Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 semaine du lundi 29 mars

Aller en bas 
+7
fab
alysee
Gabaloche
mam'karine
Manue66
Poupika
nat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 15:02

coucou,

Ma maman est parti ce matin voir mon papa, elle rentre demain. Je viens de l'avoir au tel, il ne se rappelle pas que je l'ai appelé hier, mon frere l'a aussi appelé, et pas de souvenir non plus... Pfff on est en train de repartir 12 ans en arriere, lors de son avc, sans savoir ce que ce seront les jours a suivre.... les poumons suivent plus, mais apparement la tete non plus.... Elle a vu un des medecins, qui doit reunir d'autres medecins cet aprem, avec elle, elle en saura donc plus, mais rien de bon a mon avis... Hier matin, il etait question de le plonger en smi-coma pour un traitement fort... Hier soir, ils retardaient le plus possible ce semi-coma, en nous disant qu'ils l'y mettrais seulement en dernier recourt... J'en saurai plus ce soir.

Les petits ne savent pas qu'il est a l'hopital... Angelys etant trés sensible quand on parle d'hopital, je n'ai pas voulu leur dire qu'il allait se faire operer... pour ne pas l'affoler.
(Une fois, matthys ne voulait pas se soigner, pour un afte, il ne pouvait plus manger... On lui a dit que s'il se soignait pas, il faudrait aller a l'hopital, pour le soigner.... Angelys s'est levé de table en pleurant, on a du lui expliquer que l'hopital etait pour se soigner. Il en a mal dormi et a pleuré en dormant... Pourtant, aucun traumatisme de ce genre!)
Pour le moment, j'arrive a cacher mes larmes... mais il arrivera un moment ou je leur devrai une explication...
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du lundi 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:06

bonsoir les filles...

LOUCA VA BIEN !!!!! pas de trauma oufffff

MANU bon courage pour cette épreuve...
NATH POUPI KARINE et toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:17

Bon, j'ai eu des news.... meilleures!
Il semblerait que ce soit une grosse pneumonie, qui aurait profité de la faiblesse du corp, pour ce greffer a l'operation... Par contre, pas d'anevrisme "réparé", mais une aorte carrement ponté.... car en tres mauvais etat... D'aprés les docs, s'il guerit de cette pneumonie, ça sera trés long.... Et ensuite retour en cardio, car le coeur aurait encore des problemes...
Donc, le moral va mieux.... mais affaire a suivre encore.....

Contente pour louka... Ouf.... Pôvr'petit bout!
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du lundi 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:44

Manue, je suis contente que tu aies enfin des nouvelles claires. Je souhaite un bon rétablissement à ton papa, que vous soyez vite réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Gabaloche




Messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2010

semaine du lundi 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 22:45

Super, des bonnes nouvelles !!!!!
semaine du lundi 29 mars - Page 2 Icon_biggrin semaine du lundi 29 mars - Page 2 Icon_lol semaine du lundi 29 mars - Page 2 Icon_tongue semaine du lundi 29 mars - Page 2 Icon_bounce semaine du lundi 29 mars - Page 2 Icon_cheers semaine du lundi 29 mars - Page 2 Icon_sunny
Aller courage les filles, on va y arriver !!!!!
Ici la gastro periste, je suis sur les genoux MAIS je n'ai pas craqué youpi !!!!

Bisous à toutes.

PS : Marinellen, ta recettes de crêpes sans maïzena a du lait alors es tu sûre qu'elle est à volonté ???
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 0:15

comme tu dis gab : enfin des bonnes nouvelle !! tu dois etre ereintée, mais tu tiens bon c'est le principal...

amandine : ouf pour louca !!

manue : il y a encore des nuages mais le soleil pointe son nez.. ne perdez pas courage...


et je pense que je vais etre la première a te souhaiter un tres bon anniversaire !!


semaine du lundi 29 mars - Page 2 We56qzz4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 8:09

Merci Nath...... et oui le soleil pointe son nez!

La gastro, c'est galere! Courage.... Je l'ai eu en meme temps que matthys, la semaine derniere... et lui, il en a bavé!!! Il ne pouvait rien avalé.... et est resté fatigué quelques jours aprés...

Bon journée des enfants aujourd'hui! Poney ce matin, pique-nique au lac ensuite, et courses.... ça, ça leur plait pas vraiment! 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 9:30

juste un petit passage vite fait pour souhaiter un tres bon anniversaire a manue!!!!!!

et je suis très contente que les nouvelles soient meilleures, ca c'est du beau cadeau d anniv' meme si la guerison va etre longue....courage a vous!

je file les fille sont surexcitee des le matin, vais les calmer en leur faisant faire un peu de menage /rangement avec moi


biz
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 9:35

merci karine..... Je file aussi, on part!
Revenir en haut Aller en bas
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

semaine du lundi 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 9:53

salut les minettes
désolée pour hier mais orage pluie à tout va, coupure d'électricité, ordinateur qui a beugué grrrrrrrr, du coup bon anniversaire manue (avec du retard ) aujourd'hui mercredi (jour des schtroumphs) cet après midi j'ai rdv avec pour le taf du coup vais laisser les tits à ma belle mere comme il fait soleil ils prendront l'air en faisant du vélo ca ne leur fera que du bien. demain je pense que le jour ménage sera là car ce n'est plus une maison mais un chantier sans compter que ma chienne est en chaleur , je vous laisse imaginer semaine du lundi 29 mars - Page 2 Icon_cry
je vous fais de gros bibis a +
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du lundi 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 10:57

Bon anniversaire Manue !
Plein de bonheur et de santé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 11:07

semaine du lundi 29 mars - Page 2 Annive13
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 11:56

coucou

bon anniv manue et chouettes nouvelles
mon bo pere a cumule pdt 3 ans environ plein de mauvais trucs et depuis il va bien dc dis toi que c un mauvais passage et que ca devrai s'ameliorer

hier gt pas bien barbouillee et du coup journee pp et ca a marche
aujourd'hui journee pp encore avec un peu de chance j'arriverai à repartir
il me reste 6kg puisque j'en ai repris 1
mais si je n'en perds que 4 je me dis c bien

sinon bcp de boukot dc tres fatiguee
lundi c l'anniv de ma fille

fo que je lui fasse des cartes d'invit
bisous et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 15:48

merci les filles....

Rechute aujourd'hui, il a besoin du masque alors qu'il en avait pas besoin hier... Il vient de passer un scanner et une fibroscopie, on aura les resultats que demain...
Revenir en haut Aller en bas
Gabaloche




Messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2010

semaine du lundi 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 18:21

Bon anniversaire Manue semaine du lundi 29 mars - Page 2 Icon_biggrin
Je t'envoie une joli sourire et tout plein de courage.
J'espère sincèrement que les résultats seront bons demain. En attendant, on croise tjs les doigts.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du lundi 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 20:38

passage eclair pour moi RAS


JOYEUX ANNIVERSAIRE MANUE
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:47

Merci gabaloche et amandine.....

Pas encore de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:55

salut les filles !

je passe vite fait, "nuit" courte et toujours aussi tonique semaine du lundi 29 mars - Page 2 Suspect ... bref rien de grave mais qu'est-ce que je me traine en ce moment.. sans compter les maux de dents, et pourtant il n'y a strictement rien cf le dentiste (!!!!?????) et d'après lui et l'endocrino aucun rapport avec la thyroide, ce en quoi je ne suis pas si sure qu'eux... j'ai jamais eu des douleurs comme ca... enfin vous imaginez mon humeur en ce moment....

un petit coup de gueule...

hormis ca manue cet anniversaire tu l'as quand meme feté ?? et ton chéri a du te gater...

quant a moi, mon zhom est allé se promener 4 jours au portugal, il avait envie d'évasion.. et il fait bien !! au moins il n'a pas a supporter mon humeur massacrante pendant sa semaine de congé semaine du lundi 29 mars - Page 2 Icon_wink .. d'autant que si j'arrive a me controler avec les minots, c'est pas vraiment le cas en ce qui le concerne... et du coup je me fais des supers travers de lit !! semaine du lundi 29 mars - Page 2 Icon_razz pas de mastodonte pour me reléguer au bord (1.85/90kgs ca prend de la place dans un 140 !!)

je vous souhaite un bon aprèm ... je vais aller me doucher (il serait temps..) faire 2 courses et refaire mes ongles..

biz a +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:14

Un 140??????? Mais comment fais tu??? Ici, j'ai un mini mastodonte de 1m70 pour 65kg, et on a un 160!!!!!! Et je viserai bien la taille au dessus, oui, on dort tous les deux au milieu 1Wink non, on est bien comme ça!

Nath, ton homme connait du monde au portugal? Pour tes dents, je sais pas quoi te dire.... mal d'amour? 1Wink ça va toujours aussi bien entre vous?


Pour mon annif, j'etais d'humeur a le feter a 4, jusqu'a ce que ma mere m'appelle pour me dire que mon pere n'allait pas mieux et me souhaitez mon annif.... J'etais en course, pour acheter de quoi faire un gateau.... J'ai laissé tomber, plus envie! Je devais la rappeler sur son portable, vers 17h pour prendre des nouvelles et c'est mon pere qui a decroché, pour me souhaiter mon annif :) a travers son masque a oxygene... Du coup, j'ai quand meme fait un gateau au chocolat! Et en repas, ben ici lemercredi, c'est pizza!

En cadeau, oui, bien gatée! J'ai eu un beau bracelet en or, style corde plate ou serpent...

Ce matin, aprés les excés d'hier (sandwich le midi et annif le soir), 62,9kg ça va 1Wink

Par contre, entre l'allergie et les soucis, mes nuits sont de plus en plus courte... Je dors trés peu, mais bizarement la jurnée, je ne suis pas fatiguée... Les nerfs me font tenir comme on dit...

Les nouvelles du jours: le scanner et la fibro ont rien donné.... Ils cherchent tjrs et trouvent pas le ou les germes, mais reconnaissent un pb neusocomial...Pds toutes les heures pour verifier le taux d'oxygene, radio des poumons tous les jours, masque a oxygene (le petit, car il supporte pas le grand), 2kg de perdus, et ne mange rien, dc alimenté par perfusion, avec un sachet blanc (nath?)...


Choupie, tu en es ou avec ton fils??? Amandine, louka va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:07

Citation :
avec un sachet blanc (nath?)..

...manue la poche d'alimentation parentérale (donc intraveineuse) contient tout ce qu'il faut, glucides, lipides, vitamines et autre et remplace intégralement l'alimentation normale de sorte qu'il ne manque de rien, l'inconvénient est "juste" que ca peut lui donner des selles liquides, mais pas forcément diarrhéeiques.. au moins il a un équilibre des ions et ne devrait plus perdre, ou du moins rien qui ne soit en trop, s'il maigrit encore, c'est presque comme s'il évitait les trop, style charcuteries et patisseries...
pour le reste, si fibro bronchique et scanner, s'ils sont revenus sans anomalies c'est plutot bon signe.. par contre s'il continue a désaturer (cad manque d'oxygene) il peut y avoir encore un million de raison a ca, tant qu'il est surveillé de prés, et ca a l'air d'etre le cas (!! gazo toutes les heures et thorax tous les jours : wouah il est super bien surveillé !!) donc a la moindre alerte, ils verront tout de suite ou ca cloche et pourront pallier immédiatement.. continues a avoir confiance !

pour parler de choses plus légéres, mon mari ne connait personne au portugal.. et donc j'ai de nouveaux ongles que voici : alors c'est-y pas beau ca ?? encore une fois j'adore !! et tant pis si ca ne plait pas a mes enfants semaine du lundi 29 mars - Page 2 Icon_razz !! bien que cette fois il les trouve un poil mieux meme si pour eux c'est encore trop semaine du lundi 29 mars - Page 2 451525 !! des ados quoi !! il faut se fondre dans la masse......



semaine du lundi 29 mars - Page 2 01_04_11

semaine du lundi 29 mars - Page 2 01_04_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:09

allez maintenant je file au boulot... dans enviro 10 min le temps de faire un gros bisous aux enfants...

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du lundi 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:09

Coucou

Jolis ongles. Perso, je ne pourrais pas les porter aussi longs, je ne sais pas comment tu fais.

Manue, j'espère que vous aurez vite de bonnes nouvelles.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 3:30

coucou de la nuit....

Et oui, nath, t'es pas la seule a passer la nuit 1Wink J'arrive pas dormir! Mon allergie est son apogée :( j'en ai marre.... l'allergo me fait augmenter le nombre de gtes d'allergene, je passe a 10 par jour! tout en gardant les anti-hystaminiques, car les tests cutanées st encore tres +++ .... et quite a ne pas dormir, eternuer et me moucher autant etre devant le pc, que en haut a risquer de reveiler tout le monde!

Tes ongles sont joli nath! Pas mal la rondelle de citron :lol: ça fait style "boire un agualimon en terrasse"...
C'est vrai que la longueur, comme fab, me fais un peu peur... J'ai dc decidé de d'abord les laisser pousser, en les limant rond, comme ça je m'y habitue petit a petit 1Wink, et ensuite, je verrai... et du coup, me suis demandé si j'avais vraiment besoin de faire poser des capsules dessus, car j'ai des ongles hyper dur deja? Et hier matin, ben je suis passé chez un grossiste en coiffure-esthetique, et je me suis acheté de quoi les faire moi-meme!!! Des petites deco a coller, du vernis top coat et un crayon pour french..... et me voilà, avec de jolis ongles! Je vs montrerai ça demain, au jour.... lol... ça a charmer mon matthys, qui l'a de suite vu en rentrant hier soir!!! "fais voir tes ongles (en m'attrapant la main) waouhhh c'est trop joli!" et il a juste 4 ans 1Wink Cheri l'a aussi remarqué de suite... lol...
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 7:25

coucou du matin

je passe vous voir avant que ma troupe se leve car apres je n aurai plus le tps comme ces derniers jours...alors ce qui est fait n est plus a faire

manue, j espere que les docs vont vite trouver pour ton pere!!!!courage

aller fait nous voir tes ongles!!!!!

pour ma part je me chope une mega creve, grrrrrrrrrrrrrrrr ca faisait longtemps,
ce soir on part en semi week end chez mes beaux parents...on rentre samedi soir (ca suffit)
normalement je devrais revenir toute belle , ma belle soeur etant coiffeuse je vais passer a son salon, cooooooooool j ai hate!

aller je vous souhaite un bon week end de paques a toutes et vous dis a lundi (peut etre avant mais ca m etonnerait!)

bises
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 7:53

Karine, tu verras mes ongles si on voit ta nouvelle frimousse!!!!!! :lol: Jeme tate aussi a refaire mes meches blonde et couper un peu, je me m'aime pas en chatain naturel....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 mars   semaine du lundi 29 mars - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 29 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 1er mars 10
» semaine du lundi 7 mars 2011
» Semaine du lundi 22 mars 2010
» semaine du lundi 14 mars 2011
» semaine du Lundi 21 Mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: