Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 semaine du lundi 6 juillet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 6 juillet   semaine du lundi 6 juillet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:02

Il est pas sympa ton frere, meme s'il te fait des menus special dukan quand il t'invite..... mdr.... 1Wink On se retrouve par sms alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 6 juillet   semaine du lundi 6 juillet - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 6:54

coucou les filles!

et oui, comme dirait karine, preum's!
Ginette a pas bougé depuis hier..... trop dur!
Ce soir, je serai pas là, nuit au mobilhome.... alors a demain, et maigrissez bien 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 6 juillet   semaine du lundi 6 juillet - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 8:15

deu'z lol

coucou les filles...

non , manue c'est pas le meme frere qui me fait des menus speciaux et celui qui me prete son pc lol (j ai 3 freres)

je te souhaite un bonweek end manue...fait pas trop d ecart

j espere qu il va faire beau aujourd'hui, on est invité a un anniv a 15heures et ce seait dommage d etre oblige de rester enfermé....

je ne sais pas encore ce que je vais faire a manger a midi, et vous?????

bon mon fils pleure je vous abandonne , je repasse tout a l heure (mon frere travaille ce matin donc j ai encore une matinee de repis lol)

biz a tout'
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 6 juillet   semaine du lundi 6 juillet - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 18:55

ben non, je suis rentré chez moi..lol... Il fait du vent, et zhom veut pas aller pecher en mer, dc du coup, retour a la maison ce soir, et demain travail....1Wink dc meme si on avait drmi au mobilhome, je n'aurai pas été en we.... Peute etre qu'on ira y dormir demain, si le temps convient a mr....lol....

Bon j'espere que demain, ginette sera un peu descendu!
Revenir en haut Aller en bas
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

semaine du lundi 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 6 juillet   semaine du lundi 6 juillet - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 18:21

coucou tt le monde
je refais un peu surface, trop de taf comme tout le monde , mon beau frère va un chouia mieux mais le cardio dit qu'il ne pourra plus retravailler, du moment qu'il vit c'est le principal .
sinon coté kilos descendue à 65,900 donc très contente, pourtant je n'ai pas fais pp quand je le devais j'ai mélangé un peu tout (trop perturbée)

je vous souhaite de passer un bon 14 juillet
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 6 juillet   semaine du lundi 6 juillet - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 12:37

coucou les filles!


ça bouge plus des masses ici en ce moment.... allez, revenez!
Bon moi, je suis toujours et encore a 64,7kg... dc ce soir, c'est restau chinois, avec buffet a volonté, au moins, ma balance bougeras...mdr... on verra ensuite! Aujourd'hui encore PL pour midi du moins, car ce soir c'est gala....

J'ai trouvé un wifi pour me connecter le midi, trop cool....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 6 juillet   semaine du lundi 6 juillet - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 6 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 13 juillet
» Semaine du lundi 11 juillet 2011
» semaine du lundi 5 juillet 2010
» semaine du lundi 25 juillet 2011
» Résultat de la semaine du lundi 31 mai au Lundi 7 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: