Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 semaine du 28 septembre

Aller en bas 
+2
mam'karine
Manue66
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 15:45

coucou les filles !!

lever de sieste je suis cuite en ce moment et particulièrement de mauvaise humeur aujourd'hui...
je viens de parcourir votre prose depuis hier, ca bouge !!

clara : prurit vaginal post antibio .. si c'est trop insupportable un truc de grand mère qui marche bien, le cul dans un bassine d'eau froide voire glacée si tu supportes, tu es tranquille pour quelques heures à condition de ne te sécher qu'en tapotant, sans frotter et slip coton, rien d'autre...

pour la porte : nous avons fait mettre une porte blindée 6 points, en acier super costaud, et nous en avons eu pour 1350 euros... ca te donne une idée cependant en bois ca risque d'etre plus cher, mais quand meme... remarques certains nous proposaient 2500, donc fais jouer la concurrence ++

manue : bravo à mathys, car ce n'est pas facile de prendre le coup mais une fois qu'ils ont compris tu les arretes plus !!! et vaux mieux que tu es un vélo aussi, sinon tu feras ton jogging quotidien, lol !!

pour les sons c'est cool si on peut les acheter en grande surface.. il y aura peut-etre moins de rupture, effectivement ! je fais comme manue je stocke par kilos quand je vais au mag bio, et quand j'arrive au dernier kilo, je retourne en acheter donc pour l'instant pas de rupture de stock...

et moi en guise de gouter, je vais me faire un bon café : j'ai vraiment de la peine à emmerger !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du 28 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 16:22

"Dans mon auchan, au rayon bio, il y a du son, mais je sais plus lequel, une seule sorte. Mais pas en produit dukan"

Manue, tous les sons ne sont pas les mêmes? Car moi j'en achète en magasin bio et il n'est pas mentionné DUNKAN non plus quelle est la différence???
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du 28 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 16:25

Marinellen, j'adore ton truc de grand mère figure toi que ce week end, j'avais tellement mal que j'ai fini ma nuit avec un refroidisseur de glacière entre les jambes!!! Effectivement ça m'a permis de dormir et de ne plus sentir la douleur endormie par le froid lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 28 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 16:38

alexia, quand je parle de plusieurs sortes de sons, c'est blé ou avoine.... mdr.... rassures toi, tu manges les bons, meme si c'est pas des dukan! Mon auchan vend que des sons de blé ou avoine, mais pas les deux, je voulais dire... lol...

Par contre, un de mes mag bio en rupture recemment, m'a proposé du "sons d'avoine avec germe", en boite carton. Vous connaissez? J'ai préféré ne pas le prendre ne sacahnt pas si on y avait droit... les sons que j'achete sont en vrac, a peser, ou bien en sachet de 250gr mais ds ce cas ils reveiennt plus cher.

Bon, j'ai un mega flan de 8 oeufs et un litre de lait qui cuit au four, un petit de 5 oeufs et 1/2L de lait fait au micro-onde, qui refroidit un peu... et une pate a crepe prete pour ce soir, mais pas pour moi, je vais au fitness.... snifff
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 16:45

et bien manue, c'est un méga flan que tu te fais !! tu en as pour la semaine... par contre son avec germe ???? connais pas à moins que ce soit mélangé avec du germe de blé type selegerme chez gerblé ?? ca j'en mets de temps en temps sur les salades ou meme dans les plats sautés c'est bon et riche en sélénium et vit E donc pour notre beauté et notre éternelle jeunesse mesdasmes semaine du 28 septembre - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 16:58

sinon quand vous etes en rupture de sons il y a toujours la possibilité de commander sur le net, sur le lien que je vous mets il font carrement des paniers dukan, inclus meme le dévorcal pour qui ca interesse (vous savez les gelules qu'il préconise ses derniers temps bruleuses de graisses à base de vinaigre et pectine si je me souviens bien)

http://www.nature-labo.com/stheme.asp?ID=45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 17:05

en ce qui concerne les produits dudu vendu en super marché pour l'instant il n'y a que monoprix qui le propose ou télémarket (donc monoprix) sur le net dont voici le lien..

http://www.telemarket.fr/dynv6/produit/849421.shtml
http://www.telemarket.fr/dynv6/produit/844306.shtml

mais comme vous pouvez le constater ces produits sont indisponibles actuellement... il va avoir du mal le pere dudu à s'imposer à coté des WW et autres allègés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 17:15

un article interessant sur le son d'avoine...

http://www.all-musculation.com/avoine_tags.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 17:24

du coup je viens de regarder les recettes avec les sons mais aussi avec les flocons et au niveau calorique il n'y a pas de grandes différences pour 100 g... parceque ca le matin ca passe tandis que le son en porridge non !!

http://www.ligne-en-ligne.com/aliment-son-avoine-6352.html
http://www.ligne-en-ligne.com/aliment-flocons-avoine-quaker-oats-6902.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 28 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 18:48

mais les flocons, on y a pas droit!!! c'est marrant, mais je trouve que le porridge a le gout des flocons d'avoine.... c'est d'ailleurs pour ça que j'aime!

Bon allez, vais faire "leurs" crepes, et filer au fitness voir comment c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 28 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 8:13

coucou les filles!!!

je passe vite fait, plus que vite fait meme!!!!!!

ma nuit a été affreuse, jai fini dans le lit de mon fils avec lui grrrr je vous raconte pas l etat de mes genou ce matin (il a un lit evolutif, mais vu qu il est petit, ben le lit aussi!!!!lol)

ce matin ca va etre la course, la grande au piano de 9H30 a 10H30 et a 11H la petite a la gym et bien sur c'est pas au meme endroit...donc on va passer la matinee dans la voiture...

et pour le moment axel dort encore, forcement a 2H du matin on etait entrain de prendre un ptit dej lol

aller je file!

biz
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 8:31

salut les filles !!

et bien matinée chargée pour vous ... chez moi les enfants ont école donc j'ai la paix jusqu'à midi... bon courage à vous !!

par contre j'ai un p... de repassage qui m'attend... et on peut pas dire que ca m'enchante mais va bien falloir que je m'y mette !!

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 28 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 9:09

coucou


Quelle idée de repasser? mdr.... Je ne repasse rien.... J'etend du mieux que possible et j'achete que des matieres qui craignent pas trop!!! la feignasse de base, vs vs dites.... non non.... en 5 année de gendarmerie, j'ai trop repasser de chemises, une par jour, x2 (vu que mon ex etait aussi ds la boite), et en été, la premiere année on etait en maritime a toulon, dc en blanc, on mettais 2 chemises par jour, toujours x2 a repasser.... dc depuis que j'ai quitté, plus de fer a repasser!!!!!

Bon ce matin, 61,9, comme hier.... grrr.... j'ai meme pas gouté aux crepes d'hier en plus!!!

Le fitness, c'etait bien mais crevant pour le debut! Je pense m'y inscrire.

Les petits ont voulu aller a la danse, juste avant. Une idée d'angelys car Lou et Alexiane y vont aussi..... Du coup, ça leur a plu et voudrait y aller tous les deux.... les seuls garçons! mais j'ai peur qu'ils se lassent... je leur ai bien expliqué que ça allait durer toute l'année, et que les copines, ils les voyaient aussi a l'ecole!!! J'aurai préféré qu'ils fassent du poney, eux aussi je pense, mais pas de club pas trop loin... je vais chercher quand meme! Sinon, la solution a mon cheri "ben on achete un poney, c'est plus simple, moi ça me plairait d'avoir un cheval"..... ma reponse: "ah non, c'est bien trop contraignant.. et partant de là, je recupere les chevaux de mes parents, et je dit a Isa que je lui prend Julo". Isa, c'est ma cousine qui part vivre en corse, et elle fait suivre ses chevaux, et trouve dommage que son poney Julo ne soit plus monté et qu'il serait mieux avec des enfants.... Sa fille a 16 ans, dc elle prefere les chevaux au poney raz'motte, forcement!

Autant, je pense souvent a recuperer les chevaux de mes parents (dt un est a moi), qu'en meme temps, je sais le temps qu'il faut y passer tous les jours.... C'est mon pere qui s'en occupe, et ayant fait un avc il y a 10 ans, il n'est plus vraiment lui meme, et l'hivers, s'il y a de la neige ou de la boue, ma mere s'inquiete quand il va aux chevaux... Moi aussi d'ailleurs... Dc je pense souvent a les prendre, mais ensuite en bossant ou en formation, le temps sera compté...

Aujourd'hui, je vais balader en ville avec ma mere, dc je passerai vous lire ce soir.... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du 28 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 12:36

kikou les filles

Ben alors Karine, qu'avait t-il cette fois AxeL??? Pour le lit je compatis je l'ai déjà fait avec ça avec ma fille bonjour les courbatures le lendemain!!!

Marinellen je compatis aussi pour le repassage même si j'ai une femme de ménage qui m'en fait une partie mais bon juste une petite heure par semaine ce qui n'est pas suffisant pour nous!!! donc tout les dimanches soirs c'est repassage!!!


Manue, un poney ça ferait la joie de ma fille c'est son grand truc!!! Mais bon c'est aussi un peu cher lol!!! en plus d'être contraignant!!
Pour tes fils c'est rigolo qu'ils veuillent faire danse. Moi je suis pour l'égalité des sexes alors je trouve ça super, comment réagit leur père??
La mienne va dans un centre sportif le mercredi, ils peuvent faire jusqu'à trois sports et entre deux, ils font des activités manuelles et ils mangent sur place je trouve ça génial pour les parents qui travaillent. Elle a choisi natation, tennis et danse.
La petite elle va encore chez la nounou le mercredi un rythme comme ça la fatiguerait trop

Pour moi auj ma balance est à 95,2 oui j'ai baissé mais j'ai retrouvé le poids de Samedi matin donc 4 jours pour rien...
Mais je baisse c'est le principal,

Sur ce je vais aller manger
A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du 28 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 15:53

humm c'est calme aujourd'hui on voit que c'est le jour des enfants ;-)
Marinellen tu es sous le tas de linge ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 16:00

recoucou !!

debut d'apres midi, j'ai recu le chargeur de mon portable commandé direct sur le net chez HP et suis bien contente de ne plus devoir laisser l'ordi ... mes enfants sont cools mais leur ordi ils y tiennent !! heureusement qu'ils vont à l'école j'ai eu quand même quelques heures tranquille pour en profiter semaine du 28 septembre - Page 3 Icon_wink !

donc comme prévu le repassage, ensuite quand les minots sont revenus nous sommes allés faire du shopping pour le petit, il n'a plus grand chose à sa taille et je viens de décourir que c'est loin d'etre facile pour l'habiller : il est entre deux et c'est ou trop petit ou trop grand jamais à la bonne taille...en fait il est quasiment impossible de l'habiller en taille junior et pas non plus possible de l'habiller en taille adulte (pour les pantalons) semaine du 28 septembre - Page 3 Icon_scratch ... je lui ai quand meme trouver un pantalon et des t-shirts ML et on verra plus tard, peut etre qu'il aura changer de morphologie et que ce sera plus facile pour l'habiller !! c'est vrai que pour le grand j'ai eu le meme problème et maintenant c'est guere mieux vu sa taille (1.85 et 64 kilos, tout en longueur..) heureusement que les pantalons se portent pas trop serrés, sinon si je lui prends la bonne taille, il a le feu au plancher d'au moins 10 cm semaine du 28 septembre - Page 3 Suspect ..

c'est rigolo manue que tes enfants aient envie de faire de la danse !! aprés tout c'est un bon sport, mais tu as raison : vont-ils tenir l'année ?? ca a été le grand souci lorsque j'ai inscrit les enfants a différents sports, au bout d'un moment ils en avaient marre et bonjour la galère pour leur faire tenir leurs engagements !! maintenant ils veulent rien faire, mais un jour ils se décideront, pour l'instant c'est les copains (qui comme eux ne font pas de sport pour la plupart) et l'ordi, bientot ce sera les filles... bien que pour l'instant ca ne soit pas leur priorité...

pour les chevaux et poney, si j'avais une maison et un jardin suffisamment spacieux pour en accueillir, j'aimerai bien !! ma cousine en ardéche en avait et je me régalais... faute de moyens elle a du s'en séparer, et maintenant avec son cancer du poumon... de toute facon elle ne peut plus marcher depuis quelques semaines et on sait pas pourquoi, j'aurai tendance à penser qu'il s'agit d'une tumeur osseuse, vu qu'elle en a une sur les cotes, mais ma tante n'arrive pas à savoir : je pense que les médecins cherchent à la préserver, elle a quand meme 75 ans et meme si elle est vaillante, elle accuse le coup !! sauf qu'elle, elle voudrait savoir plutot que d'etre dans le doute !!

et ton p'tit bout karine ca va mieux ?? il a du faire une sacrée sieste s'il a fait la java toute la nuit !!

bon je repasse tout à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 16:00

non j'en suis sortie de mon tas de linge lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 16:04

enfin ya encore celui qui est eténdu.... je ferai tout à l'heure, j'ai laissé la planche comme ca suis obligée de finir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 16:07

au fait clara super pour ginette !! finalement tu le casses ton pallier, du moins ca a l'air d'etre ca, faut y croire, on ne fait rien pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du 28 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 16:24

ils ont quel age déjà tes enfants marinellen, car 185 c'est déjà grand lol
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 16:46

mes enfants sont ado, donc "un peu plus grands" que les votres lol ! le premier vient de faire 15 ans au mois d'aout et le second aura 14 ans en février prochain.. maxime (le grand) est effectivement grand pour son age, mais le pire comme je le disais plus haut pour lui ce n'est pas sa taille mais ses pieds !!! 48 fillette... là c'est pas triste pour lui trouver les chaussures qu'il veut semaine du 28 septembre - Page 3 Icon_tongue
quant au second alexandre, il est grand aussi, mais reste plus petit que son frère au meme age ... jaloux comme un poux !! actuellement pour 13.5 ans il mesure 1.59 m et pour la pointure on est dans le raisonnable = 42 : ce qui est déja pas mal... mais son frére dépassait maman a cet age-là.... (je fais 1.64)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 28 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 17:10

coucou...


Clair, il est bien grand ton grand!!! mdr... et sa pointure fillette, ça doit pas etre evident a trouver, j'imagine!!!

Et bien moi, j'ai trouvé les bonnes pointures a mes fils, en basket.... :P facile, a leur age tu me diras! lol....

A midi, on a piqueniquai ds un parc, ou il y a pleins d'animaux.... Pour dessert, me suis permis un kinder bueno! Y a bien longtemps que j'en avais pas mangé.... lol... Tant pis pour ginette, de toutes manieres, elle stagnait!

Cool ton centre sportif alexia!!! ici, en campagne, on a rien.... :( Et ça y est, angelys a bien reflechis (rapidement...lol), il veut plus faire de la danse.... je savais bien que l'idée allait lui passer... mais je pensais pas si vite! Son frere veut tjrs, mais ça va aussi lui passer, vu qu'il suit le grand frere! Je chercherai niveau club equestre... j'ai raconté a ma mere l'anecdocte du poney que mon cheri voulait acheter, et du Julo de ma cousine. Elle m'a dit, ben ça lui ferait plaisir a Isa de te le laisser, elle a insisté pour qu'on le prenne avec nos chevaux... Alors a mediter!

Tiens, je vois que marinellen est en ligne. et ton linge alors, vite file repasser!!! mdr... ça fait une bonne seance de sauna ça! Alexia, une femme de menage, c'est mon reve.... meme juste une heure par semaine, je lui demanderai de faire juste les poussieres!!! Car en tant qu'allergique professionnelle, j'ai horreur de faire la poussiere!!! Remarque, j'aimais deja pas ça avant d'etre allergique...lol... Le reste du menage ne me derange pas!

Karine, alors comment se porte Axel? Malade, ou Mr n'avait pas sommeil?
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du 28 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 17:10

Tu peux lui dire que parfois les garçons prennent 15-20 cms sur 1 an!!!
Mon frêre fait environ 1,92 et chausse aussi du 48 c t une horreur pour ma mère aussi je me souviens!!! surtout que tu trouves mais en général c'est cher!!!! car rare!

Moi aussi j'ai deux filles de gabarit différent, la première est très grande et avant elle était en haut des courbes de poids et maintenant elle s'affine bcp (en plus elle est très sportive et je ne sais pas de qui elle tire cela lol) la petite est un petit bouchon, pas très grande et très fine, pourtant elle mange super bien alors que la grande est difficile!!!
Les voici en photo mes bébés d'amour semaine du 28 septembre - Page 3 Lol



semaine du 28 septembre - Page 3 5980_110


Pour info la grande est peut être un peu potelée, mais elle a quand même eu de noté sur son cahier de santé "surpoids"!!!

M'enfin

Je vais essayer de faire mon stock de sons ce soir car je crains la rupture de stock lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 28 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 17:12

ah ben alexia aussi t'es en ligne.... Ta grande est pas si potelée que ça, du moins sur la photo.... Elles sont mimi toutes les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du 28 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 17:20

Merci Manue, elle l'est pas plus en vrai mais je pense que maintenant les médecins ont tellement peur de l'obésité infantile qu'ils s'inquiètent un peu vite.

Manue ils ont quel age les tiens? comme les miennes je crois mais je suis plus sure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 28 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 28 septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 13 septembre
» Semaine du 14 septembre
» Semaine du 20 septembre
» Semaine du lundi 6 septembre
» semaine du 27 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: