Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Semaine du 18 janvier

Aller en bas 
+4
Manue66
mam'karine
Eve
Poupika
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

Semaine du 18 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:17

Oui je verrai, lundi matin quand je l'ai récupérée de chez la nourrice il avait 38.1 et j'avais mis ça sur le coup du stress donc doliprane et au levée de la sieste il avait plus rien. Mais là je me dis que 39.7 ça fait bcp pour un loustic de 18mois. Il a l'air de s'etre endormit je verrai bien ce soir après manger si c descendu. Après oui c peut-etre les dents (il en a une paire qui ne sont pas sorties), mais tu crois qu'une poussée de croissance ça peut engendrer de la fièvre ?
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 18 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:20

oh oui !! en tout cas ca toujours été flagrant avec les miens !! ceci dit ca fait 48 h depuis lundi... peut etre qu'effectivement il y a autre chose derrière, genre une petite angine ou otite... il dort bien comme d'habitude ?? idem pour les repas pas de changement ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 18 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:39

coucou les filles....


tiens pour une fois que c'est pas chez moi qu il y a des malades....

si ca peut te rassurer mon fils qui a 20 mois fait TRES SOUVENT de la fievre sil n a pas 40° je ne m inquiete pas car chez lui 38,5° c très regulier et meme jusqu a 39,5° c courant...mais môsieur est un cas, plus souvent malade qu en pleine forme...on a l habitude maintenant
mais oui les poussees dentaires engendre tres souvent de la fievre...j espere que ca ira mieux demain....

je sais pas quoi faire a manger ce soir, et vous vous manger koi de bon????
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 18 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:57

soupe !! carottes oignons et épices (cumin, coriandre, herbes de provence) et une patate pour le liant (j'en ai fait environ 3 l) donc ca va pour la patate :) yaourt et sons et puis voila pour ce soir !

un peu de répit avec le caganis ?? ca doit te faire du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 18 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 20:02

je vous laisse, il faut que j'aille au boulot.. biz et a plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
valou51

valou51


Messages : 56
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 39
Localisation : Reims

Semaine du 18 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 20:07

Moi j'ai prevu poulet a la provencale pates pour mon cheri et haricot vert pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 18 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 20:07

nath, le caganis???? je dirais que tu parle d axel...mais connais pas ce mot lol..ahlala ces marseillais mdr!

bon ce soir ce sera oeuf au plat avec crevettes/surimi et poisson pané pour les enfts, (du vite fait..pas trop envie de cuisiner)

aller bonne soiree biz
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

Semaine du 18 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 20:08

il s'est reveillé et est redescendu à 37.5, du coup je lui ai donné un tit bain pour qu'il se détende. mais ça chougne quand meme pas mal. Du coup ce soir je v juste lui faire un bib pour pas l'embeter pour manger.

Merci nath pour t conseils !!!

moi c muffins de quiche sans pate, ça va il m'en reste car j'ai tapé dedans pour le gouter. Faut que je rachète des oeufs demain car yen a plus.

Keske je pourrais faire avec de la viande des grisons car je sais pas quoi faire avec


Dernière édition par eve_max le Mer 20 Jan - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 18 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 20:09

contente que ton fiston ait moins de fievre..c cool...
oui un bon bib et hop une bonne nuit la dessus et ca ira mieux demain...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

Semaine du 18 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 20:47

Eve, ton fils est sujet à faire de la fièvre, car si ce n'est pas le cas, je trouve que la fièvre traine depuis lundi, tu devrais peut être consulter au cas où.
Je suis assmat depuis 2002, et au début je ne gagnais pas beaucoup, car je n'avais pas d'expérience et j'étais en appart, mais même au 2ième sans ascenseur, j'avais eu mon agrément pour 2 enfants.

D'ailleurs c'est grâce à ce métier que j'ai eu 3 enfants, car à l'époque je voyais que j'y arrivais bien avec ma fille ainée (3ans), et les 2 autres petits et c'est ce qui ma donné envie d'en avoir 2 puis 3 enfants.
Moi aussi je prends 3.00€ net de l'heure mais si c'est un plein temps , je réduis le tarif horaire car c'est tout de même une charge pour les parents.
Pour la collation de 10h, le repas 12h00 et le goûter, je prends également 3.00€, mais je n'impose rien si les parents préfèrent m'emmener le repas, il n'y a pas de soucis.
Je fais pas mal d'activité manuelle, et confectionne pour chaque enfant un livret avec photos pour qu'il se souvienne de moi, des petits copains qu'ils ont à la maison, avec mes enfants.....

Pour moi, ils font partis de ma vie, je dis toujours que nous sommes une grande et belle famille (même si je sais que ce ne sont pas mes enfants biensûr), mais je veux qu'il se sente bien ici, et puis mes enfants les adore.
Je pense que c'est ce que j'ai le mieux réussi dans ma vie, l'épanouissement des enfants.
Quand je peux et qu'ils sont plus grand comme pendant mes vacances de noêl, j'invite les plus grand (ce que j'ai gardé et qui ont grandit), au cinéma avec mes enfants, ou par exemple, faire un pic nique comme l'été dernier, et là c'est un régal affectif pour moi.
Je les aime tous mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

Semaine du 18 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:12

Pour ce qui est de la fievre non il y est pas sujet, je crois meme que la seule qu'il m'ai faite c t l'année dernière qd il a fait sa brochiolite. meme qd il a un vaccin il n'en fait pas ou alors elle passe inapperçue lol.

quand je parle du 4ème c'est surtout moi que ça gene car je pourrais pas sortir autant que je veux. Déjà que de porter gael pour descendre c pénible, et pour monter, je lui donne la main et ça dure une eternité. alors si j'en avais plusieurs ce serait galère.

Je vais attendre que l'on puisse demenager pour que ce soit plus pratique.

L'emission de delarue avec pierre dukan est lundi sur france2.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 18 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:58

Eve, pour la viande des grisons, un bon sandwich avec pain du duduburger... ou simplement a grignotter, moi je la mange seule, comme ça...

Pour l'emission de delarue, je vais la rater alors, j'accompagne la classe d'angelys a une sortie.... pffff
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

Semaine du 18 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:20

tu peux pas l'enregistrer ? merci pour la viande, je me ferai surement un sandwich demain midi.

je suis trop degoutée, va falloir que je prenne un rdv xhez le dentiste en urgence demain car jeviens de me faire sauter un bout de dent et j'arrete pas de me raccrocher la langue dedans. decidement ya toujours un truc qui cloche.

bizz à demain
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 18 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 4:01

bonsoir et bonjour les filles !!

ben ca papote bien...

eve contente que ton caganis aille mieux (et pour info karine .. et les autres, le caganis c'est le petit dernier...) bon maintenant c'est toi qui doit aller chez le dentiste... chacune son tour ma belle, j'y suis allée ya dix jours parce que je me suis retrouvée avec un plomb dans la bouche... j'avais pas mal aux dents et depuis j'ai mal : chercher l'erreur !! alors que j'ai un plomb tout neuf dans la bouche...
Semaine du 18 janvier - Page 5 94777

ben dites donc les filles vous avez le moral... 3 puis 4 enfants et pour certaines 5 (hein choupie, sans oublier nathgyver qu'on ne voit plus en ce moment) vous allez nous faire assurer nos retraites !! bravo et ocntinuez comme ca !! j'adore les minots, mais je m'y suis vraiment prise trop tard pour en faire autant... alors ca été 2 et puis c'est tout !! et comme c'est 2 mecs et que mon mari est pied noir d'origine, il avait ce qu'il luii fallait donc il voulait pas d'un 3eme, ce que j'aurai quand meme bien tenté dans la foulée...

pour l'émission de delarue, je serai en mesure de la voir et n'oubliez pas les filles qu'elle passe en replay pendant une semaine, enfin si je ne me trompe pas...

daphné : c'est un vrai bonheur de connaitre des femmes comme toi !! je connais quelques nounous et a part une ancienne qui est dans la meme fibre que toi, les autres c'est pas autant loin de la .. meme si elles font leur boulot sérieusement et consciencieusement elles sont loin d'y mettre autant de coeur que toi !! alors bravo !! chapeau bas madame !!

Citation :
Merci nath pour t conseils !!!

ya pas d'quoi... my pleasure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 18 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 4:37

j'ai oublié de vous dire la dernière, le mien de caganis a voulu faire le mariole, du coup il s'est mangé la porte et je vous dis pas la gibe qu'il a !! ca lui fait une belle boufigue en plein mitan du front le pauvre !! heureusement que j'ai tout ce qu'il faut à la maison !! c'est un vrai cataplasme ce minot... il avait pas calculé la porte juste derrière lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 18 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 5:32

voila une belle illustration de mes estrasses... et surtout pourquoi ils sont tous fatigués avec le jaune... (fatigués = tres malades)

Semaine du 18 janvier - Page 5 Doubleric

ca s'appelle "double descente" !!......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

Semaine du 18 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:00

bonjour les filles, eve comment va ton pitchoun ?
nath je doute que tout le monde comprenne, certains mots ca faisait un bail que je les avais pas entendu Semaine du 18 janvier - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 18 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:35

bonjour tout le monde

oui eve comment va ton loulou?? j espere que la fievre n est pas remontee et que vous avez passe une bonne nuit...

tiens en parlant de nuit, ici les nuits sont enfin redevenues calme...et je oeux vous dire que ca fait un bien fou...en fait mon fils etait ds un gd lit dpuis ces 1 an soit avril.... et je crois que depuis quelque tps il se sentait pas bien ds son grand lit, certainement un peu perdu...chez mes parents il dormait ds un lit parapluie et a chaque fois que je le laissait il dormait super bien , j ai donc remplace son grand lit par un lit parapluie et ca a pris quelques jours mais maintenant les nuits et meme le coucher sont sereins!

Nath sympa la photo...(mon mari n a jamais pensé a boire son jaune comme ca mdr)
c qui sur la photo? ton mari ?(comment ca je suis curieuse?? mais no)

bon ce matin ginette m annonce 67,2Kgs soit -800G depuis hier alors que j ai mes regles, et hier j ai oublié mes sons... c super!
en 2 jours de regime j ai perdu 1,7Kgs, c cool plus qu un bon kilo et j aurai retrouvé mon poids d avant les fetes....
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 18 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:19

coucou

Alors comment vont les petits malades??? J'en rajoute 2!!! Ou pour l'instant, juste 1 et 1/2.... lol... J'ai angelys qui en tient une couche niveau bronche et nez... Je pense que j'irai chez le doc ds la journée... Matthys tousse aussi, mais un mitigé allergie-toux grasse... Du coup, je les garde tous les deux a la maison... Pas envie de sortir angelys pour emmener matthys a l'ecole... et puis, quitte a aller chez le doc, autant lui montrer les deux, plutot que d'y retourner demain... 1Wink

Ce matin, ginette est descendu a 63,3kg, soit -400gr alors que j'ai mangé 2 crepes hier.... Aujourd'hui, journée PP!!! Hein nath, t'as pas oublié? Pas de confiotte ce matin 1Wink Dit pas que c'est trop tard.....

Karine, tant mieux si axel dort enfin bien .... peut etre le lit, oui pourquoi pas???

Et les nounou comme daphné, ben chapeau!!! j'admire..... ça devient rere je pense aussi... Ma mere etait comme ça! Elle a commencé nounou de jour puis famille d'accueil... On est resté tres longtemps en contact avec les enfants gardé de jour, pyuis perdu de vue avec les demenagements... et les enfants accueillis jour et nuits, sont comme mes soeurs...

Angelys a eu deux nounou.
Une assmat agrée independante, il y est resté 2 ou 3 mois, et n'a plus voulu le garder car a a peine 4 ou 5 mois, il ne voulait pas dormir a 12h30 qd elle le coucher, et s'endormait bien plus tard.... Rythme qu'il avait chez moi! ça l'a gené ds son planning, et aussi par rapport a la sieste de sa fille... et tous les soirs, elle me racontait presque avec horreur tout ce que le petit avait mangé, il etait deja diversifié... A croir qu'il lui crevait le budget!
La suivante, une nounou de la creche familliale, qui gardait chez elle, un amour de mamie!!! Une vrai mamie meme pour les enfants qu'elle gardait! On restait a discutait chez elle.... Elle me le gardait meme en dehors de ses horaires, sans surplus... Il etait prevu qu'elle ai matthys ensuite... Et a ma séparation, je suis allé la voir, pour tout lui expliquer... Etant en congé maternité elle avait plus angelys. Ensuite, a chaque fois que je remonter a montpellier meme, je passer la voir, avec les enfants.... Puis n'ayant plus l'occas d'aller a montpellier meme, on s'est aussi perdu de vue!
Du coup, pour Matthys, quand je bossais, je preféré faire des bornes en plus, et l'amener chez mes parents que prendre le risque de tomber une assmat comme ma premiere!

Bon, je vais poster, car vais encore me faire passer devant... lol
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

Semaine du 18 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:25

moi j'avais amener anthony chez le doc lundi soir résultat bronchite asthmatiforme et en meme temps je lui ai montré son genou car avant noel il était tombé de la poutre et la il a de l'eau grrrrrr donc repos.
il faut aussi que je l'améne voir un orthopédiste pédiatrique car il a une bonne scoliose
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

Semaine du 18 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:11

kikoo,

Ben nous ce matin ça va, moi rdv demain chez le dentiste et mon loulou est en super peau, il meme trouvé l'idée de me vider son biberon dans son lit.

Tout à coup je l'entends : "ohlalalala" et là je me dis qu'est-ce qu'il a fait comme bétise encore ? Ben du chocolait partout. Ca tombe bien je comptais laver les draps mais bon.

Je compte aussi le passer dans son grand lit, ça lui fera plus de place dans sa chambre car entre le sechoir à linge, son grand lit, son lit à barreau et son armoire, et ses jouets partout ça devient difficile pour circuler dans sa chambre.

Bon vais l'habiller et direction carrefour faire des courses et retrouver zhom.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 18 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:16

coucou les filles !

ben me voila levée .. depuis 1 he maintenant quand meme et j'en suis au 2eme café et tartines... mais non manue, pas de tartines ce matin Semaine du 18 janvier - Page 5 Icon_sad ni confiture, ni rien de tout ca, juste un bon cheesecake que je sens que je vais me le faire en entier, la j'ai déjà avalé la moitié et je l'entends qui m'appelle !!

dites moi ils se sont tous donnés le mot les minots ??? on va faire autrement : chez qui les enfants n'ont rien ??? personne ?? voui c'est bien ce que je pensais... ah si !! une fois n'est pas coutume et a contrario de toutes : chez karine !!

d'ailleurs karine pour répondre à ta question : non ce n'est pas mon mari sur la photo il s'agit d'un illustre inconnu... le mien il est plus mince bien qu'il ait de beaux abdomens (:)) et il a plus un poil sur le caillou !!

en ce qui concerne ginette : 56.2 au lever, rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 18 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:21

coucou nath..petite nuit dis donc...

oui oui je confirme et je touche du bois comme on dit mais ici personne n est malade...et ce soir je vais chez le doc et c'est une grande premiere c'est juste pour moi, renouvellement de pilule...et generalement je lui demande pendant une consultation des enfts,

je me paie un sacré mal de tete depuis ca matin ca me soule!!!!

bon aler vais preparer les filles pour l ecole , axel n a pas tenu le choc il vient de tombé du pouf devant la tv, j etais pas la mais a mon avis il c'etait endormi mdr...donc du coup je l ai mis au lit...et j appellerai mon frere pour le garder le tps que je suis a l ecole...ahlala pas facile

bisous a plus
Revenir en haut Aller en bas
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

Semaine du 18 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:16

Coucou les filles,

MERCI beaucoup pour vos gentils message ils me vont droit au coeur.

Depuis ce matin, je me suis mise en période PP, afin de limiter les dégâts.

Samedi midi nous avons un repas, c'est de la raclette, auriez vous une idée de ce que je pourrais faire pour limiter au maximum les éccards, pour la charcuterie, je mangerai de la viande de grison, jambon blanc découenné et dégraissé, est ce qu'on a droit au bacon? et pour le fromage, je vais essayé de gruger en m'occupant des poelons de mes 2 plus petits, afin que personne ne s'apperçoive que je n'en mange pas.

Demain soir, je dois aller faire les courses, donc je n'achèterai pas de chocolat comme ça au moins je ne serai plus tenter, et pour les petits je vais leur prendre des choses qu'ils aiment et que je n'aime pas, ce sera plus simple.

Il faut absolument que j'arrête de compenser mon mal être avec la "bouffe" car là c'est le gros cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 18 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:24

Pour limiter la raclette, coté fromage et patate, pas evident... lol... Pour lebacon, on a doit au emincé de bacon, en toléré peut etre, je ne sais plus.... M'enfin, vaut mieux que tu manges du bacon que du fromage! mdr... Le repas est chez toi??? Si oui, prevois le plus possible en charcut qui soit dukan.... viande des grisons, mais aussi dans le meme style, la bressaola... des jamlbons vlanc differents, fumé, au thym, etc... meme si pas degraissé...

Ici, c'est infernal, ils arretent pas de se battre, le petit chouine tant qu'il peut.... On va chez le doc cet aprem!

Je viens delaver ma chienne (rot) qu'on amene chez le veto demain, pour la nouvelle loi, et honte a nous, elle s'est couché prés du bois, dehors, du cyprés, et elle a les poils tout collé de partout!!!!! Meme apres le lavage! Impossile a brosser.... vais qd meme pas la passer a l'acedone? mdr....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 18 janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 janvier   Semaine du 18 janvier - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 18 janvier
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 24 janvier
» semaine du lundi 25 janvier 10
» semaine du lundi 31 janvier
» semaine du 3 janvier 2011
» semaine du 10 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: