Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Semaine du 18 janvier

Aller en bas 
+4
Manue66
mam'karine
Eve
Poupika
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 18 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:19

daphné voila ce que j'ai trouvé sur le net pour faire une raclette à la dudu !
Raclette dudu et ses pommes aux sons




Semaine du 18 janvier - Page 6 Img0678.vignetteAlbum: Raclette
2 images
Voir l’album
Ingrédients :
- 3 tranches de jambon (de dinde, poulet, porc dégraissé) ou plus
- 4 tranches de viande des grisons
- 4 tranches de Bacon
- 45g de concoillote
- 3 tranchettes super fines de gruyére ou 1 portion de fromage bridelight
- 1 petit oignon
- quelques cornichons
- 2 CS de son d'avoine
- 1 CS de son de blé
- poudre Protifar (facultatif)
- 2 CS de fromage blanc
- 1/2 oeuf
- 1 cc de levure
- sel
- 8 gouttes arôme beurre
Conseil:
placer dans votre poelon un morceau de la viande choisie puis une
rondelle oignon puis concoillote que vous prendrez à la petite cuillère
(permet de prendre des petites quantités et donc de faire durer le
plaisir) que vous recouvrerez avec un autre morceau de viande puis un
bout du gruyère ou bridelight. La concoillote fond rapidement mais pas
le gruyère donc en les mélangeant c'est pas mal. Les quantités sont
variable suivant votre appétit, privilégiez les protéines au fromage
et la jambon à la viande de grison et au bacon car moins riche.


Préparation :
Préparer vos pommes de terre aux sons, mélangez dans un récipient les
sons avec le protifar,la levure, le sel, l'arôme, la moitié d'oeuf et
le fromage blanc (pkus si besoin) que vous incorporerez petit à petit
jusqu'à obtention d'une pâte compacte (pas liquide). Faire une grosse
boule que vous couperez en deux boules afin d'avoir deux pommes aux
sons. Mettre à cuire au four 15min à 200°.Coupez l'oignon en très fine
rondelles (pour en avoir plus) Semaine du 18 janvier - Page 6 Smiley-tongue-out et le gruyère en 3.
Allumez l'appareil à raclette et c'est parti!


extrait de cette adresse : http://clilineu.unblog.fr/2007/11/27/raclette-dudu-et-ses-pommes-aux-sons/


maintenant je peux pas te dire si c'est bon ... j'ai pas testé, mais ca a l'air pas mal qu'est-ce t'en penses ?

manue pour le chien, essaie de l'huile ou autre produit gras, ca devrait enlever le plus gros... en tout cas ca marche assez bien lorsqu'on a de la "colle" de sparadrap type élastoplast sur la peau des patients qui a une facheuse tendance à laisser de sacrées traces à l'ablation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

Semaine du 18 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:49

SUPER, MERCI BEAUCOUP Marinellen, ton prénom c'est Nath?, d'après ce que j'ai pu comprendre.
ça à l'air pas mal du tout, je vais essayer afin de me remettre à fond dans le régime.

Les petits se réveillent, je repasserai ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 18 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:27

yes ma'am mon prénom c'est nathalie et tant mieux si j'ai pu t'aider ! Semaine du 18 janvier - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

Semaine du 18 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:51

dur dur la soirée !!!

Je viens de préparer le grand lit à gael pour qu'il essaie mais le grand fait le zouave dessus et j'ai beau me faché rien y fait du coup max à du s'en meler et ça a finit avec les grosses larmes.

Il y avait un monde de dingue à carrefour ce matin (les jeudi carte pass ça pardonne pas mdr) et max à quitté à 11h30 au lieu de 11h tellement les clients l'ont soulé. Oui parceque moi je suis une cora et max un carrefour. Et finalement c'est pas plus mal car on pourrait pas vivre et bosser ensemble quoique les horaires ne coincideraient pas finalement mais bon...

bon ce soir je c pas quoi manger, je vais surement me faire un steak haché ou 2 ça fera l'affaire.

pourriez-vous voter pour mes zouaves svp :

http://www.kiabi.fr/casting?id=113909

http://www.kiabi.fr/casting?id=114227

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 18 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:05

je veux bien voter eve mais tes liens chargent et chargent encore sans pour autant vouloir s'ouvrir... du moins pour le 2eme, le premier c'est nibe, queutz, nada !! doit y avoir un pb avec l'adresse parce que meme en passant par google c'est idem !! le grand casting kiabi reste muet !! Semaine du 18 janvier - Page 6 Icon_mad

et meme en passant directement par kiabi.com, je suppose que toutes les mamans de france et de navarre veulent inscrire leurs minots du coup l'adresse doit etre over !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

Semaine du 18 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:10

Je viens de tester les liens et ça fonctionne bien de mon coté. Peut-etre un ralentissement du coté d'internet, j'ai eu des soucis pour acceder à d'autres sites
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 18 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:11

ouhhhh c'est l'heure pour moi de vous laisser... au boulot la vieille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

Semaine du 18 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:12

bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

Semaine du 18 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:56

dites le pain dudu au micro onde ==>


  • 1 petit suisse 0%
  • 1 oeuf
  • 1 bonne cs de maizena,
  • 1 cc de levure
  • des herbes et épices (pas de liquide)

on peux le manger en 1 seule fois ? ou c est une tranche par jour ?
et que puis je mettre dessus le matin pour dejeuner ???? ca me manque mon pain beurre

ou alors faudrais que je le sucre comme ca ca fera comme une brioche que je tremps dans mon lait ou autre...vous en pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
valou51

valou51


Messages : 56
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 39
Localisation : Reims

Semaine du 18 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:13

hello
moi c'est pas la grande forme,j'ai des vertiges depuis qq jours
mais aujourd'hui c'est le pire.
Peut etre le contre coup du regime
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

Semaine du 18 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:25

valoue ne sais pas si c est en rapport avec ton régime ! ici aucun effet indesirable ....j ai eu cependant les memes sympthomes que toi 3 fois et c etait des crises d angoisse !
mais avant nous avons veifié qu il ne s agissait pas de l oreille intene ...

prends rendez vous avec ton medecin!
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

Semaine du 18 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:01

bon cheesecake est au four : verdict demain Semaine du 18 janvier - Page 6 Icon_lol
et demain dernier jour PP, j'espère que samedi la balance va être de mon coté et passée cette satanée barre des 3kg sinon je la maudis.

bon loulou a jamais voulu rester dans sont grand lit, on retentera une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 18 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:36

Choupie, la recette que tu donnes est pour une fois.... dc a manger d'un coup! A mettre dessus, a part d'aspartamer du fromage blanc, je vois pas trop....

Valou, contre-coup du regime? a voir avec ton doc....

Eve, laisse lui du temps a ton loulou....
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 18 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:38

A voté... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

Semaine du 18 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:07

merki manue c gentil.

bonne nuit et a demain les filles
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 18 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 3:36

ben décidement eve pas de chance avec tes liens.. peut pas y acceder depuis le boulot, il manque un flah player ... et ici suis pas administrateur de mon pc !! je retenterai le coup demain à la maison, je pense que le serveur de kiabi était saturé hier soir et que peut etre lematin ca ira mieux..

valou : un coup de fatigue, peut etre que tu ne manges pas assez ... ce régime n'est pas restrictif alors ne restreint pas, et surtout manges en quantité, d'autant que tu devais manger des choses beaucoup plus caloriques avant..
rien qu'un steak-frites ca va chercher dans les 400 cal pour une portion moyenne, si au petit dej tu mangeais un croissant, tu rajoutes 200cal, et suppose que tu manges une quiche le soir et tu rajoutes dans ls 300/400 cal par part en fonction du fromage, lard ou jambon, et créme allégée ou non ! total : environ 1000 cal sans compter les a coté, fromage, vin, dessert, sucre dans les boissons, petits gateaux apéro, chocolat du gouter ou friandise du soir !!! bref en 2/2 tu doubles et tu passes allégrement à 2000/2500 cal jour !!
si tu n'es pas coutumière des vertiges, c'est le régime qui est en cause a coup sur !! j'avais calculé qu'en moyenne on mangeait dans les 800/1000 calories au mieux par jour en PP, alors fais attention, ca fait une sacrée différence avec avant ... faudrait pas te rendre malade quand meme... peut etre faudrait-il augmenté ton apport : de toute facon dudu a dit plus on mange de prot et plus on maigrit 1Wink !!

choupie : tu peux aromatiser ton pain dudu, avec du choco ou sucre ou citron, ou faire un genre de pain perdu bien caramélisé ou faire ce genre de recettes :


Mini Brioche Cœur Chocolat

Pour la Brioche :
5 Cs de fromage blanc 0%, 3 œufs, 5 Cs d'édulcorant en poudre,
2 Cs de Maïzena, 5 gouttes d'arôme beurre et 10 gouttes d'arôme vanille.

Pour le Chocolat :
Un jaune d'œuf, 7 Cc de lait en poudre écrémé, 10 gouttes d'arôme noisette,
une Cc pleine de poudre de cacao dégraissé, 5 Cc d'édulcorant en poudre
et 2 Cs rasés de lait écrémé liquide.

On Commence par préparer le chocolat :
- Mixez le lait écrémé en poudre afin d'obtenir une texture bien fine
- Ajoutez dans un saladier le cacao dégraissé et l'édulcorant
- Remuez le tout
- Ajoutez le lait écrémé liquide, le jaune d'œuf et l'arôme noisette
- Mélangez au fouet manuel pendant quelques minutes
- Laisser de coté à température ambiante

La base de Brioche :
- Séparez les blancs des jaunes
- Montez les 3 blancs en neige bien ferme
- Dans un autre récipient, mélangez le FB avec les jaunes d’œufs
- Rajouter l’édulcorant, la maïzena et les arômes
- Bien mélanger le tout
- Incorporez délicatement les blancs au mélange
---------------------------
- Faire préchauffer le four à 160°
- Mettre une grosse Cs de la préparation brioche dans un moule
- Faire chauffer 5min
- Sortir le moule et déposer 1Cc de chocolat dans chaque portion
- Faire chauffer 5min
- Sortir le moule et déposer le reste de la préparation brioche
- Mettre au four 10 min à 200° puis 25min à 165°.
- Laissez refroidir dans le four
- Démoulez quand c’est froid

Et voila des tite brioche au chocolat.
A consommé avec modération à raison de 1 voir 2 portions par jour
Cette préparation vous ferra 6 brioches, donc à partager.

---------------------------------
* Tolérés - Soit 6 part (Une part par jour)

extrait du blog de ppiout :http://leblogdeppiout.fr/index.php?category/Recettes-Dukan-Sucr%C3%A9es
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 18 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 8:59

Oui sur ton pain, tu peux te faire un "dutella" sans arome noisette.... Un jeune d'oeufs, du van houten (ou autre marque de cacao non sucré), de l'aspartame... et le tour est joué!
L'autre soir, c'etait crepe party, j'en ai mangé 2 et n'ayant pas de van houten, j'ai fait fondre 2 carré de choc noir, avec un jaune d'oeuf, et de l'aspartame... c'etait bon!!!


Ce matin: 62,7kg soit -500gr pour une journée blanche.... c'est peu je trouve... mais bon, je redescend c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

Semaine du 18 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 9:11

Un rapide coucou, les patits sont en retard, alors j'en profite.

Je suis super contente, depuis hier -1kg500 depuis hier donc comme j'été revenue à 71,500, je suis ce matin à 70 pile.
Donc ça me remotive pour le régime, je suis très contente.

Manu tu as perdu 10kg en combien de temps? et toi Nath, c'est pour que cela me motive encore plus.

J'essaie de repasser à la sieste des loulous et comme ça Eve j'en profiterai pour voter pour tes petits.
A toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

Semaine du 18 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 9:14

bonne journée les filles , allez c'est vendredi Semaine du 18 janvier - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 18 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 9:47

alors j'ai commencé en fevrier 09 a 76kg, en aout, j'ai atteint 64, passage en conso... j'ai perdu 4 kg de plus, dc 60 tout rond atteint debut novembre.... Puis super stab jusqu'au fetes, mon poids monté a 61 et quelques, puis redescendait a 60 avec la journée pp.... Et avec les fets, paf, +4kg et depuis, bcp d'ecarts, bcp de grignatages, dc j'ai du mal a redescendre a 60, mais je perds pas espoir, juste les bonnes habitude a reprendre 1Wink

voilà, je file a l'ecole, pour une fois qu'on part pas de la maison a 9h10 mdr.....
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

Semaine du 18 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 10:29

salut les filles

Bon ce matin, 2ème journée d'adaptation de gael chez sa tata rosa. Et ben plus dur que lundi, il est loin d'être bete et il s'est dit "ma cocotte tu partiras pas sans moi cette fois-ci". Il me guettait du coin de l'oeil. Et quand je suis partie c'était les grosses larmes. Je le récupère dans une heure. 1ère recette du cheesecake super bonne. Ce matin j'ai craqué à gigi m'a annoncé une bonne nouvelle 87.95 soit 800g en 4 jours de PP avec les règles pendant cette période. Enfin la barre des 3kg passée, à croire que gigi n'aime pas être menacée mdr !


Dernière édition par eve_max le Ven 22 Jan - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valou51

valou51


Messages : 56
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 39
Localisation : Reims

Semaine du 18 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 10:44

hello
ce matin ca va un peu mieux mais c'est js pas ca.
aujourd'hui perdu 600g, je suis passée sous la barre des 3kg, suis contente
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 18 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 11:35

ben vous voyez, ça avance...... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 18 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 14:32

coucou les filles !!

je suis désolée eve pas moyen de voter pour tes fils... cette fois je vais bien sur le site et ensuite il me dit "une erreur est survenue merci de bien vouloir reessayer" et j'essaie, j'essaie et c'est toujours pareil Semaine du 18 janvier - Page 6 Icon_mad !! et en plus ya pas moyen de juste récuperer le n° d'enregistrement pour tomber dessus ...

je réessaierai plus tard ..

sinon dites moi les filles vous fondez super bien !! ca vous va bien les journées PP !! en ce qui me concerne 56.1 ce matin encore, et pour la perte va falloir que je replonge dans les archives mais il me semble que j'avais perdu 10 kilos ou quasi avant la croisière en mi juillet (debut du régime mi mai), puis reprise de 2 kilos pendant la semaine de croisière, et petit petit, à raison d'un ou 2 kilos par mois me voila à 56 (poids atteint deb novembre) donc une perte de 15 kilos en environ 5.5 mois... aprés je suis descendue encore un peu jusqu'à atteindre 54.4 pour me donner de la marge par rapport à l'arret de la clope, mais c'est ce poids 56 qui me convient et que j'arrive sans efforts à maintenir, donc je vais en rester là et tant pis si entre temps je reprends 1 ou 2 kilos avec l'arret de cig... d'autant qu'au début j'espèrais juste au moins atteindre les 60 kilos !! alors 4 kilos de benef c'est tout bon pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 18 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 14:49

ptit coucou très vite fait, (je m interdit de rester devant le pc) j ai trop de bhoulot linge a repasser, un ptit coup d aspi aussi,et faudrait queje lave a fond la voiture...pfffff j arriverai jamais a faire tout ca lol...

ici pas de perte auj mais c normal... ayant mes regles j ai repris PL hier soir pour pouvoir rattaquer PP a la fin de mes regles et perdre mieux...

bon aller je file j essaie de repasser plus tard
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 18 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 18 janvier
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 24 janvier
» semaine du lundi 25 janvier 10
» semaine du lundi 31 janvier
» semaine du 3 janvier 2011
» semaine du 10 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: