Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 semaines du 19 octobre 2009

Aller en bas 
+4
clara96
nat
Manue66
mam'karine
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaines du 19 octobre 2009 Empty
MessageSujet: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 9:23

semaines du 19 octobre 2009 Icon_biggrin
ehhh oui on commence encore une nouvelle semaine!!!!!

j espere que vous allez toutes bien, ici ca va, ici aussi il fait froid...mais quand je dis froid c froid c'est pas comme chez vous avec vos 10° lol..ici ca gele, les t° descende donc tres bas la nuit... et remonte pas bcp la journee... on doit avoisiner les 5°-6 °, dc chauffage aussi....

en ce moment mon fils ne veut pas me lacher d une semelle... enfin surtout hier ..dur dur
meme pour le coucher , impossible, j ai ete obligee de l endormir dans mon lit et de le remttre dans le sien une fois qu il dormait bien...
Generalement il fait ca quand il est malade...la ca ne semble pas etre le cas...enfin il a juste le nez qui coule mais a mon avis il couve... ce qu expliquerait peutetre son comportement...
sinon je vois pas ce que c'est et j espere juste que ca sera juste passager...

est ce que quelqu un connait quelque chose a donner aux tout petits comme ca pour les calmer, les detendre et les aider a bien dormir la unit, car en ce moment il se reveille toutes les nuits (et justement je me demande si ca ne serait pas juste pour etre avec moi... si c'est ca , ca craint mdr!)
je sais que la fleur d oranger et la camomille peuvent aider, mais sous quelle forme???

bon ginette pete litteralement un cable... elle me fait payer mon croissant de samedi..et m annonce 68,4 depuis hier... sauf que ce matin apres m etre haille je remonte sur la balance et la elle me dit 67,2 soit moins
habillee que toute nue lol...j etais trop contente donc je me redeshabile et m attend a voir un beau 66 par exemple ..ben non 68,4 lol...chercher l erreur lol

enfin je vais la laisser de coté aussi je pense!et aller m en racheter une mdr!(vais deja aller piquer celle de ma mere pour essayer!)
bon aller je file , bosser un peu

aplus et bonne journee les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaines du 19 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 13:53

coucou

Toujours aussi desert....lol...

Heureusement que tu as ouvert le post karine, je n'y aurai pas pensé!!!

Pour calmer ton fils, a part de l'homéo, je ne sait pas... Je sais qu'il y a des granules de camomille, mais je ne sais pas le dosage exact ni le nbre de granule... Les autres sauront peut etre? Sinon le pharmacien te dira ça... Il y a aussi le fleur d'oranger, a mettre ds le bibi.. A une periode, matthys dormait trés mal aussi, vers ses deux ans je pense, il se reveillait et m'appelait, impossible de le rendormir, je devais le prendre avec moi au lit, il pleurait plus mais dormait pas quand meme!!! Mais moi oui au moins!!! :P Courage ça passera.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaines du 19 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 13:54

Et ici, on se croirait a Langre.... si si!!! Ce matin, il faisait 2° chez moi et 0° au village d'a coté, là ou il y a l'ecole!!! Mais bon, en journée, on remonte, en fin de matinée il faisait 12°....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaines du 19 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 14:07

salut les filles !!

comme tu dis manue toujours pas grand monde sur le forum : seraient-on devenues moins bavardes ??
ben dis donc il fait pas chaud chez toi !! ici c'est encore pas la sibérie, ce matin au lever y avait 9° et maintenant nous sommes à 23° !! on voit que le vent est tombé on se gèle beaucoup moins et c'est tant mieux : j'ai horreur d'avoir froid.. d'ailleurs vous ne me verrez pas mieux au sport d'hiver ... c'est vraiment pas pour moi, à la limite je passe une journée à la neige ... mais vraiment pas plus !!

mdr ta balance karine : elle a un grain !! ou elle a vraiment besoin d'etre ré-étalonnée ... pourtant il me semblait qu'elle était neuve la tienne, non ?? si c'est le cas retour à l'envoyeur ! parceque là elle déconne un max !! je n'ai pas pu me peser ce matin : plus de piles semaines du 19 octobre 2009 Icon_mad ! j'en ai mis en charge et j'attendrai demain pour la pesée.. remarques ce n'est peut etre pas plus mal, vu les écarts du we entre la pizze et le chocolat...

sinon rien de bien neuf à vous raconter... j'attends toujours qu'on me livre mon nouveau plan de travail de cuisine et apres prises de renseignements, ca devrait m'etre livré-posé la semaine prochaine.. un peu de retard, c'est pas bien grave, meme si je trouve le temps long et que je me languis que ce soit fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaines du 19 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 14:14

coucou vite fait... avant d aller bosser, j ai pas fait grand chose ce matin, va falloir rattrapper tout ca...
c clair qu il n y a pas grand monde ici, mais ca va venir c lundi matin...

pas gd chose a vous raconter non plus, je repasserai plus tard

biz
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaines du 19 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 14:17

j'allais oublié : manue pour les desserts au tofu... je suppose que tu as du tofu soyeux ? si c'est le cas, tu peux remplacer le lait et meme les oeufs avec le tofu dans n'importe quelle recette de dessert et le résultat sera identique tout en étant différent niveau gout. Donc tu peux faire des flans ou des crémes aromatisées ou meme des gateaux, au choix ! au départ, je cherchai des recettes spécifiques sur le net et finalement je me contente de faire mes recettes habituelles en remplacant lait/oeuf par le tofu, en essayant d'avoir le meme type de consistance donc je modifie en fonction en rajoutant de ceci ou de cela... ou tout simplement de l'agar-agar quand il s'agit d'une créme

ouais je sais tu aurais certainement aimé une recette plus précise...mais oublies simplement que c'est un aliment "etranger" et fais comme il te semble : tu verras le résultat !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaines du 19 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 14:19

Salut les filles!!!

ici aussi il fait froid, normal c'est le NOOOOOOORD lol!! Hier on a pu se ballader quand même car c'était froid mais sec!

Marinellen, je ne passe pas le week end, car j'ai pas d'ordi à la maison, enfin si j'ai un vieux portable qui a des faiblesses et qui surchauffe donc on l'allume jamais!
ça me fait des vacances de pc

A part ça le RDV de Vendredi avec le gynéco était un peu décevant, il est étonné que ça perdure, j'ai eu le droit à une nouvelle ovule, (je sais plus le nom) ça finit par zole) et une crème pour le soir du même nom et du LOCOID pour le matin, donc il est passé à de la cortisone.
J'avoue que la consistance de LOCOID épaisse me convient mieux que les crèmes hyper fluide qu'il m'avait donné auparavant.. Pour l'instant ça démange bcp moins mais j'attends de voir car ça fait 1 mois et demi que je traîne cette cochonerie et j'ai eu des périodes calmes et des périodes où ça revenait...

Manue c'était bien ce week end cheval?? Au fait vous avez pris votre décision vous allez prendre les poneys??

karine et ce local?? Tu veux une sandwicherie??? plus de dépôt vente??
Et ton homme au fait il tiendrai cela avec toi? Il fait quoi comme taf en ce moment??

Virginie tu vas mieux???

Les week end passent de plus en plus vite, j'aimerai passer plus de temps avec mes petites!!!

sinon mon poids va mieux, 94.7 ce matin, ce qui me convient mieux lol
Et puis ce qui commence à être cool c'est que je commence à flotter dans mes vêtements, sensation si délicieuse!!!! semaines du 19 octobre 2009 Lol
J'attends de dépasser le 94 pour changer ma réglette semaines du 19 octobre 2009 Icon_smile

A plus
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaines du 19 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 14:25

voici un lien pour une crème au chocolat :
http://sbmarie.over-blog.com/article-10104250-6.html

et un autre pour une mousse à la fraise :
http://www.toquetoques.com/2007/05/07/mousse-a-la-fraise-et-au-soja/

et un autre pour un bon gateau :
http://www.ptitchef.com/recettes/fondant-au-chocolat-et-noix-de-coco-fid-149194

j'ai déja fait la creme et le gateau, c'est très bon.. par contre je n'ai jamais testé la mousse à la fraise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaines du 19 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 14:35

coucou clara !

bon je vois qu'à priori tu n'en sais pas plus concernant ton PB.. ca serait pas "econazole" ton nouveau trt ?? auquel cas c'est un antifongique lambda.. et le labo tu l'as fait ?? enfin j'espère que ca va aller mieux dans les prochains jours mais je me demande si ton gyn y comprends qqchose... ca vaudrait peut etre meme le coup de faire quelques kilometres de plus pour consulter qqu'un d'autre...

sinon qu'as-tu fais de beau ce we avec les filles ?? tranquille ua chaud ou sortie ?? je sais que vous vous sortez par tous les temps ce qui est loin d'etre notre cas dans le sud.. on se calfeutre à la moindre goutte de pluie ou de gel semaines du 19 octobre 2009 Icon_tongue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaines du 19 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 14:40

au fait BRAVO pour ta perte : ca commence à devenir bon si tu flottes dans tes fringues... je continue à mettre un vieux jean (à la maison, mdr !!) pour juste avoir le plaisir de voir que j'y rentre bien plus que mes deux mains au niveau de la ceinture semaines du 19 octobre 2009 Icon_razz ... débile mais efficace pour se redonner le moral !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaines du 19 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 14:54

Alexia, pour le poney, on attend une reponse de ma cousine.... qui doit murement y reflechir...

Pour ta mycoses, comme nath, j'irai voir un autre gyneco, c'est fou que ça dure comme ça!!! Le locoid, j'en ai pour mon fils, en creme fluide, pour son exzema aux jambes, ça passe en 2 ou 3 jours maxi!!! Je te souhaite pareil.....

En parlant des gambettes de Matthys, j'ai trouvé THE solution, le lait de vache bio!!! Si si, j'vous jure, il n'a plus rien aux jambes.... enfin, avait plus rien, car 2 jour chez mamie au lait normal et en plus, je ne sais pas pourquoi, elle a voulu qu'il dejeune avec le bibi au lieu d'une petite tasse (donc bcp de lait "empoisonné"), il est en sang jusqu'au fesse!!!! Hier soir, j'etait horrifiée!!! Alors, j'ai vite ressorti sa creme miracle...

Merci pour les recettes nath... Karine a completement zappé ma question, que j'avais poser une 2eme fois.... snifff.... Je vais jeter un oeil a tes recettes! C'est du tofu nature, mais je sais plus si c'est ecrit "soyeux" dessus, c'est un bloc de 500gr.... J'y connais rien... lol...
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaines du 19 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 14:57

Marinellen,

alors nos week end sont pas mal occupés!!!!
Samedi Matin, AUCHAN, ce qui est horrible avec les deux filles mais je n'y vais pas souvent juste une fois de temps en temps pour exploser le budget et faire le poids de produits lights lol!!!
L'après midi je suis allée avec la grande chez le dentiste pour vérifier que la chute sur sa dent était sans conséquence, puis une petite visite à mes parents et rentrée à la maison pour lessive etc...

dimanche matin, nous sommes allés à la braderie dans un village voisin (on adore avec mon mari) on a déniché une plaque en bois (style pub), deux petites statues de musiciens black, un démodulateur pour la TV du haut (et je peux enfin avoir des chaînes anglaises chouette!!!)
et des poupées bratz pour les filles!!!
Ensuite retour, repas, petite sieste pour les filles et l'après midi concert de l'orchestre de la police national dans le village de mes parents, c'était génial et je tiens à ce que les filles voient ce genre de spectacle!!
On a eu le boléro de Ravel entre autre, vraiment bien!

ensuite rentrée en vitesse à la maison, bain et devoirs, d'ailleurs je me suis un peu énervée car ma fille devait lire IL ALLUME déjà elle dit Li au lieu de IL, puis après elle décompose A - LU -ME donc dis moi le mot en entier maintenant, elle me répond, la mule au moins 10 fois de suite elle me la faîte!!!

Et puis tu vois le week end est vite passé!!!
Et toi qu'as tu fait???
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaines du 19 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 15:05

Ah oui j'ai oublié de répondre, en fait le gynéco a dit que si ça ne passait pas on ferait un prélèvement mais à l'examen lui ne voit rien d'anormal. Effectivement si cela ne passe pas j'irai en voir un autre.

Le lait tu lui appliques sur les jambes???? ou tu lui donnes à boire???
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaines du 19 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 15:13

recoucou,

desole manue, d avoir zape ta question
en fait le tofu est toujours dans mon frigo lol...pas eut l occas d en faire, et surtout la flegme de chercher des recettes, et je dois dire que j ai un peu peur de pas aime lol...
essaie et dis moi lol

clara, pour la visite, ben disons que ya enormement de travaux et ca me fait peur, d ailleurs ca a calmé mon envie mdr...

mon mari est ouvrier qualifié et non il ne se lancerait pas avec moi, il faut garder un salaire sur quand meme....
et puis on ne pourrais pas bosser ensemble...on divorcerais au bout de 2 mois!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaines du 19 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 15:19

Karine, il y a un sirop homeo pour les petits qui s'appelle QUIETUDE je ne sais pas ce que ça vaut, j'avais essayé plein de truc quand Clara était petite car elle ne faisait pas ses nuits (jusqu'à 14 mois) mais je n'ai jamais essayé celui là je crois que c'est à partir d' 1 an

http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp197-QUIETUDE.html

Finalement on a compris après que ce qui l'embettait c'est qu'elle se couchait tôt (on habitait encore en RP) vers 19h30 sa soeur environ 1 heure après, comme elle a le sommeil léger elle se réveillait et ça détruisait ses nuits. quand on est arrivé en Province elle a eu sa chambre seule et plus aucun problème!
Pauvre poussin!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaines du 19 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 15:32

karine j'avais zappé ta question concernant le dodo de ton fils.. la creche étant pourvoyeuse de bonnes idées m'avait conseillé de mettre de la lavande sur son oreiller (vertues relaxantes) et toujours le doudou avec MON odeur donc un bandana qui lui servait de doudou que je fourrais dans mon soutien gorge pendant quelques heures pour qu'il puisse dormir avec l'odeur de maman.... c'était pour le grand que j'ai fait ca surtout : il se relevait parcequ'il savait que je devais donner le bib à son frère alors que lui était déjà couché et ne voulait plus se rendormir dans son lit, donc le traffic entre mon lit et le sien a duré un peu... et ca s'est arreté quasi instantanément avec l'histoire du doudou et de la lavande, lequel des deux je ne sais pas, mais quand ils sont agités le soir (eh oui encore maintenant...des fois il ne veulent pas se coucher malgré l'école) j'adopte la lavande en brumisateur de l'occitane
http://fr1.loccitane.com/FO/Catalog/Product.aspx?prod=17BO100R9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaines du 19 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 16:38

Euuuuh, Alexia, tu parles de quel lait???? mdr.... Le lait de vache bio, il l'avale! le lait de vache normal, aussi d'ailleurs... mais ça lui donne de l'exzema sur les jambes, et ds ce cas, c'est creme locoid sur les jambes 1Wink

Bientot la fin de l'ecole... pffff la journée passe si vite, a roder le matin et rien faire l'aprem... lol...
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaines du 19 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 16:53

hihi hi j'avais compris que tu lui mettais sur la peau et que ça faisait disparaître son eczéma mdrrr semaines du 19 octobre 2009 Icon_razz semaines du 19 octobre 2009 Icon_razz semaines du 19 octobre 2009 Icon_razz semaines du 19 octobre 2009 Icon_razz semaines du 19 octobre 2009 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaines du 19 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 17:37

mdr.... mais pourquoi pas??? Cléopatre prenait bien des bains de lait d'annesse, alors pourquoi pas faire pareil avec matthys et son lait de vache bio.... 1Wink Si ça se trouve, ça ferait le meme effet que la cortisone en moins de mal quand meme!

Voilà que je me tape un bouton de fievre!!! grrr... et je sais meme pas pourquoi! Je pete la forme, pas de contrariété, rien d'habituel... J'veux dire par là, qu'a une periode, suite a une angine herpatique, je sortais de l'herpes pour un rien.... avec une dispute de couple, j'y avais droit.... une grosse migraine.... la fatigue..... mais là, rien... En plus, y a bien longtemps que j'en avais pas eu! Alors qu'avant, c'etait du regulier... Bref... j'y met mon fameux EPP dessus, mais m'en suis apperçu, il etait deja sorti!

Tiens, matthyssou est aux toilettes et chantes "Madame la grenouille-nouille-nouille qui se croyait belle-belle-belle, dit a un crapaux-po-po sur le marronier, tu es bien trop laid........ " je suis plié en deux seule sur mon canapé!!!! mdr....
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaines du 19 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 17:46

je la connais pas cette chanson, filme le la prochaine fois et mets le sur FB, comme ça avec ma fille qui chante c'est la fête à la grenouille ce sera le couple d'enfer lolllll
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaines du 19 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:08

oui les filles faites nous profiter de vos artistes en herbe !!! moi aussi j'aimerai bien entendre ca !! ca me rapellera des bons souvenirs.. celle que les enfants ont préféré était : une puce, un pou assis sur un tabouret, jouaient aux cartes, la puce perdait, etc...

petit bouton d'herpes : c'est chiant !! ca pique, ca brule et ca fait mal !! je connais ca aussi mais dans le bas du dos, juste au dessus des fesses.. enfin je croise les doigts les "crises" s'espacent de + en + et c'est tant mieux.... si vous aviez vu celui que je me suis fait lorsque je me suis faite opérée l'an dernier semaines du 19 octobre 2009 Affraid ... il s'était étendu grand comme la largeur de la moitié de ma main !!! c'est une vraie saloperie ce truc la : vivement un vaccin efficace !!

sinon un bain au lait d'anesse ou de vache pourquoi pas... ca doit rendre la peau toute douce, encore faut-il avoir une baignoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaines du 19 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:12

tiens d'ailleurs les filles : voila un petit site vachement sympa pour les minots, avec chansons, coloriages, etc...

http://www.stephyprod.com/musiques-enfants/musique-gratuite-du-mois.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Romy

Romy


Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 65
Localisation : VAR

semaines du 19 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:27

semaines du 19 octobre 2009 194773 bonjour les filles me revoilà et dans quel état !! je me suis réveillé ce matin avec un mal de crane pas possible des douleurs jusque dans les doigts, et dans la nuque sans compter la fievre de cheval, je suis couché et pas du tout envie d'être debout, aspirine 1g jusquà demain pour voir sinon le doc.
pas en forme pour en dire plus , bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaines du 19 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:33

Et ben ma pauvre romy.... surtout soignes toi bien!!! Je te souhaite d'aller mieux demain, et que tu ne couves rien.... Reviens vite nous donner de tes nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaines du 19 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:50

courage romy : tout a une fin !! en esperant que demain tu ailles mieux !! semaines du 19 octobre 2009 194773

on dirait bien que tu te fais une bonne grippe, alors le mieux c'est le repos strict de toute facon ya rien d'autre à faire mais tu devrais appeler le doc quand meme, pour voir si tu n'as pas besoin d'antibio si c'est pas la grippe.. si ca fait plus de 48 h de fièvre il vaut mieux l'appeler semaines du 19 octobre 2009 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaines du 19 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: semaines du 19 octobre 2009   semaines du 19 octobre 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaines du 19 octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercredi 28 octobre 2009
» semaines du 12 et du 19 Mars 2012
» samedi 10 octobre 09
» Semaine du 12 octobre
» mardi 20 octobre 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: