Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 semaine du 23 novembre

Aller en bas 
+4
clara96
mam'karine
Manue66
caroceantony
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 23 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 8:55

coucou,

Ici, ça va mieux! Chacun son traitement.... Pour faire dessensibiliser matthys, je prendrai rdv chez l'allergologue... Moi, j'ai des gouttes d'allergenes acariens, cypres et olivier, mais effectivement, chat et chien ne sont pas au programme aussi...

Pour ginette: 60,4 ce matin, sur mon impedencemetre habituel... et j'ai testé la "vrai" balance, a aiguille, elle dit 59 tout rond! waouhhhhhhhh mdr.... Mais je reste sur la mienne, elle est plus precise en perte et prise de poids quand meme!

Alors karine, cette nuit???

Aujourd'hui, re-taf..... derniere semaine, apres je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 23 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 9:06

hello

et bien c'est tout bon ca manue !! impeccable la stab !! et tu as raison de te fier a ta balance electronique, pas forcément parcequ'elle est plus précise, mais tout simplement parceque c'est ta balance de référence et que quelquefois les balances ne sont pas étalonnées correctement et donc on ne retrouve pas forcément le meme poids d'une à l'autre

quant à moi ce matin c'est 55.6 !! ouf ! je m'attendais à pire vu que j'ai mangé que des choses "reconfortantes" et surtout aucun sons depuis le we dernier... bon maintenant la grosse crise étant passée et l'avenir étant normalement sous de bons hospices, je me reprends en main, ca serait quand meme con de regrossir ... mais la ca va ya pas péril en la demeure semaine du 23 novembre - Page 3 Icon_razz , loin de la !!

depuis quand tu te fais désensibiliser ?? l'orl m'a parlé d'environ 5 ans pour avoir un effet benefique et le titou a commencé il y a environ 1.5ans.. j'espère qu'il n'en aura pas pour des lustres avec tout ca.. meme si ca se passe bien c'est quand meme une contrainte chaque jour pour lui.. tu me diras ya pire comme traitement !!

sinon je te souhaite une bonne journée au taf et peut etre qu'ils te prolongeront enciore jusqu'au fetes, ca sera bon à prendre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 23 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 9:10

coucou
j'ai du mal à me connecter ce matin
sinon je me suis levee tot
zom est allergique aux poils de chats et acariens, on a 2 chats et plein d'accariens!!lol!!
non sans blague pour les accariens je sais pas
mais il a fait 1 crise et elle etait plus psy qu'autre chose ct en plein emmenagement en RP!!
il n'avait pas eu de crises depuis ses 8 ans (il en avait une 20aine) et depuis qu'il est sous traitement plus rien!!
sinon manu c genial pour ginette, moi aussi elle est sympa avec moi
d'apres ce que j'ai compris si on fait un ecart on a droit de faire une journee PP pour compenser?!!
car je vais chez ma mere dimanche en dernier jour PL et je sais que si je lui dit que je fais une regime elle va pas etre contente!! alors je ne pourrai pas lui dire non si elle me fait un bon plat bien gras!!lol

pour ma bs la vengeance est un plat qui se maange froid
je ne me laisserai pas marcher sur les pieds tres longtemps
elle sera la premiere prevenue si il trouve un truc et je lui dirai ce que je pense de son comportement!! et que si jamais elle ne fait pas d'escuses publiques... je risquerai de l'attaaquer pour diffamation (ca se fait non?)
bon allez je file
bisous
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 23 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 9:15

nath ca va le poids
si je comprends bien si on prends pas les sons on grossis?
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 23 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 10:17

coucou vite fait du matin, aujourd'hui c mercredi....

ici ca va la nuit a ete bonne, je crois que j ai compris qu axel a epur du noir, cette nu j avais laissé une lumiere ds le couloir et il c'est reveillé 2 ou 3 fois ds la nuit mais c rendormi de suite, surement grace a la lumiere, ce matin, on c tous levé a 8H45 c cool!

Caro non c l inverse les sons (la dose journaliere 2 CS son d avoine et 1CS son de blé) permet de maigrir!
parcontre tu n a droit qu a cette dose la par jour, et l faut (normalement) la prendre tous les jours!
en fait les sons aident a la perte!

bon je dois filer , ce matin c'est rangement de la chbre des filles...et je peux vous dire qu il y a du boulot!!!

bises a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 23 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 10:52

coucou les filles

.. oui karine c'est bien ce qu'a dit caro... si on ne prend pas les sons on peut regrossir.. semaine du 23 novembre - Page 3 Icon_wink

et sinon on dirait que tu as trouvé la solution pour ton petit bout : une petite veilleuse tout simplement !! pourquoi on y a pas pensé plus tot ?? surtout que les miens en ont eu une pendant un bon moment, a peu prés jusqu'au CP il me semble.. décidement on oublie vite ces petites choses là !!

sinon ca va mieux on dirait après ta petite déprime de l'autre jour ? je l'espère en tout cas, faut pas se laisser aller et les minots ont besoin de nous ++ : faut pas oublier qu'on a pris un abonnement à vie avec eux et particulièrement pendant une 20 aine d'années !! semaine du 23 novembre - Page 3 Icon_bounce et c'est du boulot !!

je vais vous laisser et aller finir de régler mes problemes avec confo.. dernière etape le remboursement de mes plans de travail et évier ! je ne sais plus si je vous ai dit... aprés l'achat en septembre et la livraison en octobre, la pose etait prévue en novembre (le 20) et quand le poseur est arrivé, il m'a dit "pas possible madame" !!!!! l'ancien, c'est pas à moi de le lever (alors que cétait entendu comme ca semaine du 23 novembre - Page 3 Icon_mad ) et de toute facon votre plan n'est pas à la bonne taille (ils se sont plantés dans la commande et j'avais pas vu ! je suis trop confiante...) conclusion : un bins pas possible pour qu'ils viennent récupérer leur matos, j'ai meme menacé de mettre le feu au mag (hihi !!)maintenant je rigole, mais j'étais une dans une colère noire au magasin et dans ce cas il vaut mieux se lever du milieu !!! je suis d'un naturel tranquille mais quand je me chauffe, .. ben ca fait des étincelles ! et finalement ils ont tout récupéré hier .. à leur frais bien sur !! maintenant je vais aller m'assurer que la commande est bien annulée et que rien ne me sera débité !!

allez adtaleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du 23 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 10:54

Salut les filles

Bon il y a du avoir une pleine lune pour nos hommes Nath, mais s'il prend conscience ton homme c'est pas mal moi la seule chose qu'il m'ai dite Dimanche soir c'est qu'il allait se foutre en l'air et comme je ne relevais pas il a dit qu'il me foutrait en l'air et se foutrait en l'air ensuite. Ne vous inquiétez pas les filles je sais qu'il ne le fera pas ;-)
Depuis ça va à peu près...

Sinon résultat des courses pour ma voiture 500 euros pour reprogrammer ma clef qui est foutue (l'électronique à l'intérieur donc elle ne démarre plus) il paraît que ça n'arrive jamais mais evidemment pour moi c'est arrivé!!!

Quand ej suis allée chercher els filles à l'école hier Manon était patraque (elle avait fait dans son pantalon) mais je me demande si c'est une gastro qu'elle a chopé ou un effet secondaire de son antibio (c'est noté dans la notice)

Bref aujourd'hui pas de sport elle est chez la nounou

Cette nuit bof, bof, la petite est venue nous rejoindre à 4h car elle avait fait un cauchemar... j'ai fini par aller dans le lit du bureau car elle prenait toute la place et à 6h00 la grande est venue car elle avait fait un cauchemar...grrrr..

Hier soir j'ai pratiquement pas mangé j'étais patraque aussi
Ce matin ça va mieux et sur la balance 91.5 yesss

Nath tu es presque arrivée à ton poids pour arrêter la clope lol...
Mais avec les contrariétés on mange c'est bête mais c'est comem ça...

Caro tu cherches à acheter sur Marseille?? J'ai ma BS qui vend son appart si ça peut t'intéresser...
Super pour ton mari ce serait cool que ça marche!

Manue bon taf
et Karine Bon ménage

A plus
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du 23 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 11:01

[quote="marinellen"]je vais vous laisser et aller finir de régler mes problemes avec confo.. dernière etape le remboursement de mes plans de travail et évier ! je ne sais plus si je vous ai dit... aprés l'achat en septembre et la livraison en octobre, la pose etait prévue en novembre (le 20) et quand le poseur est arrivé, il m'a dit "pas possible madame" !!!!! l'ancien, c'est pas à moi de le lever (alors que cétait entendu comme ca semaine du 23 novembre - Page 3 Icon_mad ) et de toute facon votre plan n'est pas à la bonne taille (ils se sont plantés dans la commande et j'avais pas vu ! je suis trop confiante...) conclusion : un bins pas possible pour qu'ils viennent récupérer leur matos, j'ai meme menacé de mettre le feu au mag (hihi !!)maintenant je rigole, mais j'étais une dans une colère noire au magasin et dans ce cas il vaut mieux se lever du milieu !!! je suis d'un naturel tranquille mais quand je me chauffe, .. ben ca fait des étincelles ! et finalement ils ont tout récupéré hier .. à leur frais bien sur !! maintenant je vais aller m'assurer que la commande est bien annulée et que rien ne me sera débité !!

Je vois qu'ils ne se sont pas amélioré on avait commandé un vaisselier après notre mariage,au bout de six semaines il nous livre le bas, finalement après encore 3 semaines il nous livre le haut mais la couleur n'allait pas avec le haut
il reprenne le haut
3 semaines après il nous relivre le haut, avec une vitre cassée.
Bref Laurent a hurlé et il nous ont aussi tout remboursé mais la vache on a perdu 3 mois

Finalement on a pas regretté car on a trouvé dans un marchand de meubles (pas une chaîne mais un fabricant) un vaisselier en pin massif qui nous plaisait plus pour le même prix (on pense toujours que ces magasins là sont plus chers mais en fait non!)

Tu vas faire comment alors pour ton plan de travail???

Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 23 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 11:33

et nous ils avaient essayes de nous vendre un four apres l'avoir fait tomber!!!
pfff...

oui on veut ht ds les environs mais pas cette annee car pas le budjet
d'abord on doit vendre puis avoir un boulot en cdi depuis au moins 3 mois...
bref... on verra l'achat pour cet été ou plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 23 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 14:54

ben je vois que les soucis avec confo sont légion... et pour répondre a ta question clara, je vais aller dans une petite boutique prés de chez moi, donc un artisan, et je ferai ca avec mon mari puisqu'il est décidé à faire les choses avec moi dorénavant ! il m'a promis tant de choses.. j'espère que cette fois il s'y tiendra et surtout qu'il se soignera !! là est le plus gros probléme... et des menaces de suicide et autres joyeuseries de ce genre, j'en ai eu mon lot, sans compter les insultes, j'en passe et des meilleures... la balle est dans son camp, à lui de voir où est son interèt et surtout qu'il ne se manque plus jamais !! dorénavant c'est tolérance zero !!! comme je lui ai dit (et il en prend conscience) on a tout pour etre heureux, pas de pb d'argent, des enfants formidables, une santé stable... à lui de me prouver par des actes qu'il m'aime comme il le dit et il va falloir en plus qu'il me reapprivoise doucement, là non plus, je ne suis pas prète à lui concéder quoique ce soit et encore moins sur le plan intime.. donc grosse (meme enorme, je parle de mois voire années) parenthèse il est prévenu aussi, et je verrai si finalement il tient à moi...c'est à prendre ou a laisser, je suis plus que décidée et c'est un juste retour des choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 23 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 15:08

c chouette si vous arrivez à vous retrouver mais la route va etre longue
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 23 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 15:39

...oui tres longue et le chemin le plus dur sera pour lui !! mais s'il nous y arrivons nous aurons tout a y gagner, si on échoue, ce n'est que partie remise pour le divorce... je ne suis plus à quelques semaines ou mois près après 16 ans de vie commune, c'est pourquoi c'est son ultime chance de faire ce qu'il faut... il n'en aura plus jamais d'autre, il en a déjà trop eu et j'ai été suffisamment patiente depuis tout ce temps... meme si je me fous de l'opinion des autres, ca fait longtemps que ma famille comme mes amis me disent de laisser tomber.. j'ai toujours gardé espoir, et il reste une toute petite etincelle au fond de moi... qui ne demande qu'à se rallumer mais elle peut tout aussi bien s'éteindre et dans un cas comme dans l'autre ca m'ira.. ou nous trouvons notre bonheur ensemble, ou je le retrouverai seule ! mais je ne serai plus jamais malheureuse comme j'ai pu l'etre, et pourtant j'ai une sacrée dose d'optimisme dans les chaussettes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 23 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 16:20

je te souhaite de tt coeur de reussir

qt à moi j'ai ma petite idee sur ma vengeance avec ma BS si j'arrive à ne pas la voir et ne pas avoir à lui dire ce que j'ai sur le coeur trop vite (fo qeu je patiente un peu

qd elle s'y attendra le moins, qd zom aura trouve un job et que notre situation sera en place je passerai sur le forum ou elle a expose ma vie en disant devant ttes ses copines et en lui citant son message pour qu'elle se souvienne bien de tt le mal qu'elle a pu dire de moi je lui dirai que voila j'etais au courant que je n'ai rien dit et que je tenais à lui dire que mon egoisme m'a permis de me retrouver chez moi parmis les miens
que mes enfants capricieux comme ils sont ont enfin la joie de profiter de ses gds parents
et pour finir qu'elle n'avait en rien à parler de ca notamment de ma situation financière qt à ce que je recupererai de MA maison et que j'ai fait ca pour etre avec les miens et non par egoisme car MES enfants malgre leur caprices qui entre parenthese ne le sont pas plus que des enfants de 4 et 6 ans,
reclament leurs grands parents et que moi au moins je fais profiter les 2 cotes!!
dc silence complet
faudra juste que je me tienne à carro qd elle sera là et que je me retienne de pas lui rentrer dedans en famille
je ne lui menerai pas les cadeaux pour les petits elle viendra les chercher et de pref qd je ne serai pas là!!
semaine du 23 novembre - Page 3 Icon_lol semaine du 23 novembre - Page 3 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 23 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 17:40

ahhhhhhh... vengeance quand tu nous tiens !! il faut se méfier des personnes gentilles, à force de leur marcher sur les pieds elles peuvent etre tres, tres, tres vilaines.... qui sème le vent récolte la tempète !!

pour l'instant penses à toi (encore !! hihi) et ne vas pas nous faire un ulcère de stress... manquerait plus que ca !!

laisse la pétasse dans son coin, le mal qu'elle fait va lui revenir comme un boomerang !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 23 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 18:39

semaine du 23 novembre - Page 3 Icon_twisted oh que oui
l'ulcere... euh g peut etre deja!!lol!!
nons sans blaguer je suis tres gentille mais qd ca pete... ca pete!!
bon allez je retourne à mes cartons!!! pfff... ca avance viiiite!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 23 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 19:01

tant mieux que ca avance vite... enfin c'est des cartons que tu parles ou de la date de départ ?? je t'imagines bien en petite diablesse semaine du 23 novembre - Page 3 Icon_razz à l'image de ton smiley... ange ou démon ?? les 2 comme tout le monde.
semaine du 23 novembre - Page 3 Diablesse-ange-et-demon

et les autres vous etes ou ?? manue surement au taf, clara peut etre rentrée maintenant, donc on se parlera demain, et virginie ou sabrina qu'on a pas vu depuis longtemps mumu, isa, leti et j'en oublie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 23 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 19:10

toi aussi tu peux rugir !!
semaine du 23 novembre - Page 3 ROILION1%5B1%5D

... et taper du poing sur la table
semaine du 23 novembre - Page 3 Petit-gorille-king-kong-4

et elle sera ko !!!
semaine du 23 novembre - Page 3 Smileyout

jeu, set et match caro !
semaine du 23 novembre - Page 3 Mdr-mort-de-rire-284923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 23 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 19:15

et oui je fais mumuse moi avec les smileys...
semaine du 23 novembre - Page 3 Salut-3d

et meme je suis fière de moi.....

semaine du 23 novembre - Page 3 Toute-contente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 23 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 19:40

semaine du 23 novembre - Page 3 Lol oui je peux etre une veritable saleté pour etre polie!!lol!!
je parle des cartons ils avancent vite
les chambres sont quasiment vide, idem salon reste pc...
la cuisine je viens de finir, reste la bouffe + la salle de bain!!
ouf y a plus de pq ds les wc car j'ai tendance ç ht bcp de choses d'un coup reste encore le garage mais demain notaire alors... + gateau d'adieu pour l'ecole...
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 23 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 19:47

coucou du soir


caro du coup ton mari te suit samedi ou plus tard???
parce que sil reste laisse lui un peu de bouffe lol...

aller vais voir ce qu on va mangeailler ce soir
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 23 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 20:07

en fait je n'emmene que ce qui est perissable puisque tt reste
je lui ai laisse des petites casseroles... mais il devra remonter tt seul
il descend avec nous pour son rdv...
disons que il ne cuisinera pas!! dc au mieux c boites de conserves... et apres il attaque dukan qd on aura notre appart!!!!
lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 23 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 21:43

coucou rapide....


Nath, pour la desensibilisation, j'ai pas encore commencé, faut que je commande mes gouttes... mais d'apres ce que j'ai compris, ça dure que 3 mois? ou alors, j'ai rien compris... lol... Alors, tu va redecouvrir ton homme??? Je te le souhaite!!!

Caro, la journée PP dont je parle, c'est dans le cas de la stab....

Karine, cool si axel avait juste peur du noir, une p'tit veilleuse, et pleins de nuits tranquille alors... 1Wink

Ici, tout le monde va mieux, a part matthys qui peut plus rien croquer!!! Il est tomber sur son frere, s'est taper une dent, a saigner.... elle bouge un peu, et du coup, il a trop mal et peut pas croquer! C'est ses dires a lui... lol.... Obliger de lui couper la pizza en petit morceaux, et il a meme pas voulu de glace, ben non, il peut pas croquer! Voyons si je vais pas devoir l'amener chez le dentiste? C'est une dent de lait, je pense qu'elle va bouger de plus en plus et tomber, non? Bon, l'autre mettra du temps a pousser, il a que 4 ans... Il faut tjrs qu'il lui arrive un truc a lui!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 23 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 3:37

coucou manue,

pas trop dur le boulot ??
et en ce qui concerne la désensibilisation l'allergologue a du te parler de 3 ans pas 3 mois !! en ce qui concerne mon fils elle m'a parlé de 3 à 5 ans... et les gouttes s'appellent staloral pour le nom générique du labo et ensuite ce sont des noms a coucher dehors... lui il a commencé par les acariens, et maintenant il a les cyprès en plus depuis une 15 zaine de jours

voici le lien et je confirme c'est 3 à 5 ans !! par contre demande au toubib de le commander, tu n'as plus qu'à payer les frais de port qui se montent a 4.5 euros
http://www.stallergenes.fr/patient/la-desensibilisation/en-pratique.html

bon je ous laisse, on a besoin de moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 23 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:02

coucou

courage pour la desensabiolisation

ici veilleuse encore ds chaque chambre
oceane c une guirlande de fleurs et antonyune boule de chez ikea!!
petite j'ai eu longtemps peur du noir!! maintenant je suis un chat!!lol!!

sinon ras la gentille balance que je boudai depuis pfiuuuuu est vraiment adorable
continuons notre descente ttes les 2!!lol!!
vous avez commence y a combien de temps ?
mam karine c ecrit!!

bon allez je file
gateau a faire, notaire à voir, agence...
bref bcp de taf
bisous
ps je reviendrai samedi aveant de partir vous dire au revoir car je ne sais pas si je pourrai repasser!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 23 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:27

nath

http://www.marseillais-du-monde.org/dictionnaire.php3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 23 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 novembre   semaine du 23 novembre - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 23 novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 1 novembre
» semaine du 30 novembre
» semaine du 15 novembre
» semaine du 22 novembre...
» semaine du lundi 9 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: