Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 semaine du 12 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du 12 décembre Empty
MessageSujet: semaine du 12 décembre   semaine du 12 décembre I_icon_minitimeLun 12 Déc - 11:30

semaine du 12 décembre 724963

bonjour à toutes nouvelle semaine de démarage en espèrent ne pas craquer comme d'hab. Mais, là il faut que je sois sérieuse
car je ne doit pas trop prendre du poids avec ma prothèse, les bas de contentio, enfin tout la liste du au soucis du poids.

Comment allez vous, les anciennes ont vraiment quitté le site; plus d'Alizée qui à été très sympha lors de moon hospitalisation, elle
s'est fait l'intermédiare avec vous. Mannu Caro et Nat dont plus aucun signe de vie, ainsi que stéph.
Bon laissons là la nostalgie, bienvenue aux nouvelles.

Ici semaine du 12 décembre 204682
à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
homsinera : nathalie

homsinera : nathalie


Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 44
Localisation : bayonne

semaine du 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 décembre   semaine du 12 décembre I_icon_minitimeLun 12 Déc - 14:25

bonjour a toutes,

faisant parti des tites nouvelles je comprend qu'il puisse etre difficile de ne plus avoir de nouvelles des filles avec qui on a partagé tant de chose ... peut etre repasseront elles un jour donner signe de vie je vous le souhaite ...

ici Dukan suit son chemin, un petit ecart ce week end pour un diner en tete a tete au resto pour l'anniversaire de mon homme !!! et puis hop reprise du reginme du coup j'esquive la balance encore quelques jours ...

pour changer les enfants sont malades et moi aussi ... le vie defile a un rythme grand V rien le temps de voir passer et reprise du boulot ce soir pour moi ... pouahhh pas envie d'autant plus qu'après 1 mois et demi d'arret (entre lumbago et vacances) bein j'ai perdu toute motivation !!!! enfin quand pas le choix pas le choix !!! demain matin en debauchant direction le kiné pour tit massage et exercice muscu !!! et hop après ça j'aurai le droit a 5h30 de sommeil avant d'aller recuperer mes monstres chez la nounou autant vous dire que ma journée a commencé a 6h45 ce matin et n'est pas prete de se terminer !!

allez je me tente un tite siestounette pendant la sieste des enfants car après je repars pour le pediatre !!!

a bientot les filles et ravi de vous avoir rencontrer un jour !!!! yep
Revenir en haut Aller en bas
homsinera : nathalie

homsinera : nathalie


Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 44
Localisation : bayonne

semaine du 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 décembre   semaine du 12 décembre I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:57

bon beh c est encore moi ... ici petit coup de mou comme on dit ... quelques ecart et du coup la balance ne descend plus ... en plus grosse bronchite, et comme le medecin ne m'a donné que des aerosol, bein pour pas tousser et pouvoir dormir la nuit bien obligé je prend les sirop de mon fils (hihihi les doses sont juste un peu plus grosse) mais ils sont bourré de sucre alors certe je peu dormir un peu mieu mais alors c est pas très très duken tout ca lol !!!!

sinon bein les enfants ont ete en contact avec un gamins qui etait contagieu avec la varicelle et Esteban en rentrant de l'ecole bein epidemie de scarlatine ca nous promet un magnifique noel tout ca

allez je file les mettre a la sieste ...
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 décembre   semaine du 12 décembre I_icon_minitimeVen 16 Déc - 7:44

Coucou,


Désolé pour mon absence en ce moment.... je poste pas mais vous lis tous les jours! la flemme.... puis rien a dire niveau dudu, alors.... Les fetes me vont pas! je me goinffre..... j'y arrive plus!!! Dés janvier, retour serieux chez dudu, ou peut-etre ww... je ne sais même plus quoi faire!

Caro, on te va pas non plus ces jours-ci???
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 décembre   semaine du 12 décembre I_icon_minitimeVen 16 Déc - 7:47

Dudu, c'est motivant avec bcp de kilos a perdre.... on descend vite!!! Mais là, mes 3/4 kilos, repris a la longue.... en grignottage.. ils partent pas! ou repartent et reviennent, un peu comme la poussiere... et en même temps, en me penchant sur ww, j'vois pas comment on peut perdre en ayant droit a tout??? J'ai l'esprit trop dukan je crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
homsinera : nathalie

homsinera : nathalie


Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 44
Localisation : bayonne

semaine du 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 décembre   semaine du 12 décembre I_icon_minitimeVen 16 Déc - 19:26

il est vrai que la periode des fetes n'est pas ideal bienque quelques aliment festifs soit tout d ememe autorisé .. j'avoue que j'ai un coup de mou aussi mais pour l'instant mon poid ne monte pas trop quelques centaine de gramme tout au plus !!!! j'attend un sursaut de motivation pour me replonger a corps perdu dans le regime lol

heuuu me laissez pas toute seule ici dejà que je dois dire que ca bouge pas beaucoup mais alors me parler moi meme ca a etre dur alors please restez ..... revenez .....

manu courage !!! attend après les fetes et choisi la meilleur solution pour toi !

bon mon fils vien de declarer la varicelle, je bosse cette nuit, suis malade a crever (enorme bronchite) et demain bein pas de dodo pour moi car il faut que je l'emmene chez le medecin !!!!!! hiiiiihaaaaaa !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 décembre   semaine du 12 décembre I_icon_minitimeSam 17 Déc - 8:43

coucou vite fait
des horaires de fou, du boulot a plus savoir ou mettre la tete... dsl je penss à vous mais je suis debordee
j'ai mm pas fini les kdo de noel...
cote regime.. me pese plus mais je pense que ca va...
bizz et bon courage a ttes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 décembre   semaine du 12 décembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 12 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du 14 decembre 09
» semaine du 21 décembre
» semaine du lundi 19 decembre 2011
» semaine du 26 décembre
» semaine de 7 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: