Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 semaine du lundi 29 mars

Aller en bas 
+7
fab
alysee
Gabaloche
mam'karine
Manue66
Poupika
nat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 29 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 9:01

Bon, ça y ai, je vous avez raconté je pense mon recommandé au conseil general, car bus trop petit pour l'ecole, et ceinture qui marchent pas? Et ben ça, y est, on a un grand bus de 42 places, pour 23 enfants.... :lol: avec des ceinture qui fonctionnent super bien!!!
Forcement, certains parents ralent, car avant, le mini-bus faisait des arretes "porte a porte" meme ds les rues etroites et maintenant, non que l'arret reglementaire! C'est bien plus important qu'un enfant descende devant chez lui et se fatigue pas a traverser un petit village, plutot qu'il soit attaché ds le bus 1Wink pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 29 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 9:02

Moi, je suis la plus contente, mon mecontentement a été entendu, et en plus le seul arret de bus du village est devant ma maison 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 29 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 14:44

bravo manue !! tu as bien fait !! je reconnais qu'avoir en plus l'arret devant ta porte t'offre un petit avantage, mais tu as raison il vuat mieux choisir la sécurité avant tout dans le bus !!

allez montre nous tes jolis ongles !!

alex passe les epreuves communes aujourd'hui, sorte de mise au point de milieu de 4eme (francais 2h et maths 2h) afin d'évaluer le niveau des classes de 4 eme a ce stade de l'année et mini préparation au brevet de l'an prochain...

nuit calme, ca tombait bien j'avais la nouvelle DE a former, plutot à informer sur les différents protocoles du service.. bien que sa formation ne fasse que débuter : c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme dit le proverbe et on continue d'en apprendre tous les jours, surtout a la vitesse où evoluent les traitements..

karine : soignes toi bien !! pour les enfants ca va, axel aussi ?? ici c'est alexandre qui comme manue souffre de ces allergies, en ce moment les cyprés, et le nez est bouché en permanence, mais môssieur ne veut pas prendre son nasonex, semaine du lundi 29 mars - Page 3 Icon_mad !! "ca sert a rien maman !", au moins il prend bien ses gouttes de désensibilisation.... il est à 8 gouttes pour les acariens et 8 pour les cyprés..

zou je vais aller faire peau neuve et acheter les chocolats de paques.. pour le coup j'avais complètement zappé que c'était le we de paques, et qu'en plus les minots sont en vacances dés ce soir pour alexandre et demain midi pour maxime.... que ca passe vite, l'année scolaire est déjà presque finie... je vois décidément pas le temps passer... l'an prochain, max aura le bac francais et peut etre d'autres matières en fonction de ce qu'il a été décidé avec la réforme des lycées, et l'année d'aprés la totale... j'arrive pas a réaliser qu'il soit déjà arrivé là...
en attendant il devrait faire un "stage" de 2 semaines dans un lycée japonais en france du coté de tours, ils ont un site et je voulais prendre des renseignements... mais ya un tit blème : leur site est uniquement en japonais semaine du lundi 29 mars - Page 3 Icon_eek !! et pour mon fils les kanji (signes complexes) ne sont pas a sa portée, il se dépatouille seulement avec les hiraganas (signes simples).. du coup je ne sais meme pas quand il est censé partir, il a filé la feuille d'info a une copine qui ne part pas (!!!) et moi j'attends qu'il veuille bien me la récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 29 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 16:38

semaine du lundi 29 mars - Page 3 Ongles10

Et voilà..... On voit pas trop, mon apn a du mal avec les macro... :(
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 29 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 18:19

et be tu t'es bien débrouillée !! ils sont mimi tout plein comme ca !! et puis apres avec un peu plus de pratique tu pourras te lancer dans des choses un peu plus compliquées... t'as de la chance d'avoir des ongles durs, les miens sont de vrais chiffes molles.. enfin plus maintenant...

karine on veut voir ta nouvelle coupe, et manue si tu changes aussi !! semaine du lundi 29 mars - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 29 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 8:13

bonjour les filles !

un bon we de paques a toutes, je ne pense pas qu'on verra grand monde ces 3 jours sur le forum... ici le we s'annonce pluvieux, évidemment je suis en repos semaine du lundi 29 mars - Page 3 Icon_mad !!
je vais probablement aller voir "dragon" au ciné avec les "petits".. il m'a l'air bien sympa ce dessin animé .. et j'adore les dessins animés, toujours, je suis une grande enfant moi meme de ce coté la semaine du lundi 29 mars - Page 3 Icon_biggrin ! comme dirait la pub "un peu de douceur dans ce monde de brutes" !!

sinon gros excés hier soir !! le nutella... c'est trop bon !!!

et je vais peut etre vous faire rire : je viens de combattre une méga grosse araignée qui a failli se jeter sur moi quand j'ai éclairé la salle de bains ce matin !! elle était sur le lavabo et a sauté par terre dans ma direction semaine du lundi 29 mars - Page 3 Affraid j'ai poussé un de ces cris !! je crois que j'ai réveillé l'immeuble ... et moi aussi j'ai fait un bond en arrière littéralement !! enfin comme aprés elle n'a plus bougé, j'ai pu difficilement finir par l'écrabouiller, rien que d'y penser et de l'écrire, j'en ai encore les poils qui se hérissent sur les bras !! elle ressemblait a ca :

semaine du lundi 29 mars - Page 3 Araignee02

et a peine moins grande en réel !!! beurk beurk beurk !!!!!!!

a+ je vais aller faire du ménage et vérifier qu'elle n'ait pas des copines !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 29 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 9:10

coucou du matin....

Mauvaise nuit ici.... mon pere est en semi-coma depuis hier, sa situation s'etait trop agravé pour les medecins.... Plus de visites, moi qui pensait y monter pendant les vacances....

Normalement demain, on fait un vide grenier, en fct du temps, et des evenements...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 29 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 10:53

Citation :
mon pere est en semi-coma depuis hier
Citation :
Plus de visites

qu'est-ce que tu entends par la manue ?? ca veut dire passage en soins intensifs ou réa, et intubé/ventilé... ou bien qu'il reste en service et ne réagit plus ??

ta maman est toujours avec lui ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 29 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 14:26

Ma mere est rentré mercredi soir, elle devait remonter mardi et mercredi prochain.
Le medecin l'a appelé hier soir, vers 18h, en lui disant que son etat venait de s'aggraver et qu'ils avaient du le mettre en semi-coma. Les visites ne sont plus autorisé pour le moment, elle a dc annulé ses billets de train... Mon cousin qui est sur place ne peut plus le visiter non plus... et seule ma mere peut appelé tous les jours a une heure precise pour prendre des nouvelles... Je n'en sais pas plus... Je dois voir ma mere demain, j'en saurai peut etre plus, bien que les doc lui parle a demi-mot, dc elle en sait pas vraiment plus non plus...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 29 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 18:21

manue c'est vraiment difficile pour vous d'etre aussi loin .. plus de visites laisse supposer qu'il est en réa où ls visites sont limitées a 2 h par jour en 2x1h, voire interdites si l'état du patient le nécessite par peur d'infection supplémentaire... si c'est eux qui l'ont mis "en semi-coma", ca peut laisser entendre qu'ils l'ont intubé/ventilé et donc shooté pour pouvoir supporter le respi, ce qui est normal a ce moment la....c'est pas clair leurs explications !

dans tous les cas et meme si on ne se connait pas plus que ca, je t'envoies tout mon soutien, et toute mon amitié dans ces moments difficiles.. j'espère que les prochaines nouvelles seront porteuses d'un peu plus de positif, je croise les doigts !! j'aimerai vraiment pouvoir t'aider autrement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 29 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 18:35

merci nath.... Ma mere m'a appelé cet aprem, elle a eu un interne au tel, ça va mieux qu'hier! Mais comme je lui ai dit, un jour ils disent ça va mieux, un jour ça s'aggrave.... alors....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 29 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 18:47

manue : semaine du lundi 29 mars - Page 3 Icon_sunny semaine du lundi 29 mars - Page 3 Herz semaine du lundi 29 mars - Page 3 Icon_sunny semaine du lundi 29 mars - Page 3 Herz semaine du lundi 29 mars - Page 3 Icon_sunny semaine du lundi 29 mars - Page 3 Herz semaine du lundi 29 mars - Page 3 Icon_sunny semaine du lundi 29 mars - Page 3 194773






...et pour celles qui ont des enfants, donc pratiquement toutes, si vous avez l'occasion d'aller voir DRAGONS, vous pouvez y aller il est sympa, il manque juste a mon gout l'humour qu'on pouvait avoir dans schrek par exemple mais j'ai quand meme bien aimé.. c'est l'histoire d'un jeune viking, fin comme une brindille, qui est moqué par ls autres car pas suffisamment costaud pour combattre les dragons jusqu'au jour où... il découvre l'amitié d'un dragon...
bref une gentille parenthèse..

le prochain film que nous irons voir c'est "le choc des titans", ca a l'air d'etre un super film, et nous l'attendons avec impatience les enfants et moi !! par contre le voleur de foudre est un vrai navet !! mon fils l'a vu et lui qui avait lu le bouquin qui est génial, a été dégoutté par le film !! d'ailleurs le bouquin est parmi ceux que mes enfants conseillent a leurs copains, avec "magyk", "eragon" bien sur et d'autres comme "l'épouvanteur", et puis "artemis fowl" ou "le livre des étoiles", etc il y en a plein d'autres... ils sont comme leur maman ils aiment lire et ils ont déja une sacrée bibliothèque.. le problème est de leur trouver de nouveaux bouquins a découvrir, ils sont quand meme plutot friands de fantastique et dans ce domaine, ils en ont lu déjà pas mal... enfin si vous avez des idées je suis preneuse !!

et pour nous les adultes je vous conseille "paranormal activity", pas du tout le meme genre et particulièrement .. terrifiant !! a eviter seule dans une maison isolée au fin fond d'une campagne !! je l'ai téléchargé, étant généralement friande de tout ce qui touche au paranormal et sf, ben la j'ai pas été décue, meme si c'est pas vraiment ce genre de film que je regarde habituellement...

allez assez tchatché, je m'en vais préparer le repas de ce soir il est temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du lundi 29 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 20:32

Manue, je suis de tout coeur avec toi. C'est difficile d'être loin.

Nath, je pensais justement aller voir Dragons avec ma puce...

Aujourd'hui, nous avons acheté un vélo à Cécile, elle nous a annoncé hier soir qu'elle savait faire du vélo sans les petites roues. Elle nous a fait une démonstration en début d'aprem. Et nous sommes allés acheter un vélo à sa taille après le goûter.
Manque de bol, il pleuvait quand nous sommes rentrés, donc elle n'a pas pu l'étrenner.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 29 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 10:52

coucou les filles !!

joyeuses paques et ne tatez pas trop les oeufs ils risquent de se gater semaine du lundi 29 mars - Page 3 Icon_razz !

cool fab ta petite doit etre fière ! j'adore me rappelez ces moments la !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du lundi 29 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 14:23

Joyeuses Pâques à toutes, ainsi qu'à vos familles.

Aujourd'hui, Cécile a pu faire un peu de vélo. Elle a peur sur le grand vélo (qui est peut être un peu grand, pourtant elle pose le pied à terre... mais la taille en dessous c'était petit), alors elle a ressorti son petit vélo pour se rassurer et conforter ses bases. Je trouve qu'elle se débrouille bien, et elle aime tant son grand vélo que je pense que ça ira vite !

Sinon, nous irons au ciné voir Dragons, Cécile a vu la bande annonce sur internet, et elle a bien envie de le voir.

Zhom a posé des jours pour sa seconde semaine de vacances. Je vais tenter de faire de même, et comme ça nous partirons un peu voir la famille dans le sud. J'ai envie de voir la mer !
En effet, comme je risque d'être embauchée en juin ou juillet, je n'aurai pas de vacances cet été.
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du lundi 29 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 19:50

BONSOIR et joyeuses pâques !!

alors en résumé je suis dans la merd* j ai literalement craqué aujourd hui : repas chez mes BP = vin + oeufs a la neige (pas dudu ) et choco !!

bon je me dit que c est une grosse parenthese ui va freiner ma perte , mais qui n as pas entamé ma motiv'

j avoue qu un bon craquage en règle ca fait du bien ! allez hop on retrouve le droit chemin
Revenir en haut Aller en bas
Liz

Liz


Messages : 32
Date d'inscription : 04/04/2010

semaine du lundi 29 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 20:47

Bonjour à toutes,

Je vous rejoins ici?
j'me suis présentée plus haut.....

Chez nous pas de chocolat comme ça, pas de craquage....
Je suis encore en PA aujourd'hui.... demain PL....
j'ai peur de reprendre du poids semaine du lundi 29 mars - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Gabaloche




Messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2010

semaine du lundi 29 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 22:07

Joyeuses Pâques à toutes (oui, je suis un peu en retard !)
Ici, les Cloches sont passées : plein de chocolat pour les loulous. Ils l'ont bien mérité.
Trop contente, je n'y ai pas touché semaine du lundi 29 mars - Page 3 Icon_cheers

Bienvenue à toi Liz. 1 semaine de PA, c'est bien. Demain 1 PL bien mérité aussi semaine du lundi 29 mars - Page 3 Icon_biggrin

Nath, moi aussi j'aime toujours les dessins animés ! Mon côté enfantin !

Fabienne, félicitations à ta puce !!!!! Trop forte.

Amandine, un bon écart est nécessaire pour ne pas craquer. Le tout est de s'y remettre demain !

Manue, je pense à toi dans ces durs moments et espère devraies bonnes nouvelles.

Ici, mon bilan est mitigé je trouve. Je n'ai perdu que 4 kg en 2 semaines (dont 1 jour malade). A ce rythme là, j'en ai pour 1 an !!!!! Je sais que c'est déjà bien mais qu'en pensez vous ??

Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 29 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 16:57

gabaloche : non tu n'en auras pas pour un an !!! 4 kgs en 2 semaines c'est coool !! ca fait 8 en un mois si tu continues a ce rythme tu réalises ?? semaine du lundi 29 mars - Page 3 Icon_razz d'ailleurs tu devrais te mettre une réglette, ca fait du bien de la voir descendre...

et re-bienvenue a toi liz, très jolie réglette !! très fille, tu l'as shopée où celle la ?? j'adore !!

sinon les autres, venez nous faire un tit coucou, zou !! de toute facon le we est quasi terminé et demain vous retournez au boulot ou reprise d'école enfin pour certaines, sauf zone B comme moi semaine du lundi 29 mars - Page 3 Icon_biggrin ... pas de lever tot ou coucher tardif !! et pour le boulot reprise ce soir, ca devrait etre calme...

je vais étendre ma enième machine .... a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 29 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 17:01

au fait les filles, mettez nous des avatars, on commence a etre nombreuses et pour les vieilles atteintes d'alzeihmer comme moi, c'est plus facile de retenir qui est qui, entre les pseudo et les prénoms, ya déja de quoi se faire un sac de noeuds, sans compter les minots les jobs, etc, etc...

MERQUI BEAUCOUP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du lundi 29 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 18:35

Coucou

We bien rempli chez nous...

Hier, nous sommes allés au cinéma, voir Dragons. Cécile a adoré, elle était ravie, puis nous sommes allés au restaurant chinois de notre village, et nous nous sommes régalés. J'ai fait attention, mais j'avais décidé de ne pas me priver.

Aujourd'hui, nous sommes allés faire du vélo au bord du Rhône, tous les trois. C'était génial. Elle a bien pédalé, nous avons fait une ballade d'une heure !!!

Voilà pour les nouvelles d'ici, je rends l'antenne, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Liz

Liz


Messages : 32
Date d'inscription : 04/04/2010

semaine du lundi 29 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 22:54

Vous avez de supers longs pseudo trop compliqué pour moi à recopier.... alors je peux pas citer....
je vais donc me présenter rapidement un ti peu plus...
je suis mariée, j'ai trois enfants et je m'occupe de mon association à temps plein et des enfants....j'ai fait un régime en 2007 et j'ai atteint mon poids idéal.....
puis 1 an après reprise..... sans pouvoir controler..... pas de controle du tout, ni sur le poids, ni sur rien..... bref.....
depuis novembre WW..... et que 2 petits kilos d'envolés
donc 82 à 80 dudu commencé lundi 29 et 3.4 kilos de perdu..... en PA donc contente....
PL aujourd'hui.... je me pèse tous les jours....

Ma reglette c'est 7910 ticker.... je l'adore aussi..... et le mieux c'est qu'on la change pas! on a juste à retourner dans signature et changer le chiffre, elle bouge seul! et vu que je me pèse tous les jours, ça m'arrange bien.....

Voilà.....
Pour l'avatar, demain, je le ferai, là dodo for me devant une série super.....

Bises
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 29 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 5:33

ben maintenant il va falloir controler une fois que tu auras perdu le poids voulu !! il s'agit pas de reprendre, et le forum c'est top pour ca, il nous oblige a faire gaffe, les copinautes y veillent semaine du lundi 29 mars - Page 3 Icon_wink !!

donc déja 5.4 kilos de perdus.. cool !! et vaut mieux dudu !! c'est plus gratifiant !!

fab alors ca y est la petite, c'est parti pour de bonnes balades a vélo !! profites en bien ca ne dure pas... c'est bon jusque vers l'age de 10/12 ans après basta, ils ont des choses plus mieux bien a faire nos ados semaine du lundi 29 mars - Page 3 Icon_razz que d'aller balader en vélo avec maman ou papa/maman... (ici ca toujours été qu'avec maman.. comme pour tout le reste d'ailleurs...) le roller aussi c'est sympa jusqu'au jour où je me suis fait une luxation du coccyx !!! ca fait un p@&*ù* de mal !!! et quand je suis allée fiare un tour aux urgences (je travaillais ce soir la) pour faire une radio, l'interne m'a proposé de le redresser (mon coccyx) et vous savez comment on fait ca ??... par un toucher rectal... je lui ai répondu qu'il n'était pas près de me le faire et tant pis si ca a duré un peu plus longtemps pour se remettre en place semaine du lundi 29 mars - Page 3 Icon_razz !!

allez je vous laisse ma relève va bientot arriver et je vais aller me boire un tit café avant de partir faire dodo.. @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 29 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 29 mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 1er mars 10
» semaine du lundi 7 mars 2011
» Semaine du lundi 22 mars 2010
» semaine du lundi 14 mars 2011
» semaine du Lundi 21 Mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: