Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 semaine du lundi 7 juin

Aller en bas 
+8
Eve
fab
Stéphanie
mam'karine
Gaëlle54
Manue66
Sophie (ex caliméro)
nat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 7 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 16:09

Merci les filles pour votre soutien, je vais essayer de ne pas craquer mais cette apres midi, pas le choix car mes intestins m'ont laché (désolée) mais pour rétablir malheureusement j'ai du manger des bananes car là cela n'allait vraiment pas! depuis hier soir cela ne va pas!!
enfin bref ma nourice m'a donné des legumes cuisiné façon couscous sans la semoule!!! mais du coup j'ose pas! je ne sais plus quoi manger pour ne pas etre ennuyer coté intestin!! je bois mes 1 litre et demi voir 2 litres par jour et je mange mon son! pour ce qui est des blister j'en mange mais pas enormement! je mange beaucoup de fb, d'oeufs et de blanc de poulet et de steck hachés!!
là je ne supporte plus mon mal de ventre, je devais faire mon repassage et du coup je suis sur le canapé pliée en deux!!!! bon je vous laisse!! bisous les filles!!
ps: non je ne marche pas mes 30 mns par jour!! je devrai m'y mettre!!
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du lundi 7 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 16:11

je suis contente, je suis contente, je suis je suis je suis contente !

J'ai eu un coup de fil de la drh de mon futur boulot. Je peux donc maintenant envoyer ma lettre de démission et demander à mon chef de service son accord pour que je parte début juillet... en-fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 7 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 16:25

oh zut gaelle, reposes toi bien

félicitation ielo, c'est super
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du lundi 7 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 17:00

excusez ma question peut etre bizarre, mais: c quoi faire blister ? semaine du lundi 7 juin - Page 4 Icon_scratch

Allez Gaëlle ! c un mauvais cap à passer ! laisse toi encore 1 semaine ! comme dit Nat, tu vas reperdre un jour ou l'autre avec tout ce que tu fais comme effort; si ça trouve, très bientot une bonne surprise pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 7 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 17:03

les blister, sont les produits emballés, jambon, blanc de dinde ou de poulet, c'est salé il faut faire attention.

ah, j'ai bien fait de revenir semaine du lundi 7 juin - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du lundi 7 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 17:21

Merci Poupika
oui, tu as bien fait de revenir, c clair !
je vais me coucher moins bete ce soir
semaine du lundi 7 juin - Page 4 938535
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 7 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 17:33

de rien la miss
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du lundi 7 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 17:35

et dis moi Poupika, meme si je ne dois pas bouger mon éléphant de beaucoup sur la reglette, mais je peux le bouger un peu ... on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 7 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 17:37

En tout et pour tout depuis ce matin, j'ai rien dans le ventre sauf mes bananes pour meubler mes intestins et de l'eau pour m'idrater!! mais meme avec ça je suis sure que demain gigi sera pas contente!! grrrr
ce soir je vais voir pour me faire un gateau ou brioche (si cela existe!!) car j'ai envie de rien sauf de sucré!!! et pour mes hommes je leur ai acheter des cerises! mais peut pas en manger!! bouhhhhh!!
aller je vous fout la paix avec mes histoires d'intestins!
bisous je vais en cuisine!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 7 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 17:38

tu vas dans ton profil et puis sur signature, et regardes si là tu peux pas changer tes chiffres sans refaire ta reglette
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du lundi 7 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 17:39

des bananes ?
c pas top
moi quand j'ai une envie de sucré je fais le gateau au fromage blanc miam miam (dans un plat en silicone si tu as, c mieux)
faut juste attendre que ça refroidisse ...
et surveille bien la cuisson: juste doré sur le dessus: c meilleur !!!! semaine du lundi 7 juin - Page 4 947950
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 7 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 17:40

capuguy, pour ta reglette, malheureusement il faut que tu retourne sur le site zero complexe (provenance de ta reglette) e que tu la recommence avec ton nouveau poids et que tu l'enregiste de nouveau à la place de l'ancienne sur ton profil dans la signature.
poupika: j'ai essayé de ne changer que les chiffres de ma reglette et chez moi cela ne fonctionne pas!! je dois faire comme expliqué au dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du lundi 7 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 17:41

merci Poupika !
decidement vive toi ! je vais essayer

merci Gaëlle !
si ça ne marche pas je ferai comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 7 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 17:42

moi je viens de remettre la mienne à jour semaine du lundi 7 juin - Page 4 Icon_redface pffff quel gachis, mais bon je vais essayer de m'y tenir jusqu'au mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 7 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 17:42

Merci Capuguy pour l'id du gateau!!! je pense le faire pour demain!! car d'ici ces soir il ne sera pas froid!! pour les bananes je sais que c'est pas top mais les medocs ne fonctionnent pas et je sais que les bananes cela "resert" les intestins!! alors pas le choix!! si pas mieux ce soir, je boirai le jus de cuisson du riz!! car là j'en peux plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 7 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 17:44

ça fait combien de temps que t'es comme ça gaelle ?
sinon zappe le régime et tu prends riz et jambon et quand ça ira mieux tu reprends dudu
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 7 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 17:48

depuis ce matin!! bon j'ai depuis quelques années des soucis avec mes intestins mais en general avec les medoc cemla fonctionne bien et cela se calme apres 1h de foli mais là depuis hier soir je suis comme cela!! alors je trouve que cela fait long!! mais je ne veux pas lacher le regime car en fait j'ai trop du mal a perdre 300g en 3 semaines!! 1ere semaine 1.8 de perdu et ensuite j'ai repris sans raison 1.5 et depuis cela ne veux pas redecendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 7 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 17:52

t'as plus qu'a te jeter sur le smecta alors.

tu sais j'ai tjs eu des problemes de ce coté là, jusqu'au jour ou je suis tombée sur un doc, qui m'a dit que gamine j'avais du avoir une gastro mal soigné.
il m'a fait prendre du secta pendant 30 jours, et depuis nikel plus de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 7 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 17:54

smecta durant 30 jours? et on peut? moi j'aurias peur d'etre "bouchée"!!
oh purée les conversations!! lol!! bon je vais voir a cela je vais en prendre on verra bien!! là je tournais au tiorfast car a la pharmacie il n'ont ni imosel et l'imodium c'est sur ordo!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 7 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 18:03

il faudrait demander aux pro du forum semaine du lundi 7 juin - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 7 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 18:03

enfin je voulais dire les infirmières
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Ptitenouche




Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 37
Localisation : Bordeaux

semaine du lundi 7 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 18:08

et si ca continue meme apres ca va voir ton doc faut pas non plus te ruiner la santé
tu veux perdre du poids ok mais pas au detriment de ta santé physique
fais attentiona toi et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 18:15

ben moi je fais rien ! semaine du lundi 7 juin - Page 4 Icon_biggrin je sais que c'est pas bien mais c'est vraiment pas mon truc le sport... je marche un peu, je monte mes 4 etages souvent, je vais bientot pouvoir aller a la mer (mal parti avec ce temps !!) et puis voila... pourtant j'ai wii sport que je fais quand il me tombe une dent en ce moment et j'ai un vélo ... bah tant pis ! j'aimerai bien faire du roller mais suis pas très doué et la dernière fois j'en ai un souvenir cuisant : coccyx luxé ! et ca fait vraiment mal !!

j'ai la chambre du petit a repeindre, donc ca me fera transpirer un peu ! sinon nada...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 7 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 20:35

pfff y a rien ce soir a la télé, je vais être obligé de broder semaine du lundi 7 juin - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 7 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 20:40

eh ben ca papote...lol

nat si jamais tu decide de te separer de ta wii vu que tu t en sers pas tu me fais signe parce que ca fait un moment que j en cherche une....
peut etre qu une fois que j en aurai une je serai comme toi a en faire une fios tout les 36 du mois, mais J EN VEUX UNE!!!!!!!!!!!lol

bon vais aller preparer a manger, ce soir c'est moule pour moi et beignet de calmars pour zom (mais j ai deja fauté, j ai picorer quelques morceaux de beignets de calamars ds l assiette des enfts, pffffffff)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 7 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 7 juin
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 21 juin
» semaine du lundi 29 juin
» Semaine du lundi 22 juin
» Semaine du lundi 14 juin
» Semaine du lundi 8 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: