Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 semaine du lundi 7 juin

Aller en bas 
+8
Eve
fab
Stéphanie
mam'karine
Gaëlle54
Manue66
Sophie (ex caliméro)
nat
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 juin Empty
MessageSujet: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin I_icon_minitimeLun 7 Juin - 1:38

et nous voila reparties pour une nouvelle semanine..

bonjour les filles !

gaelle : alors un we en amoureux avec ton fils .. cool et vraiment adorable le coup des fleurs ! c'est un régal des enfants comme ca.. a change un peu quand ils sont grands mais finalement les garcons restent toujours cools avec maman !! calins, petits cadeaux... que du bonheur !
coupe de champagne : non ! en meme temps au petit dej, bof.. et dans l'après midi moyen aussi :) !! mais ce n'est pas le genre de choses auquelles j'attache de l'importance..

concernant les patients : nous entrons dans la période difficile comme chaque été, ou comme en décembre... beaucoup de dc.. mais ce n'est pas une chose qui m'effraie la mort, pas du tout meme ! c'est de les voir agoniser pendant des jours et des jours qui me fout les boules !! même un animal on ne lui fait pas subir ca, on le pique pour abréger ses souffrances !! a l'hosto, on prolonge indéfiniment, les meds ne sont pas former a affronter la mort, en tout cas certainement pas suffisamment, et je regrette mes débuts où les meds n'hésitaient pas a lyser les malades, choses que plus personne ne fait actuellement sauf peut etre dans certaines réas... (lyser = injecter un cocktail de médocs pour les mettre en coma et dépression cardio respiratoire, afin qu'ils ne souffrent plus inutilement, au moins ils ne se voyaient pas mourir comme maintenant...) et si vous voulez vraiment que je vous dise ce que j'en pense : je suis soulagée (et je ne suis pas la seule !!) quand enfin ils finissent par dcd plutot que de lire dans leurs yeux et leurs expressions, la souffrance, la peur, la supplication d'abreger leurs vies... c'est beaucoup plus difficile de gérer ca et d'entrer dans leurs chambres que d'affronter leurs morts !!! et puis vous connaissez les EMI (expériences de mort imminentes ou NDE en anglais near death experiment) ? quand on connait ca on ne peut plus avoir peur de mourir !! on sait que la PAIX et l'AMOUR nous attendent (et je ne suis pas en train de vous parler de religions, je ne crois pas ! définitivement !)

enfin c'est un vaste sujet ... et on n'est pas au bout de nos découvertes a ce sujet, loin s'en faut !

concernant les minots : d'autres trucs ? là comme ca, je ne sais pas... ah si une chose me revient que je n'ai fait qu'une fois d'ailleurs au grand : un jour vers l'age de 4/5 ans il m'a piqué une crise, avec hurlements, etc, a ne plus pouvoir s'arreter, je ne sais plus de quoi il s'agissait au juste, un caprice, une jalousie vis a vis de son frère, enfin bref ! je l'ai arreté net en lui jetant un verre d'eau dans le visage, il a hoqueté, et s'est calmé aussi sec, alors que jusque là rien n'avait marché, ni les cris, ni les calins, rien ! et par la suite quand il faisait mine de recommencer, la seule menace de le refaire lui couper la chique 1Wink !!
aprés il y a les trucs pour leur faire manger de tout, les légumes notamment... poulet basquaise donc avec poivrons, beurk, donc pour eux poivrons, oignons et tomates mixés, + un poil de beurre ou crème pour enlever l'acidité et hop !! "trop bonne ta sauce maman !"
ou bien pizza jambon/fromage avec tranches de champignons "planqués" sous les morceaux de jambon
bref il faut toujours feinté avec eux pour qu'ils mangent de tout !! et je le fais encore avec le petit (14 ans tout de meme !!) parce que lui pour lui faire avaler des légumes !! pff .... mais bon je charge les nems ou les fajitas ou samoussas, et là ni vu ni connu j't'embrouille !! carottes, champignons, soja, oignons, brocolis..... tout ce qu'il déteste passe dans ces conditions, les soupes aussi a partir du moment ou la couleur est rouge orangee !!..

karine : alors tu as eu la baraka ??? de combien tu les as plumé ??

capuguy : repassage fini ? au moins juqu'à la prochaine fois semaine du lundi 7 juin Suspect .. ca s'arrete jamais ces choses là... enfin sauf pour manue qui n'en fait jamais !

fab : super !! tu te rends compte que tu as déjà perdu 16 kilos ?! tu as fait plus de la moitié du chemin ! et je te souhaite encore autant ! belle "performance" si je peux m'exprimer ainsi ! encore une fois bravo !! et tu as raison : chi va piano, va sano e chi va sano, va lontano !!

maintenant je vous laisse et je vous souhaite une bonne semaine !!

PS : je vous propose un test : dessinez un mur et situez vous par rapport a ce mur ... je vous dirai ce que cela veut dire, il suffit pour ca de me photographier votre dessin pour le mettre sur le forum.. dans le meme genre vous pouvez faire d'autres dessins :
-un point d'eau et vous,
-une autoroute et vous,
-un ours et vous,
-un vase,
-une fleur et un serpent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin I_icon_minitimeLun 7 Juin - 6:40

Bonjour et bonne semaine à toutes....
WE très chargé ici, bbq vendredi soir (foot oblige), bbq samedi soir (avec les voisins) et rebelotte dimanche midi et pizza dimanche soir avec les autres voisins et ce matin semaine du lundi 7 juin Icon_redface GIGI fait la gueule ! +800g
C'est trop bien fait pour moi.....
Cette semaine rattrapage et comme je suis du matin toute la semaine, le midi pas de tentation puisque bouffe au boulot, ce sera donc oeufs durs et surimis...
Sinon Nath, c'est rigolo tu me fais trop penser à ma belle-soeur (même âge, même profession et un peu le même physique) en fait je tout à fait d'accord avec toi sur le point le plus difficile est de voir la souffrance, j'ai perdu mon grand père il y a trois ans (mais c'est comme si c'était hier) d'un cancer généralisé et de le voir souffrir a été un grand trauma pour moi, je ne comprendrai jamais pourquoi nous n'avons pas le droit de demander d'abréger ses souffrances quand de toute manière rien n'est plus possible.... il est vrai que c'est un sujet interminable et que l'on pourrait en parler des heures voire plus.
Concernant les loulous, les boutons commencent à sécher mais cette nuit il s'est gratté un max (il était avec nous dans le lit, coups de pieds,... super nuit) mais bon... y a plus qu'à attendre de savoir si mon grand va l'avoir ou pas ? cela fait une semaine que le petit l'a attrapé.
Bon aller je vais aller gratter un peu.... je reviens plus tard.....
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin I_icon_minitimeLun 7 Juin - 8:14

coucou du matin....

Un dimanche pluvieux et migraineux.... pffff mais au moins, aprés avoir repris 300gr samedi soir entre l'apero et le dessert, ce matin ils ont disparu! 1Wink

Pour le podium, les filles, pensez a aller noter votre poids pour le resultat d'aujourd'hui, mais aussi pour la semaine qui commence... A ce propos, n'importe qui peut ouvrir les posts du podium, tout comme ici, la premiere qui passe le fait....

Ginette est revenu au poids habituel: 62,9kg... aprés etre monté a 65 tout rond le we dernier... J'en suis contente, mais je me dit en meme temps, que vu que ce 65 provenait d'un trés gros écart, et que mon 62,9 est mon habituel, en réalité j'ai pas vraiment perdu de poids... Je me met donc hors jeu du podium!!! Je suis sure que l'une de vous, en vrai perte de poids merite mieux le podium...

Nath, tu m'excuseras, mais en ce moment, je saute systematiquement tes paragraphes medicaux... J'en ai eu la dose avec mon pere pour cette années... 1Wink mais j'admire quand meme ton metier, tu as bcp de courage!!! ceci dit, tu peux continuer de raconter aux autres, je saute c'est tout 1Wink

La varicelle, mes loulous l'ont eu a la suite, mais me souviens plus a cobien d'ecart... Je pensais au debut, qu'ils l'auraient en meme temps, car ils ont été en contact en meme temps, et non... D'abord le petit, ensuite le grand... et ensuite, pleins d'autres eleves de la maternelle!!!!! Le doc du village en revenait pas, car en plus, c'etait en hivers!!! Il m'avait dit qu'il devait déclarer ce genre de maladie, et que matthys avait été le tout premier cas de l'annéee...

Faut que j'aille roder en ville, trouver un cadeau a zhom, pour ses 36 ans! rhooo il est vieux!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin I_icon_minitimeLun 7 Juin - 8:19

Eh dit donc Manue on est pas vieux à 36 ans semaine du lundi 7 juin Icon_mad !!! et en plus bientot 37 semaine du lundi 7 juin Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin I_icon_minitimeLun 7 Juin - 9:06

je sais... je sais... C'etait ma boutade du matin! C'est ce qu'Angélys lui a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin I_icon_minitimeLun 7 Juin - 10:12

Coucou les filles, eh oui super week-end avec loulou mais dés ce matin ce fut de nouveau la galère, enfin c'est un peu de ma faute en fait!! car le réveil a sonné et j'ai eu beaucoup de mal a me lever! du coup un legé retard à rattrapé ce matin pour l'école et donc du coup sur les nerfs! et bien sur Roman a sauté les pieds joints dedans! il a refusé de manger et également fait le bazar et a perdre du temps alors qu' l'on en avait pas forcement!! lol
enfin tout va bien, là il est à l'école et moi sur l'ordi! j'ai encore un peu de ménage a faire comme passer l'aspi mais le reste est rangé, ma maison est nikel! trop contente! et mon homme rentre ce jour donc fini la tranquillité!héhé

Nat: je comprends tout a fait ce que tu nous explique et je suis comme toi, je ne comprends pas comment on peut faire suffrir autant les etres alors qu'ils souffrent déja assez comme cela! je suis pour aussi l'eutanasie mais là c'est un autre debat qui s'impose à nous: où est la limite de la souffrance et à qui donné la "délivrance"?
je suis comme toi moi aussi j'ai deja connu le fameux cocktail qui soulage!! mais maintenant les med se couvre beaucoup!!
merci pour les solutions des enfats, le coup du verre, je l'ai jamais fait mais il a deja eu la douche habillé (short et t-shirt) car il refusait d'aller se laver et me faisait une colere, j'en ai eu marre et je lui ai dit qu'il prendrait tout de meme sa douche, ben depuis il file droit et se déshabille!!lol
pour les légumes, je fais pareil, je les mets en sauce les mixe, les mets en purée mais cela ne fonctionne pas tout le temps! par exemple, il adore les champignon cru mais pas cuit alors je lui laisse cru a la vue et cuit en sauce mais c'est bien difficile lorsqu'il ne veut pas manger de sauce! en fait il adore tout ce qui est pate riz mais le tout nature alors pas facile pour moi les legumes!!

Sophie: aller courage pour la varicelle, cela va aller mieux dans quelques temps ! et puis c'est pas dit que le grand te la fasse aussi! il se peut qu'il ne la fasse jamais! enfin s'il doit l'avoir mieux vaut l'avoir petit qu'adulte car il parait que c'est super dur adulte!!

Manue: petite question comme tu as perdue tout le poids que tu as voulu perdre, est ce que tu vas encore en perdre ou est ce que tu es en période de stabilisation? et 36 ans c'est pas vieux comme nous dit Sophie, si ma sœur t'entendait elle te volerai dans les plumes!!haha!! bon anniversaire à toi homme!!

bon je vais me faire une quiche dudu et une quiche normal pour romain!
bisous tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin I_icon_minitimeLun 7 Juin - 10:31

coucou tout le monde

alors pour repondre a ta question nat...hier c'etait un tournoi de poker et tous les tournois sont gratuits(eh oui on n a pas le droit de jouer de l argent)...j ai finie 34eme sur 67! c'est pas top mais bon...jsuis ds la moyenne mdr!

comment c'est passé ton anniv de mariage, nat??????

ce week end j ai fait n importe quoi mais j ai reussit a limiter les degats en mangeant 4 oeufs sur le plat hier soir...resultat j ai repris que 400g ds le week end donc ca va, et ca me fait quand meme une perte de 700g pour la semaine!

ce midi ce sera steack (bavette) et pates pour les enfts et le mari.

et je vais faire des glaces au café, je vous mettrai la recette quand je les ferai ce sera plus simple... je vais aussi faire la soupe miraculeuse (soupe au choux et plein d autres legumes)....ca cale bien et ca aide a bien maigrir...

aller je retourne a mon menage (et cet apres midi cest repassage pffffff)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin I_icon_minitimeLun 7 Juin - 12:50

bonjour les filles !

Voilà, apres les violents orages de cette nuit qui ont cassé mes pieds de tomates, snif ...
c reparti pour une splendide journée !
sauf que ma fille semble un peu mal; je ne sais si elle est vraiment malade ou si c parce qu'elle s'est disputée avec sa copine ce matin à l'ecole.
Mais dans le doute, visite chez le DR cet apres midi.

sinon, j'attends avec impatience la rectte de ta glace Karine, parce que dur de resiter aux bounty glacés ce we, mais j'ai quand meme tenu grace aux yaourts glacés ... mais moins bon ! semaine du lundi 7 juin Icon_sad

ah Nat ! moi aussi je suis fin pour l'euthanasie ! surtout apres avoir vu les souffrances de mon grand pere à la fin de son cancer !
c pas humain de faire subir ça aux humains ! un animal on n'hesite pas à le piquer pour abreger ses souffrances ...
c sur qu'il faut des limites, mais bon

allez, cet apres midi, avant la visite chez le Dr je retourne à l'ecole pour faire le tri dans les lots de la kermesse et de la tombola.
j'essaye d'occuper mon temps libre utile.

La vieille de 37 vous salue ! semaine du lundi 7 juin Lol
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin I_icon_minitimeLun 7 Juin - 13:50

voila les copines, recette de la glace dudu mise dans la rubrique recettes sucrées...regalez vous!
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin I_icon_minitimeLun 7 Juin - 14:32

Coucou les copines

Merci Nat pour tes encouragements semaine du lundi 7 juin 194773

Je suis allée m'acheter un pantalon cet aprem, parce que j'ai tendance à perdre mes pantalons maintenant. Je n'ai pas osé la couleur, il est donc noir, mais ça fait du bien de ne pas aler chercher dans les grandes tailles...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin I_icon_minitimeLun 7 Juin - 14:54

salut les filles !

Citation :
y a plus qu'à attendre de savoir si mon grand va l'avoir ou pas ?

calimero : tu seras fixée dans environ une semaine, il faut 15 jours d'incubation avant les premiers boutons...

Citation :
Nath, tu m'excuseras, mais en ce moment, je saute systematiquement tes
paragraphes medicaux...

... toute excusée et bien compréhensible ! c'est plutot a moi de m'excuser !! tête de linotte que je suis, c'est pas malin de ma part !!! vous allez etre débarassée de mes commentaires sur le boulot, je suis en congé 15 jours ... et ton papa va mieux ?

Citation :
trouver un cadeau a zhom, pour ses 36 ans! rhooo il est vieux!!! lol!

..... c'est gentil ca !! semaine du lundi 7 juin Icon_lol !!! tu me classes où (ou plutot angélys..) ?? avec les ancêtres ou avec les dinosaures ?? semaine du lundi 7 juin 451525

Citation :
en fait il adore tout ce qui est pate riz mais le tout nature alors pas
facile pour moi les legumes!!

gaelle : comme mon 2eme... il ferait ses repas avec des pates, et des pates, et puis éventuellement des pates, peut etre "assaisonnées" d'une pizza, ou de crépes voire de croque monsieur, mais quand on lui parle légumes c'est "pff oh, non ..."

Citation :
comment c'est passé ton anniv de mariage, nat??????

karine : ...ben comme un dimanche travaillé... rien de plus et rien de moins !
merci pour la recette de glace, ca a l'air trop bon !!

Citation :
sauf que ma fille semble un peu mal

capuguy : alors finalement c'est un coup de calgon ou elle couve quelque chose ?
...et bonne kermesse !!

Citation :
Je n'ai pas osé la couleur, il est donc noir, mais ça fait du bien de
ne pas aler chercher dans les grandes tailles...

fab : attention n'en achètes pas trop, tu les mettras pas longtemps !!! semaine du lundi 7 juin Lol ca fait du bien de se faire plaisir et tu as bien fait !! et effectivement tu devrais viser autre chose que du noir, des couleurs naturelles, comme le blanc, beige, marron ... tu peux et c'est l'été alors le noir... pff, bientot tu n'en auras plus dans tes placards !! maintenant j'ai meme du rose fushia ....

sinon, ben cet après midi je vais remettre un peu d'ordre dans la maison, finir mon repassage... j'ai fait ma commande de courses sur houra tout a l'heure et ils livreront demain aprèm

ce matin (au réveil) je suis montée sur ginette et la horreur : 57.6 !! bon je sais que ce n'est pas catastrophique loin de la, mais ca faisait un bail que je n'avais pas passé les 56.5 donc pas cool du tout !! j'ai pas envie de reprendre la pente ascendante, alors du coup je vais faire un ou 2 jours de PP afin de remettre les pendules à l'heure et faire un peu plus gaffe a ne pas faire d'écarts ces prochains temps, nonmeho !!!

allez je vais m'armer de courage et finir ce p***** de repassage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin I_icon_minitimeLun 7 Juin - 15:10

voila je viens de finir le mien de repassage enfin, la corbeille des enfts, me reste encore la notre...je tri toujours les vetements des enfts et les notre....je prefere repasser les petits vetements alors je commence toujours par eux lol...
je pense faire la deuxieme corbeille tout a l heure...ou demain a voir!

je me suis faite la SOUPE MIRACULEUSE du Dr dukan.... pour ce soir...huuuum
je pense que la recette est notée j irai verifié et si elle n y est pas je vous la mettrai!

ce soir ce sera surement quiche thon/tomate avec pate pour les enfts, et sans pate pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin I_icon_minitimeLun 7 Juin - 15:30

Comment tu parles de ce repassage nat??? lol! Bizare, je ne dis jamais ça.... mdr...

Et bien vais devoir m'y mettre un minimum, car j'ai acheté une jolie chemise a mon cheri, avec 2 t-shirt et 2 pantacourts... c'est son cadeau, de quoi etre le plus beau 1Wink et j'ai aussi pris é chemises pour mes loulous... Le we prochain, on est invité a un mariage avec vin d'honneur, un copain d'eric, qui a 2 filles copine avec mes fils, dans leur classe! Ils sont tout content d'aller au mariage des parents de la copine d'angelys et d l'amoureuse de matthys... Leur papa est pizzaliolo, d'ou le choix de matthys je pense... lol! car lui aussi les legumes, c'est pas son truc!!!

Ici c'est la guerre pour faire avaler les legumes à matthys et la viande à angelys... La seule ruse trouver avec matthys, c'est la sauce style bolognaise, avec trés petits morceaux de legumes.... lol! Pour la viande et angelys, c'est moins évident...Il est assez difficile sur ce qui est nouveau dans son alimentation! Hier soir, le dessert c'était cerises fraiches, et rien d'autre!!! Mr en voulait mais en confiture, car fraiche il aime pas... sauf s'il les cueille sur l'arbre 1Wink là oui! Ben il a préféré ne pas prendre de dessert... d'un compliqué les momes parfois....

Nat, quant tu reprendras le boulot, te genes pas pour moi, continu de raconter tes nuits... 1Wink Mon papa, le moral va mieux, il est en had a la maison... Il a une poche de liquide prés de l'aisne, mais pas infectieux, donc le chirurgien ne veut pas y toucher, car il a été deja opéré 3 fois en 2 mois.... a voir si ça se resorbe seul ou si faudra une intervention plus tard! Mais j'ai révé cette nuit qu'il repasser sur le billard... :( Il etait sous antibio par perf jusqu'a ce we, maintenant c'est en cachetons... Dans les affaires revenues de l'hopital, ma mere a trouvé de 100 euros en liquide, quand elle lui a demandé pourquoi il avait ça, il lui a dit que c'etait pour acheter des cigares!!! Elle l'a eu tellement mauvaise, qu'elle lui a dit ce qu'elle lui avait caché jusqu'a maintenant pour ne pas l'inquieter: suite a la greffe d'arteres humaines, le chir lui a dit qu'il y aurait encore plus de risque a faire des anevrismes dc qu'il serait a surveiller de trés prés! Et lui, qui compte reprendre le cigare, on rêve!!! Elle m'a raconté ça (le coup de l'argent caché) sans qu'il le sache et n'a pas voulu que je dise a mon pere ce que j'en pensait, mais si le sujet revient, je ne me mettrais pas des gants car je comprend pas qu'on puisse se pourrir la santé et la vie ainsi et en meme temps pourrir la santé et la vie des autres! Je pensais que de voir la mort si prés l'aurai fait reflechir... Il a dit lui meme en revenant chez nous, qu'il pensait pas revenir vivant dans le sud!

Grrrrr............. Du coup, moi j'ai pas envie de fumer, mais de manger un truc!!!!!!!!!!! lol!

Est ce que l'une de vous s'epile a la cire? chaude? froide?? ça me tente, mais un truc me turlupine..... Il faut que le poils est une certaine longueur, alors comment fait-on entre deux epilation??? Avec le rasoir, ben dés que ça resort un peu, je rase... mais avec la cire, faut se balader jambes un peu poilu???
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin I_icon_minitimeLun 7 Juin - 15:39

kelle interrogation manue sur l epilation mdr!!!!!!

enfin je me pose la meme question, hihihihi, pareille que toi je me rase dès que ca pousse alors comment ca se passe en epilation a la cire...peut etre que l une d entre nous aura la reponse!!!

semaine du lundi 7 juin 384775
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin I_icon_minitimeLun 7 Juin - 15:53

lol! demain aprem, piscine avec l'ecole et j'ai du poils aux pattes!!!!!!!!! alors, faut que je trouve des reponses avant demain... sinon, je rase tout 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin I_icon_minitimeLun 7 Juin - 15:57

ah ouais ca craint lol!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin I_icon_minitimeLun 7 Juin - 16:15

pas (plutot) plus de cire chez moi, ca fait mal, les poils repoussent sous peau et font des boutons, et en plus j'ai les veines fragiles donc terminé, fini la cire chaude ou froide : rasoir ou tondeuse et basta !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin I_icon_minitimeLun 7 Juin - 16:40

coté épilation, pour moi c'est soit le rasoir soit l'épilateur. en fait pareil que vous des que cela pousse je passe le rasoir mais le soir meme, j'ai des jambes on dirait des trucs pour poncer et chéri il aime pas!! pas de ma faute si cela repousse comme du chien dent!! alors par moment j'attends une journée ou deux que le poils fasse minimum 3 mms et je prends mon mal en patience et le fait à l'epilateur!! pareil que nat, j'ai deja essayé a la cire mais le resultat etait catastrophique, je me suis brulée (pourtant cire pas trop chaude sur les doigts) et apres sechage, la cire venait mais pas les poils! la cata!pourtant une bonne marque!!
sinon il y a aussi les centre d'estitismes pour les 1ere fois à la cire au moins tu peux leur demander leur avis! mais si c'est pour demain, evite la cire et prefere le rasoir car apres la cire, il faut un temps de repos pour tes jambes il me semble!! enfin je me trompe peut etre!!

pff pour la nouriture des enfants, le mien c'est une horeur car il ne veux rien manger! je croix qu'il y a des périodes comme cela non? (rassurez moi!!! :-) ) car là meme s'il aime ce qu'il y a dans l'assiette, il refuse de manger! il a faim sur le moment et lorsque l'assiette est presente devant lui, il a pu faim! j'ai essayé de lui faire des assiettes normales mais apres je me suis dis trop grande quantité, alors j'ai fait des plus petites en me disant que lorsqu'il aime il va en reprendre, et bien il en reprend presque jamais ( sauf des pates!)! il aime manger mac do (je l'emmene le moins souvent possible mais 1 fois dans le mois au moins) il adore cela d'habitude, je lui ai offert ce week-end ben il a rien voulu!! par contre monsieur mange de tout chez la nounou! je ne veux pas me venter mais en general ma cuisine est tres bonne!! et j'essaye toujours de lui faire plaisir et qu'il aime ce qu'il mange! mais rien y fait! meme les frites (qu'il me réclame) il ne les veut pas!! pfff sacré gamin!!

Manue, pour ton papa, c'est tres bien qu'il soit rentré chez lui, cela va lui changer les idees et avec le beau temps de ce week-end il etait mieux a la maison qu'à l'hôpital!!!
Mais tu sais si c'etait un grand fumeur avant sa maladie, ta mere et toi ne pourrez rien faire pour l'en empecher! je sais que c'est super dur et à admettre et à comprendre! mais meme si c'est pour son bien, c'est a lui de choisir malgré sa maladie! il sait tres bien (je pense) que sa maladie vient de ce soucis mais si déclic il doit y avoir lui seul le fera malheureusement tu auras beau lui expliquer tout de a à z c'est sa vie et son corps!! enfin j'espere pour vous qu'il aura le declic! par contre 100€ à l'hopital, il a pas eu peur!! cela coute si cher des cigares?

sinon je suis super fiere de moi car ce jour j'ai pas craqué! ce matin j'ai pris juste un café et à midi j'ai mangé des petites quiche sans pate au jambon et ce soir ce sera pizza dudu! je m'en suis fait une hier soir et j'ai adoré!! et pour à 15h je me suis fait un lait au choco degraisser avec un peu de fromage blanc dedans pour avoir l'effet onctueux!! et ben là j'ai meme pas faim!! j'adore j'adore j'adore!! je pense avoir enfin eu mon declic lorsque j'ai vu une photo d'une fille sur le site du dr dukan via facebook. j'ai pris concience que cette fille avec ses forme pouvais etre moi et qu'en fait je ne ressemblait plus a rien!!! et puis ettant a la maison encore pour un bout de temps je pense, je vais vraiment me consacrer en plus qu'avant à tout ceci!! je vais vivre dudu jusqu'au fond des doigts au moins le temps de perdre tous mes kilos!
bon je vous laisse je vais aller chercher romain!!
gros bisous tout le monde!! désolée pour les fautes d'ortho ou de frappes!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin I_icon_minitimeLun 7 Juin - 16:40

et désolée pour le pavé!! enfin c'est comme d'hab!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin I_icon_minitimeLun 7 Juin - 17:40

Gaëlle54 a écrit:


Manue, pour ton papa, c'est tres bien qu'il soit rentré chez lui, cela va lui changer les idees et avec le beau temps de ce week-end il etait mieux a la maison qu'à l'hôpital!!!
Mais tu sais si c'etait un grand fumeur avant sa maladie, ta mere et toi ne pourrez rien faire pour l'en empecher! je sais que c'est super dur et à admettre et à comprendre! mais meme si c'est pour son bien, c'est a lui de choisir malgré sa maladie! il sait tres bien (je pense) que sa maladie vient de ce soucis mais si déclic il doit y avoir lui seul le fera malheureusement tu auras beau lui expliquer tout de a à z c'est sa vie et son corps!! enfin j'espere pour vous qu'il aura le declic! par contre 100€ à l'hopital, il a pas eu peur!! cela coute si cher des cigares?


Oui les gros c'est cher..... pffff
Et pour sa vie et son corps, quand ça va mal, ben c'est nous qui subissons aussi!!! A partir du moment ou il fait subir aux autres, j'estime que ça ne concerne plus vraiment uniquement SA vie...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin I_icon_minitimeLun 7 Juin - 17:53

alors, pour l'épilation... semaine du lundi 7 juin 384775 faut attendre que les poils soient un peu longs pour bien tout accrocher et arracher, sans pour autant attendre de ressembler au yéti semaine du lundi 7 juin Lol
moi j'ai essayé la cire chaude, mais aïe aïe: faut maitriser ! au début je me suis brulee, pas non plus au 3e degré, et puis c casse pied à enlever ... meme avec les bandelettes fournies
alors du coup, vu le prix des pots, j'ai investi, mon mari a investi, dans un epilateur, ce lui qui fait du froid avant d'arracher le poil (il prend soin de moi)
et c le pied ! maintenant je ne me sers meme plus du truc froid !

sinon, moi aussi: repassage ... encore semaine du lundi 7 juin 184410 ça n'arrete jamais !
au début je faisais comme toi Karine, je triais pareil, mais ... c casse pieds quand meme
alors quand j'ai vraiment vraiment la flemme, je fais le contraire par contre: je garde le linge des poussins pour la fin, comme ça je finis plus vite; enfin, j'en ai l'impression

Bravo Fabienne pour la nouvelle garde robe ! ce n'est qu'un début ! à toi bientot les petites robes et ... les sous vetements sexy semaine du lundi 7 juin Icon_queen

Sinon, coté "miam", j'ai de la chance: mes enfants adorent les légumes, sauf les epinards ... mais moi non plus, alors pas de souci: je n'en fais jamais !
Alors du coup, meme sans tricher j'en mets quand je peux; comme des tranches de courgettes grillées dans les lasagnes ... hummmm J'EN VEUX ! semaine du lundi 7 juin Icon_cry
T'en fais pas Gaëlle ... c souvent meilleur chez les autres !
mais sinon, quand je fais croque monsieur ou pizza, c salade obligatoire ou petites tomates cerises (ça passe mieux que les grosses tomates), sinon, rien.
gratin de chou-fleur avec petites patates
dans le riz, un peu de brocolis, tomates, champignons
mais bon, les legumes c pas tous les jours non plus; faut pas exagerer les 5 ou 7 fruits et legumes par jours, c pas toujurs toujours evident ni envie
alors quand on peut c au moins des crudités, les radis, les truc rigolos à manger avec es doigts ...

Sinon, Nat: merci de te soucier pour ma fille, mais finalement ce n'est "que" une petite laryngite.
Genant, mais sans gravité. ouf

allez, avant le repassage et le miam du soir (mais quoi faire ?!), les devoirs !!!!!!
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin I_icon_minitimeLun 7 Juin - 18:44

Manue: Je suis vraiment désolée de t'avoir blesser à propos de ton papa! ce n'etait vraiment pas volontaire!! je me suis juste rapelé des patients que j'avais en pneumo qui fumait jusqu'au bout lorsqu'il etait malade. ils me disaient souvent qu'ils n'avaient plus que cela de "bon"!! eh oui comment peut-on dire que la cigarette est bonne? Mais il est vrai aussi que la famille fera tout pour les disoider de fumer!! alors je m'excuse tres profondement et tres bas (à terre) pour mes paroles qui t'ont blessée.

fab: Félicitation à toi pour ce changement de garde de robe! mais comme dis nat, ne change pas tout car tu vas encore perdre et donc refaire ta garde robe assez souvent!! mais qu'est ce que c'est bien!!!! rien que de se dire "tiens je peux mettre ceci ou cela!!et meme de la couleur!!" car y faut dire que coté couleur dans les grande taille c'est nulle ou alors c'est tout de suite du bariolé!! pfff le top quoi!!lol (désolée pour ceux qui aime!! mais c'est super moche!! des trucs de grand mere! Mais merde lorsque l'on à entre 20 et 60ans on n'est pas encore vieux!!!

Capuguy: pour les legumes je ne peux ni les mettre en sauce ni dans le riz ou les pates car monsieurmange tout nature et tres sec!! par exemple dans le couscous, il ne veut que la semoule sans sauce ni légumes!! pareil pour les pates ou le riz!!
pour ce qui est des lasagne acev des courgettes, j'ai deja fait mais meme s'il ne les sent pas il dit sentir les legumes donc ne mange pas! enfin merci pour les conseils car je n'ai pas encore dit mon dernier mot!!

aller pour moi pareil ce soir repassage devant la tv et pour ce soir ce sera pizza pour romain et moi mais moi en dudu!!
gros bisous et bonne soirée!! et encore desolée à Manue!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin I_icon_minitimeLun 7 Juin - 18:54

Citation :
je n'ai pas encore dit mon dernier mot!!

"patience et longueur de temps font plus que force et que rage" La Fontaine !!!! et tu n'as pas fini, c'est un abonnement pris pour un certain nombre d'années et tu n'as pas fini de répeter et recommencer.....courage un jour tu mourras et ca s'arrêtera, quand tu seras centenaire !!! semaine du lundi 7 juin Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin I_icon_minitimeLun 7 Juin - 22:03

Ah ça c'est clair Nat, cela s'arretera que le jour de ma mort!! hahaha!! mais c'est cela l'art d'être mère non?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin I_icon_minitimeLun 7 Juin - 22:08

Gaelle, tu m'as pas vexé.... mais dire que ça doit rester son choix, je ne suis pas d'accord c'est tout... Un choix, ça s'assume... mais lui, vu son etat de santé, il s'assume plus vraiment... et nous, on subit!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 7 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 21 juin
» semaine du lundi 29 juin
» Semaine du lundi 22 juin
» Semaine du lundi 14 juin
» Semaine du lundi 8 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: