Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 semaine du lundi 31 janvier

Aller en bas 
+3
Nouchoupe
Sophie (ex caliméro)
Manue66
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 janvier Empty
MessageSujet: semaine du lundi 31 janvier   semaine du lundi 31 janvier I_icon_minitimeLun 31 Jan - 9:02

coucou les filles....


Alors, comme ça on se marre quand le forum est desert? lol!

SAmedi, les 2 annifs et j'ai fait taxi oui.... mais meme pas le temps de
balader dans les mag, tellement y avait de circulation avec la pluie!!!
Juste rentré 5 min ds un mag, pour voir de la lingerie, et voyant zhom
qui restait a l'entrée des rayons, j'en suis ressortit aussitot, et lui
ai dit que si ça le faisait si chier que ça, que j'irai seule ds la
semaine.... pffff.... il apprecit que je me fringue, debut janvier, il
m'a meme demandé de me faire belle pour les vœux du maire... et lui, ne
fais aucun effort vestimentaire, et ne veut pas faire les mag.... grrr
Dimanche, Rifle de l'ecole, Mr va se changer, c'est deja ça! et revient,
avec un t-shirt, par dessus, un damart (oui logique!) et ensuite un
pull, 3 cols differents, et bien evidemment, on voyait les 3 cols,
j'vous raconte pas l'elegance!!!!

Bon sinon, coté regime, bcp ont zappé le podium 1Wink Ce matin: 67,4, j'en
ai marre, je galere trop pour redescendre.... je descend vite, et
remonte au moindre ecart, comme en pleins regime en fait! Faudrait que
je refasse tout a zero je pense, juste pour quelques kg... Mais pas le
courage... me demande comment j'ai fait pour y arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du lundi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 janvier   semaine du lundi 31 janvier I_icon_minitimeLun 31 Jan - 9:21

Bonjour à toutes,
je viens de lire l'article de Nath, ouah ! put... c'est du délire, la pauvre dame.

Sinon pour des nouvelles plus légères, Mon fils a marqué son premier but en match de hand !!
trop fière.

Bon j'ai évitée GIGI ce matin, je pense qu'il vallait mieux pour ne pas me saper le moral de la journée, on verra demain...
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 janvier   semaine du lundi 31 janvier I_icon_minitimeLun 31 Jan - 10:42

cool pour ton fils Sophie!!!! Un futur champion??? D'ailleurs, la france a gagné en hand hier, non? j'ai entendu un truc de ce genre.... je m'interesse tres peu au sport! 1Wink
Angélys aimerait gagné des coupes au tennis... mais il parle deja de changé de sport l'année prochaine.... lol! un an de poney, un an de tennis.... je lui ai dc expliqué que pour gagner des coupes, fallait apprendre tres longtemps..... lol!

Quand a Matthys, le sport n'est pas son truc, a tout juste 5 ans, en GS, voici ce qu'il vient de me lire:
"Par
un beau matin d'été, dans sa petite maison au cœur de la foret des
rêves bleus, winnie l'ourson fait de la gymnastique. Pff c'est dur! Il
tire, tire sur ses bras et touche le bout de ses pieds une... deux...
trois fois! Il faut que je pense a faire ça au moins une fois par
semaine si je ne veux pas grossir, se dit le gros petit ours." (1ere page
de "winnie l'ourson et l'arbre a miel")
Il a buté sur 3 mots: cœur, gymnastique et pieds... Je l'entendais lire seul ds la salle de jeux, je croyais qu'il inventait... dc je l'ai appeler pour vérifier!!! Il lit presque aussi bien qu' Angélys qui est au cp... Matthys rentrera au cp a 5 ans et demi... puisqu'il est de décembre... De mon époque, il aurait fait une année de maternelle en plus, il fallait avoir 6 ans révolu pour entrer au cp avant!!!
Bon, j'avoue que Matthys, lors des devoirs de son frère, est tjrs derrière la porte, prêt a souffler si son frère hésite sur un truc.... Impossible de s'en débarrasser, ce qui fait enrager Angelys..... lol! qui lui aime pas faire les devoirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du lundi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 janvier   semaine du lundi 31 janvier I_icon_minitimeLun 31 Jan - 10:56

Oui tu as raison, il rêve d'être un grand joueur !! c'est sa deuxième année de hand et son petit frère (5 ans) a démarré sa première année, ils aiment ça tous les deux et je me suis prise au jeu je vais commencer l'entrainement mardi soir.....

Dis donc ton fils ouah !!! le mien est en GS aussi mais il ne lit pas comme cela, par contre c'est vrai qu'il est toujours derrière son frère quand il s'agit de faire les devois pour dire il connait les poésies comme son frère, c'est vraiment trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 janvier   semaine du lundi 31 janvier I_icon_minitimeLun 31 Jan - 11:04

Ici aussi, le petit connait les poesies du grand! Si la maitresse change pas les poesies l'année prochaine, comme dit Angélys, "ça sera de la triche pour Matthys!"

Moi, le gout du tennis, ils le tiennent de famille, j'y ai tjrs joué, mes parents aussi... mais trop flemmarde pour y jouer maintenant! surtout que je connais personne, et pas envie d'aller en club, avec horaire imposées.... :(
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 71
Localisation : granier en savoie

semaine du lundi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 janvier   semaine du lundi 31 janvier I_icon_minitimeLun 31 Jan - 14:12

bravo pour vos petits loups
Bien oui, Manu, ont fait ce qu'on peux.
ici, il fait beau, mais froid,et Dudu porte bien son nom Dur dur
personnes pour les muffins?
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 janvier   semaine du lundi 31 janvier I_icon_minitimeLun 31 Jan - 16:46

joli !! que ce soit pour la lecture ou pour le hand ... profitez bien ca ne dure pas tout le temps ces moments là... le sport comme les devoirs, c'est pratiquement a coup de pieds au cul qu'il faut leur faire faire !! enfin pas tous, pas tout le temps, mais je ne suis pas la seule dans ce cas là quand je parle avec les collègues qui ont des enfants du meme age.... les histoires se ressemblent beaucoup et que ce soit garcons ou filles !

maintenant je vous laisse découvrir les chutes de feu,
Citation :
cette vision est très rare et se passe dans le Parc National Yosemite en Californie, USA


La difficulté de pouvoir obtenir des photos de ce phénomène est très difficile dû à plusieurs facteurs qui doivent être réunis.

Le
parc a été décrété "parc national" en 1890. Il a une superficie de 1200
km ca et la chute de feu se nomme El Capitan et est une scène
spectaculaire.

Cette vue spectaculaire de la chute est créée par
la réflection des rayons du soleil qui rencontrent la chute d'eau à un
angle spécifique. Cette vision rare peut être vu sur une période de 2
semaines seulement, vers la fin du mois de février. Pour photographier
le tout, les photographes ont très souvent à attendre le moment propice
et doivent endurer des années de patience afin de pouvoir capturer ce
phénomène. La raison est que cette apparence dépend sur quelques
phénomènes naturels qui doivent se produire au même moment et aussi avec
beaucoup de chance.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du lundi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 janvier   semaine du lundi 31 janvier I_icon_minitimeLun 31 Jan - 17:03

En effet c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 janvier   semaine du lundi 31 janvier I_icon_minitimeLun 31 Jan - 18:06

Magnifique cette cascade de feu....

C'est long d'etre seule a la maison.... motivée pour rien faire en plus!!! pffff... et M6, cet aprem c'est nul....
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 janvier   semaine du lundi 31 janvier I_icon_minitimeLun 31 Jan - 18:37

coucou
wahoo manue chuis epatee

nouchoupe pas de protifar...

we charge
j'ai couru hier j'ai mal partt aujourd'huimais ca m'a fait du bien
demain si le temps le permet j'irai courir ou faire du velo
j'ai fait la vilaine tt le we dc je m'y remet serieusement (pff j'ai l'impression de dire ca chaque semaine!!

demain chuis de repos alors je vais essayer de faire ce qu'il fo pour tenir... notemment gateaux flans...

oups g poste au lieu d'aller à la ligne!!

sophie on est toujours fiere qd nos loulou reussissent et du coup eux aussi le sont!!

je ne sais plus ce que j'ai lu
bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 janvier   semaine du lundi 31 janvier I_icon_minitimeLun 31 Jan - 19:33

Pas de protifar non plus... mais ça me tente de plus en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du lundi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 janvier   semaine du lundi 31 janvier I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:50

coucou les filles,

je vois que ça papotte en ce début de semaine....les enfants, le sport, dudu...la vie quoi! moi, je dirais même pareil que nat pour moi...le sport, c'est comme l'école...faut les y traîner à coup de pied au c... semaine du lundi 31 janvier 731187 et mon grand n'a que 11ans ( et demi, préciserait-il s'il me lisait!)...qu'est-ce que ça sera dans 2 ou 3 ans????? mmmmmhhhhhhhhhhhhhh, j'ai hâte semaine du lundi 31 janvier 948848

Le protifar, j'ai acheté et c'est top pour faire du pain....par contre, je n'ose pas le mettre pour remplacer la maïzena, j'ai peur du résultat! mais bon, faudrait quand même que j'essaie car c'est mieux quand même...je crois que c'est même pas un toléré ça non?
sinon, côté dudu, c'est la galère...je me bafferais des fois...je fais tout bien toute la semaine, et le we, c'est cata...je craque à la moindre occasion semaine du lundi 31 janvier 214228
des baffes j'vous dis!

c'est dommage, je vois des nouvelles dudu qui se présentent mais elles ne viennent pas sur la papotte...si elles me lisent, je leur dis " n'ayez crainte, ici pas de jugement...que des vilaines filles qui essaient de limiter les dégâts et qui ont bien besoin du soutien de leurs copines internet!!!!" alors viendez les copines papotter....ça on sait bien le faire, nous les femmes semaine du lundi 31 janvier 145288
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 janvier   semaine du lundi 31 janvier I_icon_minitimeMar 1 Fév - 9:01

coucou du matin!!!


Comme dit Thalie, les petites nouvelles hesitaient pas a venir papoter 1Wink

Ce matin: 66,2kg soit -1,2kg depuis hier mais ce soir on mange chez les bp alors demain, je serais remonté :( Une pintade a manger, mais comme ils vont encore sortir des gateaux, des chocolats, des choses bonnes et que je sais pas me retenir, ben....
Revenir en haut Aller en bas
typhanie

typhanie


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 42
Localisation : 69

semaine du lundi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 janvier   semaine du lundi 31 janvier I_icon_minitimeMar 1 Fév - 9:30

Bonjour les filles! Aujourd hui je suis presque demotivée! Je fais le meme poid depuis samedi matin snif.... Pourtant hier c était PP.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 janvier   semaine du lundi 31 janvier I_icon_minitimeMar 1 Fév - 9:57

houlaaaaaaaaa lobotoons, retrouves vite ton sourire et ta motivation!!!!!!!!! Des stagnations, ça arrive, tu sais... c'est pas grave! Surtout qu'au debut, on perds bcp les 1ers jours.... et c'est vrai qu'on si habitue vite.... mais ensuite on perds moins qu'au debut! mais ça continu quand meme!
Tu dis qu'hier c'etait pp, tu fais quel rythme pp/pl? Tu asmangé quoi? on ecrit nos menus dans la rubriques appropriée, comme ça, si on fait des erreurs, les autres nous le font remarquer... au debut, ça arrive de se tromper, de manger trop de toléré sans le savoir, etc....
Alors, on se remotive, tu nous notes tout ce que tu manges, et on verra ça ensemble, ok 1Wink ?il faut manger les pp en grande quantité...
Revenir en haut Aller en bas
typhanie

typhanie


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 42
Localisation : 69

semaine du lundi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 janvier   semaine du lundi 31 janvier I_icon_minitimeMar 1 Fév - 10:00

Je fais 1 ou 2 jour PL puis 2 ou 3 jours PP! Mais peut etre aussi les regles qui arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 71
Localisation : granier en savoie

semaine du lundi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 janvier   semaine du lundi 31 janvier I_icon_minitimeMar 1 Fév - 10:06

bonjour à toutes

bienvenue Lobotooms, et oui, comme le dit Mannu, la stagnation fait partie de notre régime, comme ont dit il y a des jours avec et des jours sans, et j'en fait partie.
Thalie, tu peux remplacer la maizena par le protifar sinon, tu fait moit moit.
pour moi, je n'ai pas de nouvelle balance, donc pas sur du poids,je verrai vendredi.
ici, beau et froid semaine du lundi 31 janvier 252644 semaine du lundi 31 janvier 805172
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 janvier   semaine du lundi 31 janvier I_icon_minitimeMar 1 Fév - 10:16

lobotoons, ben oui, les regles ça y fait! soit on reprend, soit on stagne.... alors on se remotive, on attends qu'elles repartent pour remonter sur la balance "ginette" ou "cruela" au choix 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 janvier   semaine du lundi 31 janvier I_icon_minitimeMar 1 Fév - 10:41

yes les vilaines portent bien leur non elles sont vilaines!! ici j'avais mm repris la semaine derniere à cause d'elles

bon ce matin je n'ai pas ose monter sur la balance car dimanche c moi qui ai fait la vilaine dc aujourd'hui je dois etre serieuse et vendredi je monterai sur la balance!! et sur le podium!!!

je suis de repos mais g tellement de choses à faire que je devrai ne pas penser à manger
je vais au cas ou me faire de fr blc si envie de grignoter des flans...
plein de douleurs suite au jog de dimanche dc pas de sport
ici il fait bo mais ca caille
j'en ai qd mm profite pour tt ouvrir pour aerer car le we g pas le temps!!
peut etre que j'irai l'ht le protifar mais j'ai juste peur de ne pas continuer (car j'ai tendance à abandonner regulierement alors j'attend voir si je tient le coup cette fois car l'ete va arriver assez vite!!
moi je fais pp la semaine et pl le we.... semaine du lundi 31 janvier 290443
bon comme tt est ouvert il fait froid dedans dc je vais bouger un peu et attaquer le grand menage!!
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 janvier   semaine du lundi 31 janvier I_icon_minitimeMar 1 Fév - 14:24

kikou les copinautes !

belle journée aujourd'hui donc comme caro j'en ai profité pour faire une grande aération des locaux, ménages, et lessives bien sur !! cet aprèm arrivent houra il était temps plus de lait ni oeufs ni poulet, rien, nada !!! moins une et je me laissais surprendre...

lobotoons comme te dit manue, pas de panique nos pertes sont rapides puis stagnation puis reperte etc... il faut donc rester motivée pour que la perte au final soit régulière..

je viens d'entendre qu'on mangeait trop de poissons et que les réserves mondiales avaient besoin de se reconstituer... alors il faudrait qu'ils arretent de nous bassiner avec le fait qu'on ne mange pas assez de poissons et qu'il est meilleur pour la santé !!!

allez je vous laisse je vais aller étendre ma enième machine....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 janvier   semaine du lundi 31 janvier I_icon_minitimeMar 1 Fév - 18:45

Nat, je croyais qu'on en mangeais pas assez du poisson... en tout cas, pour nous c'est le cas! j'y pense rarement et pourtant les petits adorent!!! a part en été avec les maquereaux péchés par zhom... :(

Lobotoons, je viens de regarder ton menu: tes steack hachés sont bien a 5%? Surtout penses a boire bcp.... 1Wink Et en passant, t'aurais pas un p'tit prenom? A mettre en signature... ou en pseudo, histoire de pas t'apeller lobotoons, ça fait bizare lol!

Cet aprem, je suis allé voir mon oncle, opéré d'un cancer du pancreas... dur dur... Il est chez une de mes tantes depuis plusieurs mois car ne voulait plus etre seul sur Lyon.. Du coup, ce we, avec zhom, ma mere, un oncle et un cousin, on monte dans le nord (a Lyon 1Wink ) pour déménager son appart... Tout le monde a plein d'espoir... moi je n'y crois plus vraiment, et comme j'ai dit a ma mère, plus vite il partira, mieux ce sera pour lui! Une de ses vertebres a cassée, sur un simple effort... Il a des metastases osseuses, mais ne le sais pas... Ne parle ni d'avenir, ni d'obseque...A part une plaisanterie cet aprem, ou il disait qu'il allait recevoir les pub Stana (fauteuil articulé) et que bientot, ça serai roc-ecler (pompe funebre)... :( Aujourd'hui etait un jour avec moral... Mais ma tante me dit que ce qu'il l'inquiete plus que sa douleur physique, c'est la douleur morale qu'il peut avoir... a part les douleurs physiques, il n'evoque rien...
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du lundi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 janvier   semaine du lundi 31 janvier I_icon_minitimeMar 1 Fév - 20:01

dur, dur Manue...cette saloperie de cancer touche tout le monde! je suis sûre que chacune de nous a perdu beaucoup de personnes proches à cause de cette connerie!
c'est pas facile parce qu'on ne peut que regarder la personne se dégrader en se disant que ce serait mieux pour elle qu'elle s'en aille vite!
quelle merde cette vie!
lobotoons, ravie que tu ais franchi le pas de la papotte...tu verras, dans 3 jours tu vas tomber au moins 1 kilo, c'est garanti! frustrant...mais garanti!

Manue, tu vas dans l'nord? prend ta combi de ski parce qu'il fait froid par chez nous!!!!tu vas nous la jouer "bienvenue chez les ch'tis"? ( j'habite à 80 kms de Lyon)... geek

Nouchoupe, je crois que ma balance déconne aussi...ce matin, je me pèse 2 fois, et entre les 2, j'avais perdu 7 kilos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wa si seulement semaine du lundi 31 janvier 938704

bon, je passe plus tard, je vais préparer des croques pour ce soir ( dudu pour moi, bien sûr!).
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 janvier   semaine du lundi 31 janvier I_icon_minitimeMar 1 Fév - 20:52

ca va etre difficile a vivre pour ton oncle manue ... comme tu t'en doutes le pronostic est très mauvais, opéré ou non le taux de survie a 5 ans est de 5%, et je ne te parle pas des métas... alors pour moi au vu de mon expérience et de ce que tu as dit, je dirai que sa survie est de maximum 6 mois... veillez bien a ce qu'il soit correctement traité pour la douleur (on fait de la radiothérapie palliative pour lutter contre la douleur), tant physique que mentale, et accompagnez le ... c'est tout ce que vous pourrez faire pour lui et c'est bien pour ca qu'il veut le rapprochement, il ne veut pas mourir seul, il le sait meme s'il n'en parle pas...

bon courage a vous tous...

thalie : ta balance déconne sérieux !!!! alors sois ce sont le piles soit elle est bonne a jeter comme celle de nouchoupe semaine du lundi 31 janvier 347165
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
typhanie

typhanie


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 42
Localisation : 69

semaine du lundi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 janvier   semaine du lundi 31 janvier I_icon_minitimeMar 1 Fév - 21:34

Voilà les filles j ai enlevé mon pseudo en le remplaçant par mon prénom lol!
Et non Manue mes steack hachés sont surgelé donc 20%
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 janvier   semaine du lundi 31 janvier I_icon_minitimeMar 1 Fév - 22:33

Typhanie, c'est trop gras le 20%!!!!!!!!! Dudu recommande les 5%, c'est cher... je sais.... achetes toi au moins des 10%, c'est mieux que les 20% 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 janvier   semaine du lundi 31 janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 31 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 25 janvier 10
» semaine du lundi 23 janvier 2012
» semaine du lundi 30 janvier 2012
» semaine du lundi 17 janvier 2011
» Résultat de la semaine du lundi 31 mai au Lundi 7 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: