Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 semaine du lundi 25 janvier 10

Aller en bas 
+7
mam'karine
choupie
daphne154
Poupika
nat
Eve
Manue66
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 9:10

bonjour les filles

alors moi ce matin 86.8 soit -400 depuis hier et -200 depuis lundi. Bientôt les 5kg (finalement en 1 mois ce sera pas si mal). Si ça continue ainsi je pourrais espérer passer en conco cet été. Par contre pour la stab faudra attendre 250jours de conso semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Affraid semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Affraid semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Affraid (c long quand meme).

Bon après robin c zhom qui à choppé cette saleté de gastro, du coup j'ai placé l'appart en vigilance orange lol.

Manue c'est quoi une rifle ? Pour moi seule en moyenne une plaque de 30aussi (ente les pains, les mayo, les quiches, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 9:40

Coucou,

J'en profite, personne n'est arivée encore, Manue pour moi aussi 0 grs de perdu aujourd'hui, alors que j'étais habituée à - 400grs par jour je suis un peu frustrée.

Les oeufs, c'est devenu ici aussi un impératif dans ma liste de courses.

Oui c'est quoi une rifle, moi non plus je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 10:36

mdr.... une rifle, c'est un loto!!! je sais que ds certaines regions, on dit loto, mais je pensais que rifle etait quand meme connu.... 1Wink

Voilà, vous savez!

De retour de l'ecole, je m'enfile 3 mandarines.... c'est pour rattraper ma pp d'hier.. 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 10:45

ah oui loto c'est dejà mieu lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 11:01

Nath, pain au chocolat.... tu t'embetes pas toi le matin!!! mdr... Moi, j'ose meme pas la confiotte.... lol...
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 11:06

coucou les filles

suis crevée ce matin, j'ai pris un truc pour bien dormir du coup j'ai bien dormi mais je me suis levée avec mal au crâne et j'ai du mal à me réveiller... Faut choisir soit je dors mal sans rien soit je dors bien mais je me réveille avec mal de crâne et j'ai du mal à émerger...

A part ça je me suis remise à DUKAN mais j'ai du mal à éviter les écarts.

sinon je voulais savoir avez vous déjà essayer les fleurs de bach????

Biz à vous

Nath, très jolie ta coiffure, j'ai fait un peu la même lol je suis redevenue blonde pour essayer de voir la vie en rose..
Manue tu bosses finalement ou pas??

Bisous et courage aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 11:07

salut les filles !!

je viens de faire mes courses sur houra : une bonne chose de faite !!

je vois que vous avez toujours la langue bien pendue lol !!

Citation :
on en depense des oeufs avec ce regime ...faudrait pas qu on choppe du cholesterol
alors la je vous rassure tout de suite ! je m'explique j'avais du cholesterol.... et là j'en ai plus ! enfin je suis juste dans la moyenne supérieure... et pourtant je suis comme vous je ne me prive pas d'oeufs loin de la... merci les sons et surtout le son d'avoine (anticholesterol naturel) !! donc aucun souci a se faire de se coté... on verra au prochain controle mais ya pas de raison qu'il n'aille pas vers la baisse !

Citation :
Et chez vous alors? Nath, que penses tu de tes journées pp toi??
... ca ne me fait pas maigrir mais gomme les exces précédents : d'ailleurs c'est le but il me semble qu'affiche dukan dans ces préconisations... ce matin 56.2, donc tout baigne ! par contre ce qui marche bien chez moi (quand il n'y a pas de gateau à grignoter..) c'est quand je fais les nuits, car du coup je zappe quasiment un repas

Citation :
Bon après robin c zhom qui à choppé cette saleté de gastro, du coup j'ai placé l'appart en vigilance orange lol
semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Icon_razz semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Icon_razz semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Icon_razz semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Icon_razz !!!! eve, tu as peut etre peur que tout ce petit monde te retapisse la maison ???

Citation :
Nath, pain au chocolat.... tu t'embetes pas toi le matin!!! mdr... Moi, j'ose meme pas la confiotte.... lol...
ben manue, t'es en stab ou pas ?? dukan a dit de manger normalement et correctement pas de se priver de tout !! il faut juste garder le jeudi en PP et prendre nos sons, pour le reste il ne restreint pas... donc pourquoi pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 11:15

et be clara, toujours ces migraines ! et merci pour le compliment !! et pour les fleurs de bach, non je n'utilise pas mais il parait que c'est bien..
Citation :
je suis redevenue blonde pour essayer de voir la vie en rose..
et ca marche ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 11:16

Marinellen a écrit:
eve, tu as peut etre peur que tout ce petit monde te retapisse la maison ???

oui t'as raison c'est surement ça semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 11:21

ca va passer, eve, les gastros, y en a pour 48/72 h et ensuite plus rien... un bon we en perspective, mdr !!

Citation :
Et toi, tu vois la difference??? En général, enfin ds mon cas, je vois
la difference sur les photos, alors que devant la glace, non....
oui manue je la vois la différence !!! maintenant oui, quand je regarde mes pieds, je les vois !!! avant il fallait vraiment que je me penche en avant pour passer la bedaine semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Icon_razz semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Icon_razz semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Icon_razz semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 11:23

bon les minettes je vous retrouve tout a l'heure, j'ai pas qu'ca à faire moi semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Lol !! et je me connais, si je reste je n'en décolle plus.... allez zou à la douche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 11:36

Citation :
Et toi, tu vois la difference??? En général, enfin ds mon cas, je vois
la difference sur les photos, alors que devant la glace, non....
oui manue je la vois la différence !!! maintenant oui, quand je regarde mes pieds, je les vois !!! avant il fallait vraiment que je me penche en avant pour passer la bedaine semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Icon_razz semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Icon_razz semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Icon_razz semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Icon_razz[/quote]


euh, ça s'adresser a choupie...mdr....
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 11:40

Clara, je connais les fleurs de bach, juste comme ça, sans jamais avoir essayé... pourquoi? contente que tu reprennes dukan!!!
Pour mon boulot, non je bosse tjrs pas, j'attend que la pref m'envois mon numero de carte... c'est en cours.... mais c'est long!

nath, ch'uis en stab, je sais.... maisça me parait tellement sucré la confiotte, que j'ose pas... c'est tout! Pourtant la semaine derniere, une aprem, j'en ai eu envie, me suis fait deux biscottes avec de l'orange... et ginette a rien dit, j'ai perdu qd meme le lendemain! mais tous les jours, non, j'y arrive pas.... trop peur de tomber ds l'excés en fait.... :(
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 11:41

Cet aprem, je viens de prendre rdv pour mes sourcils chez l'esthéticienne.... c'est deja un debut!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 11:43

si ca t'inquietes va commander de la confiture sans sucre sur le site que je vous avais donné dans un précédent post... mais franchement je ne pense pas que 1 ou 2 cc de confiot le matin fasse la différence maintenant...

j'ai mis le site concerné en lien dans la rubrique "autres sites" ca sera plus facile a retrouver semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 13:02

Non non, dsl, je n'achete aucune confoture moi!!! c'est contraire a ma religion!!! mdr... Je fais toute mes confitures maison.... lol... D'ailleurs, j'ai encore de l'orange-pasteque a faire, et je passe mon temps a dire que je vais m'en faire de la speciale "regime", soit avec bcp moins de sucre, bien que d'habitude je ne met que 600 a 800gr par kg, suivant le fruit... je pense tomber encore plus bas! Normalement c'est 1kg de sucre par kg de fruit, mais je trouve ça enorme!!! Ou alors, en faire avec de l'hermesetas, et de l'agaragar histoire qu'elle se tienne un peu.... ou avec du fructose....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 13:14

et pourtant elle a l'air bien bonne cette confiture semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Icon_wink

Confiture de fraises/framboises allégée


semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Confiture_fraises_light_gd


Le plaisir du goût, la pureté des fruits sans colorants, ni conservateurs, ni édulcorants, ni gluten.Confiture 100% fruits, sans aucun sucre ajouté, pour diabétiques, dyalisés, régimes.
Contenance: Pot de 220 grammes
Prix public :
4.20 € TTC
Prix membre :
3.78 € TTC

Valeur énergétique:
- 55,3 Kcalories- 231,20 Kjoules- 0,5 g de lipides- 1,3 g de protéines- 11,4 g de glucides (fructose)- 31 g de fibres- <0,1 mg de sodium (NA)


parce que la confiture avec l'agar agar je te déconseille.. j'ai testé ben ca le fait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 13:31

coucou !

aller 72.600 ce matin plus que 100 gr et ja suis a -10 semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Icon_cheers

pinaise les 81er kg perdu en 4 semaine mais alors les 2 autres semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Icon_pale je commence a demoraliser !

en plus faudrais que je passe pl mais j ai peur semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Fresse ou alors je ne me pese pas pendant les pl et je me repese apres le 1 er jour de pp .... a voir !
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 14:00

Citation :
en plus faudrais que je passe pl mais j ai peur

....leve moi d'un doute choupie, tu n'as fait que PP depuis tout ce temps ?? si c'est le cas il est grand temps que tu t'arretes !!! ca en devient dangereux ton histoire...

et pour te rassurer concernant les legumes : tu te cales avec une bonne assiette d'haricots verts (par ex) et ca restera toujours moins calorique qu'un steak, c'est pourquoi on continue a maigrir... avec les bons nutriments en plus, vitamines et oligoéléments, sauf que du fait qu'on ne se met plus en cétose, on maigrit plus tranquillement mais plus surement aussi !!

allez zou en PL tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 14:06

nath, choupie reprend du poids en pl, c'est pour ça que cette periode la desespere.... 1Wink mais t'inquiete choupie, t'es pas la seule ds ce cas!!! courage...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 14:12

....j'ai du faire trop de meches, ca m'a grillé le cerveau semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Icon_razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 14:28

quelques citations pour rire :

Tout ce qui m'intéresse, soit ça fait grossir, soit c'est immoral !
[Coluche]

On sort avec les maigres, on rentre avec les grosses.
[Régine]

Les femmes, c'est comme les yaourts, c'est meilleur nature.
[Valérie Mairesse]

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
[Michèle Bernier]

Si la natation est bonne pour la ligne, pourquoi les baleines sont elles si grosses.
[Robert Mitchum]


.... et pas toujours dénuées de bon sens !!

ca vous plait ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 14:30

non mais c'est vrai c'est nul PL, et en plus c demoralisant semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Icon_sad sur 2 jours de PL j'ai repris 850g que j'ai reperdu en 1Pl et 1PP mais bon c penible !
J'adore la dernière et d'ailleurs si qqn à la réponse je suis preneuse...
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 14:45

Bonjour

Je vais tenter de prendre la conversation en cours. Pardonnez moi si j'ai des moments de flottement, il faut que je retienne qui est qui :)

Marrantes les citations :)

Ici (entre Lyon et Chambéry), il fait un froid de canard. Mais pas de neige, alors pour circuler la journée ça va.

Demain nous avons des invités, je ne vais pas cuisiner très light, alors je commence Dukan après ce repas :)
Revenir en haut Aller en bas
valou51

valou51


Messages : 56
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 39
Localisation : Reims

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 14:52

Hello journée de merde. Réveillée a 6h et impossible de se rendormir.
En plus il pleut et sq caille.
Et ma petite rate (l'animal) est morte ce matin.
Donc pas envie de faire attention a ce que je mange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 25 janvier 10
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 31 janvier
» semaine du lundi 23 janvier 2012
» semaine du lundi 30 janvier 2012
» semaine du lundi 17 janvier 2011
» Résultat de la semaine du lundi 31 mai au Lundi 7 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: