Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 semaine du lundi 7 juin

Aller en bas 
+8
Eve
fab
Stéphanie
mam'karine
Gaëlle54
Manue66
Sophie (ex caliméro)
nat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 20:17

coucou du soir...

alors sil reste une part de quiche aux epinards roquefort ,je veux bien nat :)

pour infi ptitnouche, le soir en general je pese 1Kilos de plus que le lendemain matin et si je me pese le soir après manger ben en general c'est 2 kilos de plus que le lendemain matin a jeun...alors t inquiete pas et comme te l ont dis les filles, tu as deja pas mal perdu alors continue sur ta lancée...bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenouche




Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 37
Localisation : Bordeaux

semaine du lundi 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 20:30

merci pour les encouragements ca fait du bien
surtout avec le fromage blanc qui me reste en travers de la gorge le matin beurk
enfin pour moi ce soir c'est noix de st jacques et crevettes revenu avec des lamelles de jambon blanc et viande de grison (facon bacon frit mais sans gras)
et pour le dessert un bon fromage blanc semaine du lundi 7 juin - Page 3 Icon_razz semaine du lundi 7 juin - Page 3 Icon_razz
et demain les legumes reviennent
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 21:52

Pareil ici, entre 1 et 2kg de plus, le soir au coucher par rapport au lendemain matin... Faut pas se peser le soir!!!!!!

Nat, 110kg de courses???? T'as acheté quoi? waouhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

semaine du lundi 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 22:01

Bonjour à toutes
Bienvenue à Petienouche et courage,
Moi, je me pèse tos les jours, voir deux ou trois fois, juste pour voir !! et souvent le soir, j'ai 1 kg de plus que le lendemain.
Ce W-E, je n'ai pas eu trop de temps pour passer voir dire un petit coucou, j'avais la broqunate devant la maison de Grand Mère dans le Loir et Cher, et avec la pluie, ils ont plié de bonne heure, mais, je n'a rien pu faire au jardin, J'en ai profiter pour faire un peu de ménage, car dans cette grande maison qui n'est plus occupée, y a de quoi faire !!,
Ma fille est venue avec les petits pour le BBQ du midi et lundi, encore BBQ avec mon frère et ma belle soeur, pour reprendre le boulot le soir à 18 heures sur Paris.
Aujourd'hui en après midi , encore demain, puis repos 2 jours, avant de remettre ça en nuit samedi !!
Vivement les vacances !!
Bonne nuit à toutes semaine du lundi 7 juin - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du lundi 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 6:42

Bonjour à toutes de bon matin, ici le temps est gris..... (que j'entende personne dire c'est normal en normandie semaine du lundi 7 juin - Page 3 Icon_mad !!!) mais c'est pas grave le moral est là c'est le principal....
Aujourd'hui c'est journée blanche (maintenant que je sais ce que c'est hein les filles semaine du lundi 7 juin - Page 3 Icon_tongue ) car hier soir anniv du voisin qui tient une pizzeria semaine du lundi 7 juin - Page 3 Icon_cry , je devrais refuser toutes invitations pendant au moins 1 mois si je veux y arriver car là... un jour par ici, un jour par là, comment voulez-vous qu'on y arrive ?
Sinon je suis fière de mon fils il a carrément assuré ses évaluations nationales de CE1 (même en math !!! et pourtant c'est pas un fortich)
Le petit : les boutons sèchent, je suis impressionnée par la profondeur des boutons quand la croute part, cela fait vraiment des crevasses (surtout celui du pied qu'il a gratté ) heureusement que ce n'est que sur le pied !!!
Bon à plus tard... je vais travailler un peu
biz les filles semaine du lundi 7 juin - Page 3 384775
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 7:09

bonjour les filles et bon mercredi semaine du lundi 7 juin - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 8:08

bonjour tout le monde

sophie, ton fils aussi est en ce1, comme ma fille....elle aussi a dait les evaluations et pareil ca c'est super bien passé...

coucou poupika, comment vas tu??? quoi de neuf? j espere que tout va bien!

ce matin j ai rien perdu, j etais deg lol (ben oui habituee a perdre un tit peu chaque jour...lol) mais bon les anglaises ont debarquees..donc forcement

Aujourd'hui je suis en PL vaispouvoir remanger de la soupe miraculeuse....
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 8:28

je vais bien, j'ai repris dudu depuis lundi, je vais essayer de m'accrocher .
ce matin j'amene ma pepette visiter le collége, pffff ça passe trop vite
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 8:30

oula oui que ca passe vite...c'est bien popur ca qu il faut en profiter a fond!
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 8:32

même en restant avec eux a la maison on en profite pas assez .
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 8:33

c clair!on n en prfote jamais assez...et c'est quand ils sont grand , quand on regarde derriere nous qu on se dit que le tps a passer très vite.trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 8:34

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du lundi 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 8:50

Arretez les filles si on continue comme ça on va vraiment finir par déprimer semaine du lundi 7 juin - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 8:51

mais non....il faut voir le bon coté des choses....on a toutes de merveilleux enfants :)
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 9:27

coucou du matin!

Quelle papote ce matin!
Sophie, normal en normandie..... 1Wink mais rassures toi, dans le sud c'est gris aussi!!! lol!
ReBienvenue poupika!!! Allez, cette fois, c'est la bonne hein 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 9:36

C'est clair que ça passe vite!!!! Dire que mon premier bébé va avoir 6 ans cet été et rentre au cp.... waouhhhhh qu'est ce que je vieilli!!!!!!!
J'ai revisionné les films de leur naissance y a pas longtemps, qu'est ce que j'ai vieilli, mais qu'est ce que je suis plus belle qu'avant!!!!lol! wa Dire qu'en fin de grossesse d'angelys j'etait entre 96 et 100kg, meme mon visage n'a plus rien a voir.... du haut de mes 62kg et quelques.... Pour Matthys, j'avais limité les degats a 88 il me semble, mais c'est pas plus beau a voir en film.... SI c'etait pas un moment si important dans ma vie et celle de mes fils, je les effacerai..... Vers quel age leur montrait leur naissance? Pour Matthys, on ne voit aucune souffrance, c'est trés soft comme film, par contre angelys, j'en ai pleurait en voyant ce que j'ai vécu... dc sa naissance a lui, il est loin de la voir.... surtout qu'hier, je ne sais pas pourquoi, il regardait gully et est venu me voir en demandant si j'avais eu mal quand il est sorti de mon ventre.... C'est bizare des fois gully lol! Je pense leur montrer bientot, mais que la partie une fois habillé, pour les deux, avec presentation a papy et mamie qui attende dans le couloir...

Voyez les filles, ça passe vite, on vieillie, mais on s'embellit avec dudu 1Wink

Bon allez, assez de papotte, on a poney ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

semaine du lundi 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 9:43

semaine du lundi 7 juin - Page 3 Icon_cheers Bravo à Brina et Karine pour la podium !! semaine du lundi 7 juin - Page 3 Icon_cheers


et bonjour à toutes.
Ici aussi le temps est gris et comme il y a peu d'espoir que ça s'arrange demain, j'ai annulé la randonnée de jeudi pour la reporter le 28, Je commande Mister Sun de suite !!
Ginete est bloquée !!
Normale en conso mais, j'aimerai bien la voir descendre un peu comme je n'avais pas atteint mon objectif. je me demande si je ne vais pas remettre ça après mon repos, histoire de...Je vais réffléchir et comme je reprends en nuit samedi, ce sera plus facile
Je vois que la plus part d'entre vous a de jeunes enfants à la maison, les miens ont quitté le nid et je suis Grand Mère, ça aussi c'est un vrai bonheur !! vous verez !!
Bonne journée à toutes
Barbara
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 11:50

coucou les filles !

Citation :
même en restant avec eux a la maison on en profite pas assez .

oh oui poupika, surtout qu'ado c'est eux qui te lachent... on commence a devenir hasbeen pour pas mal de choses, on comprend rien, etc... semaine du lundi 7 juin - Page 3 Icon_razz !! comme si on n'avait pas été ado nous !!

manue : 110 kilos de course oui ! ben 4 packs de lait, et autres boissons, boites de conserves pour les jours pressés, surgelees et produits frais, produits d'entretien et tout le reste... ca va vite : ce plein je le fais toutes les 3 semaines donc oui je recharge les réserves !!

karine : si quelqu'un te dit que la banderolle n'est pas visible... tu l'envoies direct chez l'OPH !!! bravo a toi et donc a brina pour vos pertes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du lundi 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 12:13

Eh oui ! ça pousse !
de mon coté aussi ça passe beaucoup trop vite
et pourtant on nous avait prévenu: profitez-en ! ça passe trop vite !

Manue, tes enfants ont l'air reffectivement petits pour leur montrer tout ... ça risque de les flipper plus qu'autre chose. semaine du lundi 7 juin - Page 3 Kopfschuettel
Mon fils de 7 ans et ma fille de 5 ans savent par où les bébé sortent; ça les intriguent, c bien normal. Et ils sont super interessés dès qu'il y a un reportage sur els femmes enceintes et echo et l'accouchement...
mais je reste au cas zou ça soit un peu trop ... direct
si la camera est derrière, ça va; sinon: je zappe ! à leur grand desespoir, mais je pense qu'ils ont le temps de voir et savoir ... tout comme comment le spermatozoide va à rencontre de l'ovule dans le ventre de la maman semaine du lundi 7 juin - Page 3 Icon_biggrin

sinon, eh ben nous dans l'est: il fait beau, très beau ! semaine du lundi 7 juin - Page 3 77840

Karine: bravo pour lanouvelle banderolle ! très efficace pour le coup !
et felicitations pour le résultat et à Brina aussi.

Poupika, ça me fait plaisir de te revoir ici ... toi qui m'a ouvert la voie du site. Courage ! on est avec toi !

Moi j'attends les résultats de l'evaluation de mon grand pour le CE1; comme c un bileux, je ne sais pas à quoi m'attendre, bien qu'en règle générale il travaille très bien. On verra bien !

Bon, allez c pas tout ça, mais le miam ne va pas se faire totu seul et comme il a fallut retourner chez le DR pour ma fille (toujours de la fièvre, mais rien de plus, c déjà ça: faut attendre), je ne suis pas en avance !

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 12:22

Coucou les filles pas eu le temps de vous lire car j'ai encore plein de chose a faire ce jour et je viens de voir que cela a bien papoter depuis hier matin!!
bon pour ma part là je lâche totalement prise, je n'arrive pas du tout a perdre et cela m'énerve car je fais de gros gros effort et j'ai rien comme résultat!! je suis totalement démoralisée!!! vous vous rendez compte, 300g en 3 semaines maintenant!!!
bon je vous laisse je vais déprimez toute seule devant mon repassage!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenouche




Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 37
Localisation : Bordeaux

semaine du lundi 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 12:35

lache pas gaelle
est ce que tu essaie de marcher 30 minute par jour ?
essaie de le faire. je sais que pour moi ca me permet de me promener, de me vider la tete et en plus ca brule la graisse au bout d'un moment.
histoire d epas peter un cable ca fait du bien
mais craque pas surtout t'es dans un mauvais moment c'est tout
COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du lundi 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 12:48

Allez Gaëlle, courage c'est clair que c'est frustrant mais tiens bon..... on est toutes là....
biz
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 12:53

gaelle : ca va repartir ! sois encore patiente ... des palliers on en a toutes eu ! 15 jours 3 semaines, et finalement on reperds !! tu perdras moins vite que nous peut etre mais tu perdras et dis toi bien que ce sera acquis !! tu bois bien au moins ?

manue : j'ai toujours tout montré et trés tot ... et ils ont jamais été traumatisés (meme par des images difficiles) mais par contre il faut bien leur expliquer pas leur mettre ca sous le nez et basta ! et tu verras que les enfants sont beaucoup plus "durs" (meme si ce n'est pas le bon mot) qu'on le pense...et puis s'ils ne veulent pas voir il te diront tout simplement "j'ai pas envie"... et ca j'ai pu le vérifier a maintes reprises tant au niveau perso qu'au boulot (les petits brulés que j'ai eu dont le plus jeune avait 5.5 ans n'ont jamais hésité a voir leurs plaies ou amputations (brulures électriques), choses que les adultes avaient souvent du mal a faire.. par contre ils nous pressaient de questions et la t'as plutot interet a leur répondre honnetement !! avec les mots choisis bien sur, sinon ils ont vite fait de se rendre compte que tu les enchocolates !! sacrés enfants !!

maintenant tu restes seul juge en la matière.. mais leur "cacher" les choses ne sert à rien a mon avis .. ils ont de l'intuition pour ca, et vaut mieux répondre a leurs questions... d'ailleurs le petit angelys a cette intuition, consciente ou pas il "sait" comment s'est passé sa naissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 13:11

bon la visite s'est terminé a 12h15, ça m'a saoulé c'était quand même la 3eme fois que je visite

gaelle, tu ne ma nges pas trop de blister ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du lundi 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 14:56

Gaelle, courage, tu vas y arriver, ce n'est pas le moment de lâcher prise...

Ici, pas grand chose de neuf. Aujourd'hui, je suis tranquillou à la maison, ma fille rentre en fin d'aprem avec ma mère, elle passe les mercredi chez sa mamie, elle fait de la natation, et profite de la ville, comme ça elle apprend à prendre le bus, le tram, elle apprend à se déplacer en ville etc. Comme ça, elle a l'expérience de la campagne et de la ville... et profite de ses grands-parents. Je suis contente qu'elle puisse profiter d'eux.

J'ai regardé pour m'inscrire à l'aquagym l'an prochain... c'est marrant, j'ai repensé à ça en lisant les questionnements sur l'épilation de Manue semaine du lundi 7 juin - Page 3 Icon_lol semaine du lundi 7 juin - Page 3 Icon_lol En effet, j'ai loupé le coche en septembre, j'ai pas pu aller au forum des associations et yavait plus de place quand j'ai appelé après...
Je voulais m'inscrire au tai chi chuan, mais ça ne se fait plus dans ma commune...

J'essaie de marcher un peu, histoire de faire un peu d'exercice...
J'ai aussi un vélo d'appartement dans le garage, il faut que je me remotive pour aller pédaler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 7 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 7 juin
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 21 juin
» semaine du lundi 29 juin
» Semaine du lundi 22 juin
» Semaine du lundi 14 juin
» Semaine du lundi 8 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: