Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 semaine du lundi 17 janvier 2011

Aller en bas 
+4
caroceantony
Poupika
alysee
Manue66
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 17 janvier 2011 Empty
MessageSujet: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 9:10

coucou,


Waouhhhh 17 janvier, deja, ça passe vite!!!!!

Bon ginette va finir cardiaque a chaque pesée, dc là, faut que je m'y remette: 68kg (+5kg), ça ne cesse d'augmenter, je fais rien pour que ça stagne non plus.... :( je rentre encore dans mon 38, mais un bourrelet ressort, et j'vous raconte pas tout ce qui sort des mes soutifs aussi!!!!!!! semaine du lundi 17 janvier 2011 347165

Donc pour repondre a Caro, oui, meme aprés le regime, si j'arrete de manger equilibré, mon corps refait vite ses reserves.... 5kg entre les fetes de fin d'année et janvier (galettes, restau, annifs...) c'est triste, hein, mais c'est comme ça!!! Je me dit que mon corps est ainsi fait, et que je ne pourrais jamais manger tout ce que je veux a volonter... :( Avec dukan, le "regime a vie", il le faut... mais regime signifie alim equilibré, sons et journée pp, c'est tout!!! En temps normal, la journée pp suffit a eliminer les petits kg que je reprend en semaine, lors d'un ecart... oui je fais des ecarts aussi: un bon repas, un annif d'enfant, des croissants, etc... mais pas d'ecarts tous les jours, ça doit rester rares dans la semaines quand meme!!!
Pour moi, le plus simple c'est en bossant!!! ça me fait un repas pp avec un yop 0%, ou du jambon, au taf, et le repas a la maison, ou je fais attention a ce que je mange... mais je mange comme la famille, ce que je fais!!! Tout en cuisinant pas trop gras biensur!!! Exit le creme fraiche entiere, a part dans la chantilly, tres peu d'huile pour cuisiner, je degraisse le poulet s'il est gras, etc.... je fais attention, a la maison, mais quand on est invité, je mange ce qu'il y a... et la journée pp fais son boulot :)

Alysée, super que ton homme continu avec toi!!!!!! Tu n'en as plus pour longtemps!!!! La plus serieuse du forum!!!! Bon, avec ton homme qui te suit, c'est plus motivant.... moi je l'entend manger les chocolats en douce... et il me denande meme si j'en veux, alors que j'ai mis toutes les boites restantes dans un placard, loin de ma vue!!!!!!!! semaine du lundi 17 janvier 2011 940139

Oui Thalie, on a quand meme de la chance d'avoir mari et enfants!!!! Mais bon, reconnaissont que sans eux, exit les repas caloriques...... lol!

Et oui Thalie, une rubrique des menus existe deja, pour justement donner des idées aux autres... mais aussi avouer ses fautes.... semaine du lundi 17 janvier 2011 713140

Nat, combien de kg en plus alors?????? C'est le moment de reprendre le combats des amazones, non??? Et on pourrait faire équipe 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 17 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 10:32

Oh les filles, z'etes ou????????????

Je viens d'ouvrir un post sur mon menu du jour.... Oui, avant, on faisait un post par jour, ou tout le monde postait son menu du jour.... ensuite, certaines ont préféré faire un post chacune, par semaine.... Perso, je prefere l'idée du post commun par jour, ça permet de voir au jour le jour les idées des autres, mais aussi de leur dire leur erreur.... et oui, on peut en faire!
J'ai dc ouvert un post au jour d'aujourd'hui.... libre a vous, d'y ecrire dedans, ou de faire votre propre post a la semaine, si vous preferez... A chacune sa maniere 1Wink

Allez, levez vous!!!!!! meme si je sais qu'avec les enfants, vous etes levé 1Wink mais venez donc papoter un peu!!!!

Dernierement, vous parliez des reves et leur signification.... vous avez des sites de references?
Cette nuit, j'ai rêvé que j'etait enceinte, de 3 mois, je venais de m'en apercevoir en faisant un test de grossesse, qui trainait chez moi. Ayant un sterilet mirena, j'ai pas de regles, dc... dificile de s'en apercevoir. Cela expliquait le petit ventre que j'avais pris... Et en meme temps, mon chef me donnait mon planning du mois prochain, où je ne bossais pas pour carrouf, mais que pour des evenements, secu dans les concerts et autres.... sans explication, et dc pas de cdi chez carrouf.... Du coup, je ne savais pas comment annoncé tout ça a zhom: grossesse et taf!!!!! Je precise, qu'en "vrai" zhom retarde le 3eme bébé a quand j'aurai un cdi.... pffff.....
Je dois avoir un coup de fil du taf aujourd'hui, normalement pour le planning de fevrier, j'espere avoir des heures si les autres sont en congés, ou au mieux que les travaux commencent pour qu'ils créent mon poste! dc le reve sur le taf, normal, ça travaille dans ma tete 1Wink mais cette grossesse decouverte tardivement????????? Le petit ventre, je l'ai, il contient 5kg..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du lundi 17 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 11:08

coucou manu
bonjour
ben moi j'avais plus de tel ni de connexion internet depuis hier fin de journée bouuuuuuuuuuu
la c est revenu......
et oui je suis contente j'arrive au bout vivement la conso c est dur de perdre les 2 derniers kilos
pas mal l'idée des repas de chacune
et bien dit donc drole de reve .......
et nat on la voit plus ....
coucou et bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 17 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 11:24

bonjour les filles, je viens vous souhaiter une trés bonne année 2011 qu'elle vous apporte le meilleur et oubli surtout le pire .

de mon coté le poids est tjs le même je n'ai réussi à rien, quelle nouille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 17 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 11:30

Poupika, dis toi que ton poids est toujours le meme, ben c'est cool!!!!!! car pour certaines, semaine du lundi 17 janvier 2011 732757 , il est loin d'etre le meme!!!! pfffff..... je parle de moi, hein!

Allez, viens donc te rebooster avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 17 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 11:31

oui j'ai vu que tu avais qq ++++.

dis moi ce rêve, il n'y aurait pas un changement dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 17 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 12:19

Euhhhhh non pas de changement, mis a part que j'attend un coup de fil, pour savoir si je bosse en fevrier.... ce qui me tarde! Pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 17 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 12:22

je crois que rever de grossesse est un signe de changement mais je suis pas sure
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 17 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 12:35

Ah....

ben niveau boulot, pas de changement en tout cas, j'ai pas d'heure en fevrier, debut des travaux le 15 fevrier, mais le chef sait meme pas si c'est notre boite qui y bossera..... pfffff... baisse de moral, là! seul point positif, profiter du ski avec les petits mais sans sous.... :(
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 17 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 17:26

coucou
aujourd'hui je fais pp..
je tiens...
merci manue mais en mm temps ca me decoie
j'aimerai ne pas avoir à faire tt le temps le regime
avoir droit de manger avec plaisir des trucs normaux sans me sentir coupable!!pfff...
bon allez je dois repartir
si seulement je pouvais faire un peu de sport ca m'aiderai mais le temps ma manque
bon je fils chercher mes monstres
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du lundi 17 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 19:42

Salut les filles !

ah bien le post menu ! je pourrais piocher des idées, parce que dès fois ... pff, je ne sais pas quoi manger et essayer de vous donner des idées
je suis comme toi Thalie, j'avais rien vu ...

j'ai l'impression de toujours manger pareil
bon, ce we, n'en parlons pas meme si j'ai essaye de limiter els degats
du coup, ce matin: Fb et midi: surimi et yaourts
ce soir ... bah voilà, je ne sais pas
ma galette sûr, ça fait 3 jours que je n'ai pas eu, pas pris le temps de la faire

alors Caro ? revenue avec nous ?! vive toi ! la motivation, y a que ça de vrai

Poupika: Bonne année aussi
et bravo ! si si bravo ! tu n'as rien pris et c pas rien
des nouvelles de ton binome, Sophie ?

Manue: oui, moi aussi je crois que c signe de changement un reve de grossesse
bon, allez ! hop ! on s'y remet avant que le 38 ne lache !

Alysée: vive toi ! comme dis Manue, tu es une xemple ! bravo !
et vive ton mari qui te suis

Sinon ... petit question: est ce que vos enfants se sont déjà dénigrés ?
mon fils de 8 ans est de nouveau dans sa phase: je ne suis pas le fils que vous méritez, je suis nul, je ne sers à rien, personne ne m'aime et c ma faute, c parce que je suis tout pourri !
fallait pas me faire, je ne sers à rien
et j'en passe des pires et des meilleurs
depuis quon est rentré, soit 17H, il ne fait que pleurer en faisant ses devoirs et à se lamenter sur son sort de nul
je ne sais plus quoi faire pour l'aider ! et dieu sait qu'on a essayé ... psy, et en ce moment kinesiologue pour essayer de lui redonner confiance en lui et ... je me demande à quoi ça sert !
help !!!!

et Nat ? t'es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 17 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 20:21

Steph, le syndrone du ch'uis nul a atteint ton fils??? Moi, angélys qui a 6 ans est un pro du calimero..... on lui dit souvent d'ailleurs!!! Je lui ai acheté un petit livre en bd de la collection max et lili, le titre c'est max se trouve nul.... ben il veut pas le lire!!! et quand il a lu le titre, il a dit que j'avais fait exprés de l'acheter!!!! Bien compris mon fils!!! Du coup, dés qu'il commence a dire qu'il est nul, ben je lui dit qu'on va le lire.... et ça le calme de suite!!!! Il croit aussi au moindre truc qu'on ne l'aime pas.... j'ai dc aussi pris un livre "je t'aimerai toujours quoiqu'il arrive..." celui-ci, il se regale avec... il l'a meme choisit pour le lire devant les grands maternelle, classe de son frere!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du lundi 17 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 20:47

oh oui! le syndrome Caliméro, ça nous poursuit depuis 3 ou 4 ans
le livre "Max se trouve nul" moi aussi j'ai investi !
mais lui l'a lu ... la morale c que c nul de se trouver nul, mais finalement, ça n'apporte rien de rien
si toi ce qui est utile c de ne pas le lire, autant garder cette methode !

moi je desespere ...je fais tout pour l'aider et au final
c peut etre moi qui suis nulle comme mère ? dès fois je me pose la question

bon et du coup, dans cette ambiance de fete (prise de tete aussi avec mon mari tant qu'à faire)! je ne me suis pas fait ma galette et je me suis jetée sur 2 croques monsieurs avec salade
mais demain, faut que je reprenne tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 17 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 21:06

Prise de tete ici aussi!!!! Pour du chocolat :(
- Mr sort de table et me dit "bon on va s'ouvrir une bonne boite de chocolat"
- moi: "non! j'en ai ras le bol de tes chocolats, ma mere voulait m'en filer une boite car elle en a aussi marre, je lui ai dit que non car j'avais deja planqué les notres pour pas etre tenté!"
Je fini la vaisselle, je me retourne, Mr etait derriere moi, sa boite ouverte sur la table.... j'ai du pousser ma gueulante, que j'essayer de reperdre du poids, et que lui, n'en avait rien a foutre, qu'il me soutenait meme pas!!!!!! Du coup, il est parti ranger son bois au garage... alors qu'il aurait pu s'embarquer sa boite au garage discretement... pffff.... Aprés c'est le premier a dire qu'il faut manger sain, qu'il comprend que les gens puissent prendre du poids, c'est mauvais pour leur santé, et patati et patata.... grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du lundi 17 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 22:59

pff comprennent rien ces mecs! peuvent pas imaginer tous les sacrifices qu'on fait pour leur faire honneur!
en fait...pour être honnête, c plutôt pour moi que pour lui que je fais dudu, mais bon..j'aime lui plaire quand même et je suis contente quand il me félicite et m'appelle " sa monica" pi up
le troisième Manue ? semaine du lundi 17 janvier 2011 126647 moi, j'aurais pas le courage de remettre le couvert alors que les enfants commencent à se débrouiller tout seul!

A propos du syndrôme caliméro, je vis la même chose avec mon plus jeune, Lucas...tout est nul, lui en particulier, et tout ce qu'il fait c nul...il parle même de se tuer quelquefois!!!!je sais que pour eux, ça ne signifie pas la même chose que pour nous, mais quand même, ça nous fait flipper!
moi aussi , comme Steph, je me dis que j'ai loupé quelque chose...est-ce que je le compare trop à son frère, est-ce que je ne le valorise pas assez?
c sûr qu'on est pas parfait, mais on essaie de se remettre en question semaine du lundi 17 janvier 2011 371114
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 17 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 9:08

coucou,

Pour le troisieme, je me dis pareil.... que si on attend trop, j'aurai plus le courage aussi! Mon grand a deja 6 ans... Ma mere m'a eu a 37 ans, et j'ai 7 ans d'ecart avec mon frere, et vu notre bonne attente, et le fait d'avoir des parents plus agé que mes amis, je voulais avoir mes enfants plus jeunes, et d'age trés rapproché... J'ai eu Angélys a 27 ans, et il a 15 mois d'ecart avec Matthys.... 1Wink Mais le 3eme, des fois je me dis que zhom le fait trop attendre.... lol!


Côté ginette, 66,5kg ce matin, soit -1,5kg en une journée pp bien respecté hier!!! donc c'est parti pour une 2eme...
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du lundi 17 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 11:00

bonjour en passant
Je ne voit plus mes message d'hier, et j'avais mis la recette des broches sur le poste recettes sucrées,puis plus rien. Je retrouve juste les menus. Je verrai cela plus tard
Mannu, j'ai lu hier soir rever de grossesse, et un changement dans sa vie, boulot ou autre, je te mettrai les détails plus tard, là je dois filer semaine du lundi 17 janvier 2011 652580 semaine du lundi 17 janvier 2011 63374
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 17 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 11:14

nouchoupe, il n'y a rien dans les recettes.... tu as du faire une mauvaise manip, je sais pas...

Un changement... mais quel changement??? Me tarde de svaoir, et en esperant que ce soit un bon changement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du lundi 17 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 11:38

oui, je la remettrai + tard.
Mannu, voici l'explication que j'ai lu, je ne te fait pas languire toute la journée
Rever d'etre enceinte:
parmi les plus courants, ce reve ne nous pas pas forcément de maternité. Cet "enfant" que l'on porte peut représenter n'importe quel projet qui nous est cher et que l'on souhaite mener à bien.

Ce que cela veut dire:
le bébé symbolise le soi, c'est à dire notre être essentiel, celui qui est au-dela de notre ego. Cette grossesse peut représenter un projet personnel important qui voit le jour, une nouvelle relation plus épanouissante mais aussi une nouvelle façon d'être au monde, plus libre, plus consciente.
voila je que j'ai repris sur le bouquin excuses pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 17 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 11:56

Pas grave pour les fautes... Merci bcp Nouchoupe!
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 17 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 13:21

ah manu il me semblait bien que c'était en rapport avec le changement
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du lundi 17 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 15:19

Ca va etre bon pour le CDI si ça se trouve Manue ! ton reve ... en tous els cas je croise els doigts pour toi

oui, 7 ans d'ecart c ce que j'ai aussi avec ma petite soeur, la dernière, mais mes parets nous ont eu jeunes, maman avait 21 quand elle m'a eu.
Et totu comme mon binome, non merci, je ne remettrai pas ça, pour autant que je sois douée pour faire des bébés et que j'ai adoré etre enceinte (malgré les 3 premiers mois tete dans les toilettes) et accoucher (bah oui!) ... je me sens trop vieille pour ça
mais là c ta nouvelle vie !

bon, je en vous parlerai pas de mon miam de midi, sinon ... semaine du lundi 17 janvier 2011 938704 j'ai loupé mon train et du coup, j'avais trop faim
donc: betise !
bon, ce soir, on redressera la barre ...
je suis comme mon fils: vraiment nulle !
car comme toi Thalie si je fais le régime c surtout pour moi ...

eh!!!!! faut que je vous dise ! je suis rentrée dans une juep taille 38 à midi !!!!! si si
mais ça devait etre un grand 38 quand meme, un 40 je pense
mais c pas grave; j'aurais presque acheté la jupe et gardé l'etiquette dessus pour bicher !!!! jupe très belle, mais rien à mettre avec, alors ... tant pis tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 17 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 15:32

Le cdi, des fois, je me demande si c'est pas juste une carotte..... P't'etre pessimiste en ce moment.... Dans mon reve de grossesse, ce cdi, je ne l'avait pas justement.... Vais chez le coiffeur jeudi, ça fera du bien au moral, de se sentir belle! Ces kg des fetes me grisent le moral aussi.... Oui, vous aurez une photo!!!!! 1Wink


Une jupe en 38, super Steph!!!! Fallait la prendre si elle te plaisait.... et comme rien a mettre avec, ben t'aurais chercher un truc a mettre avec, en 38 justement!!!!


Bon Nat, c'est parce que j'ai parlé d'un combat d'amazones entre nous qu'on te vois pas ces jours-ci??? C'est rare de pas te voir... Que pasa???
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du lundi 17 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:49

voila j'ai mis la recette des brioches .
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du lundi 17 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 21:16

merci pour la recette des brioches nouchoupe...steph, tu postes pas tes menus? n'aie pas honte parce que si tu regardes, autant Manue que moi on a été vilaines
....je me giflerai des fois j'te jure...je fais une journée sympa, sans craquage, un goûter digne d'un repas pour ne pas craquer de fringale et là, à l'instant, mon lulu se prépare une banane fondue avec nutella et chantilly...non semaine du lundi 17 janvier 2011 940139
alors je termine en beauté avec 2 carreaux de chocolat au lait semaine du lundi 17 janvier 2011 948848 les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme à chaque fois, faut que je me fasse violence pour ne pas m'enfiler la tablette semaine du lundi 17 janvier 2011 47452
"chasser le naturel ..."comme on dit semaine du lundi 17 janvier 2011 88729

félicitations Steph pour ton 38 yep semaine du lundi 17 janvier 2011 126647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 17 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 17 janvier 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 25 janvier 10
» semaine du lundi 31 janvier
» semaine du lundi 23 janvier 2012
» semaine du lundi 30 janvier 2012
» semaine du lundi 16 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: