Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Semaine du 12 octobre

Aller en bas 
+3
Manue66
clara96
mam'karine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 12 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 11:12

non non je projet se met pas encore en route!!!!! le local qu on va voir fait quasi 300M2 donc possibilité de faire mon commerce et 2 apparts a louer mais bon c 65000 euros d investissement rien que pour l achat et a cela faut ajouter les travaux...
donc bon ...
mais on va voir par curiosité et juste histoire de se donner une idee!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 12 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 11:13

ohhhhhhhh une grass mat'... c'est koi ca?
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 12 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 11:14

manue sur le site que tu nous as mis pour la recette de dinde, je viens de le parcourir un peu et je pense qu'il y a plein de recettes adaptables pour nous tant au niveau plat qu'au niveau dessert..

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 12 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 11:16

ca ??? c'est ce que tu pourras à nouveau faire dans quelques années !!! Semaine du 12 octobre - Page 6 Icon_razz Semaine du 12 octobre - Page 6 Icon_razz Semaine du 12 octobre - Page 6 Icon_razz , quand tes enfants seront ados et que tu seras obligée de t'enerver finalement pour les réveiller avant 13 h !!!!!

si si !!! on les retrouve nos grasses mat !!! il faut juste etre un peu patiente.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 12 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 11:18

et puisqu'on parle choucroute je vous mets un lien pour en faire différentes selon vos humeurs.. j'ai déja testé la choucroute au poulet et celle au poisson et ma foi c'est pas mauvais, meme si on a tendance à toujours revenir à la "vraie" !!
http://www.une-recette.com/choucroute.html

je pense que je la prochaine fois je testerai celle-la qui m'a l'air délicieuse ..
http://recette.une-recette.com/croustillants-de-choucroute-au-haddock.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 12 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 13:06

dommage que la photo ne s affiche plus, j aime bien voir les photos moi !!!

d ailleurs en parlant de photos, il y a un nouveau livre dudu qui vient de sortir enfin qui est sorti je sais pas quand lol...
c'est le meme que j ai "je ne sais pas maigrir" mais apparemment super bien illustré, en couleur, avec des photos et des recettes en photos...

bon j hesite soit bosser pour oublier que je commence a etre fatiguee soit aller me reposer une tite heure...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 12 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 13:31

tu devrais te faire une petite sieste, ca sera plus facile pour la suite de la journée... 2h de sommeil c'est vraiment pas beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 12 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 19:57

coucou du soir...

allez encore quelques instant a tenir, un ptit coup d aspi avant de coucher les enfts, ensuite tout le monde au dodo...meme maman mdr!!!!
quoi que pour l instant ca va je tiens le coup!

je repasse peut etre plus tard!

bises

ce soir vais juste manger des petits suisses
Revenir en haut Aller en bas
Romy

Romy


Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 65
Localisation : VAR

Semaine du 12 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 22:05

Semaine du 12 octobre - Page 6 RadE4160bonsoir les filles je viens de rentrer il y a une 1/2, fatiguée dodo , je vous donnerai pluds de détails demain.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 12 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 8:48

coucou

Couchée de bonne heure hier soir, je dormais devant la tv... dc 21h30 au lit! Pesée normale a 60,9kg... sachant que j'ai mangé par gourmandise, au moins 10 cm de baguette complete, donc plus d'une tranche!!! Un regal, croquer a pleine dent ds du pain... 1Wink

Alors karine, cette visite d'hier aprem???
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 12 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 10:05

coucou vite fait

ici tout va bien, fait tres tres froid,
manue, ben la visite..disons que ca calme..ya ENORMEMENT de travaux a faire..oulalala!!!!!!

bon pas le tps de rester j etais juste venue sur le net, chercher des exercices sur les verbes et les sont é & è pour ma fille!

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009

Semaine du 12 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 11:18

Coucou les filles j'ai beaucoup de retard , je ne vous ai pas oubliés mais malheureusement j'ai chopé une espèce de grippe et je suis malade comme un chien depuis 3 jours ggrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je file je lirai mon retard ce soir bises et bonne journée Semaine du 12 octobre - Page 6 194773
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 12 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 11:26

coucou virginie...

soigne toi bien...
bonne journee a bientot

question regime ca va? ca se passe bien???(malgre la grippe)
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 12 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 13:51

soignes toi bien virginie 1Wink

Bon ben dimanche calme sur le forum...lol...
Nous on est toujorus en pleins rangements... lol... On a mis des cadres ds la sajje de jeu des momes, ils vont etre surpris en rentrant ce soir! Pas mal de chose sont partis a la decheterie... faut faire du vide des fois!!! Un gros cartons pleins de vestes et chemises des "années 50" que cheri s'est enfin decidé a virer... on portera ça aux Emmaus...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 12 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 14:25

coucou les filles !!

effectivement manue, le forum est calme... c'est souvent comme ca le dimanche : le repos ou le ménage, les enfants et les sorties...

pas de pesée pour moi ce matin, j'ai fait gréve de ginette... je n'ai pas envie de devenir trop accro !! sinon je me connais le moindre gramme pris et je vais psychoter !! du coup si toi tu as mangé une "bonne tranche" de pain complet, moi hier soir je me suis mangée une bonne tranche de pizza creme-oignon !! j'ai pas pu resisté du fait que j'avais commandé des pizzas jambon-fromage pour les enfants...

ce matin aussi j'ai fait quelques rangements, ca doit etre le froid qui nous fait activer Semaine du 12 octobre - Page 6 Icon_wink ...

virginie : prends bien soin de toi.. et retapes toi vite !! ce n'est pas évident de se reposer avec ton petit ...

et clara ton RDV avec le gyn ?? ca donne quelque chose ou pas ?? tu dois etre encore en vadrouille ce we !! profites-en bien, la semaine reprends demain déjà ...

peut etre a toute à l'heure... je vias bouquiner un peu, j'ai pas envie de sortir, je suis pas encore habituée à ce froid !! et meme dans la maison je trouve que c'est juste, on a remis le chauffage, ici c'est rare de le mettre si tot dans l'année.. généralement on le rebranche plutot vers mi-novembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 12 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 14:31

chauffage ici aussi.... Faut plus se leurer, meme ds le sud, l'hivers arrive 1Wink

Hummm une bonne tranche de pizza!!!! Tu me donne envie.. lol... entre du pain ou pizza, j'aurai choisi comme toi!

je suis d'accord avce toi, le fait de se peser, au moindre gramme on psychote!!! Mais au bout de plusieurs jours sans pesée, j'ai peur de froler la crise cardiaque en voyant ginette si elle remonte!!!... Vaut mieux voir + 100gr tous les jours, qu'en voir 700 d'un coup, au bout d'une semaine!!! mdr...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 12 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 15:14

ben oui et non... si je vois que 100g je me dis pas de problème et peut etre encore un écart va suivre, si je vois 700g je me dis stop et je fais une journée PP pour compenser le ou les écarts et tout doit rentrer dans l'ordre... après chacune fait comme elle peut... pour autant j'ai mangé avec tant de plaisir ma pizza que je ne veux pas me gacher le plaisir en montant sur la balance !! Semaine du 12 octobre - Page 6 Icon_razz alors on verra bien demain ce que ca donne voire après demain..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 12 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:11

Et ben, vivement demain que ça papotte un peu plus.... 1Wink

Je suis a la recherche de recette avec du tofu, de préférence en sucrée... J'ai trouvé une recette de panacotta, je la testerai demain je pense... Si vous en avez, n'hesitez pas 1Wink Karine, tu as fait ton tofu comment?

Ce soir, pates complete (200gr) avec sauce tomates-thon-champignon et gruyere ww, j'ai cru que je finirai pas mon assiette!!! J'avais jamais mangé les 200gr, d'habitude, je prenais entre 150 et 170gr! C'est super complet en fait avec une sauce comme j'avais fait Semaine du 12 octobre - Page 6 779193

Demain, je vais acheter un meuble avec pleins de casier plastic, pour ranger les jouets... trouvé sur le boncoin a 10 euros!!!!!! Fini le souk, mes fils n'auront plus aucune excuses!!!! Ils ont deja plusieurs caisses plastiques, plus ce meuble....

Clara n'a pas le net chez elle, on la retrouvera donc demain 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 12 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 12 octobre
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 26 octobre
» semaine du 31 octobre 2011
» semaine du 18 octobre 2010
» semaine du 11 octobre 2010
» semaine du 25 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: