Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 semaine de 7 decembre

Aller en bas 
+3
mam'karine
Manue66
nat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine de 7 decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 4:02

ben oui c'est tout bon choupie.. et comme dit manue si veux grignotter fais le !! interdit d'avoir faim... c'est le gros avantage de ce régime !!

donc me voila de retour et nuit calme... les urgences ont bien appelé mais uniquement pour avoir l'endoscopiste de garde, et depuis plus de nouvelles.. donc a priori on ne recevra pas la personne concernée.

je vais vous mettre la recette du cheese cake, qui est trés bon et qui change un peu de l'habituel flan surtout pour les journées PP.. au bout d'un moment on finit par revenir toujours au meme recettes finalement..

aujourd'hui je fais ma dernière nuit avant une semaine de congé et je reprendrai seulement le we prochain vendredi samedi dimanche. la chef vient de nous dire que comme le service d'HAD fermait, nous aurions du renfort infirmier et aide soignant, alors j'en ai profité pour lui demander de prendre ds jours supplémentaires notamment dimanche 20 et 23/24 où je suis censée travailler.. elle va voir si elle peut me les donner... j'y crois pas trop mais sait on jamais ! (HAD = hospitalisation a domicile) comme ca je ferai le réveillon avec mes loustics... surtout qu'ils avaient l'intention d'ouvrir leurs cadeaux à minuit comme d'hab et que je leur ai dit "pas question vous attendrez le matin que j'arrive du boulot !" je vous dis pas la tete qu'ils ont fait les pauvres. semaine de 7 decembre - Page 6 Affraid .. en meme temps je me régale tellement de les voir ouvrir leurs cadeaux que j'ai pas envie de rater ca !! alors si je travaille je ne mettrai les cadeaux qu'au retour de ma nuit.... comme ca je suis sure qu'ils les ouvriront avec moi !! et pis c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine de 7 decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 8:31

me voila de retour à la maison, bien au chaud... et en pyjama prete a me mettre au lit, j'attends juste que le petit soit parti au collége et je me fais un super travers de lit jusqu'a ce midi !! semaine de 7 decembre - Page 6 Sleep et meme que vous allez m'entendre ronfler jusque chez vous !! mon mari rentre cet aprèm et fini le lit pour moi toute seule... semaine de 7 decembre - Page 6 Icon_cry on devrait avoir des 240 de large pour dormir correctement mais il faudrait pousser les murs....

chez vous ca dort encore ?? ou bien le pc n'est pas encore allumé ?? d'une manière ou d'une autre on se retrouvera tout à l'heure pour la papotte..

bonne journée à toutes et courage à celles qui travaillent (une petite pensée pour caro qui n'a pas l'air de s'éclater dans son boulot.. dommage, c'est important d'etre bien au boulot, on n'y passe un max de temps aussi)

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine de 7 decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 9:08

P'tit coucou du matin....

60,7kg.... y a des restes.... pffffff.... ginette doit pas aimer les barre gaylor!

Dernier jour de la semaine... Normalement les enfants partent ce soir, on les emmene chez le papa, a moins que sa voiture soit encore en panne! On est sans nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine de 7 decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 10:29

bonjour !

alors ce matin j ai dejeuné avec un grand bol d infusion une galette aux sons mais j ai pas pu la finir (donc la moitié )et une assiette de fromage blanc avec aspartam mais il fond pas semaine de 7 decembre - Page 6 Suspect j ai de l edulcolorant a base d aspartam en poudre vous pensez que c est la meme chose?
Revenir en haut Aller en bas
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

semaine de 7 decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 11:13

coucou rapide avec toutes la lecture que je viens de faire
desole de ne pas avoir donné de nouvelles et merci pour vos message mais j'étais pas en état !!!!
alors verdict .....................
RHUME!!!!! les courbature étais légère et j'ai fais qu'une nuit et une matiné de grosse fievre et la j'ai le nez ROUGE il coule et se boucher (super) je me soigne a l'homéo
heureusement que mon mari a pue se libéré le mercredi aprem car rien que le matin avec la puce c'étais chaud je lui disais tu sais maman elle es malade elle peut pas jouer aujourd'hui avec toi!!! pouuufff la pauvre du coup on a commater sur le canaper toute les deux trop top la puce et l'aprem on es allez tous les 3 au doc :mon mari a une un emicose au cou par rapport au chat ,la miss rappel vaccin tetanos et les autres et moi mon rhume mais par contre ils nous a pas fais de prix de groupe MDR
super les photos les filles j'en mettrais aussi
c'est vrai qu'on a pas ses plages nous mais perso jamais vue mais sa me plairais et c'est vrai que j'avais deja entendue parler des parc d'attraction de la bas sa a l'air vraiment sympas
bon ducoup avec moi malade j'ai pas trop manger dudu car j'avais pas la forme pour cuisiner donc j'ai manger des truc qui se réchauffe !!!! bon allez lundi c repartie de plus belle...........
se week on va essayer de faire la photos avec le prere noel et faire aussi le marcher de noel
voila pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine de 7 decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 11:38

super ta photo Choupie, tu pourrais nous la mettre en grand?????
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine de 7 decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 11:59

Message du DR DUKAN pour traverser les fêtes

COMMENT TRAVERSER LES FÊTES LORSQUE L'ON EST EN PLEIN REGIME ?
C’est la question qui taraude les bonnes volontés. Il n’y a pas une seule réponse ni une seule solution.

- Il y a celle qui attend ce moment comme la trêve des confiseurs et se laissera tomber dans ce magnifique trou d’air des fêtes où tout est sujet à euphorie. Oscar Wilde disait que « le meilleur moyen de se délivrer de la tentation, c’est d’y céder ».

- Il y a
celle qui, habile, nagera entre deux eaux et choisira le chemin de crête bordé de deux gouffres, celui du trop et du pas assez et qui fera la fête sans avoir à s’en trop repentir.

- Il y a celle qui va passer en force, la
spartiate ascétique qui va traverser les réveillons en suivant son cap.

Chacun de ces choix détient sa part de vérité !

- Pour celle qui s’abandonne, je conseille une journée tampon du lendemain riche en aliments protéinés et une heure de marche..

- Pour celle qui trouve sa vérité au milieu, c’est ma préférée. A celle-ci je conseille : pas de cacahuètes ni cracker en apéritif, une flute de champagne, pas de pain à table, pédale douce sur le dessert mais pour le reste, liberté mais sans se resservir.

- Pour celle qui traverse les fêtes sans changer de cap, je la félicite mais je lui conseille de se resservir deux fois de mes 100 aliments en privilégiant le saumon fumé, les fruits de mer, la dinde, les champignons rares et les iles flottantes.

Pour chaque réveillon, vous disposerez d’un choix de 3 menus, un pour chacune de ces trois options.
Alors, n’hésitez pas à nous rejoindre pour être là, avec nous, bien finir l’année et surtout, bien redémarrer la suivante !

A très bientôt !


Pierre Dukan, Nutritionniste
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine de 7 decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 12:42

semaine de 7 decembre - Page 6 5_noel10

voilà c est fait m'dame 1Wink


Dernière édition par choupie le Ven 11 Déc - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine de 7 decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 13:04

Merci Choupie ils sont tous beaux, avec de beaux yeux noirs (comme mes filles lol) et la peau mate tu as des origines??
Nous on a des origines lointaines italiennes, et elles ont la peau très mate surtout la grande et les yeux noirs!!!

Comme ça dans le Nord, ça change un peu des blondes aux yeux bleus lol!!

En plus tu as de la chance ils sont tous bien sur ta photo moi j'en ai que deux mais y'en a toujours une pour faire l'idiote quand l'autre est bien semaine de 7 decembre - Page 6 Lol
exemple ci dessous
semaine de 7 decembre - Page 6 Dsc01210
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine de 7 decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 13:11

non aucune orignie francaise jusqu au plus loin qu on a remonté 1Wink mon pere est tres mate aussi de peau et mon frere aussi et moi avec mon prénom on me demande souvent si j ai des orignes semaine de 7 decembre - Page 6 Lol

et pour la photo elle est presque bien mais j ai dû en faire7 exactement pour en avoir une a peu pres bien 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine de 7 decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 13:13

ta grande te ressemble beaucoup et le seconde a un air chipie semaine de 7 decembre - Page 6 194773
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine de 7 decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 13:20

et ton prénom c'est quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine de 7 decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 13:24

yasmine ...mais je prefere qu on m apelle choupie si ca ne vous derange pas ! je fais vraiment un complexe face a ce prenom.... j ai etais traumatisée plus jeune semaine de 7 decembre - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine de 7 decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 13:26

choupie a écrit:
ta grande te ressemble beaucoup et le seconde a un air chipie semaine de 7 decembre - Page 6 194773


Figure toi que quand j'ai eu ma fille ainée, on arrêtait pas de me dire qu'elle ressemblait bcp à son père pas du tout à moi etc... En fait comme je l'ai eu suite à des traitements et une insémination artificielle et qu'en plus j'ai eu une césarienne, donc pas un "vrai accouchement" je l'ai vraiment mal vécu intérieurement car j'avais l'impression que tout le monde me disait "ce n'est pas ta fille" surtout que certains insistaient "elle n'a rien de toi" lol!!!

Et puis en grandissant ça a changé !
Quand j'ai eu la 2ème elle ressemblait à son père comme deux gouttes d'eau mais j'en avais pris mon parti!! ça ne me faisait plus rien...

Et puis j'ai eu des gros baby blues je crois que c'est pour cela que je l'ai si mal pris lol
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine de 7 decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 13:41

pas de problème Choupie mais je trouve que c'est un jolie prénom et mes filles seraient très jalouses car tu as un prénom de princesse!!!!

Tes filles doivent te le dire!!!! en plus d'une les plus jolies ;-)
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine de 7 decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 13:47

oui elles aime mon prenom ...mais d entendre des propos raciste pour un prenom ca me saoule depuis que je suis au college j en entend et c est pas tjs agreable :(
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine de 7 decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 15:45

Oui je comprends, moi j'ai un frêre et une soeur très typés et on les a souvent traité de sales arabes etc.. et ça a été durs pour eux aussi alors je peux comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine de 7 decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 15:56

viens vivre a marseille choupinette !! tu ne te sentiras pas agressée en permanence parceque tu portes ce genre de prénom... d'ailleurs il est tres utilisé, le we dernier mon AS s'appelait yamina, et nous avons eu la vistite d'une autre AS qui faisait une nuit sup à coté qui s'appelle yasmina.... les interims infirmiers de jour que nous avons en pagaille en ce moment s'appellent claire (une conne) djamila (estra et consciensieuse) samira (impec mais encore un peu jeune), eric (rien a dire, jeune et sérieux), marie ange (un peu trop bavarde..) et parmi le personnel fixe il y a leila, ingrid, nadia, jennifer, florian, jacqueline, anne marie, michele, samira, fares....et j'oubliai ma chef de nuit : mieux c'est pas possible elle s'appelle fati (pour fatima bien sur et elle aussi elle a du mal avec son prénom en entier ! pourtant elle et belle et bien magrhebine et c'est une femme extraordinaire !....blancs, beurs et blacks : tous marseillais avant toutes choses... meme si des fois ca derape, mais j'y crois !!

et tiens regarde ca par curiosité l'as-tu déja fait ??
Yasmine

Variante : YASMINA
Fête : le 05 Octobre
Étymologie : Formé sur le substantif persan yâsamîn, le jasmin.

Repris sous la même forme en arabe, ce prénom floral a eu de tout temps
un grand succès au Moyen-Orient puis dans de très nombreux pays. Il fut
par exemple assez répandu en Angleterre au XIXe siècle et s'est
rencontré également aux États-Unis, en Espagne ou en Italie à la même
époque, le plus souvent orthographié Jasmine
ou Jasmina. Malgré son origine, il n'est pas considéré comme un prénom
musulman. En France, aujourd'hui, Yasmine et Yasmina sont très souvent
attribués hors des familles d'origine maghrébine. On peut, bien sûr,
les fêter à la Sainte-Fleur. Fête : le 5 octobre.

note bien !! semaine de 7 decembre - Page 6 Icon_razz semaine de 7 decembre - Page 6 Icon_razz semaine de 7 decembre - Page 6 Icon_razz

Citation :
Malgré son origine, il n'est pas considéré comme un prénom
musulman. En France, aujourd'hui, Yasmine et Yasmina sont très souvent
attribués hors des familles d'origine maghrébine
.
semaine de 7 decembre - Page 6 Icon_wink semaine de 7 decembre - Page 6 Icon_wink semaine de 7 decembre - Page 6 Icon_wink

extrait tiré de ce lien :

http://www.tous-les-prenoms.com/prenoms/filles/yasmine.html


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine de 7 decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 16:05

Oui mais tu sais Nath, ça ne veut pas dire parce qu'on est dans une grande ville qu'il y a moins de racisme...
Ma copine est juive et sa mère était concierge à Marseille Nord, et elle s'est faite agressée plusieurs fois à cause de sa religion.

Quant à mon frêre et ma soeur, c'est ici à Lille où il y a pourtant bcp d'immigrés qu'ils ont subi les rélfexions racistes dont je parlais précédemment...
La connerie malheureusement est partout!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine de 7 decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 16:10

et d'ailleurs dans la foulée regarde aussi ce lien il va t'occuper un petit moment ...

http://www.asiaflash.com/prenom/origine-signification-personnalite-compatibilite-etymologie.php?prenom=Yasmine

...et les filles si ca vous branche
pour alexia (qui signifie "repousser" .... tiens donc !!)
http://www.asiaflash.com/prenom/origine-signification-personnalite-compatibilite-etymologie.php?prenom=Alexia

pour karine (qui signifie "pure" wouah !!!)
http://www.asiaflash.com/prenom/origine-signification-personnalite-compatibilite-etymologie.php?prenom=Karine

pour emmanuelle (qui signifie "don, grace, faveur" pas mal..)
http://www.asiaflash.com/prenom/origine-signification-personnalite-compatibilite-etymologie.php?prenom=Emmanuelle

et pour toutes les autres : rechercher le votre dans la case en bas de la page ...
http://www.asiaflash.com/prenom/origine_signification.shtml

bonne lecture !!

et oui clara je suis d'accord aussi, c'est pourquoi je te dis que des fois ca dérape.. mais je pense ici moins qu'ailleurs, vu la population que nous avons tres cosmopolite ! je suis de toute facon idealiste et je crois en l'humanité toute entière !! on ne tardera pas a trouver la solution a toutes ces conneries et je pense que les femmes y seront pour beaucoup ! nous donnons la vie,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine de 7 decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 16:44

merci les filles ! mais c est vrai qu on est direct catalogué semaine de 7 decembre - Page 6 Kopfschuettel pourtant je ne suis pas raciste et loin de l etre ....
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine de 7 decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 17:45

HUMM Nath repousser... c'est pas franchement joyeux...
à moindre de le prendre dans un sens poétique renaître sinon c vraiment pas top lol
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine de 7 decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 17:47

Bon les filles ce week end j'ai mes copines, Nora et Naima qui viennent à la maison (anciennes collègues de Paris) on sera 8 femmes (dont 5 petites) et Laurent sera le seul homme lol!!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine de 7 decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:57

ptit coucou du soir

pas eut le tps de passer aujourd'hui ,tres occupee a papoter et boire le café chez une copine (matin & comme ca suffisait pas j y suis retourne l aprem lol)

je comptais encore une fois passer vous mettre un ptit mot vite fais mais je vous lis depuis 20 minutes lol

ce soir c'est poker pour greg mais ici c'est très calme, jai promis aux filles de dormir avec elles, la elles trepignent d impatience d aller au lit...c bien rare lol
donc on va aller s installer toutes les 3 ds mon lit...et quand papa rentrera il repartira tout le monde a sa place lol

demain le pere noel vient au village , petit gouter et distribution de cadeaux, les filles vont voire leur copines , elle sont toutes contentes!

aller je file
bisous a tout le monde

nath , j ai pas eut le tps de regarder ton lien mais ca a l air interessant, j irai demain
Revenir en haut Aller en bas
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

semaine de 7 decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 22:14

coucou les filles
bon aujourd'hui je suis passer a la simulation d'oral avec comme sujet le developpement affectif et social de l'enfant de 0/2ans et elle m'aurais mis 14/20 sa va je suis assez contente alors que je croyais mettriser super le sujet et ben j'ai bafouiller et ma dis que apparament je n'avais pas assez developper sur le developpement j'avais beaucoup parler des pleurs qui étais le mode de communication d'un enfant ,l'affection qu'on peut lui apporter et la stimulation non abusive.
elle ma dis aussi que je parlais plus en tant que maman que en tans que professionnel mais bon quand je fais les remplacement je fais bien la disfference et aussi comment je réagirais face a la mort d'un enfant ???
voila ma journée avec mon nez toujours rouge!!!!! et que je ne peut toujours pas respirer grrrrrrrrrrr
bonne soirée bises les filles
ps:merci pour le liens et les photos elles sont super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine de 7 decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine de 7 decembre
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 12 décembre
» semaine du 21 décembre
» semaine du lundi 19 decembre 2011
» semaine du 26 décembre
» semaine du 28 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: