Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012


 

 semaine du lundi 7 fevrier 2011

Aller en bas 
+5
caroceantony
Sophie (ex caliméro)
nat
typhanie
Manue66
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 7 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 10:12

coucou du lundi matin....

We calme sur le forum.... comme souvent! 1Wink ça prouve qu'on s'ennuis pas le we, et tant mieux! Nous avons passé le dimanche, a transformer une armoire, a cage a furet.... une grille a la place du miroir... des etageres, avec "trappe" et accés aux étages... des cachettes.... mais y a encore du boulot! Et maintenant, ben je m'attaque aux lessives en retard!!! et ensuite au menage.... :(

J'ai pas encore mangé mon porridge... il s'est cavalé ds le micro-onde! Y a longtemps que ça mettait pas arrivé, je suis deg.... du coup, meme le micro-onde a nettoyer! :(
Revenir en haut Aller en bas
typhanie

typhanie


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 42
Localisation : 69

semaine du lundi 7 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 11:52

Moi perso je me suis ennuyé ce week end, malade comme un chien, obligée de rester à la maison et les filles malade donc.... Aujourd hui direction le doc cet après midi! Niveau poid j ai mes regles depuis samedi et aujourd hui -500gr alors que je stagnais depuis 3 ou 4 jours. Mais à cet allure là je n aurais jamais perdu mes kg avant fin avril semaine du lundi 7 fevrier 2011 938704 semaine du lundi 7 fevrier 2011 938704 semaine du lundi 7 fevrier 2011 938704 semaine du lundi 7 fevrier 2011 940139
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 14:37

salut les filles !

un tit coucou en passant... rien de bien nouveau non plus de mon coté, la balance stagne ... et ca me fout les boules .. mais comme je ne suis pas super sérieuse en ce moment je n'ai qu'a m'en prendre a moi meme !
nous avons eu un super we et aujourd'hui c'est tout gris, il ne fait pas froid et c'est le principal ... le titou passe son brevet blanc aujourd'hui et a priori maths et francais ce matin se sont bien passés manque plus que histoire-géo cet aprèm et ensuite il sera tranquille... il est puni d'ordi malgré tout car il est plutot assez insolent en ce moment, autant vous dire qu'il n'apprécie guère... mais il l'a suffisamment cherché !! entre autre il a consacré 3/4 d'heure ce we aux révisions.... no comment il a interet a avoir de supers notes sinon il est pas près de retrouver son cable d'alimentation de l'ordi !!

voila je travaille ce soir et on se retrouvera surement a ce moment là... bisous les copinautes !!

ps : concernant l'histoire de l'agression a l'hosto, la mamie agressée est dcd aussi....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du lundi 7 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 11:31

Coucou de Normandie,
ici beaucoup de brouillard... on y voit que dalle, et il annonce un soleil magnifique :( en tout cas il est bien caché au dessus des nuages !
Pareil au niveau "balance" stagnation, mais comme pas très sérieuse non plus je ne m'en prend qu'à moi même !!
Mais ou est passée ma motivation, je l'ai cherché partout mais je ne la retrouve pas 1Wink pfff
Revenir en haut Aller en bas
typhanie

typhanie


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 42
Localisation : 69

semaine du lundi 7 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 11:43

Il faut te retrouver une motivation Sophie! En + pas beaucoup de kg a perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du lundi 7 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 12:02

Euh...... ma réglette n'est pas tout à fait à jour semaine du lundi 7 fevrier 2011 938704
Revenir en haut Aller en bas
typhanie

typhanie


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 42
Localisation : 69

semaine du lundi 7 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 12:27

Mets la à jour alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du lundi 7 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 12:54

Ca y est.... presque tout à refaire 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du lundi 7 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 12:55

Voilà le soleil...... ça réchauffe un peu...
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 7 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 17:31

allez sophie
courage
moi je stagne mais chuis constipee
j'ai du prendre des trucs maintenant fo attendre
d'ici un jour ou 2 ca devrai aller mieux
je n'evacue rien alors mon ventre gonfle!!! c hallucinant!!
sinon...
serieuse aujourd'hui (hier non pizza mais c le boulot qui nous invitait au resto alors pas trop le choix) ce soir... fo que je sorte un truc car sinon y aura rien!!
bon je vais chercher mes monstres
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du lundi 7 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 23:25

kikou les dudu,

merci Manue, grâce à toi je viens de me rapeller que je n'avais pas mangé mes sons, ce qui ne m'arrive pas souvent....alors là, je me fais cuire un tit porridge avant le dodo!

Nat, navrée de savoir que la petite mamie agressée soit décédée...quelle vie de m...!!!!!
comme quoi, tu rentres à l'hopital, et tu ne sais jamais dans quel état tu vas en ressortir geek

Sophie, on a toutes connu une baisse de régime, une lassitude avec l'impression qu'on n'arrivera jamais au bout du tunnel...le style ( comme moi!) à se dire:" puisque ça descend pas, essayons un bout de chocolat tant qu'à faire! au moins on saura pourquoi ça marche pas na!" vous conviendrait mesdames, que c'est la meilleure atitude pour vaincre les kilos en trop 1Wink
et aprés, je me plains que ça dure! 1 an bientôt que j'ai commencé!!!!!!!!!!!!!!! je dois être la vétérante ici non? que voulez vous, à défaut de pouvoir me payer une vraie croisière semaine du lundi 7 fevrier 2011 938704

heureusement que Nat et Manue sont là pour me prouver que l'on peut y arriver, et surtout maintenir le poids obtenu...mais apparemment, ce n'est pas sans concessions non plus semaine du lundi 7 fevrier 2011 47452

enfin, faut c'qui faut...on a rien sans rien dans la vie..... semaine du lundi 7 fevrier 2011 830155

bonne soirée et bonne nuit Nat...ne travaille pas trop semaine du lundi 7 fevrier 2011 347165
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du lundi 7 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 23:27

au fait manue, j'y pense...moi, mon porridge, je n'arrive pas à lefaire au micro-onde...ça déborde tout le temps...j'ai tout essayé...par petits temps plusieurs fois...rien ne marche...comment tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 5:33

thalie2410 a écrit:
au fait manue, j'y pense...moi, mon porridge, je n'arrive pas à lefaire au micro-onde...ça déborde tout le temps...j'ai tout essayé...par petits temps plusieurs fois...rien ne marche...comment tu fais?

ben je te réponds a la place de manue, oui par petits temps, je le fais de min en min et je vois ce que ca donne en évitant de mettre trop de lait d'un coup et en laissant gonfler entre 2 temps..

vétérante 1Wink peut etre mais le principal est que tu ne laches pas l'affaire et au final ca paiera, alors restes motivée et ne perds pas patience !! nous ne sommes malheureusement pas toutes faites de la meme facon et chacune maigrit a son rythme, ou stagne... j'en reviens a mes anneaux, actuellement une jeune femme hospitalisée pour retrait, non seulement elle n'a rien perdu avec l'anneau, mais elle a meme pris 2 kilos supplémentaires !!! les boules !! semaine du lundi 7 fevrier 2011 371114 je pense aussi qu'elle a du manger des quantités trop importantes ou trop riches meme si pour ca elle fractionnait ses repas a cause de l'anneau, et a du oublié qu'il n'était là que pour l'aider mais il n'y a pas de miracles, c'est pas l'anneau qui fait le travail !!

courage les filles vous allez bien finir par arriver a votre objectif, et puis avec les beaux jours, ca sera peut etre plus facile de manger plus léger, le froid nous incite quand meme a manger plus riche..

et comme je vous le disais faites vous des douceurs en pagaille que vous n'ayez pas envie de piocher dans les réserves des enfants que ce soit pour le chocolat ou autre... en ce moment je suis plutot mal placée pour vous faire ce genre de remarques, je suis la première a y piocher... j'ai quand meme refait des cheese cake pour ne pas etre autant tentée, et si envie de chocolat j'ai refait du dutella... maintenant je n'ai plus d'excuses !! zou on repart !!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du lundi 7 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 7:19

Coucou du matin,
Je crois que je dois faire partie du club des vétérantes aussi (bientôt 1 an).....

Petit claquage à la cuisse suite au Hand d'hier, put... ça fait mal. Merde et en plus on a plus 20 ans.

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 7 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 9:46

thalie2410 a écrit:
kikou les dudu,


Sophie, on a toutes connu une baisse de régime, une lassitude avec l'impression qu'on n'arrivera jamais au bout du tunnel...le style ( comme moi!) à se dire:" puisque ça descend pas, essayons un bout de chocolat tant qu'à faire! au moins on saura pourquoi ça marche pas na!" vous conviendrait mesdames, que c'est la meilleure atitude pour vaincre les kilos en trop 1Wink
et aprés, je me plains que ça dure! 1 an bientôt que j'ai commencé!!!!!!!!!!!!!!! je dois être la vétérante ici non? que voulez vous, à défaut de pouvoir me payer une vraie croisière semaine du lundi 7 fevrier 2011 938704

heureusement que Nat et Manue sont là pour me prouver que l'on peut y arriver, et surtout maintenir le poids obtenu...mais apparemment, ce n'est pas sans concessions non plus semaine du lundi 7 fevrier 2011 47452

enfin, faut c'qui faut...on a rien sans rien dans la vie..... semaine du lundi 7 fevrier 2011 830155

bonne soirée et bonne nuit Nat...ne travaille pas trop semaine du lundi 7 fevrier 2011 33192


coucou,
Ben la baisse de regime et de motiv, j'y suis en plein dedans là!!!! semaine du lundi 7 fevrier 2011 938704 Je traine mon 66,7 ou 67,1 depuis une ou deux semaine... je baisse a 66,7, puis remonte a 67,1 sans raison, en pp... j'en ai marre!!!!! semaine du lundi 7 fevrier 2011 940139 Du coup, hier aprem, me suis fait une baguette entiere, ds la voiture en rentrant de courses.... et le seul petit bout qui restait, me le suis fait hier soir, avec du boudin maison maison semaine du lundi 7 fevrier 2011 732757 Ben cruella, elle reagit meme pas...... ce matin, 67,1!!! pffffff Des fois, me demande si ginette deconne pas...

Pour le porridge, Nat a tout dit!!! Le secret de porridge au MO est devoilé... mais des fois, y a quelques secondes de trop, je surveille tjrs en restant devant, mais pour peu que les petits me parlent, suffit que je detourne le
regard pour que ça deborde.... snifff

Sophie, soignes toi bien!!!!! Tu vois, c'est dangereux le sport quand meme semaine du lundi 7 fevrier 2011 667847
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du lundi 7 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:21

coucou vite fait, car plein de chose à faire, je part demain soir jusqu'a dimanche soir, à Lourdes au rassemblement d'hospitalier donc pas trop dudu car hotel resto.
Ma balance à fini par descendre un peu mais, moi aussi, je fais partie du club du craquage, .
J'ai remplacer dracula par Bambou, elle est mécanique mais je regarde sur les deux et en fin de compte, cela à l'air pareil dracula à du avoir peur de la poubee

bnournée à toutes. semaine du lundi 7 fevrier 2011 432994
soigne toi bien sophie quoique je crois il faut de la patience pour ce genre de chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 7 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:55

Je crois que je vais ressortir la vieille mecanique..... lol! meme si elle bien moins precise que mon electronique....
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du lundi 7 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 15:33

je l'ai toujours dit: le sport c'est risqué...surtout pour des vielles comme nous lol!
c'est pour ça que je reste tranquille dans mon canapé semaine du lundi 7 fevrier 2011 63180
au moins, y a pas de risque semaine du lundi 7 fevrier 2011 497928
merci pour le porridge, je vais essayer!
décidément, on a toutes des balances qui déconnent...les vieilles mécaniques? pas mal l'idée...au moins c'est pas trop précis et on focalise pas sur les grammes avec ça , ça nous laisse plus de marge geek
Revenir en haut Aller en bas
typhanie

typhanie


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 42
Localisation : 69

semaine du lundi 7 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 16:40

Coucou les filles!
Moi j ai decider de ne pas me peser pendant un moment (si je tiens) parce que ce matin 600 gr de + (hier legume midi et soir) la motivation s en va.....
Revenir en haut Aller en bas
Amel1311

Amel1311


Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : MARTIGUES

semaine du lundi 7 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 18:22

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien, moi ca va, je suis contente j'ai commencé hier ma période d'attaque de 5 jours et j'ai déjà perdu 900g, je souhaite que cela continue.

Sinon quelqu'un peut m'aider pour mettre la réglette avec le poids ? semaine du lundi 7 fevrier 2011 748978
J'ai pas trop l'habitude avec ce genre de chose !

Sinon pour la pesée, vous me recommandez de le faire tout les jours ou une fois par semaine ? Dans le livre, il est stipulé que l'on peut se peser tout les jours.
Qu'en est il de votre côté ?

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amel1311

Amel1311


Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : MARTIGUES

semaine du lundi 7 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 18:43

Re coucou,

J'ai un petit souci, j'ai commandé du son d'avoine et on m'a livré du son de blé, pas très cool mais je me vois pas renvoyer le paquet.
Est ce que le son de blé me sera utile ? A quel moment ? Et quel fréquence de prise ?

Merci de vos retours
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du lundi 7 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 19:41

oui; le son de blé te sera utile tous les jours pour des recettes ou la galette, car il faut 2 d'avoine et 1 de blé. Pour la réhglette, je pense que Nat ou Mannu t'expliquerond mieux que moi, car j'ai eu du mal, mais, il faut aller sir zéro complexe ou cliquer sur une réglette des fille et suivre les indications/
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 7 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 19:44

coucou les filles
je suis nulle mais c pas grave
je fait tout et n'importe quoi
vais je reussir à tenir ce soir face à la brioche de bm? suspense!!!

amel bienvenue
moi c carole maman de 2 monstres gentils
le son de ble est egalement tres utile 1cc par jour contre 2 d'avoine
moi je fais un gateau aux sons pour 4 jours et tous les jours j'ai ma dose sinon je le met ds un fb 0% aromatise à la vanille
ca calle pas mal en cas de fringalle
pour la pesee moi ca me motive qd je perds tous les jours et chaque jour je me pese (sauf que en ce moment c la cata et je ne me pese plus!!!)
bref j'ai tenu jusque la mais le repas du soir est tres dur....

sinon....
ras crevee claquee epuisee
vivement la nuit pour dormir!! non vivement ce we pour me reposer!!! semaine du lundi 7 fevrier 2011 779193
dimanche 7h 18h au boulot
lundi 6h 19.30 et mardi 7h16h (je precise avec 1h de table!!!)
et aujourd'hui 7h 14h
bodiou je suis crevee

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 7 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 19:46

pour la reglette moi je suis allee sur google car je voulais changer des reglettes habituelles
ensuite une fois creee tu vas ds ton profil et tu mets l'url ds ta signature et normalement ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Amel1311

Amel1311


Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : MARTIGUES

semaine du lundi 7 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 19:52

Merci Nouchoupe de ton retour.
Je garde le son de blé alors.
Mais d'après le livre du Docteur Dukan (dernière édition), il faudrait 1,5 CS de son d'avoine.
C'est en allant dans les forums que j'ai lu que certaine d'entre vous utilisait le son de blé.
Je suis pas tout à fait au point la dessus. Je vais me renseigner à nouveau.
En ce qui concerne les recettes DUKAN, je vais sur le site : http://415.fr/index.php

Et pareil, je n'ai pas vu de son de blé dedans semaine du lundi 7 fevrier 2011 748978
Je m'embrouille un peu la dedans LOL

Je vais faire comme tu m'as dit pour la reglette et je te tiens au parfum si j'y arrive.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 7 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 7 fevrier 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 14 fevrier 2011
» Semaine du lundi 21 fevrier 2011
» semaine du lundi 3 octobre 2011
» Semaine du lundi 2 mai 2011
» semaine du lundi 9 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: