Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Semaine du 18 janvier

Aller en bas 
+4
Manue66
mam'karine
Eve
Poupika
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 18 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 11:22

salut les filles !!

comme promis hier soir je me suis endormie devant la télé et du coup j'ai fait le tour du cadran de 21h30 jusqu'à 9h30 ce matin !! ca fait du bien mais en meme temps ca m'inquiète.. je dors de plus en plus en ce moment... je dois hiberner !!

comme dit karine, choupie est comme elle, en tout cas c'est ce que j'avais cru comprendre moi aussi, cad gouvernante !! hein les filles que c'est ce que vous faites comme boulot !! et en plus les patrons sont vachement strict il faut que tout soit nickel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 18 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 11:24

ah ben ca va nath...les nuits sont bonnes..profites en c cool
j ai oublié de te dire hier...SUPER la photo,tu es magnifique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 18 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 11:55

et valou pas de panique, on stagne puis on perd, éventuellement on reprends un peu mais au final on maigrit et c'est le poteau qu'on vise pas l'entre deux !! et il faut quelque fois s'armer de patience pour passer un petit pallier... allez on se motive et on fonce, demain est un autre jour !!

merci pour la photo karine !!

et ton papa alors ou ca en est ?? tu ne nous a pas dit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 18 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 12:06

eve question boulot c'est quand ta reprise, deb fevrier c'est ca ?? j'imagine que ca doit pas etre l'envie qui te motive mais faut bien travailler.. pour manger !! Semaine du 18 janvier - Page 3 Icon_razz meme quand on est au régime, alors surtout dans ce genre de boulot, je comprends que les motivations puissent flancher, tu as interet à bien te sustenter avant de commencer : ventre plein tu seras moins tentée de succomber aux charmes d'aliments plus "reconfortants" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 18 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 12:15

poupika je suis allée faire un tour sur ton blog : c'est pas mal du tout !! et moi aussi j'aime tous les travaux d'aiguilles, mes tantes ardéchoises m'ont tout appris et j'avais meme des cours de broderies, tricot, crochet et couture quand j'étais en pension... et meme des cours de cuisine pour parfaire notre culture générale de filles bien élevées Semaine du 18 janvier - Page 3 Icon_wink ... pour les nouvelles je précise que j'étais à l'école dans une pension des pupilles de l'air (mon père etant militaire et dcd quand j'avais 8 ans, ma mère était mére au foyer, elle avait 28 ans, elle a été formée et est devenue militaire aussi et donc nous avons été dans cette école ma soeur et moi à échouboulains en seine et marne, et mon frère dans l'équivalent pour les garcons à grenoble)

et en ce moment pour limiter mon envie de clope je me remets au tricot, pour occuper mes mains quand je n'ai rien d'autre a faire... il faudrait que je me remette au dessin aussi, ca fait des années que je n'ai rien fait, j'ai pas le temps... il faut pouvoir dégager plusieurs heures devant soi, sinon c'est rageant de laisser en cours quand on y est.. et la ou je m'éclate le plus c'est dans les portraits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

Semaine du 18 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 13:18

Citation :
Coucou tchoupi, tu fais quoi toi alors comme boulot, (ce n'est pas toi qui travaille dans une boutique de chocolat?)

du tout c est satis je crois bien....

moi je fais ===> femme de ménage /taxi/prof/infirmiere/cuisiniere/psyet j en passe Semaine du 18 janvier - Page 3 Lol

ici pas perdu mais je sais pkoi ! j ai enfin fait mon ecart depuis le 9/12 ====>
Spoiler:

mais bon ginette n a pas bougé
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 18 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 13:30

Citation :
moi je fais ===> femme de ménage /taxi/prof/infirmiere/cuisiniere/psyet j en passe

j'imagine !!! avec 6 gamins à la maison !!! (comme tu as pu le remarquer le 6eme étant ton mari.... je me trompe ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 18 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 13:31

et puis tu fais certainement de la gestion/compta, organisatrice d'évenements anniv/fetes/vacances, et la liste n'est certainement pas exhaustive...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

Semaine du 18 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 16:06

Je reprends le 1er fevrier car j'en ai marre de rester à la maison, j'ai besoin de retrouver une vie sociale et de voir du monde. J'aime mes enfants mais j'etouffe ...
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 18 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 16:16

c sur ca va te faire du bien....
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 18 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 17:17

coucou

quelle papotte!!!

Je suis rentré vers 15h.... Aller-retour perpignan-nimes, avec presentation au parquet d'un detenu... la route est longue, juste pour ça!!! Mais bon, j'encaisse alors m'en fou... lol...

Ta photo change bcp nath... elle est chouette!

Bon alors, qui vend des chocolats???? mdr..... On se croirait ds le jeu "qui est-ce?" mdr.. On s'y perd!!!

A midi, j'ai mangé sandwich, mais pas trop choix, sur l'autoroute... avec un detenu ds la voiture, impossible de se faire un resto et de choisir le menu 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 18 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 19:35

comme tu dis manue c'est des sous qui rentrent !! et pour eve je comprends que tu aies envie de reprendre le boulot, les enfants et la maison c'est bien mais avoir un job ca permet de s'aérer meme si c'est pas toujours drole...

ben sinon je reviens de courses.. mais c'est pas de la bouffe que j'ai acheté !! je me suis rééquipée en soutifs, ca commencait à devenir urgent et je me suis rachetée des fringues et une paire de bottines.... la dernière fois j'avais pris des pantalons cette fois j'ai acheté des jupes avec les hauts qui vont bien bien sur !! bref la carte bleue a chauffé, mais finalement je ne m'en sors pas mal... faudra que je fasse une tit photo que je vous montre ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 18 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 20:25

Une photo...... une photo....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 18 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 20:31

d'abord retour chez le coiffeur, ensuite j'essaierai de vous faire ca Semaine du 18 janvier - Page 3 Icon_razz !! je vais vous faire la starlette !!! Semaine du 18 janvier - Page 3 Icon_razz Semaine du 18 janvier - Page 3 Icon_razz Semaine du 18 janvier - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 18 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 20:32

au fait manue, pour le boulot a carrouf il prévoit de t'embaucher quand ??

et karine ton papa c'est prévu ou non l'opération ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 18 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 21:36

Pour carrouf, il prevoit de m'embaucher dés que j'ai mon numero de carte... Mon dossier a du partir a la gendarmerie de mon domicile (qui devrait traiter ça rapidement) et a la gendarmerie de mon lieu de naissance, le tout pour enquete de moralité... au cas ou je soit une vilaine malfaiteuse, on ne sait jamais!!! Malgrés le fait que j'ai du fournir mes diplomes gendarmerie 1Wink Ensuite retour a la pref, et j'aurai enfin ce numero tant attendu!!!


Je ferai pas long feu ce soir, je suis naze... tres mal dormi, levé tot, voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

Semaine du 18 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 22:11

oh y'a un nouveau qui c inscrit c polo !!! quelqu'un le connait ?

Oh oui nath fait nous la starlette, moi aussi je vous montrerai quand j'aurai perdu ses satanés kilos qui m'obsèdent.
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

Semaine du 18 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 7:11

bonjour les filles et bon mercredi Semaine du 18 janvier - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 18 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 8:43

coucou du matin...

pfffff rien perdu depios hier jsuis deg mais mes regles devraient arrivees ds la journee...donc bon c normal!!

narh mon papa rentre a l hopital ce matin et operation prevue ds la journee, pour le nom exact nath je sais pas vraiment

j essaie de repasser plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

Semaine du 18 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 8:52

tiens nous au courant karine, on pensera bien à vous Semaine du 18 janvier - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 18 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 8:53

merci poupika :)
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

Semaine du 18 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 9:00

de rien ma belle.
allez je vais réveiller mon fils il commence à 9.30h ce matin, et la semaine prochaine il sera en stage il le fait chez le vétérinaire il voulait le faire à la gendarmerie mais il prenne pas Semaine du 18 janvier - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

Semaine du 18 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 9:22

Coucou les filles,

Un rapide coucou avant que les petits arrivent, por moi le régime c'est pas ça, mais je souhaite (si vous voulez bien) continuer à poster auprès de vous car il me manque juste le petit déclic pour m'y tenir à se satané régime.

Une des raisons pour lesquels je ne tiens pas c'est que moralement c'est pas top, j'ai accumulé beaucoup de fatigue, et même si j'aime, j'Adooore mon boulot et que je ne souhaite pas en changer, j'ai les même soucis que les mamans au foyer et la solitude me pèse, je n'ai aucune vie sociale (à part l'école donc c'est super limité et c'est ce qui est le plus dur.

Cette vie me convient, car je l'ai choisit, j'ai 3 magnifiques enfants, super adorable, des supers employeurs et 3 amours que j'accueille, mais voilà plus une seconde pour moi, sauf le samedi et là c'est la course car ma fille fait de l'équitation le matin et il ne me reste que l'après midi.

Je ne m'occupe pas de moi car je travaille de 8h à 18h30 du lundi au vendredi, en fait il y a quelque mois ce n'était pas le cas, mais une maman a changé de travail en septembre et a pris un temps complet, et je n'ai pas voulu arrêter le contrat car j'adooore le petit bout, c'est un amour, mais du coup quelques mois après je m'aperçois que c'est très lourd.
Donc tout ça me fait régulièrement craqué car les rv perso (dentiste, médecin, gynéco), il n'y en a plus.
Voilà je vous laisse car les petits vont arriver
Revenir en haut Aller en bas
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

Semaine du 18 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 9:23

tout compte fait, il est 8h20 et toujours personne, et personne ne me tel pour prevenir du retard, j'adore ça
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

Semaine du 18 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 9:36

alors ils sont arrivés tes ptits bouts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Semaine du 18 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 18 janvier
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 24 janvier
» semaine du lundi 25 janvier 10
» semaine du lundi 31 janvier
» semaine du 3 janvier 2011
» semaine du 10 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: