Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 semaine du 10 octobre 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 10 octobre 2011 Empty
MessageSujet: semaine du 10 octobre 2011   semaine du 10 octobre 2011 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 7:58

coucou


Pfiouuuuu ça passe a une allure!!!!!! Bientot, Noel...... lol

Bébé, les trucs et astuces qu'on livre ds ce site.... c'est dukan qui nous les as livré avant.... lol... On ne fait que propager sa bonne parole lol! Trés contente pour toi, c'est super!!! Continu, tu tien le bon bout....

Caro, comment vas-tu? moins de douleurs? Prends ton temps pour te remettre au regime, tu n'es pas quelques jours pret... remets toi d'abord de cette operation.... 1Wink

Bon les autres, mais que devenez vous??? Nat, toi si presente d'habitude, c'est bizare... ça commence a m'inquieter et j'ai aucun autre moyen de te joindre, a part ici.... fais nous signes si tu nous lis!!! Nouchoupe?? Alysée, Thalie, toutes les autres....... Même si plus dans dukan, dites un bonjour..... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peg35

Peg35


Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Thionville

semaine du 10 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 octobre 2011   semaine du 10 octobre 2011 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 11:21

Bonjour!!!
Je suis nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 10 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 octobre 2011   semaine du 10 octobre 2011 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:53

coucou les filles!!!


Peg, comme je t'ai dit ds ta presentation, n'arrete pas le sport... surtout si tu aimes ça! Ta perte reprendra, t'inquiete pas....

Je reste stable a 64kg... même si j'aime voir moins sur la balance, ça semble mon poids idéal... aucun mal a y rester! et je remplis a nouveau mes soutif au grand bonheur de zhom, comme je lui dit, 2kg en plus, c'est 1kg de chaque côté! Mais faudrait que je muscle mes cuisses et mon ventre, mais ça c'est trés dur!!!!

Toujours pas de news de ......... tout le monde? Vous devenez quoi les filles?
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 10 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 octobre 2011   semaine du 10 octobre 2011 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 9:20

coucou
peg bienvenue!! oh oui le sport est ton allié!!
il va te muscler, te mincir et te faire du bien!! moi ca me manque!!
je me présente vite fait
carole 35 ans maman de 2 merdouilles particulierement difficiles en ce moment!!
actuellement g arrete dukan car comme je suis vilaine g pas fait les stab ni rien et g repris ww en esperant tenir jusque au bout
en 5 jours je suis à -4.5 dc je suis tres contente mais au debut je perds toujours bien!!
manue je vais mieux mm si des fois apres la reeduc je savoure
mon boulot me manque mais g tellement de choses à faire ici que je ne m'ennuie ^pas
c vrai qu'il n'y a plus personne!!
what happening???????????
bises à ttes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 10 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 octobre 2011   semaine du 10 octobre 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 10 octobre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du 31 octobre 2011
» semaine du 24 octobre 2011
» semaine du lundi 3 octobre 2011
» Semaine du 12 octobre
» semaine du lundi 26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: