Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 semaine du 23 novembre

Aller en bas 
+4
clara96
mam'karine
Manue66
caroceantony
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 23 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:57

coucou rapide....

Caro, pour connaitre notre parcours, regarde dans la recap, c'est fait pour... 1Wink Tu verras les evolutions...

Nath, pour le labo, c'est bien ça! Le doc a pas pu commander, y avait un pb sur leur site, j'ai dc la commande papier... sans rien a payer!

Voilou....
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du 23 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:27

Coucou les filles

BOn hier soir soirée calme mais je en sais pas pkoi me suis enfilée une plaque de chocolat je sais c'est nul!! (mais toujours en cachette ça c'est un reflexe de mes crises d'hyperphagie...)

Sinon la balance m'annonçait -500g quand même ce matin, soit 91 suis contente mais j'ai peur qu'elle m'en veuille pour mes écarts un jour ou l'autre
Du coup auj je bouge pas une oreille lol!

Je dois dégommer ces 9 avant la fin de l'année

Voilà sinon rien de neuf ici!!!!
Comment tu fais les smileys nath??
Bon cartons caro si tu n'as pas fini (perso j'ai horreur de ça!)
Karine quelles sont les news
Manue tant mieux pour les petits s'ils vont mieux, je te conseillerai de voir un dentiste quand même Manon est tombée sur une récemment et le dentiste m'a dit que ça provoquerait la chute anticipée de la dent de lait mais elle a découvert aussi une dent supplémentaire qui ne devrait pas être là pfff
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 23 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:01

merci manu

clara oh que non g pas fini car qd tu crois qu'il y en a presque plus y en a encore
ce matin notaire + gateaus pour le depart des enfants et du coup g mis les petits à la cantine!!
g pas à courir à midi!!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 23 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:04

ps moi aussi de temps en temps je me mange un tit truc par gourmandise sinon je serai frustree et ca sera pire le jour ou je craquerai pour de bon
essaie de t'accorder un petit plaisir mm un tt petit carre de choco ca sera ton petit moment de bonheur (je sais mauvais conseil!!lol!!)
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 23 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:16

salut les filles !

caro plutot qu'un carré de chocolat (ou plus semaine du 23 novembre - Page 4 Icon_eek hein clara...), au debut je me faisais une tambouille avec chocolat van houten, canderel ou hermesetas et un tout petit peu d'eau, de sorte que ca reste epais, je suis trop accro au chocolat et ca m'a permis de me passer mes envies sans déroger au régime ! et toc ! et en ce qui me concerne j'ai commencé le régime le 13 mai donc il y a environ 6 mois
pour tes cartons je compatis, jai déménagé il y a 2 ans et ca n'en finit jamais... du moins c'est l'impression que ca donne !! c'est fou ce qu'on peut engranger comme choses dans une maison !! mais ca permet aussi de faire un bon tri donc ca ne fait pas de mal au final..
quant au lien que tu m'as fiat passé, tu penses bien que je le connais semaine du 23 novembre - Page 4 Icon_wink et j''ai meme le dico du parler marseillais dans ma bibliotheque !! d'ailleurs au tout début j'avais mis une ou deux blagues marseillaises pompées sur ce site ..

pour les smileys clara, je vais sur ce site http://smileys.sur-la-toile.com/ et apres sélection du smiley je fais tout simplement un copier coller sur le post et hier j'avais envie d'en mettre plein, donc voilà ! et pour ton régime tu vas y arriver, evites de trop craquer mais n'oublies pas que tu as déja perdu 11 kilos c'est pas rien, toujours voir le verre à moitié plein !!! jamais le verre à moitié vide... pour ca et pour le reste semaine du 23 novembre - Page 4 Icon_wink ...

manue tu es donc partie pour te faire desensibiliser, il y en a pour un moment comme tu as pu t'en apercevoir sur le site, et je suppose que ton toubib t'a fait cadeau le petit sablier de 2 minutes pour bien respecter le temps en sublingual le matin à jeun, mon fils s'en sert tous les jours, et comme il est magnétique il est collé sur le frigo en permanence.. en plus il est bien utile pour le lavage de dent, pil poil le temps necessaire !! ce qui ne convient pas forcement a alex mais les habitudes commencent (enfin) à etre bonnes aussi de ce coté la, j'avais moins de difficultés quand ils etaient petits ou ils le prenaient comme un jeu et voulaient faire "comme les grands", maintenant ils s'en passeraient volontiers et tous les jours, il faut insister pour que ce soit fait effectivement, moins le grand, lui a compris, surtout qu'avec l'adolescence, il a tendance a avoir une haleine forte et il voudrait pas se manquer avec les copains... et les copines, il a eu une fois la réflexion il y a environ 1.5 ans il me semble et ca l'a bien vexé à l'époque !!

karine on te voit plus trop en ce moment ... comment tu te sens ?? il y a quelquechose qui te tracasse c'est sur, enfin du moins je le ressens comme ca.. tu n'as pas la meme peche dans tes posts ces temps-ci ! et tes projets ils en sont où ?? toujours d'actualité ?? ou en stand by ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 23 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:18

COUCOU LES FILLES

je suis passée ce matin, mais je me rend compte que j ai oublié de posté lol

ici ca roule... axel dort bien et ca fait du bien a tout le monde...
alors soit c'est la lumiere qui aide soit c'est les 15 jours d antibio qui font qu il va mieux donc dort mieux... mais ds le doute je vais laisse la lumiere, je suis entrain de voir pour lui achete une veilleuse....
les filles aussi on besoin de la lumiere pour s endormir....

pas cool la tablette de choco alexia...moi depuis hier je grignote des bonbons..pas mieux...
grrrrrrrrr

alors caro samedi vous partez a quelle huere,??? et la bas tu auras le net ou pas????
si tu veux on peux s echanger nos numeros de portable si tu veux rester en contacts ya pas de soucis!

bon vais aller faire mon repassage mais j emmene le pc avec moi (me sentirai moins seule lol)
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 23 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:21

coucou nath on a posté en meme tps...

t as pas tout a fait tord j ai pas la peche en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 23 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:25

nath je t envois un mp :)
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 23 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:26

ohhh ca me fait penser qu'il va falloir que je m'y colle au repassage... bouuuuh, là j'ai vraiment pas envie, et bonne idée d'emmener le pc avec toi, meme si c'est pas trés pratique entre 2 chemises tu peux envoyer un petit post ou écouter de la musique sur deezer... généralement c'est ce que je fais ..ou alors je regarde le tv film de la 6.. pas besoin de regarder en continu, c'est cousu de fil blanc, et leur scenari sont limpides, on connait la fin dans les 10 premieres minutes du film !! mais au moins ca occupe l'esprit pendant que nos petites menottes s'activent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 23 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:30

il y a une chose à laquelle je pense, ta fatigue pourrait etre due à une petite anémie en plus de tes nuits agitées et entrecoupées !! c'est courant aprés plusieurs grossesses.. tu as fait un bilan récemment, peut etre qu'un peu de fer et magnésium, ssurtout a l'arrivée de l'hiver te ferait du bien ? vois avec le toubib...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 23 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:33

oui nath, j ai fait un bilan la semaine derniere et tout va bien...juste un manque de lymphocyte? peut etre (globule blanc apparemment) mais c rien, le doc n a meme pas relevé...d après lui ma fatigue etait uniquement dû au nbre important d enfts mdr et a mes sales nuits lol

aller vais faire chauffer ma centrale

mais jsuis ds le coin!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 23 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:40

hi hi hi pas de repassage ici je ne le fais quasiment plus sauf si le linge est trop froisse sinon je le sors du seche linge quasiment encore cho et du coup hop on plie et c nikel
et pis zom ne met plus de chemises depuis qques temps!!

cote anemie mon doc avait dit c normal les femmes le sont toujours mais au bout de 3 jours de medocs je suis constipee alors tant pis pour le fer au moins je vais aux wc!!lol!!

j'aurai le net mais je n'irai pas trop c celui de mes bo parents je vais pas leur bloquer le pc
vous pensez que je pourrai trouver un appart à louer malgre que zom soit au chomage?

je suis harcelee par des agences!!
grr j'aurai du dire agence s'abstenir
de vrais vautours!!
bon allez j'y retourne
moi j'aime bien demenager
au moins on ne cumule pas trop de choses
sauf que la en 2 ans waou!! mais c les enfants qui ont plein de choses!!
pff... pourri gates ces gosses!!lol!!

bon allez j'y go!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 23 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:13

a qui tu le dis !!!

et oui je suis toujours la !! et je suis libre d'y etre tout l'aprem si ca me chante mon mari est chez son pere pour un peu plus d'une semaine ..

karine a eu le temps de faire chauffer la machine ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 23 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:15

les lymphocytes sont les "gardiens" de la banque de données des anticorps, donc grace à eux on met la machine en route quand une infection se profile.. mais là de facon isolée ya rien de significatif, donc pas de souci a te faire, juste essayer de te reposer pour récuperer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 23 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:43

bon c'est pas le tout ca mais je bidouille je bidouille sur l'ordi et je suis toujours en pyjama !! faudrait peut etre que j'ialle me doucher... et ensuite voir ce que je fais à manger pour ce sior !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 23 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:43

je viens de tel à une agence
pourvu qu'elle me rappelle pour me dire ok
ca va me faire un sacre budjet mais j'ai trouve un bel appart sur la fare
il me plait bcp!!!
j'ai peur qu'elle me dise non ou d'avoir du mal à gerer le bestio en plus d'ici mais bon... on mettra ca en premier et on verra le reste apres
le hic fo pas que la maison ici passe en residence secondaire sinon plus value!!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 23 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:43

la chance d'etre en pyj!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 23 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:14

non non ca y est je suis douchée habillée parfumée maquillée !!! et la bouffe est en route pour ce soir et demain midi...

mauvaise langue va semaine du 23 novembre - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 23 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:58

semaine du 23 novembre - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 23 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:38

coucou du soir....

je ne fais que passer....

petit clin d oeil pour nath semaine du 23 novembre - Page 4 Icon_wink

je coupe le pc et ce soir tite soiree tranquillos, on va se mater un ptit film au lit...tout le monde a l air de dormir (que ca fait du bien)

aller bonne soiree et bonne nuit a toutes!!!!

bisous a demain
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 23 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 3:43

bonsoir ou bonjour au choix vu l'heure..

j'espère que vos soirées ont été bonnes.. la mienne a été mitigée, pas mal de boulot ... transfusion, bilans de controle, malaise : j'ai eu droit a un panel assez larges... là j'accuse un bon coup de pompe, heureusement que je sais que ca va passer d'ici une petite demie heure, sinon je m'endormirais sur pieds !! et c'est pas vraiment le moment... je vais bientot retourner voir le patient que j'ai retrouvé dans les choux tout à l'heure et qui m'a fait une belle hypoglycémie dans la foulée, pour autant il ne reprends pas vraiment conscience.. les constantes sont stables, j'ai pu le reperfuser, l'interne des urgences ne l'a pas vu mais a mis un mot dans le dossier médical donc il est sauvé !! semaine du 23 novembre - Page 4 Suspect bref comme d'hab...on se sent soutenu là ya pas de doute !!
ma collègue la pauvre joue de la trompette à coté, elle n'a dormi que 2 heures et comme maintenant elle a une heure de route pour rentrer chez elle, je préfère qu'elle se repose un peu, manquerait plus qu'elle se plante en voiture .. ou qu'elle se prenne un sanglier... depuis que la boulangère lui a dit ca elle angoisse les virolos qu'lle doit prendre pour enfin arriver chez elle semaine du 23 novembre - Page 4 Icon_razz ... certes ca arrive mais quand meme pas si souvent que ca..

et toi manue tu es rentrée tard ?? pas eu le temps de passer hier au soir ?? on te verra surement demain matin, en tout cas je l'espère !! tu n'en as pas de bonnes à nous raconter ?? tu dois voir pas mal de choses aussi dans ton boulot..

et toi clara on t'as pas beaucoup vue non plus.. trop de taf peut etre !! dis le qu'à force de discuter avec nous tu as pris du retard dans ton boulot...

et toi caro tu as bon espoir pour l'appart que tu as trouvé à la fare ?? tu penses que c'est jouable financièrement ?? sur le lplan personnel ce serait le top, les familles à coté et l'indépendance bien chez soi !!

aller je vous laisse et j'espère que votre nuit aura été douce !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 23 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 8:33

ptit coucou du matin (la ya pas de doute vu l heure lol)

et encore ue bonne nuit pour nous!!!cooooooooooooool, bon ce matin axel c'est reveillé tot mais bon au moins il c pas reveillé de la nuit

môsieur boit son bib et moi mon café, tranquillement ca fait du bien,lui ne parle pas tandis que les filles a peine unpied par terre et c'est parti lol

bon je souhaite une bonne journee a tout le monde, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 23 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 8:49

coucou


Hier soir, rentré vers 19h15, comme d'hab! Je suis passé lire, mais la flemme de repondre sur le coup, je pensais le faire tranquille apres le repas... Mais ensuite, trés grosse flemme.... lol... Que les soirée sont courtes!!!

ça serait super caro pour cet appart, comme dit nath, trnaquile chez soit, le reve! Ton homme te rejoindrait au bout de combien de temps?

Karine, ça fait du bien de dormir, hein? Matthys redort impec aussi, plus de tout!!! Super traitement... et en plus, mais vais devoir l'arreter le doc lui a donner du "toplexil", sirop pour la toux d'irritation, dc pas son cas, mais juste pour le shooter la nuit, et ça marche!!!! Il ne parle meme pas a son frere une fois au lit, dodo de suite.... lol...mais bon, maintenant que le traitement fait effet, vais devoir lui couper! lol

Nath, toujours mles romans nocturne en services hospitalier.... ecris un livre 1Wink

Ginette est toujours a 60,4kg, malgres les quelques bonbons que je mange ds la journée... Oui, j'ai une collegue seche qui en peut plus, qui en mange a longueur de journée.... lol... Resultat, jem'en suis acheté des sans sucre de ricola, mais au boulot, elle me donne des siens aussi.....;(

Bon, vais aller preparer les petits, et manger mon porridge 1Wink En decembre, normalement, j'ai pas de poste....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 23 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 9:00

coucou les filles !

allez vite fait un petit coucou avant d'aller dans les bras de morphée, j'attends encore un peu pur etre sure que le grand se lève et ne rate pas ses cours, il commence à 9 h.. il devrait pas tarder à veir me faire un petit gaté du matin.. le petit vient de partir enfin il y a une demie heure... et il pleut ici .. il voulait que je l'emmene en voiture mais la je ne me sens pas, suis cuite et rien qu'a l'idee de me remettre dans le froid et remonter ensuite mes 4 etages, j'ai vraiment pas envie.. en meme temps il n'ont que 500 m à faire pour aller au collège, faut pas pousser.. un bon parapluie et c'est bon !! mais ici on a tellement peu souvent la pluie qu'on reste dedans :P !! on est allergique à ce temps !!

ca y est ca bouge .. allez zou je vous laisse et a toute à l'heure au réveil..

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 23 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 12:44

coucou vite fait
hier soir claquee zom a ramene des pizza
je n'ai pas voulu monter sur la balance ce matin
j'espere juste que demain ca ira
en fait je devrai faire pl mais je n'y arrive pas!!
pfff....
bon je me la joue egoiste!! lol!!
je n'ai vraiment pas le temps
bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 23 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 23 novembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 1 novembre
» semaine du 30 novembre
» semaine du 15 novembre
» semaine du 22 novembre...
» semaine du lundi 9 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: