Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 semaine du lundi 16 mai 2011

Aller en bas 
+5
Nouchoupe
thalie2410
alysee
Zizou
Manue66
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du lundi 16 mai 2011 Empty
MessageSujet: semaine du lundi 16 mai 2011   semaine du lundi 16 mai 2011 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 9:05

coucou les filles....

Alors pour commencer et avant de zapper, re-bienvenue a zizou, ex-brina... oui zizou etait deja parmis nous fut un temps, mais en revenant, elle n'est pas arrivée a reprendre son ancien profil...
Zizou, je te propose deja de mettre la presentation a la suite de la presentation de "brina"... on fera mieux le rapport lol! Là, tu t'es prensenté a la suite d'une autre presentation 1Wink
Pour recuperer ton ancien compte, je vais regarder ça de suite... mais je ne comprend pas pourquoi il serait desactiver... ou bien est-ce toi qui l'a fait avant de partir?

Steph, j'ai cru comprendre que tu te tater a te remettre en maladie... puis que tu t'y es mise... ben franchement, t'as bien raison!!! Non seulement si c'est ton doc qui propose c'est que tu en as besoin, a cause de ta merdouille... mais en plus, ton patron merite pas que tu bosses quand meme pour lui, en etant mal fichue!!! Faire passer le boulot avant la santé en cas de rhume ou gastro, quand on a de bons rapports avec le patron et les collegues, ok, mais dans ton cas, vu les rapports et la maladie, non!!! repos oblige, pour ta santé, mais aussi ton moral!!! ça leur plait pas? tu t'en fou! Reposes toi bien va... semaine du lundi 16 mai 2011 569840

Quelle polemique autour de dukan??? pas entendu non plus.... de toute façon, il a tjrs des polemique autour des regimes... Etre gros c'est pas bien! etre maigre c'est pas bien!! faire un regime c'est pas bien non plus!!! alors on fais quoi?

Citation :
d'abord salut à toi Zizou...le drapeau de l'algérie, Zizou...t'aimes pas ton pays toi déjà lol!
et le foot? t'es fan? tu vois, on a déjà pas mal de renseignements sur toi.

Oui effectivement.... lol! une photo de ta ganache serait la bienvenue... si on met toutes notre drapeau, on se perd... lol!

Caro, 1kg en pl.... t'as mangé quoi??? Carotte et pomme de terre???? lol! je rigole, il repartira ce kg, des fois, le corps, on se demnde ce qu'il fabrique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zizou

Zizou


Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 46

semaine du lundi 16 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 mai 2011   semaine du lundi 16 mai 2011 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 15:03

Hello et bonjour à toutes!

Ok Manu,après un an c'est peut moi qui a merdouillé sur mon profil...je vais garder zizou!
Pour la photo ca va pas le faire je suis bcp trop timide...désolée...peut etre un oeil...

Oui juste fan de foot!!Et Zizou le surnom ,je revendique c'est le mien depuis que je suis
toute petite!!!

En ce qui concerne mon regime je suis en croisiere depuis 4 jours et j'ai repris 300g,ca veut pas redescendre... snif mais bon comme dit M.Dukan,faut s'accrocher,c'est sans doute de l'eau!!!

Bisous à toutes et bonne semaine!!! pff
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du lundi 16 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 mai 2011   semaine du lundi 16 mai 2011 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 15:43

j'ai fete mon anniv avec ma belle soeur samedi on a eu 40 ans et j'ai été TRES GATEE ET JE ME SUIS SUPER BIEN AMUSEE AVEC MES AMIS ET MA FAMILLE

J AI EU COMME CADEAUX



DES JOLIS COMPOSITIONS DE FLEURS

UN JOLI CADRE FAIT PAR LES BEBES QUE JE GARDE

DU PARFUM

UN SOIN DE CORPS RESSOURCANT

UN SOIN MASSAGE CALIFORNIEN

UNE PARURE DE BIJOU COLLIER BOUCLE D OREILLE

DE L ARGENT



ET AU FINAL







UNE PLACE POUR ALLER AU CONCERT DES BLLLLLLACCCCCK EYEEEEEED PEAS AU STAAADE DE FRANCE AVEC MES DEUX BELLES SOEUR

A GOAT A FELLLLLLLLLLLLLINNNNNNNNNNNNNNG OUUUUUUUUUUUUUUUU OUUUUUUUUU

a part cela tout va bien
je reviens vous voir tout a lheure

Je n’aime plusJ’aime · · Partager · Supprimer
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du lundi 16 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 mai 2011   semaine du lundi 16 mai 2011 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 19:58

semaine du lundi 16 mai 2011 830155 semaine du lundi 16 mai 2011 830155 semaine du lundi 16 mai 2011 830155 les black eyed peas....excusez du peu mesdames semaine du lundi 16 mai 2011 448933 ...trop d'la chance...ça doit donner booooooooooooooooooom booooooooooooooooom...... faut bien passer la 40aine pour assister à un concert de "djeuns" semaine du lundi 16 mai 2011 508623
pense avant à faire ton massage californien pour te détendre semaine du lundi 16 mai 2011 33192
vivement mes 40 ans tiens geek
moi aussi bien amusée au 40 du pote de Nico....mais les kdos, c'était pour lui!!!!! pff

Zizou, t'inquiètes pas pour tes 300g, ça fait toujours ça quand tu passes en PL...c'est sûrement l'eau dans les légumes! 1Wink
J'ai regardé sur M6replay le journal de vendredi soir sur dudu....y a rien de nouveau à l'horizon et, comme dit Manue, faut pas grossir, mais faut surtout pas faire de régime pff
moi je dis connerie tout ça! si tu le fais correctement chez dudu tu n'as pas tant de carences que ça puisque tu as protéines, légumes, laitages....bon, ya que les fruits qui manquent, mais les vitamines, tu les trouves aussi dans les légumes alors qu'est-ce qu'ils nous saoûlent....faut toujours qu'ils nous cassent la baraque avec leurs conneries!!!! semaine du lundi 16 mai 2011 214228
par contre, ma copine m'a dit que sur dukanaute, les filles disaient qu'il y avait maintenant 3 phases dans la conso...j'ai regardé et effectivement, il y a eu un tit changement!
vous étiez au courant?

Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du lundi 16 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 mai 2011   semaine du lundi 16 mai 2011 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 20:01

je viens de lire dans le télé 2 semaines un régime qui promet de perdre 5 kg avant l'été....c'est Cohen qui propose ça...vous savez celui qui crache sur dudu, le roi de l'hypocalorie....et ben son régime, c'est un copier/coller de dudu avec même ( et il ose reprendre le terme) une phase d'attaque.....alors c'est qui qu'a raison? semaine du lundi 16 mai 2011 371114
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 71
Localisation : granier en savoie

semaine du lundi 16 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 mai 2011   semaine du lundi 16 mai 2011 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 20:42

bonsoir les filles
me voila revenue bien que je lis tous les jours la papotte, mais pas envie d'écrire car des hauts et des bas. mais là cela se maintient, et je suis seule toute la semaine, mon zoom est parti avec le pélé à Lourdes, mais pour moi, c'etait encore trop tot surtout par le train, et toujours des prises de sang poiur INR, TP et plaquettes.
Pour lke régime, je n'ai pas encore repris, car j'étais un peu faible mais pas en carrence avec tous les examens sanguins que j'ai eu personne ne m'a rien dit donc, mais là je crois que comme partout il y à de la jalousie entre tout ces personnes qui propose et veulent la couverture à eux.
je souhaite bon courage à tout le monde et bienvenue aux nouvelles, je pense que je viendrai plus régulièrement maintenant, et encore merci pour votre soutient pendant mon hospitalisation merci10 bis semaine du lundi 16 mai 2011 451580 semaine du lundi 16 mai 2011 431569
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du lundi 16 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 mai 2011   semaine du lundi 16 mai 2011 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 21:05

bonjour a toutes ....

je suis une nouvelle vielle lol! pour celle qui se rapele de moi je suis venue de decembre a avrile l année derniere !

je vais vous faire un mini résumé

j ai perdu 17 kg en 3 mois et j ai ete contrainte d areter sur un avis medical et a l heure d aujourd hui j ai repris 8/9 kg ...j ose plus me peser .....

du coup je deprime complet pff et j ai decidé de recommencer et j ai besoin du forum car c est un vrai atout et un coatch pour moi donc si vous voulez bien encore de moi je vais essayé de prendre le train en route

2eme jour d attaque pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du lundi 16 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 mai 2011   semaine du lundi 16 mai 2011 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 22:49

coucou rapide en rentrant du taf...

Talie, pas au courant de la conso en 3 phases... non...

Choupie, contente de te revoir! ça fait plaisir...

Nouchoupe, prend ton temps...

Alysée, super gaté!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 16 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 mai 2011   semaine du lundi 16 mai 2011 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 4:51

kikou les filles,

bienvenue aux "nouvelles" vieilles que ce soit choupie ou bien brina-zizou ! sans oublier non plus nouchoupe !!

si pas le moral c'est justement maintenant qu'il faut venir ... on tchatche et on passe un peu le temps ensemble dacodac ?

thalie : non pas au courant non plus pour cette modif !

alysée : je viens avec toi, tu largues une belle soeur on s'en fout, tu te débrouilles !!! lol!

en tout cas bien gâtée la minette et tant mieux : 40 ans comme 20 ans c'est pas tous les jours !!

@+

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du lundi 16 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 mai 2011   semaine du lundi 16 mai 2011 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 8:42

coucou du matin,

67,6kg ce matin.... ça descend!!!!

Nat, pas trés bavarde?
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 16 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 mai 2011   semaine du lundi 16 mai 2011 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 15:29

coucou a ttes
manue t'as de la chance moi ca bouge pas...
pas un seul ecart... mais bon c pas grave on verra demain car ce soir resto obligatoire au boulot je verrai si je peux choisir de prendre une salade...(mais je precise que c quelque chose d'obligatoire, que je dois me deplacer à mes frais et que le temps de la reunion et du repas ne sont pas payes!!quand j'ai fait la remarque à ma chef elle m'a retorque beh si tu viens pas ne me demande plus rien!! dc j'ai pas le choix car g demande à bosser le dimanche matin pour me faire 3 sous de plus!!

pas encore mange ce midi!!

je vais me faire un bon gouter car du coup g pas faim
vais manger des fr blancs avec mes sons...

sinon ras
bises
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du lundi 16 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 mai 2011   semaine du lundi 16 mai 2011 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:53

ils sont gonflés à ton boulot..du style c'est pas obligatoire mais si tu viens pas on te le feras payer semaine du lundi 16 mai 2011 214228
en plus, le resto à tes frais....encore mieux tiens! je suppose que tu n'as pas de syndicat dans ta boîte? c'est bien dommage parceque se battre seule c'est difficile, surtout si tous les autres disent "amen" à tout semaine du lundi 16 mai 2011 47452
c'est pas juste tout ça, et sous pretexte que c'est la crise, qu'il n'y a pas de boulot, les patrons et autres dirigeants pétés de tunes te font marner comme des chiens, te demandent des trucs pas possibles et si tu oses protester ils te font comprendre qu'il y en a (soi-disant!) 10qui attendent derrière toi!!!!!!
ça fait râler tout ça semaine du lundi 16 mai 2011 948848
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 16 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 mai 2011   semaine du lundi 16 mai 2011 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 18:01

salut les filles !

un tit coucou vite fait, souvent le cas ces temps ci mais comme dit manue je suis pas très bavarde en ce moment ... c'est pas de moi je vous l'accorde mais rien de grave lol!

je suis cuite, et je préfère les bouquins en ce moment, je suis en train de lire ken follet "un monde sans fin" et je me régale !!

caro : ca se produit souvent ce genre de réunion ?? il me semble bien que tu nous en avais parlé déjà ... vraiment gonflé !!

voili, voilou rien de plus a ajouter...

biz a toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du lundi 16 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 mai 2011   semaine du lundi 16 mai 2011 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 18:11

je suis contente de revenir vous lire ! aujourd hui moral a 0 du coup a midi j ai mangé du thon des oeufs et des carottes rapées pff et un yaourt au sucre de canne .......bref quand ca va pas ca va pas !

Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 16 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 mai 2011   semaine du lundi 16 mai 2011 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 18:39

allez choupie petit à petit tu vas reprendre
j'ai tenu 1 semaine avec des petits ecarts (rien de bien mechant) là je n'ai pas perdu mais bon

thalie non c pas le resto qui est à mes frais (encore heureux!!) c l'essence pour aller au boulot
je m'explique je finissais de bosser à 14h je suis dc rentree chez moi et je dois y retourner pour 20h mais c pas eux qui me paie l'essence!!

nat oui c souvent ce genre de reunion (1 fois par an le soir si je ne me trompe pas) et 1 fois par an le samedi matin (et comme je ne travaille pas c encore un aller et retour mais là pas de resto dc ca va on pars au bout d'1h!!
le prob c que ou on l'ouvre et on nous vire d'une maniere ou d'une autre (ils essayerons le max pour qu'on parte de nous mm et ne nous arrangeront pas le moins du monde!!)
le soucis aujourd'hui c que c tard le soir, que j'ai 2 enfants, que je suis debout depuis 5h et que j'ai ma journee de taf ds les pattes et que j'ai mal à mon cou et mon dos (mais eux s'en battent les .... )j'ai rdv jeudi chez un doc on va voir si elle est serieuse
je ne vais plus au mien car c sans rdv et à chaque fois c l'enfer dc je prefere chercher mieux
je vais demander un bilan car tendinite à la main + aux epaules.... sans oublier ma sciatique qui revient ... qd ca va pas chez moi c tt mon corp qui morfle!!
bon je file aider mon fils à ranger sa chambre sinon je crois bien que je vais peter un plomb!!
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du lundi 16 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 mai 2011   semaine du lundi 16 mai 2011 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 20:43

coucou
bienvenue a zizou et choupi

genial hein mes cadeaux mais le top c est bien les black eyed peas j'en revais
manu genial ta descente

nat moi je devrais me remettre a broder donc bientot moins presente peut etre aussi on verra moi je n'aime pas lire

caro et bien pas cool ta soirée en plus debout depuis 5h demain tu vas etre hs

dites j'ai une question
peut on manger du TABOULE et si oui a quelle frequence car en ce moment j'en mange tous les jours et je pense que peut etre c est ca qui m'avait prendre un peu de poids la semaine derniere ??????
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du lundi 16 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 mai 2011   semaine du lundi 16 mai 2011 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 22:36

rapidement, le taboulet, c'est des feculents....
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du lundi 16 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 mai 2011   semaine du lundi 16 mai 2011 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 8:03

ok donc j'en mange plus car en ce moment j'ai une touk et ma balance le ressent je suis a 68.8 alors qu'au plus bas j'étais a 67.5 avant que je mange le taboulé

le taboulé c est tabout je n'en mangerai plus du tout ......................le taboule c est tabout .........lol

si je vous dit que j'ai toujours des crises d urticaire et que ca magace

demain j'ai ma nouvelle voiture [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du lundi 16 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 mai 2011   semaine du lundi 16 mai 2011 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 8:03

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ras lllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee bolllllllllllllllll
je n arrive pas a mmettre des photos j en a marre marre marre marre marre
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du lundi 16 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 mai 2011   semaine du lundi 16 mai 2011 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 9:20

zen alysée.... lol! c'est tabout, oui!!!

Ici -200gr encore... ginette aime bcp quand je bosse!!!

En plus mon boss m'a demandé si j'etait prete a rester avec eux! j'ai dit que oui, que j'attendais que ça!!! alors ça risque d'etre pour bientot, il m'a repondu en regardant mon responsable... 1Wink je suis passé d'un contrat de 109h a 140 heures... et le boss a été étonné que je sois pas a temps pleins, il m'a dit que j'y serai bientot, car bcp de boulot en vue avec les travaux...
En plus, la secretaire m'a fait un put... de contrat, avec un taux horaire de 27€!!!!! si si.... la veille, mon responsable me disait qu'elle etait nulle en contrat! elle m'avait deja fait un contrat pour un mois ou je bossais pas!!! comme m'ont dit zhom et mon responsable, la société a de la chance que je les attaque pas... mais moi, j'veux mon cdi c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du lundi 16 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 mai 2011   semaine du lundi 16 mai 2011 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 10:10

waouuuuuuu manue 27euros de l'heure
ben bravo

super je suis bien contente pour toi pour ton boulot et pour ginette
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du lundi 16 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 mai 2011   semaine du lundi 16 mai 2011 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 10:29

je precise que le contrat a 27e de l'heure... je l'ai pas signé... lol! sinon, a mon avis, j'aurai dit adieu a un cdi par la suite... lol! du coup, le 18 du mois, j'attend tjrs le "vrai" contrat, sans erreur.... Bon j'ai quand meme chambré les collegues, que j'etait mieux payé qu'eux, et demandé a faire des heures supp, a ce prix là, ça vaut le coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du lundi 16 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 mai 2011   semaine du lundi 16 mai 2011 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 10:44

coucou
bon en fait j ai pas choisi la bonne periode
j ai des anniv tout le mois de mai
le 13 mon homme et ma fille
le 15 mon frere
le 17ma fille
le18 aprem anniv avec les copines et les mamans
le 22 on fait le repas des 40 ans de mon homme
donc pas facile de me tenir au pp et pl
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du lundi 16 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 mai 2011   semaine du lundi 16 mai 2011 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:46

c'est toujours comme ça! des fêtes et encore des fêtes....dur, dur parcequ'en plus, tu ne peux pas y couper pff
d'un autre côté, c'est des moments importants tout ça, et même au régime, il faut éviter de se couper du monde....essaie de limiter au maximum les dégâts et, au pire, fais toi une raison pour ce mois_ci semaine du lundi 16 mai 2011 118517 tu feras mieux en juin semaine du lundi 16 mai 2011 569840
c'est vrai qu'il faut de la patience....moi aussi je suis dans le même cas, je fais la croisière nickel toute la semaine, et le we ya toujours un truc pour craquer, et même si c'est pas un gros écart ( du style une part de quiche ou une salade de fruits), aprés tu le payes toute la semaine suivante, et du coup tu stagnes...c'est mon cas depuis 2 mois! faut dire que ça fait plus d'un an que je suis en croisière, et les derniers kilos sont les plus durs à partir ( encore 6!)....peut-être que je suis trop exigeante? mais je n'arrive pas à me faire une raison et à passer en conso! pourtant 14 kg, c'est pas mal déjà....mais pas assez faut croire pour mon esprit déraisonnable!
enfin, chaque mois je me dis "allez encore un mois et tu arrêtes" mais à la fin du mois, je recommence le cirque semaine du lundi 16 mai 2011 779193

sinon, aujourd'hui, zom travaille pas donc cet aprême, en route pour "pirates des caraïbes" avec les minots! semaine du lundi 16 mai 2011 522336
mais ce matin, le fait qu'il soit dans mes pattes, ça m'a perturbée pour mon ménage...me gonfle à passer partout derrière moi pour prendre un truc...surtout quand c'est mouillé semaine du lundi 16 mai 2011 214228
les gamins ont l'habitude ( à force de gueuler!) mais lui, il a toujours pas compris semaine du lundi 16 mai 2011 811146
des baffes j'vous dis!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 16 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 mai 2011   semaine du lundi 16 mai 2011 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 13:41

coucou a ttes
choupie manges correctement le reste du temps et essaye de ne prendre que des petits morceaux histoire de te faire plaisir
attention de ne pas etre comme moi qui au moindre ecart ne sait plus s'arreter!!

ma soiree plutot sympa meme si j'aurai preferer rester chez moi avec mon zom et mes mioches pour regarder le docteur!! mais bon
repas en creperie
j'ai mange une mega salade et une crepe sucre en dessert et un coca light apres tt ct pas moi qui payai alors... autant en profiter
ce matin gt à 79.6 dc j'ai repris 400g mais ca je m'en doutai!!
aujourd'hui on va faire pp mais je vais peut etre devoir faire journee blanche demain car je n'arrive pas à decoller de ce poids là!! (euh gt remontee à 81 dc je ne me plaint pas non plus!!
bref... allez je file faire mon meanch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 16 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 mai 2011   semaine du lundi 16 mai 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 16 mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: