Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 salut coucou tout le monde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabaloche




Messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2010

salut coucou  tout le monde ! Empty
MessageSujet: salut coucou tout le monde !   salut coucou  tout le monde ! I_icon_minitimeMar 23 Mar - 0:00

Une petite nouvelle, c'est possible ???? salut coucou  tout le monde ! Icon_lol
Voilà, je me présente :
Je m'appelle Magali, j'ai 32 ans et 4 garçons : Esteban 4 ans et Nathan, Sacha et Noah 2 ans.
Cette dernière grossesse m'a fait prendre 30 kg que je n'ai pas perdu. Pire même, j'en ai pris 10......
Me voilà donc à 90 Kg pour 165cm...... :((( salut coucou  tout le monde ! Affraid
J'ai débuté plusieurs fois des régimes dont une fois Dukan mais ayant peu de temps pour cuisiner des plats pour moi toute seule, j'ai abandonné. salut coucou  tout le monde ! Icon_redface Pas assez varié.
Alors, j'espère que vous saurez me guider car je ne suis pas sûre d'avoir tout compris.
Merci d'avance. salut coucou  tout le monde ! Icon_biggrin
A bientôt.

PS : déjà une tite question : où trouvez les arômes svp, si possible sur internet. merci ;-)

salut coucou  tout le monde ! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

salut coucou  tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: salut coucou tout le monde !   salut coucou  tout le monde ! I_icon_minitimeMar 23 Mar - 5:27

tout est possible !!

alors bienvenue salut coucou  tout le monde ! 322112 a toi magalie et bon dukan !! moins une et je te manquais....

les aromes tu les trouves sur les sites indiqués sur ce lien
https://cercledesdukaniennes.forumactif.org/autres-sites-f17/commande-aides-culinaires-t443.htm
tu peux également le commander sur le site de dukan, mais sur son site ils sont chers si tu n'es pas abonnée

dis moi j'ai bien vu ou j'ai la berlue ??? Esteban 4 ans et Nathan, Sacha et Noah 2 ans. des triplés ????? ben ma belle si c'est bien ca ca doit etre sportif a la maison !!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

salut coucou  tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: salut coucou tout le monde !   salut coucou  tout le monde ! I_icon_minitimeMar 23 Mar - 9:05

Bienvenue a toi!!!!


mdr nath (marinellen), me suis dit la meme chose!!!! D'abord, j'ai compris que magalie avait deux fois des jumeaux.... et en relisant, non, c'est surement des triplés!!! waouhhhh que de boulot surement.... Moi j'ai deux garçons qui ont 15 mois d'ecarts, et a certains moment deja c'est du "hard""....


Bon sinon, pour dukan, tu peux cuisiner a la mode dukanienne pour toute la famille!!! Ben oui, quand c'est des trucs simple, je cuit sans gras pour moi et avec gras pour la famille, (une viande a la poele) et en plat cuisiné, c'est du dukan pour tous!!! mais eux, ils ont des pates, du riz et pleins de chose avec...
Revenir en haut Aller en bas
Gabaloche




Messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2010

salut coucou  tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: salut coucou tout le monde !   salut coucou  tout le monde ! I_icon_minitimeMar 23 Mar - 11:32

Merci pour votre accueil les filles !

Oui, nous avons eu des triplés ! J'aime toujours faire mon petit effet ! mdr
Surtout quand je dis "j'ai 4 enfants, l'ainé a 4 ans"
Ce qui est moins sympa, c'est qu'aujourd'hui, j'ai le ventre tout flasque donc pas très motivant pour mon régime, voir l'inverse....
Mais, j'essaye de me motiver. L'espoir fait vivre ! lol !

Merci bcp pour le lien. Utilisez vous les arômes ? Est ce que c'est bon ?
J'essaye de piocher dans vos recettes pour trouver des idées.
j'ai commencé hier. Je vais faire 5j d'attaque puis PP/PL. Qu'en pensez vous ? Que manger vous en PP ?
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

salut coucou  tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: salut coucou tout le monde !   salut coucou  tout le monde ! I_icon_minitimeMar 23 Mar - 13:28

Citation :
Qu'en pensez vous ? Que manger vous en PP ?

c'est un bon début.. et pour les idées de menus, ya une rubrique "nos menus de tous les jours", comme souvent c'est manue et moi qui postons dans cette rubrique, vois plutot le début de la rubrique en mai/juin 2009, car nous sommes en stab maintenant
..et non je n'en utilise pas des aromes sauf habituel vanille,citron, café..
pour la tchatche, rejoins nous dans la rubrique "papotte"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





salut coucou  tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: salut coucou tout le monde !   salut coucou  tout le monde ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut coucou tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» coucou !
» Semain du lundi 23 août 2010
» Semaine du 9 Août 2010
» Coucou moi c'est Liz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: NOTRE CERCLE :: Présentation-
Sauter vers: