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:24

ha tu as encore des ptits à la maison Marinellen
moi j'y eu 2 ki ont 25ans et la fille cécile 21ans elle passe sont permis le 16 de ce moi félicitation pour ta perte j'aimerais être a ta place être a 58 kg enfin sa va venir -700 g depuis lundi je trouve sa bien
je boit beaucoup et pour l'apéro je bois coca light
bon bonne matinée et courage pour tes exammmmm
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:00

merci mumu !

j'ai 2 garcons 15 et 13.5 ans et donc 2eme et 4eme, jsuis pas encore sortie de l'auberge,mais bon ils sont cools j'ai pas à me plaindre... je m'y suis mise tard, le premier à 30 ans et avant j'ai pas mal papillonné semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Icon_razz et je me suis éclatée

les tiens sont grands et le premier tu l'as fait tot !!! enfin moi j'étais à l'école d'infirmière à cet age la et je pensais plus à m'amuser qu'à fonder une famille et ca a duré encore un peu.... et puis en vieillissant on devient de plus en plus dificile question bonhomme et on commence à avoir nos petites habitudes de célibataire, alors voila... et dire que je pensais faire comme ma mère !!! 3 en quatre ans (de 20 à 24....) enfin quand j'étais ado.... après ca a changé, et c'est pas plus mal !!

t'inquietes pas pour ton régime, on y arrive, alors pourquoi pas toi ?? et si tu satures du coca light, tu peux te rabattre sur les sirops 0%, ce que j'ai fait : le coca light me sortait par les trous de nez !! au propre et au figuré semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:05

bon j'ai trouvé quelques recettes sympa de poisson PP et autre que j'ai affiché dans la rubrique recettes salées et j'ai trouvé mon menu pour aujourd'hui : ce sera salade de protéines pour midi avec yaourt et pour ce soir quiche au poisson et muffin thon/surimi, pour le desert une petite crépe dudu peut etre je verrai .... d'ailleurs je vais de ce pas mettre ca dans la rubrique menu

mais avant je vais étendre la machine et me refaire un petit café ...

au fait tu travailles ou tu es mere au foyer (mon rève !!!) ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:53

coucou les filles

bienvenue a toi mumu, comme te l ont dit les filles tu verras, si nous on y arrive pourquoi pas toi....
dur dur de passer en ce moment, avec axel malade (je l emmene chez le doc cet aprem, on va encore courrir)

etil va falloir que je rende le pc a mon frere, snif snif snif
enfin je vais voir pour reparer le mien, faut juste que j achete une carte mere ou disque dur je sais plus lol (et d ailleurs manue je pense que pour le tiens aussi c'est ca...c'est les meme symptome que le moen lol....) le reparateur me prenais 90 euros + main d aouvre mais j ai trouvé sur internet a 40 euros donc vais commande ca fera moins cher

pour mon menu la je viens de mettre au four des papillottes de lapin sauce moutarde huummm ca sent deja bon....avec gratin de pates hum ca aussi ca sent bon lolmais pas pour moi

bon je file j ai encore du menage, je repasse tout a l heure

biz
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:38

coucou karine !!

pauvre p'tit bout, il en tient une bonne ton axel !! et c'est difficile pour eux à cet age la : ils sont bougons et en plus c'est pas toujours évident de leur donner le traitement... d'ailleurs meme plus grands !!

ca y est j'ai envoye le repas pour mes loustics et moi, pour eux ce sera poisson au lait de coco et riz et salade de fruit et pour moi ce que j'ai prévu plus haut : ca sent bon aussi, pourvu que ca soit bon aussi, on en demande pas pllus ! c'est une bonne idée le lapin, c'est vrai que j'y pense pas et finalement c'est une viande maigre, alors faudra que j'aille en acheter.

pour ton ordi, t'as raison, il profite de nous dans les boutiques !! j'ai la chance d'avoir un mari feru d'ordi et quand il y a pb, il le résoud quelqu'il soit !! et il les démonte et remonte les ordis sans problème, et le petit s'y colle aussi maintenant, alors pas besoin d'avoir recours à un réparateur... ceci dit ce n'est pas bien compliqué et en les regardant faire je pense que je serai capable aussi, d'autant que sur internet il y a des tutoriaux pour ce genre de petit problème ; alors peut etre que ca vaudrait le coup que tu y jettes un oeil aussi et que tu le fasses toi meme... parce que 90 euros pour changer une carte mere ca fait plutot cher !!

allez je vais étendre ma deuxième machine et je repasse tout à l'heure, les minots vont pas tarder .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:59

resultat des recettes :

salade de proteines : tres bonne !
mufin thon/surimi : aussi !! mais je rajouterai plus d'épices la prochaine fois, genre gingembre
pour la quiche je vous dirai ca ce soir..

bon ap a vous si vous avez pas commencé, j'en suis à café-cigarette semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:54

recoucou

Je rentre de balader.... lol... J'ai deposé mon portable chez un reparateur, je verrai ce qu'il me dit! Me suis acheté un haut avec petite manche, je n'ai que des debardeurs... un cache-coeur et essayer des jeans, mais que des tailles basses, et avec la moto, je prefere les tailles hautes, histoire de pas avoir le derriere a l'air...lol... Mais je suis quand meme rentré dans un 38! j'ai hesité a me le prendre quand meme, en plus a 50%, mais je suis pas tres jeans... Bien qu'il m'aurait remplacé le jean en 40 que j'ai acheté expres pour partir... Quoique au retour de la corse, je ressortirai peut etre le 42??? mdr... non, faut que je limite.... Je pense faire PP le soir, en fonction du midi, tout en limitant le midi quand meme, on evitera les sandwich, ou alors qu'avec du pain complet!

Depart demain pour la corse, oui! J'aurai pas le net, sniff... Ce soir, on boucle les valises, rien n'est fait encore, juste la moto qui est prete!

J'ai grignotté en voiture en rentrant, mais que du PP: 4 tranche de jambon de dinde et 12 surimis, avec du schwepps agrume light. Comme marinellen, je tourne aussi au sirop 0%, ça change du coca...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:57

ca fait du bien de se faire des petites courses et de changer de taille....et moi non plus je ne suis pas taille basse, et malheureusement difficile de trouver autre chose, quand on a un peu de bidou, tout passe par dessus la ceinture, c'est d'un sexy !!!! semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Affraid ils pourraient penser un peu aux rondes dans leur collection, c'est soit des sacs soit il faut s'adapter à la mode, pfff...
hier j'ai racheté des soutifs je suis passée du 95E au 90D.... et puis niveau taille je vais attendre un peu avant de racheter des pantalons, ceux que j'ia acheté en début d'été tiennent avec une bonne ceinture !!

je viens de passer l'écho thyroide, et j'ai 3 nodules supplémentaires à gauche alors qu'il n'y en avait pas, et ceux de droite sont quasi identiques et il y en a toujours 5, on verra ce que donne le bilan demain...

maintenant je vais me faire une petite sieste en prévision de ce soir...

biz @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 8:13

coucou les filles!


Et ben ça dort encore???

Bon, pesée avant départ, 63,3, apres une journée de PP quand meme!!! J'espere faire moins a mon retour! A midi, ça sera casse-croute avec oeufs durs... Demain matin, sur le ferry, je prevois mes galettes! Et j'emmene mes doses de sons pour tous les matins, histoire de pas chercher une bioccop partout en arrivant... 1Wink Toute une organisation, les vacances d'une dukanienne!!!
Je file finir de dejeuner et preparer les enfants, ensuite derniers preparatifs... et go!

Bonne semaine a vous et bonnes pertes!
Revenir en haut Aller en bas
mumu54

mumu54


Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 59
Localisation : pierreville 54

semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 9:39


semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Affraid bonjourles filles
comment allez-vous se matin moi
je suis montée sur la pauline et 100g de plus
ben oui hier mon fils est venue et avec quoi??????? comme manue pizza alors que j'avais préparé des muffins au thon mes j'ai pas mis de surimi car j'en avec plus le bofff a tt manger mercredi soir donc mois saumon fumé.
sur la piza j'ai manger la moitier et rien d'autre sa pardonne pas alors aujourd'hui quue me conseillez-vous et dur dur dimanche car je connait elle m'est toujours les ptits plats dans les grands
ha oui aprés une journée comme cele je repart en pp je crois que je vais faire 3/3 car sinon on craque
j'ai commencé lundi et jeudi soir plafffff pizza que faire avez-vous une idée a me conseiller a tt les filles je vais en course s'est vendredi
bizzzzzzz a tt semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Lol

semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Reglette-09-09-11-7664-4752-75.4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 7 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 7 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 6 septembre
» Semaine du lundi 21 septembre
» Semaine du lundi 12 septembre 2001
» Semaine du lundi 5 septembre 2001: Rentrée scolaire!
» semaine du 13 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: