Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 semaine du lundi 25 janvier 10

Aller en bas 
+7
mam'karine
choupie
daphne154
Poupika
nat
Eve
Manue66
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 21:38

ptit passage vite fait...

ce soir c'est sortie avec l ecole pour maeva et c'est papa qui l accompagne c'est super exceptionnel...et maeva est ravie du coup il me reste juste emma et axel,, je viens de coucher môsieur et dès qu il dormira, je m installe dans mon lit avec emma...qui elle aussi est ravie lol

aller bonne nuit a toutes, bon retablissement aux malades(pour une fois que ce n est pas chez moi)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 22:51

Je me suis régalée avec mes cuisses de poulet, rien qu'à l'odeur ça me donnait trop envie.

aller bonne nuit à toutes et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 7:02

boonjour les filles, boudi que vous êtes pipelettes semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 9:36

kikoo les filles,

bon moi vraiment pas comprendre car encore +400 ce matin, et je n'ai absolument rien fait.

De toute façon aujourd'hui c mon dernier jour de PL, demain je repasse en PP, j'espère bien redescendre tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
valou51

valou51


Messages : 56
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 39
Localisation : Reims

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 10:14

hello a toutes,
c'est pas fameux pourtant je suis de nouveau en pp depuis dimanche et je n'ai perdu que 100g, ca me desespere un peu là. Surtout que je fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 10:31

Coucou

affraid affraid affraid ton rotie de midi eve.... T'es bonne copine avec nath toi..... 1Wink (me semble que toi aussi nath, tu manges cet animal si majestueux...)


Plus on mage de pp, plus on maigris!!! retenez ça.... 1Wink

Les prises de poids en pl, c'est dur, je te conseille de pas te peser en pl, ça evitera de te miner le moral pour rien, et tu te repeses apres ta 1ere journée pp....

Nath, le cours sur tous ces faux sucres etait trés interessant.... Peut etre pourrais tu nous le caser ds la rubriques des rappels?
De puis mon 1er achat en hermesetas liquide, je ne tourne qu'avec ça!!! Mais par contre, je me rends compte que j'en met bcp.... je met une cc dsles yaourts..... et une cs dans les flancs de 6 oeufs, pareils ds les iles flottantes de 4 oeufs, etc... j'ai des doses fixe en fait: 1cc ds ce qui est petit, et 1cs ds ce qui est grand... je devrais tenter de reduire ds les yaourts, car si on mettais 50gr de sucre (equivalence) ds un yaourt, ça serai vraiment enorme je pense!!!

Karine, maeva a fait une sortie d'ecole le soir? ou j'ai pas tout suivi... lol...

Ce matin, c'est poney chez nous! et ensuite piscine.....

Coté ginette, toujours 62,7kg.... comme hier! pffffff.... 0 ecarts a part une cc de miel ds du lait chaud hier soir.... J'ai la gorge en feu depuis hier, et rien a prendre....


Tiens, nath (et les autres aussi...): Matthys, qui a 4 ans, se plains regulierement de douleur aux pieds. Des fois un seul, des fois les deux, mais plus souvent les deux... Sur le dessus du pied. ça lui prend toujours le soir, vers 19 ou 20h, ou alors bien plus tard, pendant le sommeil.... Il pleure tellement il a mal, il gigotte les jambes.... J'en ai parlé a mon doc, qui m'a repondu "que voulez vous qu'il ai? les enfants se plaingnet souvent..." Je pensais prendre rdv chez un orthopediste directement, pensant a un pb osseux (meme si rien d'apparent), ma mere me parle de mauvaise circulation du sang (c'est vrai que les symptomes c'est ça, j'y ai souvent droit le soir), ou pire de maladie orpheline (un cousin avait ça... et patatti et patata...), dc me conseille de voir un pediatre! J'ai dc pris rdv chez leur pediatre, pas vu depuis tres longtemps... J'avais vu sur le net, une maladie tres rare, qui atteint les garçons de son age, ais les douleurs seraient a l'effort, hors lui, je constate rien de ce coté là...
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 10:33

Je precise que matthys s'est deja ouvert la tete, et il a dit rien dit, c'est son frere qui a donné l'alerte... il a eu des points, sans un seul pleurs.... le roi des bosses et des trous sans pleurs aussi.... qdil rentre de l'ecole avec du sang, il pretent que c'est rien, c'est du feutre ou de la peinture..... lol.. pour vous dire son niveau de douleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 10:40

oui c'est surprenant qu'il tolère à ce point la douleur.

t'as rdv quand chez le pediatre ?
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:00

Debut fevrier...
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:33

Un petit coucou Rapide les filles

Pour vous expliquer en vitesse mon absence, Fin décembre on a viré mon assistant, ce n'était pas une grosse perte mais le début d'année est un peu difficile car beaucoup de boulot et je suis seule pour tout gérer...
Côté pro j'ai aussi été racheté par une boite hollandaise et le nouveau boss n'est pas facile il a l'air de vouloir tout changer en particulier ce qui marche bien...

Sinon gros coup dur fin décembre car j'attendais 2010 avec impatience tant 2009 avait été difficile sur tous les points de vue et mon mari a vu son chef le 22/12 pour lui annoncer qu'il fermait tous les bureaux de Province donc licenciement économique.
Au début il a bien pris les choses car il voulait changer depuis longtemps et en avait un peu marre mais maintenant il stresse et les relations sont devenus à nouveau très difficiles!

Les filles vont bien et ont été gâtées à Noel pour elles rien de différent.
Mon mari finit donc de bosser fin février.

Pour ce qui est du régime, n'importe quoi en décembre mais j'avais réussi à limiter la prise (1.5 kilos) et je n'ai pas repris sérieusement en Janvier et j'ai encore repris 1.5 kilos faut que je m'y remette sérieusement je vais essayer de passer plus régulièrement pour avoir de la motivation.

Et vous quoi de neuf??

Manu, tu bosses???
Karine, les enfants vont bien??
Marinellen, merci pour ton message je ne m'en suis rendue compte qu'aujourd'hui!!! et toi comment vas tu? et avec ton homme?

Bonjour aux nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:37

heu c'est koi cetet histoire de personne qui ont écrit "Merci Clara96 de ton soutien..."????
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:52

bonjour tout le monde


oui manue hier soir maeva a fait une sortie au conservatoire de musique pour voir un spectacle...
rentres a minuit...

bon je ne fais que passer, suis encore et toujours dans mon menage...et plus j en fais plus j ai envie d en faire... semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 371114 ouais je sais jsuis pas nette!

bon aller j y retourne
bisous a plus
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:53

coucou clara on a postes en meme tps..
jsuis très contente de te revoir parmi nous...pour tes 3 kilos ca va c pas trop grave, ici aussi avecles fetes plus 3 kilos,

pour le message que tu vois c un message magique (je ne sais plus qui l avais donné) chacun voit son pseudo ecrit...le message s adresse donc a tout le monde c sympa!
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 12:09

Ah ok Karine, merci de m'avoir éclairé!! c'est super!! tu es drôlement forte en informatique!!! peut être une reconversion.

Au fait je te dois des excuses ....

Juste avant Noel j'étais super occupée j'ai rangé du courrier dans mon armoire au boulot, et j'ai ouvert tout ça la deuxième semaine de Janvier, du coup je ne t'ai jamais remercié pour la jupe de DORA!!! Je ne suis pas impolie juste tête en l'air lol!! Clara a adoré en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 12:51

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je ne travaille pas car j'ai rv cette aprèm avec le chirurgien pour mes jambes, c'était bien sympa, on s'est levé tranquillement avec mes loulous, puis ménage et là ils jouent donc c'est super calme.
Suite à mon opération, je vais avoir entre 2 et 3 semaines d'arrêt, et ça ne m'enchante pas du tout, mais depuis 10 ans que je repousse, forcément, il y a un moment donné où on n'a pu le choix.

Bonjour Clara.
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 12:58

coucou

manue essaies de savoir ce qu a ton fils ...si en + il est dur a la douleur ecoutes le davantage !
mon fils est tres dur a la douleur ! il ne se plaint jamais !

il a deja eu une ponction de a moelle sans anesthesie ainsi qu une ponction du genoux sans anethesie semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 Icon_evil

tout ca parceque la pediatre insistait et le chir ne voulait pas lui faire car il pensait qu il aurait davantage mal si il en avait besoin! du coup la pediatre lui a dit qu il etait tres dur a la douleur que cet enfant ne se plaignait jamais et hop il fait sans anesthesie tout ca pour regler ses compte avec la pediatre semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 Icon_evil

73.1 ce matin semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 Icon_cheers c est decidé je passe en pp a vie semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 Icon_tongue (domage que ca coute si cher )
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 17:13

z etes ou ? semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 18:21

me revoilou

max à squatter le pc quasi toute l'après-midi, et ce matin il s'est mis dans la tête de faire la guerre au bazard (pour rester poli) du coup tout le monde s'y est mis (et j'ai horreur de ça car je suis hyper bordélique). Ma mère est revenue me faire mon repassage car j'ai aussi horreur de ça surtout quand ça fait genre la tour de pise sur le point de s'éffondrer (je suis vraiment pas une femme d'interieure lol). Pourtant je m'étais motivée pour le fair demain matin que j'étais toute seule à la maison mais bon maintenant qu'il est fait je suis tranquille et je vais pas me plaindre.

Bonjour à clara que je ne connais pas.

+1 choupie pour le PP a vie mdr !!!

En plus max a pas pu aller bosser aujourd'hui la voiture a jamais voulu demarrée, du coup allo renault assistance et 250€ de réparation c pas le moment mais bon.

Mes zoives ont fait une très grosse sieste cet aprem c rare et ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 18:52

salut les filles !!

clara : ravie de ton retour parmi nous, je commencais à me demander si tu étais morte ou vivante !! semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 Icon_wink
pas cool pour ton mari... j'espère qu'il retrouvera vite du boulot, quant à toi j'imagine que seule effectivement tu n'as pas du pouvoir faire de passages sur le net... fin d'année mouvementée et début d'année sur la chapeaux de roues, j'espère que ta roue va enfin tourner et que tu vas pouvoir respirer un peu !! peut etre que ce sera un mal pour un bien, reste positive !! et le congé forcé de ton mari vous permettra (et surtout lui) de remettre les choses à plat et d'envisager l'avenir sous de meilleurs hospices !!
si tu as besoin de soutien moral, tu sais que tu peux compter sur nous alors lache toi sur le forum, au moins ca évitera à la cocotte d'exploser semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 Bom !!

Citation :
je devrais tenter de reduire ds les yaourts, car si on mettais 50gr de sucre (equivalence) ds un yaourt, ça serai vraiment enorme je pense!!!

manue je crois que tu as lu en travers.. si tu n'utilises que de l'hermesetas liquide peut importe la quantité puisque c'est le meilleur, et c'est 0 calories (cf tableau) .. c'est surtout quand on achète les édulcorants poudre qu'il faut surveiller les étiquettes : ils ne sont pas tous égaux loin de là !

Citation :
Matthys, qui a 4 ans, se plains regulierement de douleur aux pieds.

ben là ... jamais entendu ! donc le rdv avec le pédiatre est plus que nécessaire, et effectivement pour un gamin qui ne se plaint jamais, c'est pas normal qu'il signale des douleurs comme ca, de la à savoir ce que c'est... peut etre une simple poussée de croissance ??? bizarre que ca se manifeste que dans les pieds semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 Icon_eek ... le doc lui fera surement passé au moins une radio, et p'tet un petit bilan pour voir s'il n'a pas un syndrome inflammatoire qui serait témoin de sa douleur.. affaire à suivre... ca ne serait pas tout simplement ses chausssures ??? s'il a un coup de pied fort peut etre qu'elles serrent trop, mais bon t'es pas blonde au point de ne pas l'avoir vérifié.... quoique !! pour max (je rappelle il chausse 48) il a eu un passage ou je ne m'étais pas rendue compte à quel point ses pieds étaient coincés et il a fallu qu'il fasse une sorte de "boule" sur le gros orteil (type "cor" d'écriture) pour que je me rende compte : du coup il était passé du 38 au 42 en 3 semaines à peine !!!!! veridique ! il ne se plaignait pas plus que ca mais ses orteils devaient vraiment etre à l'étroit semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 Affraid ....

pour celles qui desespère de perdre, comme eve et .. je ne sais plus qui ...
vous savez qu'on fait des palliers qui durent des fois plusieurs semaines (2/3 semaines en ce qui me concerne) et après miracle : tout d'un coup 1 ou 2 kilos disparaissent en rien de temps !!! alors gardez le cap et ne perdez pas patience, comme dit manue évitez juste de vous peser en PL... si c'est pour vous minez le moral, autant s'abstenir !!

karine : cool pour ta fille elle a du apprécié ce moment d'intimité avec sa maman !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 19:01

Citation :
bon verdict pas assez de sucre beurkkkk on sens que e gout du chocolat amer semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 Icon_mad je pense qu il faut donc 5cs de hermestas

.... ou acheter de l'hermesetas liquide qui tient vraiment bien la cuisson ! merci de ton avis choupie en tout cas, moi qui aime vraiment le sucré je forcerai la dose quand je testerai ton gateau !! au fait il est dans les recettes ??

et ton fils ca va mieux ??

manue : j'ai mis l'article sur les édulcorants dans les rappels .. et autre chose j'ai pas compris à quoi tu te referais quand tu as dit ca ton rotie de midi eve.... T'es bonne copine avec nath toi..... 1Wink (me semble que toi aussi nath, tu manges cet animal si majestueux...)

sinon vous manger quoi ce soir ?? j'avais pensé faire un soupe de pois cassés mais est-ce bien raisonnable ??

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 19:15

parceque j'avais marqué roti de cheval et pour froisser personne j'ai retiré le cheval
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 19:23

....ok !! comprends mieux... mais boundiou que c'est bon !! hein eve ??? en roti ou en tartare, c'est un vrai régal !! ca vaut aussi pour l'autruche et le kangourou d'ailleurs... et la j'espère que je ne froisse personne ?? semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 Icon_razz semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 Icon_wink !! en tout cas le cochon il a pas eu son mot à dire dans le garage semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 Lol !! et puis j'aime toutes les viandes, sans exception !! meme le serpent, la tortue... je crois que si j'allais faire un tour en chine et qu'on me fasse manger du chien ou du chat, j'aimerai aussi !!! la je choque j'en suis certaine !! et pourtant si vous mangiez un bon roti de boeuf en inde ce sont eux qui seraient choqués... et le fait que nous mangions du cochon, on peut pas dire que les musulmans nous apprécient pour ca, puisque c'est de la viande impure... tout ca c'est affaire de culture et d'éducation... et tant que j'y suis : qui a gouté des insectes ?? la sauterelle est un peu croustillante mais très bonne, maintenant j'aurai certainement un peu plus de mal avec les larves ou vers qu'on peut manger dans certaines cultures.... semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 Kopfschuettel


Dernière édition par marinellen le Mer 27 Jan - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 19:24

mdr.... eve..... tu pouvais laisser "cheval".... je suis pas froissé...mdr.. je sais trés bien que des gens "pas gentil" 1Wink mange du cheval... 1Wink aprés tout, c'est une proteine comme une autre.... nous on mange bcp de biche et de faon 1Wink c'est pas mieux.... mais c'est comme ça!

Alexia, contente d'avoir enfin de tes news..... je commençais a croire que tu voulais plus venir nous voir! Comme disent les filles, 3 kg, c'est rien, surtout avec les fetes.... Moi, je me bat depuis les fetes pour redescendre a 60... J'ai oscillé entre 64 et 62.... grrrrr

Poney, piscine et achat de fruits et legumes aujourd'hui... vivement ce soir qu'on se couche!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 19:25

Qu'est ce que c'est bon le cochon, oui!!!! mais un cheval ds un pré, c'est quand meme plus beau qu'un cochon ds la boue??? mdr.... Quoique la biche et son faon, dans une clairiere, c'est encore plus beau..... et si bon 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 19:29

Perso on a toujours été habitué à manger du cheval car bien moins cher que le boeuf et puis c'est trop bon

bon moi encore pas savoir quoi manger ce soir c penible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 25 janvier 10
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 31 janvier
» semaine du lundi 23 janvier 2012
» semaine du lundi 30 janvier 2012
» semaine du lundi 17 janvier 2011
» Résultat de la semaine du lundi 31 mai au Lundi 7 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: