Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 semaine du lundi 26 octobre

Aller en bas 
+2
Sabrina_007
nat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 22:20

ouais manue c vrai qu il faudrait que je me decide a venir ds le sud...mais bon...c loin lol

ettu sais vous pourriez venir aussi dans le nord , non????(la maison est gde je vous accueille!!!!)

tiens c'est marrant que tu poses cette question a nath, j eme suis fais la meme reflexion tout a l heure quand j ai lu le post...
moi toute seule ben je sais pas ce que je ferai.....lol

bon ben ce soir je me suis regalee... c'etait pizza pour les enfts et papa et moi je me suis ht des noix de saint jacques...j ai manger le paquet toute seule un vrai regal..nature comme ca hummmmmmmmmmm...mon mari n en a mange qu une il a trouvé ca fade, forcement il lui faut tjrs de la sauce a lui...mais moi pas besoin!!!!!

bon vais manger mon dessert et boire un tit café et je repasse apres!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 22:57

bon, ya toujours personne ici...

vais aller laver mes sols et me mettre au lit, faut que je fasse ca ce soir car demain matin, j ai promis aux filles de jouer avec elles au papa et a la maman et a la maitresse... semaine du lundi 26 octobre - Page 3 Icon_biggrin semaine du lundi 26 octobre - Page 3 Icon_eek lol
donc bon , faut que tout soit fait ce soir pour pouvoir etre tranquile avec elles demain...
aller je vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit et vous dit a demain les nenettes!!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:03

coucou du matin...ben alors jsuis la derniere a venir le soir et la premiere le matin..qu 'est ce qui se passe

bon ben la journee commence comme je les aime....ici tout le monde dort encore, personne ne m a reveillé cette nuit, tout le monde c'est endormi en moins de 5 minutes, PARFAIT....et la je peux boire bon café tranquillement...J ADORE!!!!!!!! semaine du lundi 26 octobre - Page 3 Icon_biggrin

de plus ginette, continue de descendre doucement mais surement donc c'est super...ce matin elle m annonce 67,2Kgs (ca fait TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES longtemps que j etais pas arrivée a ce poids!je pense etre passe sous la barre des 67pour la recap du 1er novembre, cool!
me manque plusque 600g a perdre et j aurai perdu 10 kgs!

ahhh je ovus avais pas dit je crois, je me suis commandé un lewis...en taille 38 , je pense pas pouvoir encore rentré dedans mais ca sera mon objectif lol, je devrais bientot le recevoir, j ai hate!
d aileurs en disant ca ca me fait pensé que j avais un autre jean test faudrait que je test...mais c pas gagné je le mettais avant d etre enceinte d axel j etais donc redescendue a 65 et la j ai donc une grossesse de plus ds les hanches et 2 kilos , donc ca semble dur lol!j essaierai quand meme tout a l heure! semaine du lundi 26 octobre - Page 3 Icon_silent

bon , j espere que tout le monde va bien, sabrina est ds ses cours, travaille bien ma belle
Virginie, c'est surement les vacances pour ton loulou aussi, alors tu dois passer du tps avec lui...j espere que tout va bien et que tu nous abandonnes pas...bisous!

Et les autres qui n etes pas venues depuis longtemps, ou etes vous??? que faites vous????

aller je file gros bisous a tout a l heure!

semaine du lundi 26 octobre - Page 3 194773
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:05

coucou,

Tu as fait tes noix de st jacques comment? Quand on en fait, dans le cadre dukan, c'est en brochette avec gambas, au feu de bois, ou simplement a la planxa, sans rien dessus ds les 2 cas... Et je me regale, alors qu'avant en coquille avec sauce, ben j'aimai pas ça... lol

Et bien moi, "la corvée" du matin, c'est aider mes fils a re-ranger les jouets par categories dans les caisses du nouveau meuble mais aussi les anciennes caisses et jeter les cassés.... On devait le faire hier, j'ai eu la flemme et ils ont pas voulu le faire sans moi... grrr...

S'il faut aussi beau qu'hier, on pourrait aller marcher un peu, mais seule meme avec les momes je suis pas motivée... lol... Il me faut tjrs éric a mes cotés... Moi qui etait hyper independante avant!!! Jeune, avat d'etre avec le papa des petits, je partais seule en montagne avec mon chien... Aprés, avec lui, je faisais toujours tout seule, courses, balades, etc.... Là, meme les courses, j'aime bien qu'il vienne, alors qu'il a horreur des mag! Bon tout ça pour dire que cet aprem, faudrait qu'on bouge un peu! Partir a pied en montagne je pense, on a un depart de piste depuis la maison...

Ce soir, repas chez mes bp... surement encore des ecarts! Bon pour hier, ça va, je suis a 61 tout rond, comme d'hab apres un ecart :P Donc quiche tofu-poireaux a midi, et ça devrait le faire... lol...

Demain matin, s'il fait beau, cheri ira a la peche aux calamars.... Oui, il m'en faut pour adapter une recette de tielle a la dukan! Pour celle qui connaissent pas, c'est une tourte, avec calamars en sauce tomate épicée! Donc je ferai la vrai pour la famille, et juste la garniture pour moi! La pate c'est une pate a pain grasse, alors je peux aussi tester en pate a pain complete sans gras? A voir ce que ginette en pensera.... lol...

Bon allez, je vais manger mon porridge (avec oeuf dedans) et boire mon orange pressée tant que les gentils monstres dorment encore.... C'est le pieds là, ds le calme!!!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:08

ahhhh chez toi aussi ca dort encore manue..c cool ca!!!
enfin ici je les entend qui commencent a se reveiller...mais bonj ai eut le tps de boire mon café donc ca va!

pour mes noix de st jacque je les ai juste mise ds l eau fremissante 5 minutes et manger comme ca..sans rien!trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:10

Ben non t'es pas la premiere....lol.... On a posté presque en meme temps, et vu le temps que j'ai mis a ecrire, je devais etre là avant.... 1Wink

Alors vivement que tu reçoives ton lewis.... 1Wink Rentrer ds du 38, c'est le pied!!! Mais bizarement qd je me compare a des nanas qui mettent aussi du 38, je me trouve tjrs plus large, c'est fou!!!! Comme une anorexique de 40kg qui se trouve grosse! On a vraiment une drole d'image de soit! A vu d'oeil devant un miroir, je dirais qu'il me faut du 40, pas moins.... Et pourtant, mes jeans en 40 me sont grand....
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:15

mouais c pareil pour moi... et pourtant en ce moment je met un pantalon en 38...dans le quel je passais meme pas les cuissent avant de faire le regime!!!!!
c clair que je me sent bcp bcp plus a l aise dans un 40 ou meme un 42 avec une bonne ceinture serree au max mdr!
mais comme toi j ai du mal a me faire a l idee que je puisse rentrer ds du 38...mais je me booste lol, avec l achat de ce lewis j aurai plus le choix, meme si je rentre pas dedans , faudra que je perde encore pour pouvoir y rentrer et vite..vais pas le laisser ds l armoire a ca non!
mais ca fait tres longtemps que j ai pas eut de lewis, le dernier date de quand je faisait 53 kilos et que j avais 18 ans, mais une copine m a dit (après mon achat) que lewis taillait petit, c'est vrai????parce que ca craint sil correspond a un 36 lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:42

mdr pour ton lewis qui taillerai petit..... lol... Tant mieux!!!!! tu seras obligé de tomber encore plus bas pour y rentrer.... mdr.... Ceci-dit, j'en ai aucune j'ai jamais eu de lewis... mais j'ai jamais entendu dire ça non plus! ça depend peut etre des differentes coupes qu'ils font?

Bon ça dort tjrs ici, bizare ça.... en plus hier soir, comme j'en avais marre de les supporter, je les ai mis au lit de bonne heure, avant 21h, alors que quand y a pas ecole, je prolonge au max pour dormir le matin....
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:09

salut les filles,

La balance a été clémente avec moi ce matin, je peux donc changer ma réglette yessssssss!!!
J'espère aussi que j'aurais dégommer tous les 9 pour la fin de l'année, c'est mon objectif.

sinon R.A.S. ici Les filles toussent pas mal alors j'ai pris RDV avec le doc ce soir.

Bravo Karine pour ta perte!! et on attend une photo avec le levis!
Sinon Manue tu m'as donné trop envie avec la tielle, j'adore ça on en mange quand je suis à la Seyne sur Mer (on en trouve pas ici lol)

A plus..
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:38

salut les filles !!

super pour vous enfin vous décrochez et vous allez pouvoir vous faire plaisir... je rejoins clara pour la photo dans ton lewis taille 38 karine !! je me suis toujours pas décidée à aller faire les mag pour acheter 1 ou 2 nouveaux pantalons, il va falloir que j'y aille quand meme, là je ne ressemble à rien dans les futs trops grands, meme s'ils sont confortables, ca oui !! et meme plus que confortable d'ailleurs !!

la tielle connais pas du tout, tu nous mettras la recette ca peut interesser le restant de la famille.. et je suis toujours preneuse de nouveautés en matière de cuisine... je ne fais pas de la "grande cuisine" mais ca reste un vrai dada de tester des nouveaux trucs !

hier je me suis baladée le long de l'huveaune , une rivière qui passe à 100 m à peine de chez moi, enfin quand il y a de l'eau, pour l'instant elle est quasiment à sec sauf quand on arrive à environ 500 m de la mer ou elle se jette. en plus elle passe juste à coté du parc borely et de l'hippodrome, donc c'est agréable comme balade, et c'est le rdv des marseillais pour le calme, le vélo ou le roller, et pour balader les enfants... il y a un lac au milieu ou on peut faire de la barque, des volatiles en tout genre, cygnes, canards, poules et perroquets en liberté, et il est suffisamment grand pour ne pas se sentir envahi mem quand il y a du monde...

ce matin, je ne suis pas passée, rdv chez l'ortho pour alex, on y restait 2 h, elle lui a enlevé les bagues et maintenant il doit porter un appareil collé au palais le plus souvent possible ... c'est pas gagné, ca lui file mal au coeur, et il n'arrive quasiment pas à parler avec, en plus ca le fait baver un max : ca promet, il me fait déjà la gueule, je suis automatiquement responsable.....

on va manger le grand commence à me réclamer, donc pour eux ce sera cheeseburger, je suis passée par picard avant de rentrer... petite compensation pour l'appareil insupportable et pour qu'il retrouve le sourire qu'il a magnifique d'ailleurs !!

a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:41

quelques images du parc borely
http://images.google.fr/images?rlz=1C1_____enFR350FR350&sourceid=chrome&q=parc%20borely&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:16

Alors, nath, le sourire est revenu sur le visage de ton fils, apres avoir mangé le cheeseburger??? lol.... pas evident, mais bon, c'est pour avoir un sourire encore plus beau apres!

Je pensais connaitre le parc borely, mais au vu des photos, non c'est pas celui-là... ou alors, je ne connais qu'une tres petite partie... Ce dont je parle, on y rentre par des grands escaliers, avec des colonnes, des bassins.... C'est peut etre celui-ci, mais je pensais que c'etait un petit parc...

Pour les tielles, j'ai regardé les recettes sur le net, je n'en ai pas de testé...
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:10

Marinellen, je compatis avec ton fils, l'ortho c'est pas drôle (et moi j'en suis à mon 2 ème traitement, je pensais qu'un traitement dans une vie c'était suffisant lol) mais bon ne lui dit pas c'est très rare!!!

Après il sera content quand il aura de belles touches de pianos lol!!!

Sinon toi la marseillaise tu connais pas les tielles?? ça alors??

J'ai vu le Parc ça a l'air magnifique ici il fait doux mais tout gris!!!
bon ce midi j'ai essayé la recette de Karine pour les crèpes miam miam c t délicieux
J'ai choisi d'en faire 3 fines j'en ai fait une jambon fromage oeuf, une au saumon fumée et une avec aspartam, un vrai régal et ça m'a changé un peu du quotidien!!
Merci pour cette idée!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:31

oui alexia...les crepes sont très bonnes et c'est vrai que ca change du quotidien...

bon ici les 2 petits dorment, la gde pleure car elle a fait 4 fautes dans sa dictees (et la condition pour avoir droit d aller sur l ordi c'etait pas plus de 2 fautes!!!!)

bon on va reapprendre les mots...lol

a tout'!
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:55

Humm je vois comme des similitudes entre ta grande et la mienne!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:04

je crois que tous les enfts de cet age sont plus ou moin les memes!!ahlala!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:45

oui, les "conditions" ca marchait bien quand ils étaient petits, maintenant ils ont tuojours une excuse puor aller sur l'ordi, d'autant que comme je vous le disais plus haut ils ont chacun le leur, ca évite les bagarres et les "il en a fait plus que moi", mais c'est pas toujours le top pour les sortir de la... une seule solution couper internet à la base, ce que je vais pas tarder de faire....

je suis en plein ménage de la véranda... j'ai enlevé les store vénitiens en alu (trop galère à nettoyer et de toute facon abimer) et je remplace par des rideaux au moins c'est facile à nettoyer... et je vous raconte pas la crasse sur les montants alu.... je l'ai fait en début d'été mais avec la ville.... ya pas moyen de faire autrement, enfin j'y retourne ! :x

et oui le parc borely est grand, avec l'entrée principale un grand portail (ancienne proprièté de nobles : les borely) et un grand bassin avec jets d'eau, et le chateau en fond, sur la droite c'est l'hippodrome et sur la gauche tout le restant du parc et ya de quoi faire, manèges, barres de gym, etc... un paradis pour les enfants et les grands.... et après l'hippodrome, on traverse la route de la corniche et on est à la mer !!!

a toutes les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:41

ehhhh ben nath, en plein boulot!!!!quel courage moi j ai rien fait aujourd'hui

et en parlant de grand menage ds le meme genre que le tien j aurai toute les fenetres exterieur car habitant pas loin de la route ben forcement c'est a faire souvent , en plus notre fenetres et portes sont blanches et yen a bcp bcp 6 fenetres et 2 portes coté rue et 5 fenetre et une porte + porte de garage de l autre coté...
que de boulot que je fais très rarement car jamais suffisemment de tps libre pour tout faire d un coup, j aime pas commencer sans finir alors du coup je fais pas lol

bon , aller tout le monde est reveille, on va aller faire un ptit tour il fait très beau aujourd'hui...mais pas longtemps papa rentre de bonne heure aujourd'hui et dès qu il arrive je file a l assurance (mon hom vient d acheter une moto)et en courses!

a tout'
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:49

alors c'est pas le parc que j'ai visité.... Moi, c'etait en centre ville...

Rhoooo karine "maman sadique"..... mdr.... non je rigole, il faut un minimum de rigueur, tu as raison.... Tiens, angelys qui est un futur accro pc, je sais deja quelles seront les conditions!!! mdr... Bon Matthys, a part la bouffe, il est pas accro de grand chose, et la privation de dessert, j'aime pas.... lol

Moi aussi, j'etait en pleins ménage.... 150M2 d'aspi et de serpillere..... La maison entiere d'un coup, je crois que j'avais jamais fait en meme temps! Ensuite une bonne douche... et me voilà, un porridge dans une main et le pc sur les genoux 1Wink et une rhinite en prime!

Ce soir, ça sera poulet et cote de boeuf chez mes bp! ça va... pour une fois qu'il n'y a pas de viande trop grasse...lol... Faut dire que mon homme y est passé ce matin, pour tater le terrain et orienter le menu...mdr... On deguise les enfants pour y aller: angelys en fantome et matthys en diable, vu que je ne les ai pas pour halloween... On le fait en avance!

Greg a une moto.... Mais on a le meme homme ou quoi? quad, 4x4, moto.......
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:16

oui manue je crois bien que ce sont els deux memes...
greg a tjrs eut des motos jusqu a ya deux ans ou il s'est rendue compte qu elle s abimait plus ds le garage..donc il l a revendue pour ht un quad...et la on avait une bmw et il l a echangé contre la moto (une 750 gsx R) et toi c'est quoi quil a comme moto???
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:49

Alors, il a super teneré 750 qui dort dans le garage depuis au moins un ans.... Il est censé la mettre en vente, mais apparemment, il a pas besoin de sous... lol... Il a egalement un bandit650 sport, que je prefere largement a l'autre, trop haute. On est parti en corse avec le bandit.

Bon ben il fait deja nuit.... c'est triste je trouve!!! J'ai horreur de cette periode de l'année... Et du coup, on sera pas sorti... apres le menage, j'ai voulu me poser, et ch'uis toujours là... mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:55

Je suis en train de zieuter les statistiques....
Waouhhhhh chapeau mariellen!!!! cheers

Elle est 1ere en "ceux qui commencent le plus de sujet", "les posteurs plus actif du mois" et "meilleur posteur"... On voit ce qui bosse la nuit, et qui ont le pc au boulot, hein....?

Voici le liens, si ça vous dit de zieuter.... lol... https://cercledesdukaniennes.forumactif.org/stats.htm ça se trouve en page d'accueil, tout en bas "statistiques"...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:24

quand je vous dis que le forum est essentiel... pour moi en tout cas !! je n'ai jamais été inscrite nulle part sauf sur doctissimo, mais tres bof.. et la j'arrete plus !! faut dire que c'est intime et cool, et le régime en étant présent laisse aussi la place à la papotte et vous etes toutes sympa, alors j'y suis et j'y reste !!

par contre ton lien dis "vous n'etes pas autorisé a afficher cette page".... alors tant pis pour les stats, de toute facon on s'en fout, là n'est pas le but de la manoeuvre...

en tout cas finie la véranda les rideaux sont posés et le lessivage aussi, et je respire mieux comme à chaque fois que je fais quelque chose à fond... bizarre comme impression... mais la douche n'était pas du luxe non plus !! maintenant j'fais le repas de ce soir, et je me suis installée tranquille avec un petit apéro : un verre de vin rosé bien frais, ca faisait longtemps que j'en révais et j'ai décidé que je l'avais bien mérité lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:29

j'aimerai bien que mon mari soit un fan de moto, ca me rappellerait ma jeunesse quand je faisais des virées avec les copains ou mon cousin.. mais c'est pas son truc, lui il a le scoot pour rouler en ville et il s'en porte pas plus mal, surtout qu'il aime de moins en moins la voiture, en plus quand c'est moi qui conduis il fait de l'huile... si si il suffit de lui mettre un noyau dans le cul, et la il sort un litre je vous jure !! :P

pourtant ma conduite est cool, ce n'était pas le cas quand j'étais jeune, plutot sportive, mais avec les petits j'ai modéré ma facon de conduire, seule je continue à etre un peu excessive mais comme je n'ai jamais eu d'accident ou j'ai beaucoup de chances ou je ne suis pas dangereuse finalement... et je penche pour la deuxieme hypothèse : je conduis nerveux mais pas dangereux et en plus j'adore ca, il faudrait que je m'inscrive à un cours sur circuit, mais j'ai jamais trouvé le temps pour ca... et avant j'avais pas assez de sous, mais ca se fera un jour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:46

je serai meme tentée par des cours de pilotage d'avion enfin plutot hélicoptère à choisir mais la les tarifs ne sont pas les memes, et j'aimerai bien faire du parachutisme aussi... plus je vieillis et plus j'ai envie de me dépasser, j'attendrai que les enfants soient peut etre un peu plus grands comme ca je les emmene avec moi, et ils seraient partants ils sont encore un peu jeune s, max pourrait commencer l'an prochain à 16 ans... donc à réfléchir pour l'année prochaine pourquoi pas ?? ou peut etre que je serai plus raisonnable et que je passerai mon permis moto.. ce qui fait chier c'est de repasser le code ! :x plus ca va et plus j'ai envie de liberté, je suis trop sage depuis 15 ans, et ce n'est pas moi ca, enfin si parceque je le fais pour mes enfants et que ca j'y tiens aussi, mais pour le reste, je ne me reconnais plus... dans ma petite vie pepère, sans folies, ca ce n'est pas moi....

j'ai déja retrouvé un poids de jeune fille, alors le reste se mettra en place aussi, faut etre patient et je sais l'etre quand il faut.. parce que franchement me dire que j'ai 45 ans donc presque un demi siècle, je peux pas le croire, dans ma tete j'ai 27 ans pas plus !! pas trop jeune, on est trop con souvent, pour mon cas en tout cas, et on manque d'éxperience mais pas trop vieille non plus pour pouvoir etre encore "folle" si l'envie m'en prends !! et ca je sais bien faire aussi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 26 octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 5 octobre 09
» semaine du lundi 3 octobre 2011
» semaine du lundi 4 octobre 2010
» Semaine du 12 octobre
» semaine du 25 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: