Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 semaine du lundi 17 janvier 2011

Aller en bas 
+4
caroceantony
Poupika
alysee
Manue66
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 21:30

dc y a pas que nous qui sommes vilaines??? Le plus vilain, c'est ton lulu semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 347165
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 21:38

vous etes sympa ! j'aurais du la prendre :boude:
mais vraiment, c particulier, alors quoi mettre avec ?
oh non, le haut peu de risque de prendre du 38, non à cause d'une poitrine de moins en moins voluptueuse, mais plutot à cause de ma carrure ... mais bon, le haut ça me gene moins psychologiquement de mettre du 42

et ce soir !!! vive toi Thalie avec tes 2 carrés de chocolat ! semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 347165 (comme Manue, pas bravo à Lulu ! honete sur lui ! semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 225435 )
moi j'ai fait mieux ! oui oui
pour quelqu'un qui voulait se reprendre, pas bravo moi: raclette ! semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 940139 j'ai suivi les impulsions de tout le monde en allant en courses ce soir
mais bon, rien qu'une tranche de fromage, jambon, rouge, une patate et ... cornichons ! ah ! des legumes !!!! non non, je ne me moque pas de vous, semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 510654 vaut mieux en rire non ?

je vais aller voir ta délicieuse recette Nouchoupe, merci.

et Thalie, il ne risque pas d'y avoir mes menus ... la honte !!! mais moi j'irai piocher dans les votres, ça c sur ! ça m'aidera peut etre

Nat !!!! ouh ouh ! t'es où ? c inquiétant ... tu ne nous avait pas annoncer de vacances, si ? meme si tu en revais ... semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 115529

eh ! et ça y est, je suis reconvoquée à la médecine du travail à la fin du mois
j'entame mon dernier mois de temps partiel therapeutique; je vais bien voir à quelle sauce je vais etre mangée
sans compter mon non régime, je stresse à fond de ne pas savoir ce qui va m'arriver dans 1 mois, ce que va autoriser ou non mon patron; j'en ai de nouveau de l'exema sur le visage ( c joli !!!) derrière les genoux et sur les jointures des bras ! c top ! un vrai canon ! pff
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 9:44

coucou a ttes
steph bon courage a toi
j'ai ete declaree cotorep suite à une hernie mon travail je ne pouvais plus le faire puis j'ai eu des infiltrations et hop j'ai pu le reprendre
est ce que eventuellement (si ce n'est deja fait?) tu ne peux pas te faire declarer cotorep pour t'aider à te reorienter? ca te permettrai de soufler un peu et de destresser?

mon zom ca se passe pas tres bien à son travail
il ne veut pas rester ...
à la base il touchai pareil au chomage et pour jouer la carte securite je lui ai dit accepte ce poste comme ca tu pourras toujours chercher ensuite mais on a eu bcp de frais avec les enfants... et finallement il regrette d'avoir accepté le premier!!
là il vient de renouveller son cdd mais je sais qu'il ne restera pas et au final on se retrouve au mm point
je sais qu'a mon boulot on manque terriblement de personnel mais lui ca ne le tente pas... et je ne veux pas travailler avec lui (c bete non?) j'ai besoin de ma liberte ... bref... au final beh je sais pas ce que a donner la suite...
sinon on a commence à me parler evolution et ils ont embauche une fille qui a une experience de responsable derriere alle alors je commence à me poser des questions!! et moi ds l'histoire elle va me passer devant apres tt ce que j'ai fait? je pens que j'en parlerai avec ma responsable car je veux bien former quelqu'un à nos methodes de travail mais pas pour me passer devant!!
ce que je sais c que je ne resterai pas si c le cas!!
bref.. vo mieux quej 'en parle car ca va me miner!! et le pire je l'aime bien la nouvelle!!

sinon 77.4 ce matin dc je descends doucement mais surement (en mm temps j'ai fait la vialaine j'ai mange des petits gateaux a l'aspartam e mon pp c transforme en pl!!lol!!mais aujourd'hui ca va aller je suis de fermeture et va falloir me donner des coups de pieds au c... pour manger mes sons!!

bon je vous abandonne
bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 10:45

coucou du matin!
Journée des enfants.....

Ah le boulot Caro..... effectivement, ça serait pas cool qu'elle te passe devant...
Oui bosser avec son zhom, c'est particulier.... Je le faisais avec le papa de mes fils, on etait tous les deux en gandarmerie, mais pas le meme service... mais nos bureau etaient au meme endroit, et ça arrivait qu'on interviennent ensemble quand meme! Aprés coup, je dirai qu'avec quelqu'un comme lui, je ne le referait plus car il etait trés jaloux, possessifs, etc.... Mais si ça devait se reproduire avec Eric, qui est tout l'inverse de lui, je ne sais pas... ça permet aussi de se voir plus souvent... a condition de pas bosser ensemble 8/8h... juste se croiser...

Hier ma pp c'est aussi transformer en pl, et pas perdu un gramme..... :( bon, j'ai été vilaine aussi je sais, mais si peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 12:49

bonjour les filles !!

bouhhhh je viens de perdre le message que je venais de vous faire.... tout va bien ne vous inquietez pas ... bon je vous raconte plus tard du coup j'ai plus le temps pfffff.....

bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 12:56

Ahhhhh contente de te revoir!!!!!! En plus, a part le forum, j'avais aucun moyen de te contacter.... On commencer a s'inquiéter!!!!

Bon, on attends ton nouveau message alors 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 15:34

Coucou !

merci Carole pour ton conseil; j'ai effectivement déposé à dossier COTOREP, mais maintenant c ... bah je ne sais plus !
mais je n'aurai pas de réponse avant mars
et honnetement, j'ai bien eu du mal à le faire, pas dans le temps, mais psychologiquement (MDPH! c maintenant) et je ne compte pas vraiment dessus; ça m'etonnerait qu'ils m'accordent quoique ce soit vu que ma merdouille est un peu inconnue et, ce n'est aps comem toi, bien concret ...

travailler avec mon mari ... hum, pas chaude non plus en ce qui me concerne

pas cool effectivement de voir tout ce monde défiler devant toi si on te promet plein de choses !
et pis menacer de demissionner,c à double tranchant ...pas facile ! bon courage

Nat! enfin ! tant mieux

à midi: impec !!!! et pas d'ecart ... mgalette et blanc de poulet
ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 16:15

rassurée de te lire Nat ...je dis OUF!!!!!!!!!!!!!!!vous aussi les filles?
@ toute
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 18:13

oui rassurée aussi!!! Maintenant, on attend de tes nouvelles 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 19:04

coucou me revoilou ...

vous voulez savoir pourquoi je ne suis pas venue ? c'est tout con, il fallait que je me change les habitudes et que je m'occupe les mains ... donc je me suis baladée j'ai fait du bricolage à la maison, menuiserie entre autre, bref tout ca pour ne pas retomber dans le sempiternel schéma ordi - clope, ou café -clope, etc... conclusion ca fait une semaine et meme ce soir pratiquement 8 jours que je ne fume plus !!!!! semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 33962 !!! et ce d'autant plus que je me contente de prendre de l'homéopathie pour l'humeur (et ca marche impec ! ) et de lire le livre d'allen carr.... ben si j'avais su que ca marchait aussi bien, je l'aurai fait largement avant !!! il est tout bonnement génial ce bonhomme, rien d'extraordinaire dans ce qu'il dit mais des vérités ou la logique est implacable et ou on nous met bien devant notre propre bétise !!semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 126647 a lui et merci !!! d'ailleurs merci aussi a vous de vous etre inquietées pour moi...

du coup le poids est stable, mais pour l'instant je ne perds pas, je suis toujours aux alentours de 58.5... mais en meme temps je ne suis pas vraiment raisonnable en ce moment, je mange un peu trop de chocolat... il en reste encore, et je vois qu'il n'y a pas que chez moi qu'il en reste d'ailleurs ....

donc oui je vais recommencer un peu plus sérieusement le régime ! manue tu parlais de binome ?? ben pourquoi pas c'est une bonne idée finalement et rien de tel qu'une challengeuse pour se motiver !!

sinon j'ai lu un peu en diagonale .... steph et manue toujours en stand by pour le boulot, les minots qui se dénigrent, tous des caliméros ... ils ont leur période comme ca, ca va ca vient, et quand ils me font un coup de calgon comme ca, je leur réponds par exemple que oui ce qu'ils ont fait/dit/penser est nul mais pas eux et comme disait manue que de toute facon quoiqu'ils fassent leur vieille maman sera toujours là et les aime (avec une belle grimace de sorcière éplorée et généralement ca part dans un grand éclat de rire, sinon c'est la bataille de chatouille 1Wink )

vous voyez bien que je n'ai pas changé et que je bavarde toujours autant ... la clope au bec en moins et meme pas envie en plus c'est ca qui est cool !! remarques il vaut mieux entre mon mari et ma collègue de travail qui me fument sous le nez....

a plus tard et soyez sages !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 19:39

bon, c bien de prendre l'air et bravo hourra pour toi yep pour l'arret de la cigarette
mais faut pas nous oublier trop longtemps non plus ... on s'inquiète nous

pour les enfants moi je serais plutot du stle à enfoncer le clou: oui t'as raison, t'es nul, d'ailleurs tout le monde le sait ! personne ne te fais jamasi de cadeaux, ni de bisous ni de calins, tu n'as pas e copians
tu n'as pas de jouets, tu ne manges pas ce que tu veux, t'as une moche chambre avec des fleurs parce qu'on t'aime pas etc etc tout ce qui me passe par la tete

bon, enième angine blanche pour Capucine; la 1ere de l'année ! esperons que la visite chez l'ORL sera profitable et qu'il acceptera de lui en lever les amygdales, on m'a dit que c'était efficace contre ce genre de maux (elle nous en fait au moins 8 dans l'année, hiver comme été)
j'angoisse à l'idée de la faire opérer, mais ça serait un mal pour un bien

allez ! hop ! c fou ce que je suis motivée, mais: repassage !!!!!! pourquoi on ne maigri pas en faisant ce genre de corvées ? la vie est decidemment trop injuste ...
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 19:48

Contente pour toi Nat, que tu arretes cette saleté de clope!!! continues.... et surtout rejoins moi pour le combat des amazones, vites!!!!!!!!! Et puis, continues aussi, les balades, ça change du pc....
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 71
Localisation : granier en savoie

semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 20:02

bon, je recommence, je crois que mon message est parti en promenade.
Je disais :bravo: Nat, mais pas au mari et à la collègue
Step pas super pour ta pitchoune, je pense que l'opération peux etre bien mais je ne suis pas médecin, pour moi, j'ai été opérée il y a 55ans ce qui n'a pas empeché les rhumes et des angines.
Le médecin ne t'as pas parlé aussi de cures. J'en ai fait une en 2009, et l'hiver à été beaucoup mieux. Il y à dans les pyrénnées Luchon et vers chez moi, Challes les eaux et Aix les bains.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 20:48

les cures, non, on ne m'en a jamais parlé ? pour les angines à répétition ? tu crois que ça fonctionnerait ?
c à voir

comme souvent, je suis prete à tout pour soulager mes lutins
va falloir que je me renseigne; merci pour l'info en tous les cas Nouchoupe
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 21:04

semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 126647 pour la clope Nat, tes poumons te disent merci...pas cool l'entourage qui te fume sous le nez...la jalousie sans doute semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 47452 ils devraient plutôt en profiter pour suivre le mouvement!
moi, ça fait 12 ans que j'ai arrêté et j'avoue que ça me manque encore un peu parfois semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 88729 ...repas entre potes, déprime et autres moments de tentation, mais bon, faut c'qui faut!!! sans compter les économies...au prix du paquet semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 371114
au début, je voulais mettre le prix du paquet dans une tirelire...si je l'avais effectivement fait, je serais riche maintenant semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 713140
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 21:49

mais il n'est jamais trop tard Thalie !
vas y !

et les files, j'ai oublié de vous demander: est ce que vos maris vous font l'oeuf avec l'aspartame depuis la parution de l'enquete de ce we ?
moi, je ne vous raconte meme pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 71
Localisation : granier en savoie

semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:15

j'ai pas vu c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 6:50

coucou
nat bravo!!! c pas facile mais tu vas y arriver!!!

nouchoupe je crois qu'ils ont decides que ct cancerigene (mais aujourd'hui on doit plus rien manger puisque tt est cancerigene ca en devient lassant!!)

steph mon neveu a ete opere des amigdales et pfiou plus d'angines!!
pour cotorep pareil g eu du mal a accepter le statut mais c donne pour un temps et si tu ne le dis pas ils ne le savent pas!! mon employeur ne le sait pas et ne doit mm pas s en douter!! mm la medecine du travail n est pas au courant!!apres pour la reorientation je ne sais pas comment ca foncionne puisque je n'ai pas eu a le faire!!

sinon je stagne ce matin
aujourd'hui pp

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:09

coucou du matin,

l'oeuf avec l'aspartame??? Pas vu non plus, cancerigene, pourquoi pas..... Mais l'air qu'on respire, qui est si pollué, le serais t-il pas aussi???? Et tout ce qui nous entoure aussi...... Mais oeuf et aspartame, ça fait quoi alors? Peut pas le faire, j'utilise plus d'aspartame, que de l'hermesetas.... et me tate pour la stevia, mais c'est si "puissant" que le dosage me fait un peu peur.....

Pourrait-on avoir l'honneur et le previlege d'avoir la recette de ces merveilleuse lasagne d'aubergine????? Merci d'avance!

Ce matin, coiffeur, et cet aprem courses!!! Ma nouvelle tete me donnera peut etre envie de faire les soldes pour moi??? Juste -400gr ce matin, soit 66,1kg la descente est longue....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:02

oui, c ça que l'aspartame augmente le risque de cancer du foie et des poumons (allez comprendre) et que les risques de préma si on est enceint est augmenté.
comme vous dites: tout maintenant est nocif
mais ça mon amri ... il a juste entendu ette enquete, et vu qil est contre mon régime ... faut dire aussi que depuis qu'il me connait je suis toujours au régime
bah oui, mais quand ona été grosse une fois, mais ça il ne le comprend pas

Caro: merci pour l'info pour la COTOREP; je croyais qu'on était obligée d'en faire part à son employeur !
et, si ce n'est pas indiscret: avec la reconnaissance tu touches des sous ou tu as juste la reconnaissance ?

Et ça y est ! reconvoquée à la Sécu ! le 31 janvier
ça m'angoisse !!!! est ce qu'il va etre ok pour l'invalidité vu que la dernière fois il m'a dit que je planais à 15 000 si je pensais que mon patron serait ok
c de plus en plus stressant cette situation !

Manue: alors ? cette nouvelle tete ?
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:06

steph non je ne touche rien
en fait je ne leur demade rien
je pense que pour toucher qque chose il faut etre prive de son emploi à un certain %age
j'avais juste fait une demande de reorientation pas de sous
pour cela il fo que tu vois une assistante sociale

pour l'aspartame ... bientot peter sera nocif et donnera le cancer!!lol!! me fatiguent tous
ils ne savent pas vraiment quoi inventer
et le pire? c que plein de monde va encore gober et ne plus ht ce qui fera des chomeurs en +...
qu'on me mette preuve en main que c vrai et je les croirai
à force on est blases!!

manue ici aussi dur dur la baisse
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:22

De retour des courses et du tif.... cheveux plus court que d'hab, avec mèches blondes et cuivrées.... Vous montrerez ça! 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:11

je ne vous parlerai meme pas de mon alimentation du jour
si je grossis je sais c pour quoi ...

mais tu sais Caro que le pet de la vache est ce qu'il y a de plus nocif pour la planete ! ils avaient meme lancé une etude pour fabriquer des bouchons pour les trous du cul des vaches pour récolter le gaz et que ça ne parte plus dans l'atmosphère !
il y a de l'argent, mais pas toujours au bon endroit

bon moi je devrais etre préivé à 50% de mon emploi SI invalidité 1ere catégorie il y a et mon aptron ok pour me garder; sinon, je serai privée à 100% de mon boulot ... encore 3 semaine pour etre fixée
j'ai pas fini de vous faire l'oeuf avec ça

alors Manue: montre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:32

Avant, pour Noel, dc plus long, et déja des meches, mais vieilles de plusieurs mois...
semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 Dscf4310

Aujourd'hui:
semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 Annive10

Bon la photo est pas terrible, mais prise a l'arrache....
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:33

Va falloir que j'aille bronzer a la montagne, tant que je rebosse pas! Je suis blanche!!!! semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 779193 semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 766119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 janvier 2011   semaine du lundi 17 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 17 janvier 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 31 janvier
» semaine du lundi 25 janvier 10
» semaine du lundi 23 janvier 2012
» semaine du lundi 30 janvier 2012
» semaine du lundi 16 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: