Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 11 01 2010

Aller en bas 
+6
daphne154
Manue66
Eve
Satis
valou51
Poupika
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 11 01 2010 Empty
MessageSujet: semaine du 11 01 2010   semaine du 11 01 2010 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 8:05

bonjour les filles, ce matin c'est moi qui ouvre les volets semaine du 11 01 2010 Icon_lol

je suis très contente je résiste aux tentations, d'abord samedi j'ai fait une assiette de crêpes aux enfants que j'ai pas touché puis hier nous avons fêtes la nouvelles années entre voisins, il y avait pleins de quiches, tartes, toasts , diverses verrines et galette des rois heureusement j'avais prévu des batonnets de carottes puis il y avait des huitres , personne n'a fait attention a mon assiette :lol:

allez je file amener ma grande au bus a+
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
valou51

valou51


Messages : 56
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 39
Localisation : Reims

semaine du 11 01 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 01 2010   semaine du 11 01 2010 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 8:46

Bonjour tous le monde, Le week-end c'est bien passé.

Mes efforts ont portés leur fruits, ce matin sur la balance -900g.
Je suis trop contente.

Bonne journee les filles
Revenir en haut Aller en bas
Satis

Satis


Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 46
Localisation : Amiens

semaine du 11 01 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 01 2010   semaine du 11 01 2010 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 9:00

Un petit coucou rapide les filles ce matin !!

Alors félicitations à Poupika Eve et Valou qui ont su montrer beaucoup de motivation contre les tentations et qui en sont bien récompensées !! (n'est ce pas Valou !!)

Bon moi un petit -200g ce matin pas terrible au final ce début de régime donc comme toi Eve je crois que je vais prolonger ma période d'attaque semaine du 11 01 2010 Kopfschuettel

Petite question ce week end je n'avais plus trop de viande blanche alors j'ai pris du steack haché mais à 15% de MG ... c'est autorisé ou alors juste toléré ?

Eve tu reprends le boulot bientôt tu disais et tu fais quoi ?

Manue tu dis avoir des cochons ? tu as une ferme ?

Bon allez zou on va pas tarder à partir à l'école ... à tout à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 11 01 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 01 2010   semaine du 11 01 2010 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 9:10

Salut les filles

Trop forte les crepes poupika au pire si tu voulais en manger avec eux t'aurais pu te faire une galette.

Hier soir j'ai fait les muffins au thon/surimi et j'ai adoré. Je m'en ferai pour le boulot quand je reprendrai c super pratique.

Bon sinon moi rien comprendre à gigi : +200g !!!!!! Et dire que je me suis privée hier chez ma mère. Je n'ai absolument rien fait. Quelle traîtresse cette foutue machine.

J'hasite à passer PL aujourd'hui ou a continuer l'attaque pendant 3 jours pour faire 10. A votre avis ?

Bon je file à l'école, je repasse après.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 11 01 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 01 2010   semaine du 11 01 2010 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 9:16

coucou


Tout d'abord, felicitation pour vos pertes..... 1Wink

Le steack a 15%, je ne pense pas que ce soit toléré... surtout en debut de regime... dukan parle uniquement des 5%... Mais moi, j'ai trés souvent mangé des 10%, car les 5% revenaient tres cher surtout en les mangeant par 2.... lol...

Satis, non pas de ferme, et pas de cochon non plus.... Juste un seul, mort dans le garrage (et maintenant ds le congel!)... mdr.... En fait, mon beau-pere l'achete a un ami a lui, le tue avec lui, et ensuite, on le charcute en famille, chez nous....

Bon aujourd'hui, je vais trainer la journée entiere avec ma mere, pour faire les soldes! Mais c'est aussi une journéee pp, car avec le porc a gouter regulierement, pour modifier l'assaissonnement, le grignotage (de porc et de chocolat), et le petits dej a la brioche des rois, ginette a hurlet ce matin!!!! 64,7kg.... Faut dire qu'avec toutes ces fetes, elle sature un peu la pauvre..... Noel: +3kg, je suis redescendu a 60 et quelques.... nouvel an: +4kg, je suis aussi redescendu.... Annif: +3 de nouveau, je suis redescendu.... et là, de nouveau avec le porc: +4 (ou presque).... va falloir que je redescende et que j'y reste!!!! Je reprend vite du poids mais en meme temps, je ne sais pas me retenir..... pffff..... en un we, j'ai du me mettre la moitié d'une grande boite de pyrennéens.... et pour le p'tit dej, un quart de couronne des rois, a moi seule!!!!!!! sans compter le paté tout frais fais d'hier, que j'ai mangé hier, une petite barquette en alu a moi seule.... pfffffff Tout ça pour dire, qu'aujourd'hui, c'est pp!!! ça sera donc surimi, entre deux mag 1Wink

Au fait les filles, vais avoir besoin de vous!!!!!!! Car j'ai passé 3 ou 4 mois de stab, impec..... tres serieuse.... et avec les fetes, j'ai repris gout aux bons chose, ou aux mauvaises plutot.... Faut donc que je me remette ds le droit chemin!!! Avec un peu de PL, car ça fait des lustres que j'ai pas mangé de legumes..... Alors, PP aujourd'hui, et ensuite, je vous suit en PL..... au moins toutes la semaine! Et là, j'ai besoin de vous, car c'est comme repartir au debut!!!! Faut de la motivation.... mdr....

1ere resolution pour pouvoir revenir ds le droit chemin: ranger les chocolats qu'il reste.... 1 boite entierede pyrenéens, et celle entamé....
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 11 01 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 01 2010   semaine du 11 01 2010 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 9:18

Pour prolonger l'attaque, c'est a chacune de voir.... Si vous commencez a stagner, ça sert a rien.... c'est que votre attaque est fini! Si vs perdez encore un peu, et que surtout ça ne vous fera pas craquez, continuez un peu..... Mais faites attention aux craquage!!!!!!! si l'envie trop forte de gouter aux legumes, sauce tomates ou autres arrive, passez en pl 1Wink Vous avez le temps de perdre encore du poids...............
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 11 01 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 01 2010   semaine du 11 01 2010 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 10:47

Je vais continuer attaque encore aujourd'hui voir je perds ou non. Je ma demande si les 200g que j'ai pris ne sont pas dü au fait que je n'ai pas bu ma bouteille hier.

Je verrai demain matin ce que ça donne, il est vrai que j'ai vraiment envie de légumes (des envies de tomates farcies, endives au jambon ou au saumon, de concombres et de courgettes) mais j'arrive à me raisonner.

Gael m'a fichu une touille bleu ya meme pas 1/4 d'heure, j'étais entrain de ma faire des gaufres pour le p'tit dej et il a voulu tester si le gaufrier était vraiment chaud, vu que ça faisait 20mn que je lui disait de pas toucher. ce petit monstre à attendu que j'ai une assiette dans une main et une fourchete dans l'autre pour se mettre sur la pointe des pieds et y mettre ses bouts de doigts. Du coup direct sous l'évier. Ben là il a vraiment compris je pense.

Autant mon robin, il touchait à rien on était tranquil, autant mon gael c'est un touche à tout. Et vas-y que je te fouille dans les tiroirs, dans les poches, enfin partout où ses doigts peuvent aller. Et comme moi je suis pas pour tout comndamner non plus, on passe notre temps à se facher.

Bon aller je finis de déj et oui satis pour répondre à ta question, je reprends le boulot le 1er fevrier et je suis hotesse de caisse dans un cora
Revenir en haut Aller en bas
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

semaine du 11 01 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 01 2010   semaine du 11 01 2010 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 11:14

Coucou les filles,

Félicitations Valou pour ta perte de poids, moi je suis toujours à - 1kg 700 en 1 semaine de regime, mais je suis contente de ne pas avoir repris car hier soir j'avais encore mal au ventre donc j'ai finit par me faire un grand bol de riz et j'avais peur que ce matin ça ait une 1 incidence sur la balance mais non suis tooujours à 69,800.

Pour les PL, moi je n'en fait que le week end car comme je veux que mes enfants mangent des légumes à tout les repas, il faut que je leur montre l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 11 01 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 01 2010   semaine du 11 01 2010 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 11:23

salut les filles !!

je trouve que vous vous en sortez trés bien avec le régime et comme a dit ?? on ne peut pas perdre 1 kg tous les jours !! alors continuez comme ca c'est sur la durée que ca devient interessant !! et comme je disais dans un précédent post, si gigi n'affiche pas de perte je suis sure par contre que le metre couture vous donnerait de bonnes nouvelles et que les centimètres partent à vue d'oeil... alors pas de panique et restez sur le droit chemin .. pas comme certaines hein manue ?? les fetes sont passées ma belle il s'agirait pas de nuire à tous les efforts faits jusqu'à présent pour reprendre tout d'un coup !!!

allez reprends toi et fias comme tu dis 1 PP et le reste en PL et tu devrais tenir le bon bout !! quant à moi, idem mais avec moins de reprises, "juste 1.5 kg", donc cette fois je m'y mets serieusement aussi et je repars sur du PL, sinon je vais regrossir à vue d'oeil et ca c'est hors de question !!! j'ai pas perdu tous ces kilos pour les voir réapparaitre !!

d'ailleurs je vais me remettre sur la wii .. ca me fera bouger un peu : en ce moment avec le froid j'ai pas vraiment envie de sortir..

pas cool pour l'électricité manue, heureusement que tu as un groupe... quand il y a une coupure ici, plus rien non plus et meme pas de gaz... je suis tout électrique !! il faudrait peut etre que je méquipe au moins d'un butagaz de camping, pour manger chaud... enfin des coupures pour l'instant on en a eu qu'une entre les 2 fetes et elle n'a duré qu'une heure mais bon on ne sait jamais....

daphné ca va mieux ta gastro ?? et toi éve le p'tit bout pas de brulure finalement : en tout cas bravo pour le réflexe sous l'eau semaine du 11 01 2010 Icon_wink !! beaucoup mettrait encore du gras dessus... surtout ce qu'il ne faut pas faire, ca continue "a cuire"... l'eau bouillante par ex continue a bruler le derme pendant 6 h aprés le contact et pour quelque chose de chaud, c'est du meme ordre environ 4 h.. donc il faut stopper le phénomène en mettant dans l'eau ou sous l'eau courante environ 20 min et normalement il n'y parait plus..

allez je vous laisse, je vais aller "bosser" un peu : ménage, cuisine, etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 11 01 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 01 2010   semaine du 11 01 2010 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 11:26

tu m'étonne que c'est la galère de leur faire manger des légumes moi j'ai vraiment du mal avec robin si demain j'arrive à reprendre je m'y mettrais

Pour gael je viens de jeter un oeil sur les doigts et non ça va et puis il y pense meme plus. J'ai choppé le reflexe pour les brulures quand j'étais plus jeune (je devais avoir 13ans je crois) je m'étais brulée quasi tous les doigts en m'éclaboussant avec de l'huile et le 1er reflexe que j'avais eu c'était de me mettre du mytosil et quand ma mère est rentrée du travail elle m'a emmener aux urgences et ils m'ont dit que j'aurais pas dû et c'est de là qu'il m'ont expliquer quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 11 01 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 01 2010   semaine du 11 01 2010 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 19:04

bonjour tout le monde


que de novuelle et que de piplettes, ca fait 1/4 d heure que je lis tout mon retard..ca va j ai encore un pue d etps devant moi pour poster lol
gros probleme de pc qui marche un coup sur 10... donc j evite de l allumer...et puis 2 loustic de malade sur 3...on tient le bon rythme comme d hab!!
rien de mechant mais doc vendredi pour emma et ce matin pour axel... bonne grosse rhino pour monsieur et madame a une laryngite, elle n a plus de voix c rigolo ca fait du bien lol
pour ma part je suis comme toi manue, bcp bcp de mal a me remettre ds le droit chemin, c'est a cause des fetes, tout comme toi j ai pris gout aus bonnes choses et dur dur de s en priver...mais va falloir!

voici une photo de nous prise hier :

semaine du 11 01 2010 104_2110

je vais voir ec que je vais pouvoir faire de bon a manger ce soir, j essaie de repasser bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 11 01 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 01 2010   semaine du 11 01 2010 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 8:55

salut les filles

Très jolie famille karine !!! Moi j'aimerai perdre suffisemment pour mettre en route bb3 plus sereinement.

Bon à croire que ma ginette n'aime pas les menaces : -550g depuis hier (soit -350 depuis mon poids le plus bas). Aller encore un petit peu et demain je passe la marche des 3kg et je pourrais passer en PL et il est temps car pas de selles depuis + de 2 jours.

Bon je v préparée le bibi à gael et emmener robin à l'école.

Je repasse après
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 11 01 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 01 2010   semaine du 11 01 2010 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 8:58

bonjour les filles, vous allez bien ?
manue tu t'es remise en PP ?

tous vos pitchounes sont magnifiques, cette aprem je vais chercher ma fille a l'internat elle a rendez vous chez l'ortho.

allez je file emmener mon fils au car
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 11 01 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 01 2010   semaine du 11 01 2010 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 9:04

coucou les filles!!!!!


Me revoilà de ma journée shopping.... Enfin, rentré hier soir qd meme, mais le chargeur de mon pc portable m'avait encore laché, et la batterie etait a plat..... Heureusement mon cheri est un super bricoleur 1Wink


Super photo karine!!!!!!!!!!!

Pour celles qui ont trouvé le we plus calme que la semaine, sur le forum, c'est normal, c'est toujours comme ça 1Wink et les vacances, n'en parlons pas.... lol...

Ce matin, 63,5, soit - 1,2kg par rapport a hier, adieu le grignottage du we 1Wink..... Ce soir, retour au sport, oui, mardi dernier, j'ai seché le cour.... lol... 'avais pas de tenu d'hiver, et pas envie de me geler pour y aller et revenir! mais là, je suis d'attaque, dc plus d'excuses... lol... Nouvelles chaussures, nouveau pantalon, et meme une veste, dc, obligé d'y aller.... 1Wink Karine, t'y retourne aussi?

Vous faites du sport les filles???? Nath, la wii.... seule, comme ça, quel courage....
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 11 01 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 01 2010   semaine du 11 01 2010 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 9:05

Poupika, pp hier oui.... Aujourd'hui, je ne sais pas trop, si pp a midi et normal light ce soir (car sport), ou si pp journée ou pl journée.... ça serait plus serieux pp ou pl tout court!
Revenir en haut Aller en bas
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

semaine du 11 01 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 01 2010   semaine du 11 01 2010 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 9:07

Coucou les filles,

Super -100g pour moi (quel exploit!!!!!!), est ce que vous pensez que je ne perds pas beaucoup parce que je ne bois pa assez? Parce que mis à part ça je vois pas pourquoi je ne décolle pas, car en 1 semaine de régime j'ai juste perdu 1k800.

Alors qu'il y a 2 ans, j'avais perdu 3kg.

Bon c'est pas grave, je ne suis toujours pas démotivée, je vais aller faire des courses ce matin et prendre tout ce que j'ai droit.

Je vais finir de préparer mes loulous car je dois les emmener à l'école à + tard
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 11 01 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 01 2010   semaine du 11 01 2010 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 9:47

J'ai toujours eu une sainte horreur du sport. J'habite un 4ème sans ascenceur qui me suffit amplement vu le nombre de fois que je suis obligée de les monter et les descendre.

J'aurai les moyens j'irai dans une salle avec un coach pour me faire bosser mais peut pas donc et ben c tout.

Daphne, force-toi à boire moi c'est ce que je fais sinon je bois 2 verres d'eau dans la journée et c'est pas terrible. J'ai une bouteille d'un litre 5 que je me force à boire (c dur) et je la remplis tous les matins. Le seul jour depuis le début où je l'ai pas fait le lendemain y'avait +200 (sans aucun ecart) sur la balance alors je me dis que ça doit être lier. combien bois-tu sur la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

semaine du 11 01 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 01 2010   semaine du 11 01 2010 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 10:06

Eve, je dois boire 1 litre à tout casser (dont café au lait), car avec ce froid, je n'arrive pas trop à boire d'eau.

Je vais m'obliger à boire, car c'est le seul truc que je ne fais pas correctement dans ce régime, et c'est bien dommage de ne pas perdre juste à cause de cela.

Bon allez je vais faire mes courses à + tard
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 11 01 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 01 2010   semaine du 11 01 2010 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 10:09

salut ls filles !!

t'as raison eve il faut boire ++ ; vous vous rappelez la pub ?? "buvez, éliminez"... ben c'est vrai !! je ne vais pas rentrer dans le détail, mais ne serait-ce que pour les selles surtout dans le cas d'un régime protéiné, c'est plus qu'obligatoire !! ca ne veut pas dire de boire que de l'eau.. thé tisane café soda llight, sirop 0%, à vous de voir .. mais en tout en ce moment c'est minimum 1.5 à 2 l /jour !!

et puis n'oubliez pas vos sons les filles : important pour kk tranquille, si je les oublie ne serait-ce qu'une fois, ben pas de selles pendant 2/3 jours !!! donc ils ont bien une incidence...

karine : tu nous as fait une belle photo de famille !! vous etes beuax tous les 5 !! bon et ce pc alors il va falloir s'en occuper... tu nous manques sur le forum... tu passes plus beaucoup... et puis va falloir que tu viennes te remotiver aussi pour redemarrer le régime !!

eve : 4 étages ?? bienvenue au club !! et moi aussi j'ai une sainte horreur du sport... quand c'est ludique ca va encore, mais faut pas que je me dise "tiens si j'allais faire du sport.." une année je mettais inscrite dans une salle de fitness réservée aux femmes, et j'ai trouvé le moyen de me démonter l'épaule droite au point d'avoir eu besoin d'une infiltration !!! depuis je n'y ai plus remis les pieds !!

Citation :
je vois pas pourquoi je ne décolle pas, car en 1 semaine de régime j'ai juste perdu 1k800.
daphné : 1.8 en une semaine c'est cool !! et puis tu risques de "mieux" perdre à ta prochaine phase de PP, laisse faire les choses et ne compares pas avec avant.. tu étais plus jeune, les kilos moins bien installés...

manue : continue d'etre motivée et zou a la salle de sport !! tu en feras pour 2, hein ?? et puis pour rattraper ta derniière séance manquée

bon je vais aller faire lun brin de ménage, comme d'hab... a plus les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 11 01 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 01 2010   semaine du 11 01 2010 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 10:33

coucou j arrive plus a suivre ici semaine du 11 01 2010 Icon_rendeer

moi je n ai rien perdu depuis que je suis en pl semaine du 11 01 2010 Icon_cry

j ai froid je vais devant la cheminée mangé mon porridge
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 11 01 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 01 2010   semaine du 11 01 2010 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 10:46

Je reponds ds l'ordre, sans avoir lu les reponses suivantes... lol...

Daphné, tu devrais peut etre boire plus.... mais en meme temps, on perds pas toute pareil 1Wink En boisson, pour boire sans soif, car si je bois par soif, c'est un verre par jour, je bois a la bouteille, et j'achete du sirop grenadine ssan sucre, ou du coca light.... mauvais habitudes, mais au moins je bois!

Eve, effectivement 4 etages sans ascenseur, c'est du sport!!! surtout avec des enfants...

Choupie, oui ça devient dur a suivre...mdr... Va falloir s'habituer aux pseudos de toutes....lol

Un brin de menage a faire ici aussi... y en a besoin, plusieurs jours a rien faire, et un we cochon, c'est le cas de le dire, a faire les aller-retour garage-maison...

Ce matin, record battu pour l'ecole!!! Nous sommes arrivé a 9h15!!!!!!! Pfff j'ai beau les boosté le matin, personne se bouge.....
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 11 01 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 01 2010   semaine du 11 01 2010 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 10:49

Les mamans, dont les enfants ont des ds, quels sont le jeux, pour une fille de 6 ans ne sachant pas lire??? En fait ma niece l'a eu a noel, mais elle a "lea passion mode" et un avec les chevaux, mais comme il faut lire, elle ne peut pas jouer seule.... Son pere et sa mamie etant trés doué en matiere de jeux video, ne savent jamais l'aidé.... resultat, elle se lasse deja de sa ds... Et comme c'est son annif, je voudrais lui en trouvé un avec parole! Il parait que c'est le cas des jeux dora et adibou, mais tous??? Je zieute dora sauve la princesse des neige et adibou et le corp humain, vous les connaissez??? Merci 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 11 01 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 01 2010   semaine du 11 01 2010 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 12:59

coucou tout le monde....

coucou manue (je vois que tu es la aussi lol), alors je vais repondre tout de suite a ta question, oui je retourne au sport ce soir ca sera ma 3eme seance j y suis allee mardi et jeudi dernier, mais je craint que mes belle soeur ne viennent pas avec moi ce soir, mais c'est pas grave si je suis toute seule...par contre moi j ai pas encore la tenue, me suis commandee des chaussettes (hihihihi) qui arriveront demain, et un pantalon qui arrivera samedi, et faudrait que je m achete des basket j irai peut etre voir ce soir...

question regime dur dur...meme si je mange equilibré je grignote ds la journee c pas bien du tout...enfin bientot il n y aura plus rien a grignoter..mes courses arrivent demain et je pourrais reprendre mes bonnes habitudes....

c'est vrai qu il faut boire beaucoup/.... moi je ne bois jamais faut que je me force...mais dur dur!

bon aller je repasse plus tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 11 01 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 01 2010   semaine du 11 01 2010 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 13:05

Manue pour la ds ici ils jouent tous ( de 12 a 4 ans ) aux mario !

dan l ordre de préférence

1 super mario bross
2 mario kart
3 super mario party
4 et bébé académy
5 barbie au bal des princesse
6 petshop

voilà 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 11 01 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 01 2010   semaine du 11 01 2010 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 15:54

manue, j ai demande a ma fille quels etaient les jeux auxquels on pouvaient jouer sans savoir lire, alors apparemment il y a effectivement barbie au bal des princesses et les super mario (maeva adore)
maeva a la carte ou tu telecharge les jeux, ca peux aussi etre un beau cadeau et ca coute le prix d un jeu...
sinon si tu veux que je regarde certains jeux pour voir sil sont adaptés n hesite pas maeva en a presk 500 de telecharge alors pas de soucis!

bon comme je vous l ai dit dur dur de me remettre a fond dans dudu, arffffffff fichu fetes..dur dur de s en sortir

vendredi c'est l inauguration de notre club de poker donc apero/tit gateau et repas ce sera sandwich , ensuite dimanche la ville nous invite aux "voeux de la nouvelle annee"donc re apero et dimanche invitation...donc difficile de suivre dudu dans de bonnes conditions...donc lundi c reparti mon kiki...j espere que mon pc me lachera pas j en ai vraiment besoin pour la motivation, sans le forum je n y arrive pas...

bonne journee a bientiot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 11 01 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 01 2010   semaine du 11 01 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 11 01 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 3 mai 2010
» semaine du 10 mai 2010
» semaine du 19 juillet 2010
» semaine du lundi 24 mai 2010
» semaine du 26 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: