Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 28 septembre

Aller en bas 
+2
mam'karine
Manue66
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 10:56

95 !! change vite ta réglette clara !! ya 1.5 kilos de trop !!!

decidemment le monde est vraiment petit !! tu es a l'autre bout de la france et tu as de la famille ici... en plus un flic !! ya pas on les trouve de partout ces betes là !! et puis de la famille à bollène... ma soeur est à coté d'orange, ma mère dans un bled à coté d'apt... par contre moi j'ai personne dans ton coin... dans l'ensemble, nous sommes tous dans le sud, voire dans le grand sud puisque mon frère vit à la réunion depuis plus de 20 ans... une partie seulement de ma famille maternelle vit à troyes et à coté de besancon, sinon coté paternel c'est l'ardeche..

pour le tofu on peut, mais faut pas abuser de l'huile de sésame, en conso seulement et encore... dejà rien que le siav et les épices, c'est déja pas mal pour relever le tofu. un autre truc que je trouve super bon ce sont les yaourts au tofu, pas les natures : j'aime pas, mais ceux a la vanille ou au chocolat ; à consommer cependant avec modération, j'en mange une à deux fois par semaine, ils sont vraiment trop bons !! c'est la cerise sur le gateau quand j'ai une grosse envie de sucré, au lieu de me jeter sur le chocolat comme l'autre jour....

pour ton WE, si tu ne peux pas éviter les excés, tu modères les quantités et ca devrait aller, au moins emporte les sons tu pourras toujours les glisser dans un yaourt ou te faire un porridge !! et ca devrait te permettre de limiter les dégats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 28 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 11:18

marinellen, troyes et besancon c'est a coté de chez moi tout ca!!!!! semaine du 28 septembre - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 11:28

ben oui c'est pas bien loin.... mais la dernière fois que j'y suis allée ca doit bien faire 20 ans, on peut pas dire que les liens familiaux soient très serrés.... on y passait nos vacances minots, quand j'avais encore mon père et on y est retourné quelquefois ensuite, après c'est plutot eux qui sont venus nous voir...

pour le lin, je devrais peut etre enprendre, c'est bon pour la ménopause et le cholésterol et effectivement ca participe à lutter contre la constipation

http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=lin_huile_graines_ps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 28 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 11:36

Bon je rentre du doc, il consulte de 11h a 12H, mais vu que la salle d'attente etait encore pleine, je suis ressorti sans meme attendre!!!

Pour le tofu, je tenterai le mou ds des recettes alors...

super alexia pour ta perte... mais pour ce we, surtout come dit marinellen, amene tes sons!!! ça sera ça deja d'avaler, si y a des ecarts... pas evident un we chez les gens! Mais dits toi que ce que tu prendras en un we sera vite reperdu.... si tu fais attention a ce que tu manges qd meme, hein?

Pour le lin, renseignez vous bien si on y droit..... enfin, si c'est pour en avaler tres tres peu chaque jours, c'est peut etre pas trop grave.... tout depend la quantité 1Wink, je vais voir ce liens..
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 11:40

tiens en voila un autre :

http://www.masantenaturelle.com/chroniques/sante/sante_graines_lin.php

finalement ya un doute sur les personnes atteintes de maladies hypothyroidiennes, bah je suppose que comme tout le reste si je prends bien le lévo à distance des repas, ya pas de raison qu'il soit pas absorbe, finalement c'est comme les sons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 11:41

bon les filles je vous laisse, je vais finir de préparer le repas et je repasse tout à l'heure..

au fait je vous ai mis la recette de ma "merveille" d'hier au soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du 28 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 11:46

Pas de souci les filles mon tupperware avec les sons est déjà préparé je vais prendre ma glacière avec tout ce dont j'ai besoin, ya juste samedi soir une fiesta et je ne vais pas m'amener mes protéines dans la soirée!! lol

Manue il prend jamais sur RDV ton doc?? Le mien ne prend que sur RDV mais faut prévoir 3-4 jours avant d'être malade lol!!!!

mercipour ces précisions Karine, car je suis nulle en géographie et je ne savais pas où situer Langres!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 28 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 12:03

alors pour situer LANGRES c'est TRES SIMPLe, il suffit de regarder la meteo sur la 1 ou la 2 ce soir et vous verrez l endroit ou il fait le plus froid c'est chez moi semaine du 28 septembre - Page 6 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 12:12

semaine du 28 septembre - Page 6 Icon_razz semaine du 28 septembre - Page 6 Icon_razz semaine du 28 septembre - Page 6 Icon_razz semaine du 28 septembre - Page 6 Icon_razz semaine du 28 septembre - Page 6 Icon_razz semaine du 28 septembre - Page 6 Icon_razz semaine du 28 septembre - Page 6 Icon_razz semaine du 28 septembre - Page 6 Icon_razz semaine du 28 septembre - Page 6 Icon_razz semaine du 28 septembre - Page 6 Icon_razz semaine du 28 septembre - Page 6 Icon_razz semaine du 28 septembre - Page 6 Icon_razz semaine du 28 septembre - Page 6 Icon_razz semaine du 28 septembre - Page 6 Icon_razz semaine du 28 septembre - Page 6 Icon_razz semaine du 28 septembre - Page 6 Icon_razz semaine du 28 septembre - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du 28 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 12:21

mam'karine a écrit:
alors pour situer LANGRES c'est TRES SIMPLe, il suffit de regarder la meteo sur la 1 ou la 2 ce soir et vous verrez l endroit ou il fait le plus froid c'est chez moi semaine du 28 septembre - Page 6 Icon_rolleyes

Oui mais bo on sait très bien que la météo n'est pas objective, elle annonce souvent de la pluie chez nous et y'en a pas semaine du 28 septembre - Page 6 Lol D'ailleurs vous allez rigoler mais nous sommes en sécheresse ici!! vrai de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 12:54

d'accord avec toi, ceci dit le plateau de langres est quand meme (mondialement !!) connu pour ses températures polaires semaine du 28 septembre - Page 6 Lol

par ailleurs ya pas des kilometres que tu aies de meilleures températures qu'ici.. le mistral s'est levé et il fait nettement moins chaud, seulement 25° sur le balcon...

ya que chez manue qu'il doit faire bon, et aussi chez line...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 28 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 13:13

et chez toi!!!!

Clair, le plateau de langres, c'est bien connu pour son froid! mdr....

Bon we alexia, si tu repasses pas....
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 28 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 13:22

ouais c'est bien connu... mais moi j habite juste a coté de langres mdr a 6 kms fait peut etre moins froid hihih
non c vrai qu il fait assez froid chez nous, mais bon , faut pas exagerer on a de TRES belles journee aussi en été...mais a part cette annee l hiver commence debut septembre lol
mais la jusqu a aujourd'hui il faisait encore tres chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 13:32

ben heureusement quand meme que tu n'as pas que du mauvais... tu veux dire quoi quand tu dis que l'hiver est déjà là : quelles températures et quel temps ?? parcequ'a priori la météo n'a pas l'air si mauvaise que ca, du moins à la télé..

par contre avec le mistral j'en profite pour faire tourner la machine à fond, d'autant qu'on a eu des soucis cette semaine avec une fuite d'eau dans l'immeuble et on n'avait plus d'eau depuis le we dernier sauf quelques rares petites heures par jour, heureusement que dans cet appart on a 2 compteurs : un pour la cuisine (là où yavait la fuite) et l'autre pour la SDB sinon on aurait senti le shconz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du 28 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 14:18

Aurillac c'est dans le palteau de Langres??? J'avais toujours entendu que c'est à Aurillac qui fait le plus froid en France lol!!!

sinon Ici aussi il fait encore doux, on a pas encore rallumé le chauffage. Faut dire que vu ce qu'on a dépensé comme gaz cet hiver (il a fait très froid cette année) ça fait du bien de pouvoir s'en passer encore un peu. En plus on venait juste d'emmenager dans la nouvelle maison (elle a plus de 100 ans) alors je vous raconte pas les hauts plafonds etc... à chauffer c'est une horreurr!!! semaine du 28 septembre - Page 6 Affraid sans compter que l'isolation et notamment cette fameuse porte d'entrée que nous voulons changer est perfectible...
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 28 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 18:07

Non aurillac c'est le cantal.... et oui il y fait tres froid aussi!!!!

Ici, pas encore de chauffage...les tshirts sont toujours au gout du jour! Un gilet le matin pour aller a l'ecole, c'est tout! Dans la journée, on a encore chaud... trop pour octobre meme! Mais bon, tant mieux, pendant ce temps, on economise du chauffage... 1Wink

Demain, ça sera dc repas chez mes parents, avec crevettes en entrée, saumon et patates (sauf moi) ensuite, et en dessert, je pense faire un flan! Au moins, j'aurai que du dukan :P

Bon pour le poney, on a bien discuté avec mon cheri, c'est ok... On est meme allé voir le terrain de plus prés avec des projets en tete... lol... Ma mere est prevenu, elle va appeler ma cousine, qui cherche tjrs a donner son julo! En esperant qu'elle ne l'ai pas donné ds les jours passés... :( Pour le moment, on dit rien aux enfants, tant que le poney est pas chez nous...

Vais aller sortir mon repas du congel... et faire un court bouillon avec ce que j'ai!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 18:25

et bien voila !!! ce sont les enfants qui vont etre contents !! finalement ca fera plaisir à tout le monde et je suis sur que les enfants prendront vite le relais pour s'occuper du poney : on a rien sans rien ...

j'ai les marmites sur le feu : une soupe de légumes (zhom mange que ca le soir et je la fis pour 4/5 jours), des endives que je vais me faire en gratin ce soir, et de la blanquette de veau pour les monstros avec du riz... la dessus un fruit et ca ira bien comme ca !!

oui aurillac dans le cantal au dessus des cévennes, pas tout à fait dans le meme coin que karine qui est pas trop loin de dijon.. et toi tu es prés de lille clara c'est ca ?? doit pas faire chaud non plus la haut !!

bon je retourne voir ma blanquette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 19:06

ca y est tout est prèt : en plus j'ai fait la blanquette dudu, donc no souci pour moi si je veux en manger !

a demain peut etre en tout cas bon we a toutes !!

semaine du 28 septembre - Page 6 194773
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 28 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 20:53

De la blanquette dudu, expliques nous ça....

De mon coté, j'aimangé des surimis, une grosse truite et 2 portions de fb... Je suis gavé! Me tarde de voir ginette demain!!! J'espere qu'elle aura apprecié 1Wink

On est toutes dispersée un peu partout en france.... A part Line et moi, qui ne sont pas loin!

D'ailleurs, line, que deviens tu? Ton afgsu (ou je sais plus comment ça s'appelle, dsl....), c'est bien passé? Pretes pour nous rejoindre ds dukan?
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 28 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 3:58

COUCOU LES FILLES

bon comme vous le voyez il est presque 4H du matin, et ca fait 2H que je suis debout!!!!!super!
Môsieur axel ne veut plus dormir....je sais pas trop ce qu il a..la pediatre a dit qu il avait les tympan rouge , il a surement mal aux oreilles, ds le lit il se retourne dans tous les sens...il a un peu de mal a respiré! je lui ai donne de la venotline mais bon...

il c'est bu un bib ya une heure, depuis on regarde la tv!!!!mais lui ya que les 4X4 et les voitures qui l interesse et a 4H du matin ya pas grand choix en dessins animés!

en plus il fait super froid cette nuit grrrrr (on a rallumé le chauffage la journee mais on coupe pour la nuit...

du coup je suis montee sur ginette a 1H et a 3H, j attend encore un peu et j y retourne mdr!!!!(non c'est pas drole )

aujourdhui zero ecart, et pas de tolérés, ginette devrait avoir redescendu..(mais la c'est encore pas le cas)
j aihate d etre a demain matin enfin a tout a l heure!!! mais j aimerais njste aller redormir un peu avant quand meme...mais franchement la c'est pas gagné du tout!

bon vais aller surfer un peu sur le net!

a tout'
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 28 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 4:25

bon, il est 4H22 et apres avoir regardé la tv, joué au lego et avec son tracteur... j ai enfin pu recouche mon loustic, qui pour l instant ne dit rien,mais jose pas retourner au lit, parce que c'est plus enervant de devoir se relever une fois qu on est bien installé sous la couette , plutot que si je restait debout a attendre!!!

enfin va quand meme falloir que j aille dormir un peu....je suis comme qui dirait...heu fatiguée!!!! semaine du 28 septembre - Page 6 Sleep

aller bonne nuit les filles!!!enfin vous vous dormez deja lol

biz
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 28 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 8:20

ben alors les filles, vous dormez encore?????? vous en avez de la chance, moi ca fait deja une 1H que je suis levee!!!!super semaine du 28 septembre - Page 6 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 28 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 9:05

rholala karine...... tu donne vraiment envie d'un 3eme!!!!!! Moi qui est besoin de nuit complette pour de bon humeur et en forme!!!!!!! Quelle nut tu as passée.... Greg ne te relais jamais ds ce cas? Toi la nuit, lui au matin....


sinon, coucou tout le monde quand meme! lol...

Bonne pesée ce matin, le blanc a satisfait ginette...lol... 61,9kg! Pourvu que je reste a ce stade, ou que je baisse encore, mais pitié, plus de 2 en vue!!!!!


On va p't'etre retourné a la peche ce we.... a voir en fct du vent! dc si ce soir, je passe pas, que je vous manque..... ben pas de soucis, je serai là demain 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 28 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 9:10

coucou manue....

t inquiete tout les 3eme ne sont pas malades tout le tps comme mon fils lol

et NON greg ne me relais JAMAIS.... et a 7H30 quand axel s est reveillé ben greg etait deja partis!!!!

c'est la fete,

la il est super grognon...j ai presque envie d appeller ledoc, car la pediatre jeudi m a dit qu il avait les oreilles rouges que c t normal avec sa rhino... sauf que hier et cette nuit j avais l impresssion que son oreil le genait et vu que ce le week end....
donc j attend de voir!
la je viens de le coucher mais les filles ont fait trop de bruit donc du coup il veut plu dormir il hurle "ve pa" lol

ca promet pour la journee, moi j'vous l'dit!!!!!!
bon ginette est folle, elle pete un cable, si si j'vous assure!!!!
elle hesite entre 68,8 (ce qui me va tres bien ) et 69,7 ce qui me va beaucoup moins bien lol et qui me parait bizarrecar hier aucun ecart donc pourquoi j aurais pris 700G comme ca... donc bon je vais juste oublier la pesee d aujourd'hui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 10:40

coucou les filles !!

et bien karine, quelle nuit !! decidemment ton p'tit bout t'en fait voir !! le pauvre s'il a une otite ca se comprend... je ne sais pas si vous avez déjà eu ca, mais j'y ai eu droit il y a 2 ans (otite bilatérale) et je vous garantie qu'on déguste !!!! et pourtant je gere généralement bien la douleur... alors tu devrais lui mettre un suppo de doliprane et des anti inflammatoires, à moins qu'il ne puisse pas en prendre, mais je ne vois pas pourquoi... et puis il fait peut etre une poussée dentaire... maxime quand il avait une ou plusieurs dents qui poussaient me faisait systématiquement une otite du meme coté, alors je lui mettai un suppo automatiquement avant de le mettre au lit et généralement ca suffisait à lui faire passer une bonne nuit

quant à ta ginette il lui prend un coup de folie semaine du 28 septembre - Page 6 Icon_eek ou elle a décidé de te faire enrager.... ya 900 g d'écart entre les 2 poids !!

manue pour la blanquette, je vais mettre la recette, en fait c'est pas compliqué de la faire dudu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du 28 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 28 septembre
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 13 septembre
» Semaine du 14 septembre
» Semaine du 20 septembre
» Semaine du lundi 6 septembre
» semaine du 27 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: