Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 semaine du 23 novembre

Aller en bas 
+4
clara96
mam'karine
Manue66
caroceantony
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 23 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 15:09

ben alors, qu'est ce qu'il se passe ?? apart caro et moi personne sur le forum ?

comme d'hab je suis toujours en pyj, mais j'ai quand meme fait un brin de ménage notamment la poussière dans la chambre du grand et du rangement !! c'était pas du luxe et il a interet a s'y tenir.. par contre le petit étant la je lui ai demandé de faire sa poussière et son rangement si ce n'est pas fait... sanction ordi et généralement ca marche.. on verra si c'est f&it et surtout si c'est fait correctement !!

la pluie s'étant arretée, je vais aller faire 2 courses, plus de fruits ni légumes et puis il manque quelques fournitures scolaires.. donc je repasserai plus tard pour papoter !

caro une pizza .. tu devrais pas en patir, peut etre quelques centaines de grammes en plus qui repartiront aussi sec !! le grand jour c'est demain c'est ca ? et tes cartons c'est donc quasi fini ? vous descendez en train ?? les minots doivent etre contents de retrouver leur mamie et papy !! et reste zen, tu vas bien t'en sortir, ne t'inquietes pas plus qu'il ne faut.. tu vas vers un meilleur etre alors ne va pas te gacher avec trop de mauvaises préoccupations : tu te bouges, tu fais ce qu'il faut pour y arriver et ca va payer aucun doute la dessus et vous serez enfin rassuré totalement !! profites du bonheur présent le reste va se mettre en place..

et clara le boulot ?? toujours aussi con ton assistant ? j'imagine que oui.. et à la maison ca va ? les enfants, etc...

karine contente pour toi que le petit fasse enfin des bonnes nuits, les tiennes sont surement meilleures aussi non ? moins de fatigue et une meilleure peche aussi non ?? quand la fatigue s'en va et que le moral remonte, on se sent mieux.. et ca doit commencer à porter ses fruits je suppose..

et manue, alors en vacances dès la semaine prochaine : veinarde !! et arretes de manger des bonbons, c'est pas bon pour les dents.... en plus ginette risque de finir par te faire la gueule, ce qui serait dommage.. "un peu de douceur dans ce monde de brutes" ca fait quand meme du bien aussi... pour moi c'est le chocolat et rien que le chocolat... ce doit etre la phénylalanine... je suis accro à cette drogue !!

zou c'est parti pour le ravalement de facade... la douche m'attend...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 23 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 15:27

Petit passage vite fait avant d aller me mettre ua boulot!!!!

encore du repassage et un brin de menage!mais vais commencer par le repassage, enfin si mon fiston veut bien s endormir...
il dormait a moitié a table mais emma a voulu que PAPA et MAMAN l emmene a l ecole donc vu que ce n est possible QUe le vendredi, et que ca a du arrivé une seule fois dpeuis septembre, j ai dit oui meme si j aurais aimé couché axel de bonne huere...du coup il s 'est endormi ds la voiture avant d arriver a l ecole (et pourtant il n y a que 3 kilometres lol)mais je l ai reveillé (il a pu retrouvé sa ptit copine qui , dès qu elle le voit lui coure apres et ne le lache plus, c trop rigolo a cet age la, il s endormait a moitié sur elle, elle etait trop heureuse hihihi)...mais du coup il est bien reveillé et a du mal a s endormir apparemment!

ce soir c'est tournoi de poker...organisé par l asociation, je ne sais toujours pas si j y vais, j avais dit non mais mon mari est entrain de chercher une nounou....donc affaire a suivre!
d ailleurs j en profite pour te dire nath, que tes bons conseils portent deja ss fruits!merci semaine du 23 novembre - Page 5 Icon_smile

bon je vous embrasse et ovus dit a tout a l huere!!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 23 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 17:18

ben alors, c bien calme ici, ca sent le week end!!lol

pour ma part j ai fini mon repassage (enfin une corbeille seulement) il m en reste encore 2....pfffffffffff
si je vais pas au poker ce soir, j en ferai encore une et m en restera une pour demain, apres terminé!!!!!!jusqu a la prochaine:!

je suis entrain de me faire cuire mon porridge!huuum

caro, ca va? ca y est fin prete??? , le grand depart est prevu a quel heure demain???les enfts sont contents????

manue, c ton dernier jour de boulot? ou tu bosses le week end? me souvient plus

nath, ce soir tu bosses ou pas?

bon aller zouuu a tout'
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 23 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:15

bonjour karine

comme je suis contente pour toi !! j'espere que ton mari va trouver une nounou pour ce soir : je croise les doigts !!! bonne soirée en perspective, un bon petit tournoi et une debut de we décontracté et sous de bons augures.... bien aussi pour l'accompagnement à l'école 1Wink .. continues ma belle, le soleil revient !!

pour moi c'est we de repos ! et j'ai besoin de faire une bonne grasse mat, pas assez dormi ces 2 derniers jours... j'sais pas trop ce qu'on va faire avec les enfants j'envisage un ciné, peut etre un petit resto si ca leur dit, je verrai avec eux ce qui les branche... pas toujours facile avec eux de se mettre d'accord sur une sortie, des ados quoi... entre temps il faudra bien que je fasse ce p... de repassage aussi meme si j'ai pas envie, les machines vont se faire encore une derriere l'autre et si je déblaie pas cette corbeille je vais en avoir le double en rien de temps :x

je suis allée faire mes 2 courses et je voulais passer à l'épicerie chinoise, et manque de pot c'est fermé, tant pis on verra la semaine prochaine... mes enfants voudraient des nems et depuis qu'ils ont gouté les miennes, pas trop envie de celles du supermarché... et en plus ils raffolent des soupes japonaises en pots déshydratés, c'est nouveau... mais vu le grand qui est à fond dans la culture japonaise... dommage d'ailleurs qu'on n'ait plus de nouvelles de marjo depuis ses vacances au japon, elle m'aurait tuyauté pour un éventuel voyage pour mon fils, je suis en train d'y réfléchir pour l'été prochain, pour son anniv au mois d'aout... c'est quand meme une bagatelle qui risque de me couter cher, alors je voudrais vraiment qu'il s'éclate la bas et en plus il llui faudra un peu d'argent de poche aussi.... ben maintenant je vais pouvoir en discuter tranquillement avec mon mari, cool !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 23 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 21:56

COUCOU DU SOIR

je suis installée dans mon lit devant NCIS avec le pc sur les genoux!!!
les enfts sont couchés et c'est relativement calme...comme vous vous en etes rendu compte, pas de poker pour moi ce soir...jsuis trop décue mais bon c'est le jeu!!!!c'est pas grave, ca sera pour une prochaine fois!

oui nath, le soleil a l air de vouloir revenir parmi nous....pourvu qu il veuille bien y rester!...j aurai deja un bon apercu dès demain...a voir pour le week end!je ne sais pas du tout comment il va se passer....

pour les nems, moi aussi j adore...l autre jour ma cousine m en a fait des "maison" et j ai adoré aussi me sius dit que la prochaine fois que je ferai ems courses j acheterai tout pour en faire..je sais qu au"leclerc" ya tout pour!

pour le voyage de ton fils, j ai une cousine qui habite au japon...si je peux t aider, n hesite pas,je ne lui parle jamais (lol) mais je parle a ma tante de tps en tps sur msn , elle fera le lien si besoin!

bon vais aller faire un tour sur leboncoin...histoire de trouver des idees de cadeaux de noel...

a tout'
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 23 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:20

un tit coucou pour vous dire au revoir
je repasserai des que je pourrai squater le pc
ce matin + je sais pas combien...
mais je fais n'importe quoi!!
ce midi ce sera juste oeufs durs car g plus rien et ce soir chez les bp je ne sais pas...
demain chez maman et elle cuisine à la mediteranéenne (huile + huile + huile!! mais que d'olive!!lol!!) dc ...
lundi je reprends pp pour 5 jours mais là g pas trop fait pl!!
mardi matin visite d'un appart, mardi apres midi boulot...
je verrai eventuellement si la chef peut pas me donner 3 jours pour mon demmenagement... mais si à peine arrivee je parle de repos...
karine pas eu le temps de faire tous les cartons mais zom doit remonter pour les chats et vu que l'appart n'est dispo que en janvier... dc il devra faire plusieurs allers et retours !!
on va qd mm voir d'ot apparts!! mais lui a l'air sympa avec petit jardin ou terasse, un petit duplex!!pour demarrer ca peut etre sympa!!

nath j'espere que t'auras pu faire ta grasse matinee

manue ca y est les vacances pour toi si g bien compris?

allez je file!!
bisous à toutes et à bientot...
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 23 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:21

ps dommage pour le poker ce n'est que partie remise!!! semaine du 23 novembre - Page 5 194773
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 23 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 9:08

coucou

Bon voyages caro, et reviens vite.... Fais passer ton tel par mp si tu veux, comme dit karine.... Tiens, en parlant de ça karine, donnes moi ton nouveau tel, je l'ai pas.... 1Wink

Allez, encore 2 jours...

Ce matin, 61 tout rond...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 23 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 9:24

bonjour les filles !!

ca yest alors caro : bon voyage !! cet aprem t'es chez nous et de retour chez toi !!

karine dommage que tu n'es pas pu aller avec ton mari... c'est que partie remise ! et puis le we ne fait que commencer, alors vous avez encore du temps ensemble..

ce matin la ginette me dit 55.1 donc petite reprise mais je vais vite revenir au bon poids.. et puis comme ce soir je travaille.. généralement je perds.. et oui, c'était mon we de repos et finalement hier soir ma chef m'a appelée pour me demander de faire une nuit sup ce soir et un samedi soir ca ne se refuse pas surtout avant les fetes meme si cette nuit ne sera payée qu'après en janvier.. je ne me déplace par pour rien, je vais prendre dans les six cent euros juste pour cette nuit !!! on peut pas dire que ce soit un mauvais plan :D ..

bon alors manue tu travailles quand ? je me suis un peu perdue dans ton planning..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 23 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 11:01

coucou les filles

a bientot caro!!!!!

waaaaaaaaaaaaaaaaaaa nath, 600EUros la vache, jpeux venir avec toi cette nuit????lol

bon ici c'est très calme..les filles font leur liste au pere noel..axel joue avec ses tites voitures, et papa est...je ne sais pas ou!

faudrait que j aille faire 2 ptites courses mais bon avec les 3 pas torp envie surtout un samedi matin...

ici aussi legere reprise..mais c pas grave je repars du bon pied lundi!!

on a gagné a l euromillion...si si c vrai..bon ok pas grand chose mais c peut etre le debut de la richesse lol... 2 num et une etoile ca doit faire 8 ou 9 euros lol

bon vais tenter d aller me laver...

je repasse plus tard!
bises
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 23 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 11:52

salut karine

delegue les courses à monsieur... ou sinon allez y ensemble et vous vous faites une petite sortie macdo ou équivalent, les minots contents et pendant qu'ils jouent dans les boules ou labyrinthe papa et maman dispose d'un peu de temps tranquille et vous joignez l'utile à l'agréable..

cool pour l'euromillion !! comme tu dis le debut de la fortune..moi j'ai oubliè de jouer cette semaine, pourtant il suffit de cliquer... un peu de sueur ce soir et ca sera comme si...

je viens de me faire tous les carreaux de la maison et la je me fait une petite pose cig avec ordi bien sur 1Wink avant d'enfin aller prendre ma douche moi aussi, et j'ai bien transpiré à faire les vitres.. ca faisait un moment qu'il fallait que je le fasse...mais ca c'est vraiment une corvée !! et comme aujourd'hui il fiat un super soleil, plus d'excuse.. il nous avait annoncé 5° ce matin, or au lever il y avait 10 à 7 h !! le linge devrait ben sécher, les machines tournent en continu, draps, serviettes, peignoirs tout y passe...

je ne sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui, les minots ne sont pas décidés.. ils voulaient aller au cinéma voir "bienvenue à zombiland" ca a l'air tordant, mais il le passe pas prés de chez nous... et ils veulent pas aller plus loin.. bah on verra tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 23 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 12:24

cocuou nath...je ne fais que passer...

non je lui ai demandé de m accompagner mais la reponse a ete NON.... dommage...j y croyait mais non!

du coup pas envie d y aller lol

je file preparer le repas!
bises
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 23 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 12:34

oui dommage.. va falloir trouver autre chose.. vous compter faire qqchose ce we ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 23 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 12:38

mon fils vient de rentrer du lycée, et il m'annonce qu'il va manger chez un copain et y passer l'aprém (enfin il m'a demandé pas imposé..) donc je me retrouve avec le petit et il me réclame un massage intégral... perds pas le nord lui !!

je sais pas ce que je vais faire à manger, steak frites ca sera pour demain midi, au moins c'est rapide à préparer et le grand en profitera aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 23 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 15:42

coucou en passant, je viens chercher la recette des gaufres dudu...vais en faire bcp comme ca apres la sieste on ira en apporter a la mamie!

non nath, rien de prevu pour ce week end pour nous...mais parcontre j a dit a mon mari que j aimerais bien tester une petite jeune du village pour garder les enfts (on connait tres bien sa maman et je suis sure que la fille saura surveiller nos enfts) et tout de suite il m a dit bon ben reserve la pour mardi soir je t invite au resto semaine du 23 novembre - Page 5 Icon_sunny , donc si la jeune est dispo mardi ce sera soiree zen, tit resto en amoureux et ensuite poker (eh oui l assoc organise des parties le mardi et le vendredi et faut toujours au moins 2 pers pour gerer)
j espere vraiment qu on pourra sortir tout ls deux!

bon sinon suis toujours pas allee en courses, je repousse je repousse mais vais pas pouvoir repousser longtemps lol...mais zom n est toujours pas disposé a venir avec moi...pfffffff dommage, enfin j avais dit aux filles que si elles dormait bien je les emmeneraient voir les jouets pour qu elles fassent leur choix pour le pere noel...mais elle n ont pas dormie et fait le cirque..c pas grave papa les gardera pendant que j irai faire mes 2-3 courses toute seule!

aller je file faire mes gaufres

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 23 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 19:38

yes !! en voila une bonne idée meme 2 bonnes idées !! la babysitter et le resto proposé par ton mari ... rien de tel qu'une soirée tranquille tous les 2 pour parler décontracté et passé une bonne soirée, comme au début, vous allez retrouver vos marques, vous retrouvez tout court.. les enfants c'est bien mais ils envahissent maman, et papa trouve plus sa place aupres de sa belle, ils sont comme ca nos hommes : jaloux du temps qu'on consacre aux enfants, et pourtant il faut bien qu'on s'en occupe... je crois que le 4 eme restera au chaud dans les co... de son père comme on dit par ici !! :P

garde le sourire ma belle, les choses prennent gentiment mais surement une bonne tournure...et puis tu redeviens une bombe !! et il ne doit pas y etre ensensible, ssurtout si tes attentions sont tournées vers lui (il s'est peut etre imaginé comme le mien, que tu faisais ca pour un autre homme.. semaine du 23 novembre - Page 5 94777

je te souhaite une bonne soirée je vais finir de préparer le repas... et j'irai au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 43
Localisation : Gard

semaine du 23 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 21:32

coucou les filles
j'espere que caro tu aura fais bonne route.
aujourd'hui repas famille chez les bparent et j'ai fais la vilaine g trop manger !!!!grrrrr et demain pareil on es inviter pour un annif fo que je fasse attention!!!!
vendredi je devais etre en formation mais la formatrice avais la grippeA donc cours annuler (j'espere qu'elle nous la pas refiler la semainne derniere qu'elle étais patraque!!!!!
ma puce a 19mois aujourd'hui sa va vite bientôt 2ans deja ...........
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 23 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 21:32

coucou du soir...

bon ben c loupé pour mardi,pas de babysitters de dispo grrrrrrr elles sont toutes interne et rentrent que le week end....zut!!!!
bon ben on va chercher une autre solution...;

bonne nuit nath, vais aller m installer devant la tv , voir ce qu il y a de beau...mais pas evident de nous satisfaire tout les deux, question tv on a pas specialement les memes gouts lol..c pour ca que je regarde jamais la tv lol

a demain les filles!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 23 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 21:33

coucou leti...

halala pas facile de gerer les invit...j ai eut le meme soucis ya quelques tps...

ta fille a le meme age que mon fils je savais pas...

aller je file bonne soiree biz
Revenir en haut Aller en bas
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 43
Localisation : Gard

semaine du 23 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 21:56

ah ouais c cool!!!
tu as commencer l'acquisition de la propreter??? car moi je commence juste.
10kilo oaouuuu le reve !!!!!
a plus
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 23 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 5:56

bonjour les filles !!

leti contente de te relire .. essaie de limiter les écarts ca serait dommage de perdre le bénéfice de tes acquis.. elle est ou ta réglette au fait ? un coup on la voit ensuite tu la mets plus... laisse la et n'aies pas honte on est entre nous !! on risque pas de te faire manquer à ce sujet on serait plutot mal placées toutes autant qu'on est... et les 10 kilos sont aussi à ta portée !! voire plus d'ailleurs...
semaine du 23 novembre - Page 5 915387
et un joyeux anniversaire à ta petite, 2 ans et presque toutes ses dents !!
les miens pour la propreté c'etait 26/27 mois avec le premier que j'ia mis sur le pot dés l'age de 10 mois et le 2eme que j'ai laissé faire à sa guise : resultat idem... quand ils sont décidés, ca se fait sinon il te laisse le cadeau ...

karine, vous allez bien finir par trouver une solution pour mardi !! et ta maman ne pourrait pas exceptionnellement ?? juste ce jour la et pour la prochaine fois il faudra chercher quelqu'un sur qui vous pouvez compter de facon certaine..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 23 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 9:34

bonjour tout le monde...
alors, leti pour repondre a ta question , pour la propreté non pas encore commencé vraiment..enfin le pot est ds la salle de bain...c'est arrivé 2 fois qu il me demande pour y aller et fait..amis sinon si c moi ki le met il reste un peu et quand il sent que ca va venir se releve...donc bon on va laisser faire...
je sais que en general les garcon sont quand meme propre plus tard que les filles, ici pour ma grande elle etait propre jour et nuit a 1 an... ca a durer quelques mois (4 exactement) et a 16 mois elle a marché donc fini la propreté..enfin ca a du reprendre quelque mois apres, je sais plus
et pour la deuxieme ben me souviens plus.... surement ds les 16 mois aussi
et axel est tellement souvent malade que pour l instant j ai d autre preoccupations...on verra ca cet été...toute facon pas d ecole pour lui avant 2011 donc on a le tps lol

nath, non en ce moment je peux pas trop demander a ma maman....ca fait 10 jours qu elle a arreté de fumer..et ca se passe pas super super bien....question moral..c pas le moment de l embeter avec mes enfts si tu vois ce que je veux dire!

c pas grave...ce n est que partie remise!

bon ici tout le monde est deja reveillé...pffffffffff et mon mari deja parti bricoler...

je ne sais pas quel va etre le programme de la journee mais j ai l impression que ca va pas etre bien chargé...

aller bisous
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 23 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:11

coucou les filles !

comme tous les we, ya pas foule sur le forum..

j'ai eu une nuit chargée, j'étais pas dans mon service mais en rhumato et vu que le service était à moitiè vide, je me suis chargée avec l'aide des medecins des urgences 1Wink .. de le remplir en 2/2 !! enfin j'alurai mérité mon salaire !!

sinon aujourd'hui comme karine, rien de particulier en vue, il pleut comme vache qui pisse, alors on cocoone tranquille à la maison et chacun de nous à quelque chose à faire sur son ordi.. pour l'instant ! après on se fera surement un petit jeu de societé et puis la journée passera calmement..

mon mari m'appelle tous les jours et il est super gentil, pourvu que ca dure.. le changement est tel que j'ai vraiment du mal à y croire et je me demande s'il faut que j'y crois ou pas.. c'est tellement inhabituel.. suit e au prochain épisode..

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 23 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 21:58

nous somme en soirée et toujours dégun sur le forum..

juste pour vous dire que je me suis gavée de viennoiseries (au moins 6 mini) aujourd'hui et je ne pense pas que ginette apprécie mais bon, j'en avais trop envie en allant prendre le pain en fin de nuit, en plus elles étaient encore toutes chaudes et j'ai pas pu m'empecher de prendre un mini pain au chocolat d'emblée !!

sinon we tres calme ... et ca fait du bien !! demain reprise de boulot (et oui deja.) c'est la vie faut gagner sa croute...

j'espère que vous avez toutes passées un bon we et que le temps etait au beau fixe dans vos foyers...

a demain de bonne heure et de bonne humeur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 23 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 22:12

coucou nath coucou tout le monde

ici dimanche a rien fire, j aime pas ca...rien de rien, meme pas un brin de menage , et ici aussi pluie toute la journee grrrrrrrrrrr que c'est triste...

la je vais rechercher encore des idees de cadeau pour noel....et ensuite hop au dodo...

tiens si jamais quelqu un a ca a revendre ou si vous conaissez quelqu un je recherche un ordinateur laptop lexibook pour ma fille pour noel maxi 100 euros donc si vous avez faites moi signe!

aller bises a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 23 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 23 novembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 1 novembre
» semaine du 30 novembre
» semaine du 15 novembre
» semaine du 22 novembre...
» semaine du 7 novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: