Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 semaine du lundi 1er mars 10

Aller en bas 
+7
fab
nat
Poupika
amandine
Cookie
Manue66
mam'karine
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 1er mars 10 Empty
MessageSujet: semaine du 1er mars   semaine du lundi 1er mars 10 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 9:09

et une nouvelle semaine qui debute...ca faisait longtemps que j avais pas ete la preums le matin!!!!!


merci nath pour les liens, j ai regarder vite fait le second, mais apparemment en remplissant les champs ils me disent que c'est maxi un enft par adulte..lol
je regarderai tout ca de plus pres tout a l heure, pour l heure faut aller surveiller les filles qui sont dans la salle de bain et si j eles laisse , ben c pas gagné lol

aller je file je repasse plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du lundi 1er mars 10 Empty
MessageSujet: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 9:13

coucou

Nath, un sejour au maroc serait pour faire du 4x4 au maroc, pas pour s'y balader... 1Wink Mais je n'ai pas dit non plus que jevoulais a tout prix y aller....

Tu trouves du 550 euros en avion, a 4.... Si tu rajoute la location d'un 4x4, ça revient au meme!!! Sauf que nous on a une super machine, et qu'on pourrait surement pas louer l'equivalent... Comme je t'ai dit plus haut si on allait au maroc, ça serait pas pour balader ou faire un circuit... ça serait pour un raid 1Wink

Bon ça y est, c'est enfin la rentrée ici!!!! youpi...... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du lundi 1er mars 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 9:15

preum's preum's.... Je viens de fusionner nos post ds le meme sujet, le temps que j'ouvre la nouvelle discut, tu venais de le faire aussi....:!lol:
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 1er mars 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 9:31

on est synchro aujourdh'ui manue!

550 euros en avion pour 4?????? moi j ai trouver 1500 euros pour 5!!!! si t as un lien manue je suis preneuse!

bon aller je file
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du lundi 1er mars 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 9:46

c'est ce que nath a trouver... mais au depart de barcelonne 1Wink t'es trop loin du maroc toi, normal que ce soit plus cher :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Cookie

Cookie


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 40
Localisation : St Ouen l'Aumone, Val d'Oise 95

semaine du lundi 1er mars 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 10:18

Coucou les filles!!
Alors ici les rrr ont débarquées, mais je ne crois pas que les jours post-regles ont bloquées les choses.
Du coup comme je disai vendredi ça a été 3 Brasseurs donc pas régime mais prise en main samedi matin à 74.3kg.
Pas trop Dukan car j'ai mangé: saucisse de morteau et une cuillère de lentille à midi mais j'ai rattrapé la chose avec poulet le soir. Sinon FB 0%.
Mais le dimanche matin sur la balance: 73.6kg!
Et le dimanche, un croissant le matin (j'ai craqué) et le lapin de la cantine et même une tite cuillère de riz....oulala pas bien!!
Et ce lundi matin sur la balance: 72.6kg!
Oh punaise, 1kg en 1 jour j'avais même pas vu ça... et bah.
Enfin là c'est maison aujourd'hui et demain et mercredi ça sera que le soir le repas au taf... donc je reprend au main, mais j'suis bien contente de mes premières pertes.

Mon tit loup n'a plus de gastro, il mange même plus qu'avant depuis 2 jours!! Et ce matin un caca moulé!!!

Et encore mieux: un superbe et grand soleil!!!

Ben voilà, là ce matin ben je suis de super super super humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du lundi 1er mars 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 10:24

C'est un bon debut ça cookie!!! Motivant, hein? 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du lundi 1er mars 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 10:33

BONJOUR !!!!!!!un coucou du boulot...

KARINE le maroc j en reve aussi .........;mais pas dans notre budget pour l instant !! nous devons garder les sousous pour le mariage et la future maison !!!


Cookie cool pour ta perte et ton loulou qui va mieux semaine du lundi 1er mars 10 Icon_cheers

ici gigi m as dit 63 kg alors qu hier c etait 62.8 mais je m inquiete pas d une petite variation !!! tant que le palleir est cassé aujourd hui je me fait une journée blanche pour tester.

j ai besoin de vous j ai un gros blocage pour la deco de mes tables pour le mariage je sais juste que je vais mettre des nappe bordeaux car mes fP sont bordeaux et ivoire !!! des ides ???????? semaine du lundi 1er mars 10 Confused semaine du lundi 1er mars 10 Confused

merkkiii
Revenir en haut Aller en bas
Cookie

Cookie


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 40
Localisation : St Ouen l'Aumone, Val d'Oise 95

semaine du lundi 1er mars 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 11:12

Ah les mariages qui ont pour couleur bordeaux et ivoire.... on en a tellement vu... lol.
Moi c'est pas une couleur que j'aime trop le bordeau, désolé.
Oui cool que tu ai cassé le palier, moi aussi j'ai pris Dudu pour casser ce palier des 73kg, poids que j'ai fait longtemps avant mes deux grossesses.
Journée blanche, oui ça peut etre pas mal.

Moi je suis seulement en train de petit déj, et c'est porridge Dudu!!
Avec ça bien calé pour la journée, tiens et mon tit monstre qui grimpe au corcuit de voiture de son frère, lol.
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 1er mars 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 11:38

coucou amandine, tu te marie quand????
moi je me suis mariee en 2004 avec pour couleur le bordeau et l ivoire....nous avons fait un mariage champetre (en exterieur) donc toute la deco etait champetre (brin de blé pour les portes noms, petites rose bordeau sur les tables, petales de rose bordeaux et ivoire...
en 2004 le bordeau n etait pas encore courant, mais c vrai que maintenant on en voit beaucoup...mais j adore ces deux couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 1er mars 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 12:31

bonjour les filles, les loulous sont retournés à l'école ça fait du bien un peu de calme semaine du lundi 1er mars 10 Icon_lol

Amandine tu dois pouvoir trouver des blogs de décos, je vais voir dans ce que j'ai semaine du lundi 1er mars 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du lundi 1er mars 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 12:40

Alors les filles, et vos recap??????????? Merci a valou qui y a pensé, dc du coup, j'ai fait la mienne aussi 1Wink
Pas d'idée de deco, dsl....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 1er mars 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 14:43

salut les filles !!

amandine question déco tu peux associer le bordeau avec de l'or donc facon champetre comme te le disais karine ou facon "riche" avec des dorures, paillettes.. ou bien avec un camaieu de rose que tu peux décliner avec des fleurs, roses ou autres... tu peux également trancher avec du vert un peu soutenu, tout dépend de la tonalité de ton bordeau .. quelques exemples de table : http://hugodeco.over-blog.com/article-mes-tables-2009--42211021.html

je vais aller faire ma récap dans la foulée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 1er mars 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 14:58

NATH? je viens d essayer le jeu akinator...c fou ca il trouve tout ce genie...c'est dingue!

amandine si je te trouve des photos de mes tables je t en mettrai quelques unes, si ca peux te donner une idee
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du lundi 1er mars 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 16:06

Merci nath' je vais aller voir ca de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du lundi 1er mars 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:41

Coucou les copines semaine du lundi 1er mars 10 Icon_flower

Aujourd'hui, troisième entretien pour le poste pour lequel j'ai donné ma candidature. Ça s'est "bien" passé. Il était plus dur que les deux premiers, mais j'ai l'impression que je les intéresse quand même un peu. Enfin, j'aurai la réponse cette semaine, alors je ne décroise pas les doigts.

Le temps était printanier ce jour, c'était chouette. J'ai été faire des courses, puis je suis rentrée à la maison. Demain, c'est la photo de classe de ma fifille... Et elle a des cernes violettes... super !

Je ne me suis pas pesée depuis mon retour des vacances, j'ai peur semaine du lundi 1er mars 10 Icon_eek semaine du lundi 1er mars 10 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du lundi 1er mars 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:46

un petit passage pour vous souhaiter une bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 1er mars 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 8:00

bonjour les filles, ielo on continu de croiser les doigts pour toi semaine du lundi 1er mars 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du lundi 1er mars 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 8:59

bonjour les filles...

ILEO j espere que tout va bien se passer !

Poupika comment vas tu ????

Ouhhh après c est SNU ....
verdict de gigi apres journée blanche :.................................62.7 !!!!!!!!! yesssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du lundi 1er mars 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 9:15

coucou d matin!

SNU (syndrome de neurone unique) Amandine??? Bien pour ta journée blanche... Continue!

Ici, toujours 62,8..... Enfin, me suis pesé avec mon pull, je faisais 62,8, dc j'ai vite enlever le pull.... et la, 62,5 puis 62,8! mdr les boules..... :!lol: bon, a mon stade, a 300gr prés, ça revient un peu au meme! Pas comme au debut, ou meme 100gr c'est important 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 1er mars 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 9:23

ça va amandine merci semaine du lundi 1er mars 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 1er mars 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 10:08

un blog de déco de table

http://lestablesdecorativesdestef.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du lundi 1er mars 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 10:35

merci pour le blog !!

MANU coucou bien vu pour SNU semaine du lundi 1er mars 10 Icon_lol c est vrai que 100 g c est devenu super important pour moi !!!! avant dudu je men fichais un peu !!! mais là waouhhhhhhh

j ai hâte d être a la mi mars dudu sort son bouquin ameliorée ! et en avril c est le livres des aliments !!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 1er mars 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 10:48

COUCOU DU MATIN

comment allez vous aujourd'hui????
ici ca va, menage menage menage, comme d hab....


bon je faisais juste une tit pause, j y retourne...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 1er mars 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 10:55

sur la 2 dans un instant ils vont parler régime et cholestérol semaine du lundi 1er mars 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 1er mars 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 1er mars 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 29 mars
» semaine du Lundi 21 Mars 2011
» semaine du lundi 7 mars 2011
» Semaine du lundi 22 mars 2010
» semaine du lundi 14 mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: