Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 semaine de 7 decembre

Aller en bas 
+3
mam'karine
Manue66
nat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine de 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 13:16

Oui le hérisson c'est sympa, sinon j'ai fait plusieurs fois le gâteau petit train mais vous devez connaître... c'est un classique.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine de 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 14:04

Le train, un classique.... transformé aussi en camion de pompier, avec glaçage rouge et echelleen mikado. Qu'est ce que c'est utile les mikado.... et que les chutes sont bonnes, oui, faut pas gaspiller!!!
Le bateau pirate plait bcp ici... j'en fait pour demain! Le chateau fort aussi... Les miens sont fan aussi de gateau, de forme simple, avec undessin en glaçage dessus, comme cars!!!! Karine, Axel serait fan aussi 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine de 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 15:31

ouais mais moi j ai du mal avec les dessins en glacage...enifn j ai essayer qu une seule fois..faudrait peut etre que je m entraine , a moins que tu es des conseils...

bon j ai pas de courage cet aprem vais aller me poser sur le canapé.... (chose très rare )
je repasse tout a l heure!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine de 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 16:41

bon ben me revoila de ma mini-sieste , me suis installee devant le feuilleton de la 6..et je crois que je me suis assoupie lol..ca fait du bien meme si c'etait court...

vais aller me faire un café ou un thé pour me reveiller...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine de 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 16:49

coucou les filles !

caaaaaaaa y est !! j'ai fini de lire votre prose... donc vous etes plus ou moins toutes dans les fetes.. je vous les laisse... j'ai jamais été fan des anniv avec les copains, et comme les miens sont nés pendant les vacances scolaires ca m'arrange bien semaine de 7 decembre - Page 2 Icon_razz , pour moi c'est le mois d'aout pour max et février pour alex ; petits j'avais tenté des invits, pour faire comme les autres finalement, et je me suis retrouvée avec zero confirmation.. vacances obligent.. du coup je préfére faire les anniv entre nous tranquilles, et inviter les copains pour tout ou rien tout le temps, certains restent pour manger, d'autres viennent seulement en soirée, et ce depuis un certain temps déjà, et comme ca je les ai sous les yeux !! ca leur arrive aussi d'aller chez les copains mais finalement dans l'ensemble c'est plutot l'inverse, donc c'est qu'ils se sentent bien à la maison et c'est plutot rassurant surtout au vu du contexte précédent..
sinon les quelquefois ou j'ai pu faire une fete d'anniv petits, c'etait décalé d'environ 3 sem à un mois, et ca se passait chez mac do !! pas de rangement, et pas de souci pour les activités !! et en prime une aprésmidi tranquille pour le shopping !!

j'ai fait mes courses de noel (sur le net bien sur) et le dernier colis devrait arriver jeudi matin.. j'ai enfin trouvé des cadeaux pour tout le monde..

mon mari est reparti voir son père ce matin jusqu'à vendredi, ordi, tv surveillance, parabole à régler et on ne peut pas dire que ca l'enchantait de remonter dans les vosges... d'autatn qu'ici ca se passe toujours bien ! d'ailleurs hier nous sommes allés m'acheter des fringues ensemble et croyez le non c'est la première fois que ca nous arrivait en 16 ans !! et du coup j'ai dépensé un peu plus que prévu semaine de 7 decembre - Page 2 Icon_tongue ... et devinez quoi ?? en lieu et place de la taille 3 ou 4 ou L/XL , je me retrouve avec du S/M pour les hauts !!! et pantalon taille 1 ou 36 !!!!!!!!!!!! semaine de 7 decembre - Page 2 Icon_cheers semaine de 7 decembre - Page 2 Icon_cheers semaine de 7 decembre - Page 2 Icon_cheers semaine de 7 decembre - Page 2 Icon_cheers semaine de 7 decembre - Page 2 Icon_cheers semaine de 7 decembre - Page 2 Icon_cheers semaine de 7 decembre - Page 2 Icon_cheers semaine de 7 decembre - Page 2 Icon_cheers

et j'arrive toujours pas a y croire... pour essayer j'avais pris 38/40... je me vois toujours plus enveloppée que le miroir me le renvoie, mdr...

donc voila les nouvelles..

et comme vous dites j'espère que caro repassera bientot pour nous dire tout, et les autres aussi bien sur..

semaine de 7 decembre - Page 2 At +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine de 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 16:51

t'as raison karine rien de tel qu'une bonne sieste !! et un bon petit cfé aussi que je vais me refaire également après avoir étendu ma machine..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine de 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 17:07

super pour les fringues Nath!!!!
Moi aussi j'ai ce sentiment qui ne me quitte plus que je me trouve de plus en plus grosse c bête hein....
Bon ça finira bien par passer...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine de 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 17:33

hello ma belle !

comment tu vas ? j'ai vu que toi aussi tu avais eu un we chargé .. donc tout se passe bien .. quelques écarts mais tu vas vite rattrapé ca !..
il faudra qu'on trouve le moyen de se voir toutes un de ces 4 et on ira faire les belles... peut etre l'été prochain... quand on aura atteint nos objectifs toutes !!

ca pourrait etre rigolo d'ailleurs une floppée de pin-up (enfin presque..) de sortie ensemble !! on laisse les minots avec les hommes et on se fait un we entre filles !! qu'est-ce que vous en dites ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine de 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 17:34

et au fait bravo pour ta photo ! tu es superbe et je vois que toi aussi tu as une arapède.... semaine de 7 decembre - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine de 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 17:52

lecture rapide..... reponse rapide.... lol... dsl
Super pour ton 36, et surtout pour ton mari qui est venu te relooké!!!!
Se voir, oui, ça serait cool! Mais pour ça, faudrait que tu dises des pin-up (tout court et non pas presque!!!) mdr....
Une arapede????? kesako?

Bon je fille chercher les monstres.... je penserai a vous ce soir 1Wink en mangeant.... lol.. mais pas a ginette!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine de 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 18:04

pour les pin-up je disais "presque" par rapport à moi... j'ai plus l'age d'etre une pin-up !! mais j'en ai l'aspect maintenant semaine de 7 decembre - Page 2 Icon_wink

quand à l'arapède c'est vrai que c'est une espression d'ici qui signifie que quelqu'un te colle, et surtout qu'on a du mal a bouléguer de la... au départ c'est un coquillage (qu'on mange) bien accroché au rocher !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine de 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 18:24

Laurent dit un panda accroché à sa branche, enfin c'est surtout vrai pour la 2ème la grande n'est pourtant pas caline mais elle aime faire des poses pour les photos.
ça me dirait bien de vous voir l'année prochaine surtout que je passe souvent dans votre coin..

Mais moi j'ai encore au moins 20 kilos à perdre avant de faire la pin up lol!! et en ce moment vu ma faible motivation c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine de 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 18:30

http://www.dorffer-patrick.com/article-video-grippe-a-ce-qui-vous-est-cache-40797318.html

bon je vous l'accorde c'est un peu délirant mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine de 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:01

oui un peu délirant peut etre concernant l'éradication dune partie du genre humain, mais qu'ils en profitent pour s'en mettre plein les fouilles ... ca c'est plutot réaliste !! les labos pharmaceutiques ont du se faire les couilles en or avec ce vaccin !! dans tous les cas nous n'auront jamais les "vraies" info sur les dessous de tuot ca.. nous ne sommes que des moutons et les brebis égarées sont vite remises dans le droit chemin, le berger et/ou le loup veillent !! la manipulation à grande échelle...

tout a fait autre chose .. et une question : comment illuminer mon balcon sans maintenir la baie vitrée entr'ouverte ?? je n'ai pas de prises extérieures.. l'an dernier j'ai testé la guirlande solaire mais c'est vraiment pas top !! ca dure à peine 1/2 h d'éclairage.. j'ai entendu parler de rallonge avec fil plat mais je ne sais pas si ca peut etre valable... si vos maris sont bricoleurs, le mien pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine de 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:41

coucou je me joinds a vous ! je vais essayer de prendre le train en marche ...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine de 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 22:06

... alors vas-y saute !! et tu n'en tireras que de la satisfaction et des kilos en moins, donc que du bonheur.. c'est pas moi qui te dirait le contraire semaine de 7 decembre - Page 2 Icon_wink ..

et une dukanienne de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine de 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 2:58

coucou choupie....

Joyeux anniversaire a Caro!!!!!!! Et oui, 34 ans!!!!

Nath, pour ton balcon, a part t'installer une prise exterieur sur le balcon, je ne vois pas.....

Alexia.... ça serait cool te voir ds le sud! Tu vas ou quand tu descend? Tu l'a sans doute deja dit, mais je sais plus... On raconte tellement de choses...lol... En meme temps, vu l'heure, je suis excusable 1Wink mdr...

Bon, super soirée.... Matthys a été bien gaté! Les petits ont passé une super soirée! Demain, c'est la course, poney le matin, et ensuite finir les prépa, et arrivée des monstres gentils vers 15h....

En parlons de monstres gentils, choupie, 5 enfants, waouhhhhhh c'est beau!!!! ça me plairait bien, mais a part d'avoir d'avoir des triplé pour une futur grossesse....

Bon, vais me recouher.... oui, je suis allez au lit apres 23h, mais impossible de dormir, trop de truc en tete pour demain... j'arrive pas a faire le vide qd c'est comme ça! pfffff la nuit va etre courte du coup!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine de 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 9:20

salut les filles..

waouh manue tu fais la nuit ? bienvenue au club semaine de 7 decembre - Page 2 Icon_razz .. et en plus tu as une journée chargée, j'espère qu'aprés tu auras pu dormir...

une nouvelle journée qui commence et la nuit à faire ce soir.. en attendant il y a toutes ces petites choses qu'on adore faire, le ménage, la bouffe, etc... d'ailleurs a ce sujet je ne sais pas quel sera le menu de ce midi, bah je verrai bien en fonction du frigo ou du congel... il va quand meme falloir que je sorte acheter quelques légumes et fruits et les medocs, pff..

aujourd'hui les enfants vont avoir des cours tronqués, ils organisent la vaccination pour ceux qui le souhaitent .. je ne fais pas vacciner les miens et j'en suis d'autant plus convaincue que j'ai été en contact avec plusieurs cas et que pour l'instant je n'ai rien chopé, et nous n'étions pas masquées pour autant sauf pour un ou 2 cas lorsque les résultats ont été connus donc 48 h après.. et ensuite ils ont été renvoyés chez eux... n'ayant plus rien à faire dans le service...

en tout cas, je ne sais pas chez vous, mais ici c'est une belle journée qui s'annonce et il ne fait meme pas froid, juste 10° au réveil ce matin, et je fais tourner la machine... quand il n'y en a plus, il y en a encore !! et nous ne sommes que 4, j'imagine que pour karine, nathgyver ou choupie, ce doit etre bien pire..

allez je vais faire mon petit tour sur le net et je vous retrouve plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine de 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 9:58

.. j'allais oublié...

BON ANNIVERSAIRE CARO

semaine de 7 decembre - Page 2 3d-offre-fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine de 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 10:00

coucou

Et oui deja levée.... pffff durdur! J'aurai bien dormi plus...

Clair que les machines, a 4, ça fait deja un sacré rythme a suivre, alors pour une famille nombreuse, waouhhhh!!! mdr....

Choupie, dis nous en plus..... Tes grands, c'est des jumelles?
Si mon grand apprend ça, il va encore relancer le sujet.... "Pas une seule petite soeur, mais des jumelles...." "euhhhh cherie, des jumelles, ça en fait deux!!! et puis, on choisit pas vraiment un frere ou une soeur tu sais...." Bon zhom veut attendre quelques mois encore.... tjrs quelques mois...lol... ça en fait des mois que j'entend ça! Mais en meme temps, si j'ai mon cdi, j'attendrai d'avoir plus que quelques mois, histoire d'avoir un cpe... 1Wink Et puis zhom en veut un seul et un garçon! "Mais cheri, on choisi pas.... et puis s'il y en deux, t'auras pas le choix aussi...." Sont compliqué chez le sexe masculin, hein.....

Sinon, pour en revenir aux cadeau de Matthys, zhom avait son choix! D'homme..... ou de beau-papa.... lol.... Un circuit auto electrique! Et bien les 3 en sont fan!!! J'ai bien dit les 3 mdr.... Cheri a meme ralé car Matthys le laissait pas jouer..... 1Wink et qu'il y a que 2 voitures!
Une voiture lance missile de spiderman, super idée de mes parents.... Les missiles fusent ds la maison..... Et des sous, de mes beaux-parents, on ira choisir un cadeau au mag.... Ils avaient fait pareil pour angelys par manque de temps, et il etait tellement content d'acheter un jouet avec SES sous, qu'ils ont refait pareils.... Angelys avait meme partagé avec son frere...

Bon allez, en voyant mon roman, choupie va avoir peur du train en marche! lol.... On est trés bavardes et surtout curieuses, alors fait comme nous, laches toi sur le clavier! Et surtout comme a dit nath, poses nous toutes les questions sur dukan, qui te viennent a la tete.... On parle aussi de dukan, l'air de rien... lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine de 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 10:01

Ah au fait, si vous connaissez pas, voici un jeu pour gagner des places de ciné..... pour n'importe quel film et n'importe quelle salle.... Pour jouer plusieurs fois, faut virer les cookies, et des mails et foyer differents:

http://operation.bnpparibas.net/
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine de 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 10:06

moui.. de temps en temps on parle dukan... enfin surtout quand on nous pose des questions ! sinon a part le poids, on n'en parle pas vraiment... dans la foulée, choupie fais ta petite récap meme si on n'est pas le 1er du mois, c'est pas grave, au moins tu verras l'évolution.... et ca fait du bien !!

finalement manue c'est 3 minots que tu as à la maison lol !! enfin un peu comme nous toutes... le mien c'est plutot sur les jeux video qu'il se lache et comme en plus ils peuvent jouer en réseau... il n'y a que moi qui ne suis pas accro a ce genre de jeu... il faut dire que "pim pam poum, je te tue et tu me tue" c'est pas vraiment ma tasse de thé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine de 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 10:08

.. cool ton lien, surtout avec les possibilités de mail automatiques... ca en fait des chances d'avoir des places... je vais en parler aux minots aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine de 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 10:11

bon je vais allée me bacquer sinon je vais encore pas décolller de mon écran et la matinée va passer sans que je m'en apercoive... de plus le linge m'attends puor etre etendu...

ad taleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine de 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 10:44

Coucou les filles!!!

semaine de 7 decembre - Page 2 322112 à Choupie!!!!!

semaine de 7 decembre - Page 2 915387 à Caro!!!

Manue quand Manon est partie se coucher, on prend sa "toute nouvelle DS" et comme on a pas de jeux d'adultes moi je joue à Lea passion patinage et Laurent à Mario Cart !!!lol

voilà prise en flag!!! En Même temps elle me demande tout le temps de l'aider!!! semaine de 7 decembre - Page 2 Lol

semaine de 7 decembre - Page 2 Dsc01310

sinon miracle hier mon homme a remarqué que je n'allais pas bien, je en sais pas comment l'expliquer mais depuis ma crise le moral est plus que moyen, je prends du lysenxia pour ne pas trop angoisser...
Il râle parce que je ne lui en parle pas mais 1/ Je ne peux pas trop expliquer mon état 2/ Les choses que j'ai réussi à trouver je en veux pas lui dire car je sais qu'il peut s'en servir au cours d'une dispute et ça me ferait trop mal...

Karine, comment va???

Nath, tu es pas réquisitionné pour la grippe???
J'ai reçu mes coupons hier, mes deux nounous ont la grippe!!
Je me dis aussi que si tout le monde l'a dans notre entourage ou se font vacciner pas la peine de le faire lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine de 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine de 7 decembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 12 décembre
» semaine du 21 décembre
» semaine du lundi 19 decembre 2011
» semaine du 26 décembre
» semaine du 28 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: