Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Semaine du lundi 21 fevrier 2011

Aller en bas 
+5
Amel1311
alysee
nat
Nouchoupe
Manue66
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amel1311

Amel1311


Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : MARTIGUES

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 19:28

Coucou les filles,

Thalie, oui c'est vrai j'habite pas loin de Istres et pour ce qui est d'Ensuès, c'est vraiment très sympa comme coin.
Et oui, Nat et Carole sont dans mon secteur, beaucoup de sudiste LOL on veut toute un corps de rêve pour cet été :))))
Sinon aujourd'hui PP et j'ai réussi à tenir même devant les pains au chocolat tout chaud que j'ai acheté pour le goûter de mon mari (moi j'ai pris un café et un yaourt à la vanille à 0%)
Je suis contente de moi :)))), sinon j'espère que demain je descendrais dans les 71 car le 72 m'angoisse LOL.
Faut que je tienne le coup surtout avec l'oeil de Nat qui nous observe Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 497928
Contente que la balance soit de ton côté Nat :))))

Des bisous à vous et à tout taleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:51

petit coucou à toutes
j'ai changé ma photo, c'etait au mois d'aout au mariage de ma nièce avec déja quelques kg de moins.
en ce moment c'est dur, je viendrai vous donnez les détails demain. :pointdinterro: :news: Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 451580
Revenir en haut Aller en bas
Amel1311

Amel1311


Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : MARTIGUES

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:12

Coucou les bichettes,

Et bien ma journée PP c'est bien passé, pas de malaise et pas de craquage.
J'espère que la balance sera de mon coté :)))
Alors tout le monde change d'avatar, je m'y met aussi 1Wink
Voila une petite photo de moi à mon mariage, il y a maintenant 2 ans et sur la photo j'étais à 67 kg soit 5kg en moins que maintenant.
Nouchoupe, jolie photo et je te trouve très en beauté.



Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 451580 LES COPINES.

Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:08

coucou les filles....


Jolies photo de mariages!!!

Et bien, je ne vous mettrais pas une photo de moi, a mon mariage.... lol! car d'un, il est plus d'actualité.... et de deux, j'etais si enormes, que j'ai du mal a les regarder!!! J'ai juste garder les photos, car cela fait parti de la vie de mes fils... Angélys avait 15 jours et a été baptisé ce jour-là... Et Matthys a été conçu, ses parents étaient encore marié, donc...

Mais j'ai pas vraiment de photo de moi, j'aime pas ça.... lol! celle-ci date d'il y a plusieurs années, mais c'est la plus ressemblante... Mes fils en prennent souvent, avec la dsi ou l'appareil enfant, mais c'est jamais sous mon plus beau profil... je les decouvre souvent en regardant les appareils.... lol!

Alors ta balance Amel???
Ici, pizza hier soir, et tres leger hier midi en sortant des obseques... ensuite mega migraine (entre joie des retrouvailles de la famille pas vu depuis des lustres.... et emotions des obseques, ce fut dur, je l'avoue)... Du coup, ce matin, ginette me felicite a son tours avec + 500grs la sal.......!!!!! lol! Je suis dc remonté a 67,8kg!
Revenir en haut Aller en bas
Amel1311

Amel1311


Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : MARTIGUES

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:21

Coucou Manue,

L'essentiel est que tu te sentes bien dans ta peau, les vieilles photos font partie de ton passé et malgré l'apparence que tu avais à ce moment, cela reste des bons souvenirs n'est ce pas ??
Sinon de mon coté -600gr ce matin, je fais maintenant 71.500, je suis satisfaite et motivée pour cette deuxième journée PP.
Ma balance a été clémente avec moi LOL, les petits pains aux chocolats de la veille m'ont un peu enviés mais j'ai tenue bon :))
Je continue aujourd'hui et vendredi en PP, et je ferai samedi et dimanche PL car chérinou à la maison du coup plus simple pour les repas.
Pour ta légère prise de poids çà exceptionnelle, je pense qu'en une journée PP tu reperdras tout çà....Hein.

Motivons nous :))))

Des bisous

Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:13

bonjour les filles !

jolies photos !! vous etes superbes toutes les 2 et manue : ON VEUT UNE PHOTO RECENTE !!!!! allez laches toi de toute facon nous sommes entre nous et il est fort a parier que NOUS te trouverons magnifique et pas seulement pour te faire plaisir alors je te le redis : une photo une photo une photo !!!..................... en ce qui me concerne vous avez vu mechée, court et mi long, brune... donc les différentes évolutions ... a quand les cheveux roses ou bleus lol!

au fait manue tu as des nouvelles de karine ?? je sais qu'elle avait fait un break mais a priori ne vient plus nous voir, j'espère que ca va bien pour elle ! de meme chrysteline et pour plein d'autres .... fab, poupika, etc

amel : ne t'impatientes pas trop tu vas y arriver, normal que tu stagnes un peu, et puis "cherinou" a l'oeil sur toi lui aussi, alors ce n'est pas la peine de vous disputer pour des petits kilos en plus...

bon app et a plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:07

re-coucou....


Pour la photo, on verra ça en rentra su ski.. Surtout, que je me suis equipé en neuf!!! Pantalon de ski blanc, en 38..... et veste de ski fuschia a fleur, en 40 pour etre a l'aise...... Oui, je me trainais une doudoune taille 46 au moins... j'etais a l'aise dedans, inutile de vous le preciser... lol! et deux pantalons en 42 mais trés grand et un 44, ils taillent pareil en fait, dc sans cesse en train de les remonter.... lol! J'ai bien ressorti mon vieux pantalon de ski de "post-ado" en 38, mais un peu démodé quand meme, trés large...... lol

Pour Karine, j'ai eu des nouvelles via msn ou facebook, mais il y a un bout de temps déja... depuis, nada.... Je lui avait dit de passer nous voir, elle etait venu faire coucou, puis plus rien... Chrysteline, rien de mon côté, mais je crois que c'est Steph qui avait gardé contact, non?

Ce matin, rdv allergo, je vais faire ma dessensibilisation en piqure, je prefere, j'ai arreté les gouttes cet été, je ne savais pas si je pouvais reprendre seule, j'ai préféré attendre de voir la doc... Mais les gouttes me grattent la bouche et les levres pendant un certains temps, dc ça me derange trop..... Ton fils, Nat, pas de soucis avec??? Moi, c'est pour accarien, olivier et cyprés... On fait une prise de sang, pour voir chien et chat, et suivant quoi, ça sera avec les piqures....
Ensuite Decatholn, puis courses pour amener au ski... A midi, me suis avalé juste un Yop, enfin vers 15h en sortant des courses...

Pour la pesée de la recap mensuelle, je ne serai pas là... Je tiendrai compte de celle de demain je pense... en esperant avoir reperdu aujourd'hui!!!


Tiens, hier vous parliez d'Istres..... La famille revue aux obseques hier, c'etait justement mon oncle, tante et cousine d'Istres... drole de hazard...

Nat, en ecoutant la radio, les infos, j'ai pensé a toi et nostradamus... l'Italie craint une "invasions" de refugié de Libye..... 1Wink Faut que je pense a trouver ce nostradamus sur le net....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:15

Salut es filels !

eh ben quelle papotte

Comme Manue Nat qui semble se prendre pour Nostradamus en épiant tout, je pensais que ça faisait longtemps que Marseille avai été envahie ... oh! ça va ! faut rigoler !

Bravo à toutes pour vos jolies photo
les photo de mariage ... dès fois quand je les regardent j'ai l'impression que c pas moi ... je suis trop belle sur ces photo
si si, et pour que j me trouve belle ... ça oit etre el maquillage

sinon, je rentre de deux jours de CHU avce ma Princesse qui a bien degusté et deguste toujorus avec ses , enfin sans maintenant, ses amygdales
dur dur
dur dur aussi la realimentation ...

en tous les cas, c pas là bas que je pense avoir pris du poids ! berk
meme si hier je n'avais pas pris leurs plateaux et avais demandé à mon mari de m'amener un reste de pizza de lundi ...

sinon, désolée, mais je n'ai plus de nouvelles de Chrysteline ... depuis noel je en sais pas ce qui c passé: elle 'mcrt je lui réponds, mais elle repond en s'inquiétant que je en reponds pas à ses mails et c pas faute d'avoir essayé
mais plus rien ... j'ai meme re essayer en envoyant un mail perso en passant par le forum sans plus de succès ... sait on jamais si elle passe encore nous guetter ... Chrysteline ! je ne t'oublie pas ! mais là ...
oui Karine s'était lancée dans le ww ou un dieteticien ou les 2, je ne sais plus

Amel, c cool que ton medecin te suive
moi je t'avoue que je ne lui en ai jamais parlé, et pourtant c pas faute de la voir tous les mois ! mais bon

et bravo à toi nouvelles copinaute !

Thalie ! courage ! tu vacanceras demain ! tu y est presque !
et bonnes vacances à toi aussi Manue

Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 9:46

coucou rapide....

Journée preparatif pour le depart, on partira surement demain matin je pense car zhom veut aller acheter une antenne aujourd'hui, pour capter la tnt... faire du bricolage au chalet... donc plus de chose a preparer du coup!

Tout c'est bien passé avec ta miss, steph?

Nat, c'est aujourd'hui que ta minette se fait operer.... la notre se remet bien, mais si gentille qu'elle etait, elle en a deja ras le bol, des soins sur la cicatrice et nous rouspette de suite!!!

Pensez a la pesée les filles, pour le podium.... ici, -500gr tout juste, a force de perdre et reprendre... pour mieux stagner!
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 10:39

coucou les filles
j'espère que tout le monde va bien
Manue bonne vacances avec de la neige, car ici il en manque. Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 252644 mais il en anonce pour le week end.
Une petite question si ce n'est pas indiscret, pourquoi n'a tu pas continuer dans la gendarmerie?
Step comment va ta fille?
Et vos minettes, la mienne quand nous l'avions fait opèrée, nous ne l'avons pas vue de la journée, elle s'etait cachée, et le soir elle est arrivée toute guillerette et elle à mangé normalement. et maintenant, elle est super gentille mais très indépendante, elle sort et rentre comme elle veut. Bonne journée à plus tard. Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 805172 Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 724963
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 14:51

bonnes vacances alors ! profitez en bien

ma pauvre Poupie c pas la joie, c gentil à vous de demander
ellene fait que sormir et ne mange pas,, ne parle pas
on l'oblige à boire à chaque fois qu'on la reveil pour le doliprane ou le ... je ne sais plus, un anti douleur
à minuit, 2h, 6h, 8h, 12h, 14, 18h, 20h
à ce rythme ma petite dodue va fondre comme neige au soleil
elle me fait mal rien qu'à la regarder; elle si souriante d'habitude ... enfin, un très mauvais moment à passer et ensuite elle sera tranquille à vie pour ses angines

sinon aujourd'hui j'ai enfin eu un entretien avec mon charmant patron, car aujourd'hui c mon dernier jour d'arret ... et il m'a proposé de revenir, il fait un effort magistral !, mais je travaillerai du lundi au samedi inclus! je n'aurai droit à aucun samedi (alors qu'en temps plein on a le droit à au moins 1 samedi par mois)
j'ai peur de ne pas tenir le coup; déjà 5 jours dans la semaine je suis compeltement HS le wse, là j'ai vraiment la trouille
mais je crois qu'il me pousse à bout pour que je parte parce que quand je lui ai demande si je revenais bien lundi il m'a dit que c'était à moi de voir
je lui réponds que je n'ai rien à voir, si je ne viens pas c abandon de poste
et il m'a repondu avec un sourire que c'était à moi de voir ...
j'en ai ras le bol, il me tient et il el sait !
parce que si je veux mes samedis je n'ai qu'à venir travailler les apres midis, mais j'en suis bien incapable
ça me stresse, vous n'imaginez pas
Revenir en haut Aller en bas
Amel1311

Amel1311


Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : MARTIGUES

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 15:54

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.
Bon rétablissement à ta titchoune Stéphanie, mon petit frère aussi a été opéré des amygdales c'est vrai que les premiers jours sont difficiles surtout pour manger mais tu verras elle va se remettre rapidement.
Sinon merci pour tes encouragements cela fait plaisir et motive.
Bonne vacance Manue au ski,tu vas à quelle station ? Apparemment il y en a de la neige tu vas te régaler :))))
Moi dans une semaine je vais voir ma maman à Paris, je suis impatiente et elle aussi mais de voir sa petite fille LOL, la grande ne sert plus à grand chose LOL.
Je suis rassurée car maman aussi fait Dukan donc je pense qu'à 2 on risque pas de faiblir :)))
Je la trouve bien mais ma mère idolâtre les mannequins qui ont la peau sur les os LOL (façon de parler, car pour 5 grossesses, et bien elle a que ventre à perdre et à peu près 5 kg, mais a une motivation en plomb, en 15jours elle a déjà perdue près de 3,5 kg et elle a l'air d'aimer çà LOL)
Vous avez stérilisé vos petites chattounetes,moi j'ai un chat et j'ai choisi de ne pas le castrer, il est adorable et très câlin.

Bon courage Stéphanie avec ton employeur et reste forte, s'il veut te voir démissionner tiens lui tête et ne le fais pas. C'est dûr pour le moral, certes mais tu seras fière de ne pas lui donner ce qu'il veut.
Moi quand mon employeur a appris ma grossesse il m'en a fait voir de toutes les couleurs à croire qu'il ne voyait que çà. J'ai commencé à lui répondre et à lui tenir tête sachant qu'il avait absolument besoin de moi à ce moment là, grossesse ou pas.
Il m'a fait des commentaires tellement sordides que mon mari m'a dit de partir, chose que j'ai faites mais j'avais trouvé autre chose à côté. Je l'ai laissé comme une merde (dsl pour l'expression). Il n'a pas arrêté de m'appeler et je lui ai dit que je ne viendrais plus car il était invivable (75 ans et patron de sa propre boîte). Du coup il a demandé au comptable de m'écrire un courrier qu'il a envoyé en recommandé me disant que d'après leur Conventions Collectives, j'avais un mois de préavis à faire. Je n'ai jamais accepté le recommandé et j'ai quand même envoyé moi même un courrier pour lui dire du fait de ma grossesse je ne suis pas obligé de faire mon préavis (chose autorisée par la loi) et la je peux te dire qu'il en pouvait plus. Je me suis sentie libérée de partir et fière car je lui ai bien fait comprendre qu'on me marche pas sur les pieds et que ma grossesse passait avant son travail.
Alors tiens bon et ne te décourage pas.
Si vraiment ce travail ne te convient plus et bien essaie de chercher en parallèle, j'ai pu comprendre que tu ne travaillais pas l'après midi c çà ?

Des bisous à vous les copines



Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:21

Step
pour ta puce, on ne t'a pas dit de lui donner de la glace ou sorbet?
pour ton travail, tu à l'inspection pour te renseignez ou des asso pour le harcelement moral car ça à l'air d'etre cela voir des asso pour personnes différentes (voir APF ou autre et peut etre sur le net.) bon courage Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 87669
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:33

C gentil Amel
oui, j'espere qu'elle va vite se remettre, ça m'attriste de la voir comme ça
j'ai retrouvé ! c du codenfant qu'elle a

oui Nouchoupe, elela droit aux glaces, elle qui s'en rejouissait tant avant l'operation
on est allé les acheter ensemble, mais là, rien de rien

eh ben Amel toi aussi tu as degusté
moi aussi c un vrai con, mais à contrario, regarde, je viens de voir sur ma feuille de paye qu'il ne m'a pas deduit de jours pour l'hospitalisationde Capucine (nous n'avons pas droit aux jours enfants malades)
oui, je suis coincée du fait de mon invalidté ...3 ans lundi que je traine ma merdouille! bon anniversaire moi ! et le premier jour de mon invalidité, hic
alors, retrouver un poste dans ces conditions ... en ne travaillant que le matin
j'ai beau chercher, regarder, je ne trouve rien !

je suis coincée, entre mon envie de travailler pour sortir de chez moi ET avoir de quoi vivre correctement sans se serrer la ceinture comme ça a été le cas pendant 2.5 ans et avoir un boulot correct où ça ne me crispe pas d'y aller
j'ai aussi peur de ne pas tenir au rythme de 6 jours de travail non stop, oui non stop meme si j'ai les apres midis, car le we je suis completement vidée !
là je m'inquiète déjà des consequences sur ma vie avec les enfants ...
j'ai envoyé un mail au médecin du travail, mais je ne compte pas trop sur une repose un vendredi, surtout qu'elle m'avait prévenu qu'elle était en congé la semaine du 28 février
je dois la voir le 7 mars
je suis dégoutée ! ja hais vraiment ma vie professionnelle. Si j'avais su ! mais maintenant c trop tard pour pleurer

sans compter que mes collègues me disent que c à moi de faire des efforts ! que je n'ai pas à me plaindre qu'il me garde, que les samedis et ben c tout
mais pourquoi ?! pourquoi ?! je ne peux pas refiler ma maladie comme je voudrais ? parce que je te jure que je le ferais bien
pas à leur imposer 3 ans et plus comme moi, mais au moins 3, 6 mois ? et pis avec les examens qui vont avec, sinon c moins drole !

harcelement ... mais faut le prouver !
c pas mes collègues qui vont pouvoir acrediter mes dires, elles tiennent aussi à leur place
et je ne crois pas que je leur demanderais

quant aux grand-mères ... eh ben oui, exit nous, on ne compte plus ! ce n'est plus toi qu'on vient voir, mais les bébés !
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 19:55

salut les filles ..

toujours au meme point finalement steph... il t'attend au tournant et finalement espère que tu te casses la gueule ; vraiment sympa le patron !! alors qu'il aurait tout a y gagner en te laissant le temps, tu n'as pas besoin d'etre formée, tu connais ton job, entre autre...

sinon bon courage avec ta fille : j'espère que ca ira mieux très vite !

nostradamus : les sites sont peu fournis je me réfère a un bouquin que j'avais acheté il y a dans les 10 ans qui s'appelle "nostradamus les centuries" de marc luni http://www.amazon.fr/Nostradamus-centuries-Marc-Luni/dp/2850769150

quant au chat il es saoul !! vous ne vous rappelez peut etre pas mais faith est devenu flocon lorsque nous avons découvert sa véritable identité !!! depuis que je l'ai ramené vers 17 h il erre comme une ame en peine, et tient debout mais attention les virages ... et surtout il arrive a monter (difficilement !) mais pour descendre c'est ......... descente libre !! alors je surveille de près !! en plus ce couillon veut absolument monter a son arbre a chat, bref surveillance rapprochée sinon il va falloir que je le ramène pour un trauma !! sinon il s'est jeté sur sa gamelle et a réussi a boire mais pour manger, il arrive pas a choper les croquettes, peuchère c'est comique ... bah ca ira mieux dans quelques heures... sinon quand je l'ai récupéré il grondait et soufflait un max, jamais il n'avait grondé comme ca !!!

bon je vais vous laisser et aller voir ce que je prépare pour ce soir il serait temps ....

tenez bon et bravo amel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Amel1311

Amel1311


Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : MARTIGUES

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:29

Re coucou,

Stéphanie garde confiance en toi, ne t'apitoie pas sur ton sort. Dis toi bien qu'il y a pire (c'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire).
Tu as besoin de ce poste alors prends sur toi et garde confiance en toi mais si ton patron te harcèle je suis d'accord avec les filles, fais des démarches.
Moi quand mon ex patron me faisait des commentaires j'essayais de les enregister sur mon portable...hihi et je faisais écouter çà à mon mari qui avait qu'une envie aller lui casser la gueule. Ton patron sait que tu as besoin de ce poste et il en joue alors ne baisse pas les bras, tiens lui tête quand il le faut, te laisse pas marcher sur le pied et si vraiment il veut te virer il le fera de lui même. Tu auras tes assedics et rien n'est perdu, tu peux trouver un autre poste il suffit de garder confiance en toi.
Tu exerces dans quel branche?

Merci Nat pour tes encouragements, c'est très motivant :))))

Des bisous à vous et bcp de courage à Steph
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 8:06

oh je suis deg je vous avait fait un roman de doit recommencer

bonjour a tout le monde
ya de la papotte mais c est de ma faute je n'ai qu'a venir vous lire et poster tous les jours

ce soir yohan part pour le ski et son frere rentre demain un chassé croisé
j'ai eu peur dans la semaine ma belle soeur nous appelle en disant qu'a bfm tv yavait un flash en disant qu'un ado etait entre la vie et la mort suite a un probleme telesiege a chatel c est justement la que mon grand est

mon sang a fait un tour heureusement ce n'etait pas lu car on a su l'avoir au telephone mais je suis triste pour ce gamin il passait des vacances en colo lui aussi et voila le drame ....

nat ton oeil me fait peur tu nous surveilles directement
manue profites bien de tes vacances
nouchoupe tres jolie photo
step ne te laisse pas faire avec ton patron et soigne bien ta poulette
thalie jolie photo ca change
amel ne desespere pas mon mariet moi avons commence le regime en meme temps un moment donné j'ai stagné a 75 pendant plus de 3 semaines et j'en suis a 68.8 au lieu de 70 mon objectif poids de depart 84 et mon homme 75.3 au lieu de 80 objectif poids de depart 94

bon je vous liasse je vais aller dejeuner apres courses menage repassage et faire le sac de yohan
bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 11:38

C le sentiment que je donne ? de m'apitoyer sur mon sort ?
C pas le cas, enfin, je ne croyais pas
je suis réaliste sur mes capacités c tout
et j'ai peur de ne pas tenir et de resombrer
y a pire, ça c sûr ! j'ai pu le constater lors de mes séjours à l'hopital
mais apres 12 ans dans une boite, où, malgré tout je ne pense pas avoir été la pire des employées, je pense qu'on peut toujours s'attendre à un peu de considération (mais là, oui je reve toujours je crois)... je ne fais pas semblant d'etre malade et reprendre TOUS les samedis matins en n'ayant que le dimanche pour me poser, ça m'effraye un peu
je suis déjà limitée dans ce que je peux faire avec mes enfants, mais là ... et mon fils de 8 ans me le fait assez remarquer

j'imagine la trouille que tu as du avoir Alysée !

bon we !
Revenir en haut Aller en bas
Amel1311

Amel1311


Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : MARTIGUES

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 15:45

Coucou les filles,

Stéphanie, je comprends que 12 ans de boite c pas rien et recommencer depuis le début c assez éprouvant aussi. Mais ce que je voulais dire en disant que tu t apitoie sur ton sort,c'est ta phrase reprochant ta maladie mais sinon je comprends ta réaction car j'ai vécu une mauvaise expérience aussi de mon coté et enceinte en plus :((
Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre et que tu arrives à trouver ton équilibre.
Tu travailles dans quoi ?

Alysée, j'imagine ta frayeur quand j'ai entendu çà au info sa m'a fait de la peine, j'espère en tout cas qu'il s'en sortira sans séquelle.
Sinon par rapport à ton parcours c assez motivant. Tu as stagné pendant 3 semaines,moral de plomb pour ne pas t'être découragée. Pour le moment je suis vraiment motivée et tant que je perds ou je stagne sa me convient par contre je ne veux pas de ++ sur la balance LOL

Aujourd'hui PL et la balance m'annonçait -100gr ce matin donc en 3 jours de PP -1kg.
Je suis donc à 71.200, j'espère ne pas trop prendre en PL.

Des bisous à vous et un bon week
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 18:01

stephanie pourquoi n'essaye tu pas de trouver un nouveau boulot je me doutes que ce n'est pas evident mais de bosser dans ses conditions la .... je te fais un gros bisous

amel oui j'ai eu la trouille de ma vie j'espère que le gamin ira mieux
ne desespes surtout pas moi je n'ai jamais craqué pourtant des fois des envies moi il faut tenir et regarde ca mmmmmmmarrrrrrrrrrrrrrche

gros bisous

ce soir je suis privée de foot c est valenciennes lorient mais mon deuxieme part au ski donc il faut l'accompagner mon homme y va avec sa soeur et moi je regarderai foot plus
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 18:58

trouver un nouveau boulot
j'y songe de plus en plus, mais c loin d'etre facile de trouver un mi temps, le matin uniquement et en plus sans les trucs que je ne suis plus capable de faire
mais je ne trouve rien: petites annonces, j'ai mis tout le monde (amis, famille) sur le coup si ils entendent parler d'un truc, mais pour le moment

j'ai déjà envoyé des cv en candidature spontanée, mais à chaque fois c non merci, pour le moment besoin de personne

dès fois je me dis au moins j'ai la chance d'avoir un boulot, pas exaltant, mais que je connais
les filles avec qui je travaille sont supers, pour les 3/4 quarts
donc bon, ya pire

Alysée qui tient toujours, vive toi
et ton mari
une fan de foot alors ?

Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 19:20

bonsoir les filles !

steph : "a just time do anything" en gros il y a un temps pour tout et la roue tourne !! alors affiches ta plus jolie banane et laisse le temps au temps... l'effet boomerang ca existe et ce que ton patron te fait subir il se le reprendra puissance 1000 dans le teston !! et ... rira bien qui rira le dernier :)...
quand au changement de boulot, as tu envisagé éventuellement de changer de direction et de faire carrément autre chose ? peut etre que tu aurais plus de chances ?... ou peut etre qu'en t'informant auprès de la cotorep, je sais que pour l'instant c'est un mot/situation que tu as du mal a accepté, mais dans quelques temps tu seras peut etre prète ...

alysée (de meme que ton homme) bravo !!!! en dessous de votre objectif premier et ca tient !! rien a dire :) si ce n'est continuez...
et heureusement pour vous qu'il n'y a pas eu de souci avec le petit ; j'ose meme pas imaginer ce que les parents dans ce cas là peuvent ressentir....

amel : te fais pas de souci avec le we pl ; meme si tu reprends un peu ce n'est que de l'eau et ca repars aussi vite que c'est venu et puis il faut laisser le temps au corps de s'habituer a tout ca, je pense que tu vas reprendre la bonne direction et que tu afficheras une perte plus conséquente dans les jours a venir, logique et rien de magique ... tes efforts vont payer !

manue au ski, elle a surement de la neige... et pour les autres les vacances se passent bien ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 19:25

ps : j'ai viré l'oeil ... pas très esthétique et comme je n'ai pas de photo très recente en attendant je vous mets le beau johnny depp pas aussi bien que l'original mais bon ....


Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 Art_large_502229
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 19:34

pas aussi bien, pas aussi bien,
moi à part le bandeau, je ne suis pas sure de faire mieux
bravo Nat !

changement de direction si j'y ai pensé, mais pour le moment il faut que j'attende la réponse de la MDPH (ex COTOREP), dans deux mois

mais tu sais que justement j'ai trop la banane ! bah oui, j'ai entendu des filles (des nouvelles, dont ma remplaçante) en parler au boulot
je suis trop souriante pour faire croire que je suis malade !
je reve ! bah oui, je vais au boulot sans faire la gueule autant que possible
je ne pense pas que les autres aient à payer mon mal
et elles ne me voient pas l'apres midi, c ce que je leur ai dit !
je reve ! parce que je suis bien habillée, maquillée et que je souris c que tout va bien
la vie est tellement simple en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Amel1311

Amel1311


Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : MARTIGUES

Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 1:13

Coucou les filles,

Merci Nat pour tes encouragements, je suis motivée alors je tiens bon (j'espère en tout cas, je viens de commander des arômes et j'ai acheté le chocolat sans sucre dégraissé histoire de tester d'autre recette :)) vive l'investissement et j'espère que mes efforts vont se voir )

Alysée tu n'as jamais craqué ? pas même pour un petit gâteau ?
Ton parcours est impressionnant et faut dire motivant aussi :)))

Stéphanie, dis toi que dans tout travail, il y a du bon et du mauvais.
Reste toi même, toute pinpante, souriante et élégante :))) les commentaires des autres n'est que jalousie.
Tant que ta maladie est reconnue tu fais ce qu'il te plait, elle est déjà assez présente pour l'afficher partout où tu vas donc tu as raison de faire l'impasse et de montrer une bonne mine et un bout de femme jolie à regarder :)))

Motivons nous (que se soit régime, vie quotidienne ou taf Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 569840
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 fevrier 2011   Semaine du lundi 21 fevrier 2011 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 21 fevrier 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 7 fevrier 2011
» Semaine du lundi 14 fevrier 2011
» semaine du lundi 17 janvier 2011
» semaine du lundi 9 mai 2011
» semaine du lundi 16 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: