Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 semaine du 6 décembre 2010

Aller en bas 
+4
caroceantony
Sophie (ex caliméro)
alysee
nat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 6 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 décembre 2010   semaine du 6 décembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 2:38

semaine du 6 décembre 2010 - Page 2 432994 semaine du 6 décembre 2010 - Page 2 667847 semaine du 6 décembre 2010 - Page 2 126647 semaine du 6 décembre 2010 - Page 2 1983

voila en gros ce que j'en pense ... je savais que tu finirais par y arriver, c'est une gymnastique a attraper comme un nouveau pas de danse ... dorénavant tu sauras comment faire ! et puis si tu veux d'autres explications on est toujours là pour te les donner 1Wink

17 kilos de perdus !!!!! semaine du 6 décembre 2010 - Page 2 830155 !! ca c'est du bon boulot !! et tes articulations doivent te remercier aussi ... encore une fois bravo !!

tu disais que tu n'avais pas d'enfant, peut etre des neveux ou nièces ? de toute facon tu as au moins un "grand enfant" auprés de toi hein ??... finalement c'est pas mal, copain, mari, ami, confident et enfant : du tout en un ..
ceci dit évidemment je ne peux pas m'empecher de te poser la question : pourquoi ? mais il est également évident que c'est ton jardin personnel et que la réponse n'est pas obligatoire...

tu fais quoi comme job pour te lever a 3h30 du mat semaine du 6 décembre 2010 - Page 2 779193 ??? mise en rayon donc je suppose que tu es quelque chose comme étalagiste ?? je brule ou pas ?

en tout cas je suis ravie d'avoir pu t'aider... a demain donc semaine du 6 décembre 2010 - Page 2 473582 semaine du 6 décembre 2010 - Page 2 473582
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 6 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 décembre 2010   semaine du 6 décembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 6:49

coucou
merci bcp les filles c gentil:bisou:
j'qi bien aime le streaptease de papa noel!!!
autant vous dire que j'ai abuse de qques trucs mais c pas grave ct mon anniv
mon zom m'a offert des truffes(j'avais deja eu la montre) du champagne (on fini ce soir) et une tarte aux fraises (oui on a vu qque chose que mon fils pouvait manger...
aujourdhui je tente un pp et demain si c possible aussi!!
mes enfants ont etes plutot sages normal, mon fils avait de la fievre !!j'espere que ca ira
lui qui n'etait jamais malade on dirai qu'il est plus fragile!!

un vent pas croyable, ca fait un boucan pas possible tellement ca souffle!!

pfff mon chat est pas possible
il passe ses journees devant le radiateur (le nez contre le chauffage) et passe le reste de son tmps à grignoter le ble de la ste barbe!!!pfff pas fini celui là!!!

nouchoupe fo pas desesperer je me doutai que tu arriverai
ma mere au debut avait du mal avec le pc maintenant c une pro!!

steph, tu sais les gens qd ils voient une femme enceinte ils ne voient qu'elle alors ...
regarde toi ds un miroir et dis toi qut tu rentres dans des pantalons qu'avant tu ne pouvais pas mettre!! apres les autres si ils le voient c bien, si ils ne le voient pas tant pis
l'essentiel c que toi tu le vois!! (perso pour moi je ne le vois pas c les autres qui me le disent!!)je rentre ds du 42 et c ce qui me motive

nath g eu les resultats de ma fille et g rdv le 21 apparemment a peut etre un soucis hormonal mais c compliqué tu peux me dire?
fsh 0.5, oestradiol inferieur à 10, si tu veux un scan...

voila...
bon je vous bizoute et vous souhaite une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 6 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 décembre 2010   semaine du 6 décembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 16:06

salut tout le monde !!

un gentil anniversaire alors caro ... le principal est d'etre entourée des personnes qu'on aime !
concernant ta fille, si tu veux tu m'envoies les résultats en mp et j'essaierai de t'aider le mieux possible 1Wink

cette nuit j'ai travaillé, enfin travailler est un bien grand mot, rien a faire pratiquement si ce n'est surveiller les constantes de ceux qui ont eu un examen, du coup j'ai eu un gros coup de pompe et me suis endormie vers 3h, et me suis réveillée juste avant que les collègues de jour arrivent donc vers 5h45 !! panique a bord affraid .... d'autant que ma collégue aussi s'était endormie.... la peur de ma vie !! et la première fois que ca m'arrive, pas bon du tout... va falloir que je prenne un peu plus de café les prochaines fois.. je suis vraiment trop fatiguée en ce moment et ca me soule grave !!! je ne tiens plus la route...

pas grand monde sur le fofo ..

poupi tu ne nous as pas dit ce que ca donnait l'irm de ton fils passée le 3... mauvaises nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 6 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 décembre 2010   semaine du 6 décembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 19:13

temps de neige et de rigolade pour certains 1Wink un gardien d'immeuble facétieux...

http://www.spi0n.com/?p=16298
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 6 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 décembre 2010   semaine du 6 décembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 9:32

coucou
oui anniversaire tranquille
mais hier ont abuses de me faire crier
je n'ose pas monter sur ma balance
je dois faire pp au plus vite !!
mais ce soir repas de noel avec les collegues de boulot ds un resto marocain dc le pp... risque d etre compromis!!
on va voir e faire le sapin demain mais il fo en ht un car celui que j'ai est un peu gros pour cette maison!!
je vois de t'envoyer ses resultats voir si j'ai une raison de me poser des questions ou non?!!
bizz à ttes
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 6 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 décembre 2010   semaine du 6 décembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 13:57

coucou les filles !

caro : je t'ai répondu... je t'en prie insistes auprés du toubib.... et je crois que ca serait bien pour toi de faire aussi un check up ! une pds compléte avec les anticorps autoimmuns spécifiques !! je te le redis pour ta fille, sers toi du cas de ton fils pour faire levier et qu'ils se bougent !!

sinon we tranquille ici, un froid de canard mais un super soleil alors ca va ... la pluie est trop démoralisante...

j'espère a plus 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 6 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 décembre 2010   semaine du 6 décembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 18:20

personne depuis hier ?? tant pis... j'espère que votre we aura été meilleur que le mien 1Wink... ceci dit je passe rarement de bons we.....

bisous les filles semaine du 6 décembre 2010 - Page 2 667847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 6 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 décembre 2010   semaine du 6 décembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 22:07

ouh la la....ça veut dire quoi "je passe rarement des bons we!"? semaine du 6 décembre 2010 - Page 2 938704 c'est triste ça!!!! viens donc te réchauffer prés de ma cheminée semaine du 6 décembre 2010 - Page 2 87669
je t'attends!!!!
pour moi, we de tous les vices!!!boustiffaille à fond ....dudu ?????????????????? késako???????????? semaine du 6 décembre 2010 - Page 2 964790
mon tit lulu a 8 ans..ça se fête semaine du 6 décembre 2010 - Page 2 63374
j'ai fait du poulet basquaise pour la première fois et il était super bon....mais faut aimer les poivrons!!! semaine du 6 décembre 2010 - Page 2 569787
un gros bisou à vous toutes et une bonne soirée! semaine du 6 décembre 2010 - Page 2 431569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 6 décembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 6 décembre 2010   semaine du 6 décembre 2010 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 6 décembre 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 20 decembre 2010
» semaine du 21 décembre
» semaine de 7 decembre
» semaine du 28 decembre
» semaine du 12 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: