Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 semaine du 28 decembre

Aller en bas 
+3
choupie
nat
mam'karine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 28 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 decembre   semaine du 28 decembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 18:22

coucou,

Oui vacances, we et forum ne font jamais bon menage... alors avec les fetes en plus, vs etes tout excusées les filles! 1Wink

Hier soir, bonne soirée jusqu' 4h du mat.... aujourd'hui grosse fatigue.... journée pp oblige, ginette disait 6' tout rond ce matin! Alors c'est repartit pour 3 jour de PP, mais bon hier j'ai trop exagéré! le midi, repas leger mais 2 bol de fb avec confiotte d'orange.... au gouter, pleins de chocolat et marrons glacé (ma mere est passé), et hier soir, mega apero et bonne bouffe, donc.... le resultat est là! Dans 3 jours, on ne verra plus rien 1Wink

Poupika, tu as la recette du porridge ds les recettes sucrées, teste et dis nous ce que tu en penses....
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 28 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 decembre   semaine du 28 decembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 22:08

merci nath semaine du 28 decembre - Page 2 Icon_redface

Meilleurs voeux a toutes
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 28 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 decembre   semaine du 28 decembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 23:24

coucou vite fait
je pense tres fort à vous
ici gros ecart pour les fetes c pas genial surtt que gt à 76kg!!
dc je me reprends en main des demain en esperant ne pas rejouer les boulimiques
moral pas bon, pas les copines du net avec qui parler je me sens pas à ma place et du coup je mange en cachette!!
vilaine fille
dc je m'y remet des demain
je ne peux pas me peser non plus ce qui me pose egalement des soucis pour me motiver!!
bref situation tres difficile mais j e me dois de me reprendre
bisous à toutes et meilleurs voeux pour 2010
gros bisous et à bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 decembre   semaine du 28 decembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 4:06

BONNE ANNEE A TOUTES !!! cette fois on y est en 2010 !!

plein de bonheur a vous toutes, la santé (primordial) et de la joie et de la gaieté (hein caro ??!!)... toujours prendre le positif, meme quand on a l'impression d'etre au fond de l'océan, on peut toujours trouver quelque chose de positif dans une journée pour nous remonter un tant soit peu le moral, un sourire, une bonne note de nos enfants, un mot gentil d'un passant, patron, mari ... (oui oui ca existe 1Wink !!) bref vivre avec la banane accrochée en permanence !!

et puis je vous souhaite aussi plein de sous, ca aide à garder le moral, un job pour celle qui en cherche, un appart pour d'autres, et de l'amour avec un grand A, tout plein d'AMOUR !!

et j'en resterai la pour ce soir je ne m'étendrai pas sur les conditions de ma nuit ou autre ... je veux juste vous "voir" sourire en pensant au moment ou vous lirez nos posts de bons voeux ..

que la vie vous soit douce et belle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 28 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 decembre   semaine du 28 decembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 11:03

coucou,


Merci nath..... Ton côté si positif et ta banane, j'y pense a chaque fois que je suis "negative" et me dis que j'aimerai tant avoir ton caractere!!! t'es vraiment super!

Caro, pour les kilos des fetes, reprends vite dukan, avec des jours de pp d'abord, comme une pseudo attaque, et tu verras que ces kilos repartiront vite!!!! T'arrive pas a te motiver seule, je comprend... Essais de venir ici dés que tu peux... Tu en es ou? Tjrs chez la famille ou tu as trouvé un appart? Ton mari vs a rejoinds? Et le boulot?? Allez, remet ta jolie banane sur ton visage et souris a la vie, comme dirait Nath!

Bon ici, ginette a un peu diminuer, ce matin 63,1 soit -900gr depuis hier (tu vois caro, t'es pas la seule a avoir pris du poids!)... Je continu PP, hier j'ai exquivé une invit pour ce soir chez des amis, et là, je viens d'en exquivé une chez mes bp qui voulaitent qu'on y aille demain avec les enfants (ils rentrent demain, dc on a dit qu'ils risquaient de rentrer assez tard... lol)... Donc PP aujourd'hui et demain sur! ensuite, on verra ce que dit ginette, je veux revoir mon 60, meme s'il n'est pas tout rond... lol... ensuite PL quelques jours, avant de reprendre ma stab!

Allez debout les filles!!!! On allume le pc et on donne des news rapide.... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 28 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 decembre   semaine du 28 decembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 11:06

Rho hier soir, j'ai vidé mon apn, et j'ai été ai super contente de me voir en photo!!! si si, moi qui preferé les prendre qu'etre dessus avant! Cheri m'a prise le jour de noel, dc avec du poids en plus (un gros ventre, comme en ce moment, environs 3 ou 4 mois de grossesse!!! lol).... et ben qd je me vois devant la glace l'effet n'est vraiment pas le meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 28 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 decembre   semaine du 28 decembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 12:14

coucou

MERCI A NATH DE REMONTER LE MORAL DES TROUPES semaine du 28 decembre - Page 2 194773

alors ici 2 ecarts ! 1 pour noel ou je me suis permise un bout de fromage de salade et de pomme de terre sautées et de la buche patissiere et un au 31 ou j ai mangé des toast avec du pain aux noix ,du magret et 10 frites (oui oui je les ai compté semaine du 28 decembre - Page 2 Icon_lol ) et de la buche glacé ( trop bonne au passage )

et je suis quand meme a -7 et aujourd hui je fais comme au 31 matin 75.5 semaine du 28 decembre - Page 2 Icon_cheers

je ne vais pas repasser car j ateends du monde aujourd hui semaine du 28 decembre - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 decembre   semaine du 28 decembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 17:34

salut les filles !!

ben moi ginette me dit 56.7 donc 2 kilos supplémentaires pour les fetes.. va falloir que je me remette en PP mais pour ca j'attends lundi et en attendant je vais essayer (j'ai bien dit essayer...) de ne pas manger trop de chocolatSSS !! pas gagné... je suis bien trop gourmande... la parenthèse se termine lundi alors je crois que je vais en profiter encore un peu semaine du 28 decembre - Page 2 Icon_wink ...

et puis dans la foulée je finis mes dernières cigarettes... aie aie aie : j'ai promis cette fois que je m'arretais plus d'excuses !! mon fils (le 2eme) et moi nous avons passé un deal : j'arrete la cigarette, il ne s'arrache plus les ongles ni des mains ni des orteils... et cette fois je veux tenir bon pour moi comme pour lui !!

voila ma bonne résolution de cette année !!

je vais aller etendre ma machine et me remettre au tricot pour m'occuper les mains !! ca avait super bien marché il y a quelques années et j'avais repris connement après une dispute avec mon mari au bout de 7/8 mois d'arrét.. cette fois l'amour est au beau fixe et j'espère pour longtemps alors plus de craquage !!

a +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 28 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 decembre   semaine du 28 decembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 18:07

Tu tricotes quoi nath????

On rentre de courses.... ce soir, brochettes de st jacques et gambas, au feu de bois.... Mon homme voulait manger un truc "special", comme a chaque fois qu'on fait les courses, il avait cette habitude qd il etait seul, de se prevoir le repas du soir "tout pret" ou "special", style menu chinois acheté... Dc là, il voulait acheter de quoi manger pour ce soir.... meme si ds le caddy, il y avait QUE des choses a manger... mdr.. Mais là, avec les pp, on a du se choisir un bon repas bien pp!

Super nath pour la cigarette!!! t'as interet de tenir cette fois 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 28 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 decembre   semaine du 28 decembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 9:42

coucou

Pesée du matin: 62,2kg... ça descend... ça descend... soit -900gr, comme hier! Encore pp aujourd'hui et surement une autre demain!

Et chez vous, elle quoi la ginette?

Dernier jour de vacances... les petits rentrent ce soir! Et demain, zou, a l'ecole!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 28 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 decembre   semaine du 28 decembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 10:04

bonjour les filles, dernière journée de grosse bouffe pour moi, on est encore invité et la cuisinére est divine semaine du 28 decembre - Page 2 Icon_lol et demain me voilà une dudu
bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 28 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 decembre   semaine du 28 decembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 10:57

Alors profites en bien poupika!!!!! Et pour demain, bienvenue dans dukan 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 28 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 decembre   semaine du 28 decembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 11:20

coucou

nath a nous de t encourager pour la clope! ici zom a arreter y a 7 mois ...il fumait 1paquet et demi ...il a pri du champix et au bout de 15 jours il fumait plus du tout 1Wink

manue cool les kgs en - 1Wink

ici ginette ne bouge pas depuis 2 jours et en + je ne mange presue rien j ai l estomac a l envers!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 28 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 decembre   semaine du 28 decembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 11:21

T'inquiete choupie, ça va finir par bouger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 28 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 decembre   semaine du 28 decembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 11:38

coucou tout le monde.....

petit passage express, ici ca roule je n ai pas rendu visite a ginette aujourd'hui mais hier elle m anoncait 67.5Kgs donc ca va demain on reprend PP (peut etre meme carrément une phase d attaque! et a la fin de la semaine tous les kilos seront envolés!!!!
En plus bonnes resolutions de 2010, mardi muscu avec ma belle soeur...coooool!

courage nath pour la clope mais je sais que tu y arrivera....on est de tout coeur avec toi!
Ton fils s arrache les ongles des mains et des pieds??oulala pas cool tout ca!! j espere qu il tiendra bon aussi !!!

bon aller je retourne a mon menage et vous fais de gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 decembre   semaine du 28 decembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 15:29

salut les filles !!

merci pour vos encouragements il va y en avoir besoin surtout les premiers jours... tout a l'heure je regardais ce qu'il me restait en cig dans mon ultime paquet ... il en reste 8 : juste de quoi tenir jusqu'en début de soirée... après yen a plus !! donc je commencerai cette nouvelle semaine sans fumée... surtout ne pas oublier le tricot !!!! le pire c'est ca : s'occuper les mains quand je ferai la pause et pendant un temps supprimer le café aussi, sinon je cherche la cigarette automatiquement. j'avais pris le champix pendant 1 mois en janvier dernier et ca avait bien marché : je n'avais pas fumé pendant environ 2.5 mois et puis comme d'hab, dispute et zou je me suis jetée sur la première cigarette !!

sinon la visite de ginette au réveil : 55.8 !! impec ca encourage pour l'éventuelle reprise de poids a l'arret de cigarette, ceci dit je n'ai pas l'intention d'en reprendre donc je me surveillerai un peu plus ces prochains jours.. la aussi merci le tricot !! tant que j'ai les mains occupées aux aiguilles je ne vais pas fourrager dans les placards et autre frigo semaine du 28 decembre - Page 2 Icon_razz !!

ce soir je fais ma 3eme nuit du we et c'est épique en ce moment : entre le peintre artiste qui fait sa lessive dans le lavabo de sa chambre et les toilettes en guise de rincage semaine du 28 decembre - Page 2 Affraid et qui nous inonde sa chambre, ou bien quand il fait sa soupe dans sa bouilloire avec sur sa tablette une jolie nappe en PQ....ou notre cher baghadadi (que vous connaissez déjà) qui hurle toute la nuit des insanités en arabe, francais et que le voisin de chambre a failli assommer (celui la est ancien toxico, mais toujours alcolo..) donc il ne faut pas trop l'enquiquiner ... ou bien encore une de nos patientes qui attendait de pied ferme les ambulanciers à 2.30 du mat pour aller danser et qui n'a pas arreter de nous appeler pour lui faire la toilette pour etre belle belle belle comme le jour.... ou bien encore l'ancien patron de restaurants réputés à marseille qui se meurt chaque jour et chaque nuit un peu plus (il se plaint toujours de ne pas etre bien et nous dit que c'est fini pour lui, qu'il va mourir ...alors qu'il n'a strictement rien de grave) avec une tete de chien battu à vous fendre l'ame... et avec de ces soupirs !! et en plus il est manchot, il faut tout lui faire, il ne peut plus prendre un verre tout seul pour boire peuchère, il n'a plus la force de parler, le pauvre, donc il murmure.... bref un vrai cinéma semaine du 28 decembre - Page 2 Icon_razz à vous fendre le coeur....pauvre pauvre garri !! et puis il ya cet autre qui a eu la très mauvaise idée de tomber de sa chaise (a la maison) et qui s'est fait une de ces gibes sur le front !! avec en plus un oeil au cocard et quelques points de suture.. peuchere lui aussi ne sait pas ce qu'il lui est arrivé... il est tombé comme ca... bon c'est vrai que le pastaga a du l'aider un peu : il avait juste 3.4 g d'alcoolémie à l'arrivée !! heureusement qu'il n'est pas tombé la tete première dans la cheminée comme un de mes patients il y a une 15zaine d'années lorsque j'étais aux grands brulés !!! et puis il y a 2 jours les collègues ont envoyé un de nos patients (35 ans) en réa suite a un arret cardiaque, et lui aussi ne comprenait pas pourquoi il était la (ni sa copine d'ailleurs) c'est vrai aussi qu'il ne buvait qu'1 l de gin par jour et seulement 1 ou 2 apéros et 1 ou 2 verres de vin par jour, donc pas grand chose ... résultat des courses il meurt : le premier encéphalogramme est plat, aujourd'hui ils ont du faire le 2eme et s'il est plat (ce qui est quasiment sur) ils vont débrancher le respi et le laisser partir... (2 encéphalogrammes plats cad sans aucun signe d'activité cérébrale à 24 h d'intervalle signent la mort cérébrale, donc la réanimation s'arrete puisque la définition de la mort = arret de l'activité cérébrale)

bref je vais couper la et je vous raconterai la suite : enfin souvent c'est un remake !! un eternel recommencement avec des acteurs différents mais l'histoire du film on la connait par coeur... et ca continue de me plaire : il y a quand meme des moments sympas avec les gens et meme ceux qui sont dérangés, comme notre peintre qui nous a offert des toiles pour le service, faites de ces petites mimines, ou bien cet autre qui nous a écrit un poeme (super bien tourné d'ailleurs) pour nous remercier, et tout ceux qui arrivent enfin a décrocher de leur alcoolisme et/ou toxicomanie et qui nous remercient de les avoir aidés, eux et leur famille, les drames sont quelquefois évités de justesse...

allez assez tchatché !! je vous retrouve plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 decembre   semaine du 28 decembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:04

semaine du 28 decembre - Page 2 02012


une tit photo de la mere noel au boulot...en cliquant dessus vous me verrez en plus grand... j'ai pas réussi à le faire direct sur le forum...

semaine du 28 decembre - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 28 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 decembre   semaine du 28 decembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 13:03

et bien nath tres mouvementé lol

tu es super sur cette photo !

ici l ecole a reprit donc je recommence a courir

je viens de rentrée des courses et je dois attaqué mon menage avant d aller chercher mon grand qui fini a 14h30 !

-300gr aujourd hui ! ca descend tout doucement mais surement ! semaine du 28 decembre - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 28 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 decembre   semaine du 28 decembre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 28 decembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» semaine du 12 décembre
» semaine du 21 décembre
» semaine du lundi 19 decembre 2011
» semaine du 26 décembre
» semaine de 7 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: